Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 87
  1. #31
    Merci pour ton post, ça fait plaisir ! Rien ne me fait plus plaisir que de voir ou plutôt savoir que les gens en parle autours d'eux, à leur pôtes etc... voir même dans les forums.

    Avec mon pack, je commence à "concurrencer" sérieusement les auteurs déjà bien installés depuis des lustres dans la communauté Minecraft.
    Pour exemple, la toute 1ère version du pack est sortie mi-Juin et carbure actuellement à bientôt 100.000 téléchargements. Sur PlanetMinecraft (très bon site) et je suis dans le TOP30 des créateurs de packs de texture (il y a plus de 1.200 créateurs de packs sur ce site).

    Tout ça fait plaisir et me motive pour la suite de ce pack.

    J'espère un jour arriver à taquiner la place de Doku (même s'il a à nouveau arrêter les frais avec ses créations).

    PS: N'oubliez pas de checker PlanetMinecraft ou Minecraftforum car la dernière version 0.6.8 est disponible et gère notamment le MOD Aether, le MOD Bookmod et le MOD Mystic (en plus de quelques changements).

  2. #32
    Ton pack EST le meilleur Sphax

  3. #33
    Si tu veux tout savoir, quand j'ai demandé conseil sur quel texture pack choisir sur Mumble plusieurs canards m'ont tout de suite redirigé vers Sphax :-)

  4. #34
    Exellent pack !
    A l'exeption de la sandstone que je trouve bof et dezs fleurs qui font plus vieux bouquet fânner que fleurs fraiches je trouve.
    Ceci mis a part, le reste déboite sa grand-mémé !, la glowstone est superbe, ainsi que la netherrack, la laine et... tout ^^
    Dernière modification par Shamanix ; 11/08/2011 à 10h38.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #35
    Ton pack est magnifique (c'est le seul que je supporte, hormis la vanilla), mais j'ai quand même quelque chose à lui reprocher : en toute subjectivité, je trouve la pierre moche pour les grandes surfaces, le motif est pas top quand il est répété 50 fois. (Au contraire du gravier qui est magnifique ).

    Après, je vois pas non plus trop quoi faire pour améliorer ça, mais je voulais quand même savoir si j'étais le seul à penser ça, ou si c'est mon implant cybernétique qui simule mes émotions qui nécessite une mise à jour.

  6. #36
    Citation Envoyé par Dolg Voir le message
    Ton pack est magnifique (c'est le seul que je supporte, hormis la vanilla), mais j'ai quand même quelque chose à lui reprocher : en toute subjectivité, je trouve la pierre moche pour les grandes surfaces, le motif est pas top quand il est répété 50 fois. (Au contraire du gravier qui est magnifique ).

    Après, je vois pas non plus trop quoi faire pour améliorer ça, mais je voulais quand même savoir si j'étais le seul à penser ça, ou si c'est mon implant cybernétique qui simule mes émotions qui nécessite une mise à jour.
    Bah ça dépend de la version que tu utilise, la pierre a changé récemment, perso je sais pas encore pour la nouvelle texture répété à grande échelle, je ne l'ai mis à jour qu'hier alors j'ai pas encore pu bien voir. La nouvelle texture est plus complexe, mais s'ajuste mieux... elle ressemble d'ailleurs un peu plus à ce qu'il y a pour le gravier.

  7. #37
    Ah oui effectivement, c'est mieux avec la mise à jour.

  8. #38
    Par contre je suis trop jaloux, sur certains screen de Sphax on voit des moutons et des chiens qui ont trop d'gueule ! Mais moi, la MaJ que j'ai dl hier (version 0.6.8. je crois, en x128) les contient pas

    Mais bon, pas grave, prend tout ton temps Sphax, ton taf est déjà absolument génial =)

  9. #39
    La version 0.7.0 en 128x128 est sortie il y a quelques jours. La version ajoute tous les mobs mais aussi les armures ainsi qu'une petite maj du Aether.

    Amusez vous les canards!

  10. #40
    Je ne dirais qu'un ... ah non deux smiley : &

    Merci Sphax tu es un prince ! (et ton boulot est décidément magnifique)
    Dernière modification par JiiiBiii ; 25/08/2011 à 13h27.
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  11. #41
    Pour l'avoir déjà utilisé : ce pack de texture est sublime !

  12. #42
    Un grand bravo pour l'un des meilleurs pack de textures minacraftien.

    Ps : tes tableaux sont justes
    Dernière modification par Orhin ; 25/08/2011 à 17h23.
    C'est la faute à Arteis

  13. #43
    Je viens de tester ton pack de textures. Je comprends mieux pourquoi il est tant plébiscité. Ça flatte agréablement la rétine, j'adopte.

  14. #44
    Salut les canards !

    Juste parceque j'aime bien vous flatter la rétine (©Arieseb juste au dessus), je vous poste une petit screenshot d'un utilisateur du pack qui m'a impressionné... Jugez vous même :

  15. #45
    Retouché via Toshop ou il a utilisé ce mod pour les reflets dans l'eau ?
    C'est superbe.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  16. #46
    La seule retouche dans photoshop c'est le merge de plusieurs screenshots pour faire une vue panoramique.
    C'est le mod "Water shader" qui est utilisé.

  17. #47
    C'est joli, mais ça doit pas être pratique pour voir dans quel sens va le courant

  18. #48
    Juste pour dire que ce pack est excellent ! J'suis fan ! Beau boulot

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  19. #49
    Idem que beaucoup de monde au dessus, je suis fan de ce pack. Il est vraiment superbe. Le seul petit bémol, c'est l'herbe que je trouve un peu bizarre. Quand il y en a pas mal les unes à côté des autres, ça donne un truc étrange. Loin de moi l'idée de critiquer ton boulot que je serais bien incapable de faire mais en agrandissant en hauteur la base de l'herbe et en enlevant les tiges qui dépassent ça serait peut être plus joli et ça ferait plus herbe. Enfin, c'est juste une idée hein. Avec ton pack et le mod pour la flotte, je redécouvre Minecraft et c'est .

  20. #50
    C'est superbe, mais les pistons ne sont pas inclus?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  21. #51
    Les pistons sont inclu Batel, dans le doute rends toi sur le thread de minecraft.net (il y à le liens dans le post) et prends la dernière version. (0.7.1 je crois)
    J'en profite pour dire que c'est un superbe texture pack, on s'éloigne des origines de minecraft mais c'est le but après tout. J'y ai même convaincu quelques amis !

  22. #52
    Petit up pour signaler à ceux n'étant pas au courant, que le pack est à jour pour la 1.8.
    C'est la faute à Arteis

  23. #53
    le mod shader sur l'eau, c'est sympa, mais appliqué à tout le pack, c'est mieux.
    http://www.youtube.com/watch?v=wJmqS...layer_embedded

    Vous savez Sphax ou un autre si des shaders à jour existent pourle pack?

    Merki.
    cuicui

  24. #54
    Je voulais quand même te dire bravo pour ce texture pack Sphax, il est excellent. Tout le monde l'utilise ou presque sur notre serveur

  25. #55
    La version 0.9.0 pour MC1.9pre2 est dispo! Plein de choses dedans!

  26. #56
    Juste un petit message pour te féliciter Sphax. Au début j'étais pas convaincu par les packs "cartoon/BD", ni par les texture > 32 et puis là je l'ai mis en 128 pour la 1.9 pre3... Bah ça envoie du poney, je pense que je vais l'adopter définitivement. C'est clair, c'est fidèle à l'original mais avec une patte particulière, les zombies sont rigolos, les armures sont terribles.

    Bref super boulot !

  27. #57
    La version v0.9.3 pour MC1.9pre3 est dispo ! C'était pas prévu à la base mais je n'ai pas resisté à l'envie de vous donner envie.

    Comme d'hab, allez voir sur Minecraftforum.net pour plus de détails : http://www.minecraftforum.net/topic/...ax-purebdcraft

  28. #58
    Pour information, le site officiel intitulé "BDcraft" est maintenant ouvert et disponible pour tout le monde. Il n'est pas encore totalement terminé mais il regorge déjà d'informations sympas et surtout de tous les moyens de telechargement de toutes les versions de PureBDcraft. Vous y trouverez même une déclinaison pour Noël (maintenant passé) avec ChristmasBDcraft.

    Allez y jeter un oeil et n'hésitez pas à y revenir pour vous tenir informé de toues les nouveautées de ce pack, de mes mods et des bonus à venir.

    http://bdcraft.net

  29. #59
    Site sympa, et texture pack qui semble vraiment génial, je tourne actuellement sous Summerfields (par un Français aussi me semble) mais testerais bientôt ton pack

  30. #60
    Oh Sphax est parmi nous ! J'adore ton travail, c'est un excellent Texture Pack ! Continue surtout .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •