Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43
  1. #1
    Tomb Raider, tout le monde connaît. Une brune, des seins avec plus de polygones que n'importe quel autre modèle dans le jeu, et un gameplay a peine plus évolué qu'un rick dangerous du pauvre.
    Oui mais voilà. Un jour, et puisque c'est à la mode en ce moment, les développeurs ont décidé de faire un reboot de la franchise. Contrairement à ce que son nom indique, le reboot ne consiste pas à mettre une deuxième paire de bottes mais à faire table rase du passé. Un peu comme quand Boulon revient vous parler gentiment après avoir fait voler en votre direction tous les objets contondants à sa portée.
    Et c'est aussi l'occasion de repartir sur des bases solides. Exit donc les mamelles siliconées de la brune bimbo. Et retour à ce qu'aurai toujours du être Lara Croft : un ersatz féminin d'Indiana Jones.
    Et pour enfoncer le clou, la vidéo d'intro du jeu est disponible depuis une semaine. Moi qui me targue de tenter de faire du cinéma avec des bretons et des batman avec des shotguns dedans, je dois bien dire que je me suis pris un double high kick triple lutz fatality dans la tronche, tellement c'est beau et bien foutu. Et du coup j'ai décidé de me convertir dans le macramé.
    Cette intro donne presque à espérer que Tomb Raider 11 soit un vrai bon jeu. C'est dire...

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    C'est beaux.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  3. #3
    Si je me trompe pas doit y'avoir une vidéo de gameplay du début du jeu disponible (De l'E3).

    EDIT : Trouvé

    http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...n-00033257.htm
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  4. #4
    Je veux pas dire, mais ça fait un moment qu'elle est en ligne cette vidéo

  5. #5
    Hé, j'veux des boobs moi!
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  6. #6
    :tiri: de rigueur.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #7
    La vidéo est chouette, y a pas a revenir dessus, mais vis à vis de
    Cette intro donne presque à espérer que Tomb Raider 11 soit un vrai bon jeu.
    le lien vers la video de gameplay fait franchement peur ( couloir scripté avec des jolis objets rouges pour les énigmes et du bien beau QTE ).

  8. #8
    J'trouve pas que ca fasse peur ou que ce soit infamant. Ça ressemble à un niveau d'intro sympa.
    Par contre, si elle gémit tout du long à chaque saut, ca peut vite être gavant.

  9. #9
    Bouh, article trolesque, les derniers TR sont des bons jeux, et la poitrine de Lara n'a eu de cesse de réduire depuis 10 ans.

    Et depuis quand on juge un jeu sur une cinématique?

  10. #10
    Elle est proche de la noyade et se fait sauver par un mec.
    Scène suivante, le mec a disparu et pour le rattraper (ou en rattraper un autre ?), elle doit sauter par dessus le gouffre entre les deux parties de bateau.
    Y a que mon cerveau que cette séquence a fait complètement bugguer ?
    Il s'est volatilisé où le gars ?
    Pas de signature.

  11. #11
    Depuis le temps qu'on dit qu'elle réduit des mamelles, j'avais peur que l'essence du jeu soit volatilisé. Mais là je suis rassuré, elle est quand même vachement sexy. Si une pareil pourrait apparaitre dans ma vie en claquant des doigts, mon pouce aurait déjà pris feu.

    Plus sérieusement, c'est pas trop la vidéo qui me rassure, car un trailer qui en met pas plein les yeux, c'est rare. Par contre le Grand Geek me croque spécial fille m'a plus rassuré sur la profondeur éventuelle du jeux.
    Wait and see.

    Duke, carmageddon, Tomb Raider, on ressort les hits des années 90 du placard avec des suites qui semblent pas dégueulasse.

  12. #12
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Elle est proche de la noyade et se fait sauver par un mec.
    Scène suivante, le mec a disparu et pour le rattraper (ou en rattraper un autre ?), elle doit sauter par dessus le gouffre entre les deux parties de bateau.
    Y a que mon cerveau que cette séquence a fait complètement bugguer ?
    Il s'est volatilisé où le gars ?

    Mais non, c'est Psycho de Crysis, il s'est juste mis en "Camouflage activé".
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #13
    Ouah. D'habitude les vidéos complètement pétées ça me gonfle mais là c'est vrai que c'est stylé.
    J’espère juste qu'on contrôlera pas trop une espece de zombie boiteuse (vu comme elle à l'air amochée).

    Ah ouais la vidéo de gameplay c'est spécial, elle passe son temps à ... souffrir ... c'est des masochistes les devs ?

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  14. #14
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Et c'est aussi l'occasion de repartir sur des bases solides. Exit donc les mamelles siliconées de la brune bimbo. Et retour à ce qu'aurai toujours du être Lara Croft : un ersatz féminin d'Indiana Jones.
    Moui en même temps je ne vois pas trop en quoi avoir des gros seins ou être moche empêche de faire de l'indiana jones.
    Surtout que Ford n'a pas été choisi pour être moche.

    Citation Envoyé par Tiarenui Voir le message
    le lien vers la video de gameplay fait franchement peur ( couloir scripté avec des jolis objets rouges pour les énigmes et du bien beau QTE ).
    C'est ce qu'on m'a dit sur un autre topic effectivement, je vais regarder la video demain mais ca me fait un peu peur aussi.

  15. #15
    Comme ça à première vue ça pourrait faire un bon survival action. Genre ce qu'aurait pu être resident evil s'ils avaient assumé le côté action à fond.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  16. #16
    N'en déplaise, ça reste du reboobs. Au moins, elle est pas blonde.

  17. #17
    un reboobs !
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  18. #18
    La vidéo de gameplay montre clairement la direction que prend le studio. Ça sera du couloir / QTE avec énigmes simplifiées. Les prochains jeux à venir seront de plus en plus comme ça, beaucoup de studios vont dans la direction de Heavy Rain et du tout cinématique.

  19. #19
    Et l'idée que seul le niveau d'introduction puisse être comme ça ça vous vient pas à l'esprit ? Perso pour introduire Lara une histoire, bien que qu'étant pas vraiment fan des QTE ça me dégoute pas spécialement.
    Après si le reste du jeu c'est une succession de cinématiques pousse-bouton, là il y aura de quoi râler. En attendant je pense pas que l'on ai matière à dégommer le jeu tout de suite.

    Reste que ce trailer est vraiment sympa, techniquement ça met une belle claque ( même si ça reste du pré-calculé on est d'accord ). Et cette nouvelle Lara est plutôt réussie, ils ont pensé à lui faire un vraie visage avec des émotions, ça vaut bien quelques bonnets en moins.

  20. #20
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Elle est proche de la noyade et se fait sauver par un mec.
    Scène suivante, le mec a disparu et pour le rattraper (ou en rattraper un autre ?), elle doit sauter par dessus le gouffre entre les deux parties de bateau.
    Y a que mon cerveau que cette séquence a fait complètement bugguer ?
    Il s'est volatilisé où le gars ?
    Il la sort de la flotte. Ensuite il court. Elle essaie de rattraper mais entretemps le bateau se coupe, les séparant. Y'a qu'un mec. C'est complètement improbable cette vidéo, mais y'a personne qui disparait

    Sylvine : il ne juge pas, il espère que ce sera aussi bien que la cinématique? Nuance.

  21. #21
    Ben moi j'étais amoureux de Lara quand j'étais petit, alors je suis content.
    L'ambiance est belle. Et un jeu à ambiance même au gameplay moyen, moi ça me fait tenir longtemps la souris (et le clavier).
    *truc marrant*

  22. #22
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Reste que ce trailer est vraiment sympa, techniquement ça met une belle claque ( même si ça reste du pré-calculé on est d'accord ). Et cette nouvelle Lara est plutôt réussie, ils ont pensé à lui faire un vraie visage avec des émotions, ça vaut bien quelques bonnets en moins.
    Oui ça suit aussi ce que fait Hollywood avec pas mal de licences comics maintenant. On montre que tout ce qu'on t'avait appris quand tu étais petit, tous les héros c'est juste des gens normaux en fait. Ils sont pas charismatiques, ils ont pas particulièrement de personnalités excentriques, ils sont vraiment normaux et ils te ressemblent. C'est une idée qui peut plaire à certaines personnes, mais je trouve que quand même, comme pour les derniers Batman, ça ressemble à une forte perte d'identité. On arrondit les angles pour que ça rentre dans le schéma classique de personnalité d'un héros de film d'action.

  23. #23
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Exit donc les mamelles siliconées de la brune bimbo
    Ouais si on fait abstraction de ce choix de prise de vue absolument innocent

    C'est sûr c'est plus subtil mais bon faut voir les choses en face: ils allaient pas nous coller une pilleuse de tombe planche à pain et édentée. Et c'est tant mieux hein!

    Après quant à spéculer sur la qualité du jeu en lui même c'est peut être un prématuré. Ce n'est qu'un teaser. Un très beau teaser d'ailleurs... un peu cliché... mais beau...

  24. #24
    Lara Croft sans son 95F, ça me donne un peu plus envie de me pencher sur le jeu. Peut-être qu'ils vont s'appliquer sur le jeu, cette fois. (de plus Square Enix m'interesse de plus en plus)
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  25. #25
    Moi, ce qui me choque le plus, c'est qu'elle se trouve un arc et une machette avant de se soigner

  26. #26
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Sylvine : il ne juge pas, il espère que ce sera aussi bien que la cinématique? Nuance.
    Ne dont-on pas l’espérer pour tous les jeux?

    Citation Envoyé par Ketham Voir le message
    Lara Croft sans son 95F, ça me donne un peu plus envie de me pencher sur le jeu. Peut-être qu'ils vont s'appliquer sur le jeu, cette fois. (de plus Square Enix m'interesse de plus en plus)
    Commentaire générique n°17623
    m. X n'a jamais touché à un Tomb Raider et va donner son avis.

    Un grand merci à m. X!

  27. #27
    Alalala se soigner avec un QTE... ça n'a rien d'épouvantable mais après avoir connu le système de soin de Metal Gear Solid 3 (En plus ça pourrai trouver sa place dans un TR.

    Qui à dit entendre des gémissement (désolé, lien facebook)?

    Dernière remarque inutile : Elle récupère facilement d'un pieu planté dans l'abdomen dixit les galipettes!

  28. #28
    Intro ou teaser, c'est fort joli. Ça me rappel les grands moments de square, quand les cinématiques étaient des récompenses (et non 50% du jeu).
    Pour la petite séquence de gameplay, je trouve qu'il y a un gros travail de fait sur l'animation. Le genre de chose qui apporte un plus côté immersion. C'est vrai que les QTE, commencent a me sortir par les yeux dans the witcher... mais c'est moins déplacer dans un tomb rider.

    Mais que vient faire ici un piolet de cascade de glace (DMM rebel) à la fin du teaser

  29. #29
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Si je me trompe pas doit y'avoir une vidéo de gameplay du début du jeu disponible (De l'E3).

    EDIT : Trouvé

    http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...n-00033257.htm
    C'est vraiment super beau, mais je suis inquiet sur le gameplay, j'aimerais pas du tout que ca devienne un film intéractif.

  30. #30
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Et l'idée que seul le niveau d'introduction puisse être comme ça ça vous vient pas à l'esprit ? Perso pour introduire Lara une histoire, bien que qu'étant pas vraiment fan des QTE ça me dégoute pas spécialement.
    Après si le reste du jeu c'est une succession de cinématiques pousse-bouton, là il y aura de quoi râler. En attendant je pense pas que l'on ai matière à dégommer le jeu tout de suite.
    +1
    Ca fait flipper la bande d'aigri qui en 2 sec te juge un jeu sur un scène d'ouverture montré à la presse.
    Un peu s'optimise que diable!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •