Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 103
  1. #31
    @gros_bidule : Ce n'est pas prévu pour le moment, nous avons bien pensé lui donner le visage de Crysis ou Duke Nukem mais l'allure n'est pas très rassurante pour un utilisateur ;-)

  2. #32
    Bonjour,

    C'est une super affaire, avoir un antivirus est souvent necessaire sous windows (et a priori, si on est lecteur de CPC on joue sur PC, donc windows), en plus NOD32 est reconnu comme l'un des tout meilleurs, sinon le meilleur. Bref, une super offre qui a du sens ici et qui est aussi interessante pour nous que pour CPC. En plus franchement, c'est deja pas tres cher mais solde a 50pc le prix est vraiment doux.

    Ceci dit, apres avoir lu cette news j'ai nettement moins envie de l'acheter. Il prend 4pc des ressources systemes ? Bon, mon processeur fait 3ghz, il prend donc a peu pres 120mhz c'est raisonable. J'ai 4 giga de ram, il va m'en bouffer 160, de mon temps on faisait tourner 640 OS (graphique, avec curseurs, icones et tout) avec autant de ram mais sur ma machine actuelle c'est negigeable. Par contre j'ai un Raid 5 de 4 Tb au total. Donc NOD32 va me prendre 160 gigas d'espace disque ? Pour un antivirus ? La vache, quelle usine a gaz ! Aucun jeu jusqu'ici n'a jamais pris autant. Je sais meme pas si j'ai assez de place sur ma partition systeme !

    Enfin du coup je veux bien croire qu'il detecte 100PC des virus, il doit en stocker un paquet de definition de virus dans sa base de donnees.

  3. #33
    Heu...Je pense que les 4% c'est pour la conso ram/cpu, pas l'espace disque...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #34
    @PurpleSkunk : Merci pour votre message, nous en prendrons bonne note pour le futur. Dans le cas actuel, les joueurs ayant souvent une recette de sécurité maison (antivirus d'un coté et pare-feu de l'autre) et un besoin constant de limiter l'impact sur leurs machines, nous avons pensé faire quelque chose avec l'antivirus seul pour le moment...

  5. #35
    Ah ca va alors, j'avais peur aussi qu'il utilise 4pc des touches de mon clavier, qui n'en a deja que 102. Deja que j'ai perdu tous les accents, ca aurait commencer a faire beaucoup.

  6. #36
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Bonjour,

    C'est une super affaire, avoir un antivirus est souvent necessaire sous windows (et a priori, si on est lecteur de CPC on joue sur PC, donc windows), en plus NOD32 est reconnu comme l'un des tout meilleurs, sinon le meilleur. Bref, une super offre qui a du sens ici et qui est aussi interessante pour nous que pour CPC. En plus franchement, c'est deja pas tres cher mais solde a 50pc le prix est vraiment doux.

    Ceci dit, apres avoir lu cette news j'ai nettement moins envie de l'acheter. Il prend 4pc des ressources systemes ? Bon, mon processeur fait 3ghz, il prend donc a peu pres 120mhz c'est raisonable. J'ai 4 giga de ram, il va m'en bouffer 160, de mon temps on faisait tourner 640 OS (graphique, avec curseurs, icones et tout) avec autant de ram mais sur ma machine actuelle c'est negigeable. Par contre j'ai un Raid 5 de 4 Tb au total. Donc NOD32 va me prendre 160 gigas d'espace disque ? Pour un antivirus ? La vache, quelle usine a gaz ! Aucun jeu jusqu'ici n'a jamais pris autant. Je sais meme pas si j'ai assez de place sur ma partition systeme !

    Enfin du coup je veux bien croire qu'il detecte 100PC des virus, il doit en stocker un paquet de definition de virus dans sa base de donnees.

    Applause.... What else? Sérieux...
    En tout cas, excellente offre et je me le prends ce weekend. Merci Eset, CPC et DLgamer.

  7. #37
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ah ca va alors, j'avais peur aussi qu'il utilise 4pc des touches de mon clavier, qui n'en a deja que 102.
    Ok ok je me suis fait eu.
    On ne sait jamais, y'a des personnes très intelligentes qui ne savent pas faire cuire correctement des pâtes après tout.


    "Tain c'est dégueu les artefatcs graphiques en jeu.
    -Non c'est normal, mon anti-virus utilise 4% de l'écran"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #38
    @Clad : Si vous croisez des antivirus qui prennent 160 Go d'espace disque, je pense effectivement qu'il faudra s'inquiéter ;-), rassurez-vous une fois installé NOD32 ne prend que quelques dizaines de mégas.

  9. #39
    P'tite question, vous savez si les équipes de développement comptent se pencher très tôt sur les premières releases de Windows 8 ?
    Je dis ça car le passage à Windows 7 a été chaotique : Nod32 aura mis quelque chose comme un mois (après la sortie publique de 7) avant d'être rendu compatible
    Vous nous promettez que ça se passera mieux ?

  10. #40
    @ESET France

    Ce n'est qu'une petite taquinerie dans l'esprit de CanardPC par rapport a la formulation de la news. En vrai, votre produit est plutot apprecie par a peu pres tout le monde ici, de meme que l'offre assez sympatique dont vous nous faites profiter. Ce que j'ai bien precise en preambule.

    Vous avez raison, il vaut mieux ne pas laisser d'ambiguite, CPC est bien classe par google je voudrais pas vous porter prejudice par une mauvaise pub involontaire. Je supprime mon message si vous le souhaitez, mais je pense que la suite des echanges leve toute confusion eventuel, meme pour un internaute non familier avec ce type de forums.

  11. #41
    @gros_bidule : Etant donné que Windows 8 est plus ou moins officiellement annoncé pour fin 2012, oui nos équipes vont probablement se pencher dessus très rapidement. Concernant Windows 7, nos solutions avaient été certifiées par Microsoft dès sa sortie, après il y a a parfois des ajustements à trouver. Croyez bien que bien sur nous ferons tout que pour Windows 8 il n'y ait pas de problèmes, car ce n'est ni dans votre intérêt ni dans le nôtre ;-)

    ---------- Post added at 13h11 ---------- Previous post was at 13h08 ----------

    @Clad : Autant pour moi, je me suis fait avoir par la plaisanterie. Ne supprimez surtout pas votre commentaire, je suis CHEZ Canard PC et sur le forum de SES lecteurs ... à moi de m'adapter ;-)

  12. #42
    Tiens mais.... la news parle de -50% pour une licence, mais ne fait pas mention de la même réduc pour le pack de deux licences.
    Avoir une deuxième licence pour 2.90€ de plus, ça mériterait d'être signalé dans la news (même si je sais bien qu'on s'en rend vite compte une fois sur la boutique).

  13. #43
    Citation Envoyé par Samax Voir le message
    Mouais... Faudrait voir à pas oublier qu'ici c'est le site internet d'un magazine sur les jeux PC, alors faire de la pub dans les news pour un logiciel que vous vendez dans votre boutique, c'est moyen...

    Pas faux... En plus vu l'offre gratuite, payer un antivirus...

  14. #44
    100% mwai, ptet pas non plus .

    Mais depuis 2ans que je l'utilise j'ai plus aucun problème, c'est plutôt léger aussi. Pas trop de faux positifs aussi contrairement à Avast qui hurle au moindre trainer, et techniquement mettre un warning sur des exe qui sont passé dans un wrapper c'est pas idiot .


    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Par contre je trouve ça abusé de payer pour une seule année, il y a une ristourne quand on arrive vers l'expiration ?
    De mémoire c'est 21€ le renouvellement d'1an pour 1 machine et 37€ les 2ans.



    Citation Envoyé par ESET France Voir le message
    @gros_bidule : Ce n'est pas prévu pour le moment, nous avons bien pensé lui donner le visage de Crysis ou Duke Nukem mais l'allure n'est pas très rassurante pour un utilisateur ;-)
    Faudrait envisager Jackie Chan sur un Segway avec un bouclier comme vos collègues de Kapersky

  15. #45
    Citation Envoyé par ColonelK Voir le message
    D'autant plus que je crois que la V5 sort bientôt ....Mise à jour gratos pour les détenteurs de la licence. Donc coup double! :-)
    Oui, je crois aussi, mais rien d'assuré quant à la date de sortie de la version 5.
    D'ailleurs Tips clandestin :
    Spoiler Alert!
    Ceux qui ont déjà une licence peuvent quand même profiter de la promo : un l'achetant aujourd'hui, ils s'offrent un renouvellement pas cher; en effet le décompte de la clé d'un an ne commence que quand on l'active...
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  16. #46
    Super promo !! Achat d'une double licence (Fixe + portable). A ce prix là j'en mettra presque un sur mon mac

  17. #47
    Question bête : j'ai un dual boot xp/seven, faut il que je prenne deux licences ?

  18. #48
    @Aerdalis : Bonsoir, c'est un cas moins habituel que le Bootcamp sur Mac par exemple, mais non vous n'avez pas besoin d'acquérir de seconde licence dans ce cas là.

  19. #49
    bravo pour la promo, suis déjà chez vous avec Smart security pour les 3 pc @home, rien à redire, depuis quelques années, oh et puis si, keep the good work ^^

  20. #50
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Un abonnement Canard ou abonnement à NOD 32 ?
    A caypaycay
    Haha, héhé, hoho, joli !

  21. #51
    Bonsoir, c'est un cas moins habituel que le Bootcamp sur Mac par exemple, mais non vous n'avez pas besoin d'acquérir de seconde licence dans ce cas là.
    Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, ainsi que d'avoir proposé cette offre intéressante. Bonne soirée !

  22. #52
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    D'ailleurs Tips clandestin :
    Spoiler Alert!
    Ceux qui ont déjà une licence peuvent quand même profiter de la promo : un l'achetant aujourd'hui, ils s'offrent un renouvellement pas cher; en effet le décompte de la clé d'un an ne commence que quand on l'active...
    C'est tout ce que je voulais savoir, merci !

  23. #53
    Bon c'est peut-être pas l'endroit pour en parler mais je me pose vraiment la question : pour un usage "normal" d'Internet, est-ce que les antivirus gratuits type Antivir ne suffisent pas ? Ça m'interpelle vraiment de vous voir vous jeter sur cette promo.

  24. #54
    J'ai testé la version d'évaluation, je le trouve assez lent pour faire un scan complet du système, mais il dépouille tous les fichiers dans tous les sens.
    Tous mes disques durs y sont passés, rien apart hotspot shield considéré comme un malware (c'est un serveur vpn avec de la pub, rien de plus).

    Il est pas mal, mais il faut vraiment en avoir l'utilité.
    Je fais rien de crado sur mon pc, donc un antivirus gratuit me suffit.

    En plus, en cas de "gros" soucis avec les versions d'évaluations de NOD32, kaspersky, bitdefender... Il y a de quoi faire entre chaque nouvelle édition ou réinstallation de windows.
    C'est surement une bonne affaire si on a vraiment besoin d'un antivirus super fiable.

  25. #55
    Citation Envoyé par ESET France Voir le message
    Pour rappel aussi, ceux qui disposent d'une licence active, peuvent aussi installer indifféremment NOD32 sur un environnement Windows, Mac ou Linux.
    Hein ?
    Help ! Quelqu'un peut m'expliquer là ? Juste histoire de savoir si j'ai loupé un train ou pas.

  26. #56
    Ouai et ça fait quoi de plus qu'Avast à part me soulager de 15€?
    Quand à l'argument optimisé pour le jeu, je trouve ça juste nul.
    ça fait geek monomaniaque.

    ---------- Post added at 23h37 ---------- Previous post was at 23h23 ----------

    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    contrairement à Avast qui hurle au moindre trainer
    Chez moi Avast il a du moufter une fois quand je l'ai installer, depuis plus rien , je l'ai passé en silencieux et j'en suis content alors j'attends qu'on me démontre l'intérêt de claquer 15€.

  27. #57
    Je rejoins Jolaventur, et pareil pour AVG free.
    Le meilleur anti-virus ça reste quand même de surfer sur au moins 5 fruits ou légumes par jour.
    Quand on n'ouvre pas n'importe quoi et qu'on fait attention à ce qu'on fait, un AV free est bien suffisant

    Cela dit, merci à CPC de partager pour ceux que ça intéresse.
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  28. #58
    Est-ce que M. ESET pourrait confirmer les propos d'Ivan ? Le mail que j'ai reçu mentionne que ma licence est active dès le jour de l'achat. J'espère que le décompte commence quand on le souhaite, parce que sinon je suis baisé.

  29. #59
    Citation Envoyé par Chmoc Voir le message
    Citation Envoyé par ESET France Voir le message
    Pour rappel aussi, ceux qui disposent d'une licence active, peuvent aussi installer indifféremment NOD32 sur un environnement Windows, Mac ou Linux.
    Hein ?
    Help ! Quelqu'un peut m'expliquer là ? Juste histoire de savoir si j'ai loupé un train ou pas.
    De ce que j'ai lu (sur framasoft je crois), les fichiers infectés sont (dans 99,9% des cas) inoffensifs sous linux. Mais avoir un antivirus sous linux permet de les détecter et d'éviter qu'ils partent en pièces jointes vers tes correspondants (ou tes partitions) ayant un OS payant [\troll on]et mal fichu[\troll off].

  30. #60
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Non, pas de rabais sur les préservatifs
    Alors tant pis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •