Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66
  1. #61
    Je soulignait juste le fait que combattre mordekaiser dans une situation optimale, ça veux dire concrètement ne pas se prendre de chips du niveau 1 à 3 (celles qui font que morde prend sa domination) et ça, c'est chaud. Après y'avait nul nia nia nia là dedans.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  2. #62
    Je joue énormément Morde (que je trouve abusé, comme Garen ou Malz) avec un taux de victoire de 87%.
    Je le joue mid ou solo top, j'ai fait une duo lane avec Irelia que j'ai transformé en roaming parceque Alisatar regen trop.

    J'ai testé le pistolet et j'ai pas trouvé ça top du coup voici mon build :

    1) Pendendif de regen Hp pot
    On joue safe les premiers niveau
    2) On revient prendre les bottes de sorcier +1ward
    3) On revient prendre un Déguisement Hanté visage spirituel.

    => pour pas bien cher on a 40 de péné magique, plus de l'AP un bonus de vie et de la regen.
    4) Ensuite j'adapte:
    - le carry AD est feed => rush cote épineuse
    - les magos sont feed ou le gars en face m'harass => fin de la force de la nature
    - sinon => rilay
    5) ce que j'ai pas fait en 4
    6) ce que j'ai pas fait en 4 et en 5

    Ensuite je vois selon ce qu'ils ont => cape solaire, Sceptre Abyssal bâton séculaire.

    7) Pour rigoler un Rabadon qui scale en pourcentage sur l'ulti.
    8) Pour plus de fun on vend les bottes et on prend un trinité. Ou un danseur fantôme. (j'ai pu le faire
    2-3 fois)

    EDIT: j'ai pas précisé mais on prend des wards à chaque back, voir un oracle pour akali et compagnie
    Un Mejai pourrait aussi être rigolo ...
    Dernière modification par Pandalex ; 06/09/2011 à 16h16.

  3. #63
    Je pense que tu voulais dire déguisement hanté et pas visage spirituel ? Et Sceptre Abyssal plutôt que bâton séculaire aussi non ?

  4. #64
    Le seul truc que je prend en early le plus rapidement possible : revolver hextech, la tu peut rester ad vitam eternam en lane.

  5. #65
    J'ai corrigé ma boulette honnêtement sans faire le ninja

    C'est fou comme c'est facile de les confondre ceux là ...

  6. #66
    Bon après moult test je trouve que le bouclier de doran est vachement mieux comme start item qu'un tome de puissance + potion ça permet d'encaisser vraiment plus.
    Mon build du moment :Capture.jpg

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •