Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Edenwaith recrute

  1. #1
    Bonjour à toutes et à tous. Je créer ce post pour faire la promotion de mon serveur Edenwaith.
    Nous sommes un serveur Semi-Rp avec une bonne équipe d'admin (évidement, puisque j'en fait partit )
    Nous avons un système de Job comme sur Minefield sauf qu'il nous on piqué l'idée ^^, nous avons aussi une arène pour PVP, etc...
    Bref si vous êtes intéressé venez visiter notre forum à cette adresse :

    http://minecraft-edenwaith.xooit.fr/index.php

    PS : Nous pouvons crafter de la choucroute au pomme rôtit ... non je blague , mais sa ne devrait plus tarder.

    Nous vous attendons nombreux.

  2. #2
    Salut !

    Malheureusement tu as posté ton annonce au mauvais endroit.
    Merci d'ajouter ton message à ce sujet

  3. #3
    Bon, c'est bien tu a fait l'effort d'apprendre à écrire comparé à d'autres... mais tu sais pas encore LIRE!



    Désolé pour le coup de colère, je sais très bien que ce n'est pas le role du lambda de faire ca, mais ca gonfle quoi
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  4. #4
    Tiens, pour une fois c'est moi qui suis resté calme ^^

  5. #5
    Si tu veux on fait un groupe de roulement pour les coups de colères, histoire que ce soit pas toujours les mêmes
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  6. #6
    désolé, je n'avais pas vu

    ---------- Post added at 18h38 ---------- Previous post was at 18h34 ----------

    par contre je n'arrive pas à supprimer mon message, donc pouvez-vous le faire s'il vous plaît ?
    Merci
    Cordialement Edenwaith

  7. #7
    J'adore leur forum adapté au myope, ils ont des putains d'icône ça fait peur.

    Édit:
    bon sinon, je propose que les admin supprime directement les topic publicitaires (et sans les recopier) des attachés de presse qui ne feront qu'une visite sur se forum et qui repartirons aussi vite qu'ils sont arrivés. S’ils ne lisent même pas les règles et les noms des topic, alors il ne mérite surtout pas que l'on fasse de la pub.
    Dernière modification par max36 ; 21/06/2011 à 20h11.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  8. #8
    Je me suis trompé de forum, c'est pas la mort non plus. Vous voyer en ce moment j'ai pas trop le temps de lire les règles, moi j'ai mon BAC à passer. J'ai posté parce qu'on me l'avait demandé. Donc avant de critiquer et de lancer une chasse au sorcière ridicule attendez de connaitre les circonstances et le contexte.
    De plus je suis sur que toi la première fois tu as fait la même chose, comme plein d'autres.
    Sauf si bien sûr tu passe ta journée à faire des trucs inutile devant ton PC. Si c'est le cas je te souhaite bon courage pour la suite car tu en aura besoin.
    Dernière modification par Edenwaith ; 21/06/2011 à 20h53.

  9. #9
    Citation Envoyé par Edenwaith Voir le message
    De plus je suis sur que toi la première tu as fait la même chose, comme plein d'autres.
    JE suis sûr qu'elle apprécie !

  10. #10
    Citation Envoyé par Edenwaith Voir le message
    Je me suis trompé de forum, c'est pas la mort non plus. Vous voyer en ce moment j'ai pas trop le temps de lire les règles, moi j'ai mon BAC à passer. J'ai posté parce qu'on me l'avait demandé. Donc avant de critiquer et de lancer une chasse au sorcière ridicule attendez de connaitre les circonstances et le contexte.
    De plus je suis sur que toi la première tu as fait la même chose, comme plein d'autres.
    Sauf si bien sûr tu passe ta journée à faire des trucs inutile devant ton PC. Si c'est le cas je te souhaite bon courage pour la suite car tu en aura besoin.
    On a des règles ici, ce n’est pas pour t'embêter, c'est juste pour éviter le bordel. Et non je ne suis pas une femme, mais un homme.
    Et oui je suis sur mon pc toute la journée, mais je prépare mon thème de BTS que je passe demain, et sinon passe sur le Topic du serveur à Tatsu, tu verras nos constructions. Alors quand tu dis que tu n'as pas le temps de lire les règles, mais bon tu as bien le temps de poster ici, alors oubli minecraft un peu et va réviser comme il faut. Ici ce n’est pas le quart d'heur pub comme sur TF1, c'est un forum.

    Edit:
    Et sinon j'adore vos règles contradictoire sur votre forum.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  11. #11
    Premièrement désolé pour la faute de frappe, j'ai oublier de mettre "fois"
    deuxièmement Tant mieux si tu prépare ton thème de BTS
    Troisièmement j'aime pas trop les gens qui en descendent d'autres pour une faute sans importance, c'est pour ça que je répond, de plus je suis sûr d'avoir mon BAC et d'aller dans une grande école l'année prochaine et tu me dis d'aller révisé mais tu présente ton thème de BTS demain, donc je pense que t'es mal placé pour me dire ça. Une fois de plus avant de donner des conseils tu ferais mieux d'être irréprochable car là tu n'est pas crédible du tout

  12. #12
    Citation Envoyé par Edenwaith Voir le message
    Premièrement désolé pour la faute de frappe, j'ai oublier de mettre "fois"
    deuxièmement Tant mieux si tu prépare ton thème de BTS
    Troisièmement j'aime pas trop les gens qui en descendent d'autres pour une faute sans importance, c'est pour ça que je répond, de plus je suis sûr d'avoir mon BAC et d'aller dans une grande école l'année prochaine et tu me dis d'aller révisé mais tu présente ton thème de BTS demain, donc je pense que t'es mal placé pour me dire ça. Une fois de plus avant de donner des conseils tu ferais mieux d'être irréprochable car là tu n'est pas crédible du tout
    Et l'entrainement pour l'oral, tu connais ?
    Et oui on descend les ptit nouveau qui arrive de nul part sans lire les règles, on pourrais faire un roman des post de gars comme toi.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  13. #13
    Pour l'un comme pour l'autre, je vous recommande d'arrêter de vous battre en duel sur la partie publique du forum avant de prendre des points par la modération. Il a re-posté son sujet au bon endroit et demandé la suppression de celui ci. Je pense que débat est clos. Moi aussi je trouverai normal que les nouveau sujet de pub soient supprimé sans avertissement, mais la modération ce n'est ni moi, ni vous.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  14. #14
    Oui je connais l'oral, j'en ai passer plusieurs mais je me suis jamais entraîné devant un forum, et apparemment sa marche mieux si on ne vas pas sur des forums pour répondre à des posts n'ayant aucune importance par rapport à un oral de BTS en même temps.

    Vous pourriez faire un roman sur des gars comme moi ... Vraiment très intéressant mais je crois que personne ne l’achèteras car les gens n'en on rien à faire d'histoire de mec qui se trompe de post. Mais bon si ça peut te permettre de te sentir plus fort et plus "puissant" de descendre des "ptit nouveau" comme moi, tant mieux mec.

    ---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h27 ----------

    Oui, tu as raison Mr Slurp. et désolé pour le dernier message.
    Une fois plus excusez moi pour m'être trompé de post.

  15. #15
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Edenwaith Voir le message
    moi j'ai mon BAC à passer.


    0 screenshot, moi je + argument d'autorité dont personne n'a grand chose à faire = un très joli message.

    Je lui mets un 12/20, bien mérité.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  16. #16
    Moi je dit banane
    Tant qu'a faire de dire des choses constructives
    Mon pauvre edenwaith tu t'es frotté a une communauté qui a les poils (plumes) qui s'hérissent vite
    Un canard a toujours le dernier coin, allé bon courage pour vos épreuves.
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  17. #17
    Je ferme ici.

    Et avertissement :
    Si je revois des réactions comme ça à l'avenir sur un post de pub serveur, c'est 4 points pour comportement agressif, nouveaux comme anciens.

    Pour ceux que ça agace, on va appliquer certaines règles spécifiques sur le forum Minecraft, le temps pour les admins de les mettre en place.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •