Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 66
  1. #31
    @note en passant : les 49% de pénétration magique vont très mal stacker avec les 70 de pénétration magique.

    C'est une forme de gâchis, au final c'est comme si tu n'avais que 35 en pénétration fixe (ou alors un pourcentage ridicule).

    Mode calcul en considérant 3 cas :
    - ton cas (70, 49)
    - sans bâton du vide (70, 15)
    - sans déguisement et sceptre (30, 49)

    Formule de calcul de la résistance magique de l'adversaire face à tes sorts :
    MR = (max(MRbase - PénétrationFixe - RéducMR ; 0) * (100 - PénétrationPourcent) / 100)

    cas1 : (MRBase - 70) * 0.51
    cas2 : (MRBase - 70) * 0.85
    cas3 : (MRBase - 30) * 0.51

    (calculs approximatifs ci dessous, de tete a l'arrache)

    Sur un ennemi a 70 MR
    (70, 49) -> mr=0 -> 0% réduc
    (70, 15) -> mr=0 -> 0% réduc
    (30, 49) -> mr=25 -> 20% réduc ; -20% dmg

    Sur un ennemi à 130 MR
    (70, 49) -> mr=30 -> 23% réduc
    (70, 15) -> mr=48 -> 32% réduc -12% dmg
    (30, 49) -> mr=51 -> 33% réduc -13% dmg

    Sur un ennemi à 200 MR
    (70, 49) -> mr=65 -> 40% réduc
    (70, 15) -> mr=110 -> 52% réduc -20% dmg
    (30, 49) -> mr=85 -> 46% réduc -10% dmg

    A toi de voir si les (ou les) slots utilisés pour de la pénétration ne serait pas plus rentables autrement ; je connais pas les ratios exacts mais un rabadon doit largement compenser ton bâton du vide (malgré la différence de prix, le seul passif +30% AP est aussi intéressant que le bonus que va t'apporter la pénétration en pourcentage du baton).

  2. #32
    Il est marrant ce build mais la moindre erreur en early et t'es mort.
    Il a certes une énorme patate rapidement mais ça manque méchamment de survivabilité.
    Perso je le joue comme ça le morde:

    9 0 21
    Runes rouges pene magique jaunes ap/armor bleux CDR et une quinte de vie (pas les pi pour les trois je les farms en ce moment ) et 2 quint de mobilités

    stuff .
    Ben en fait le build conseillé est un excellent build je l'adapte a la situation mais c'est un bon starter:
    start boubou.
    Premier back botes l1 + mass wards.
    Second back finissions sorcier + re wards et start du rylai (first kill incoming)
    rush rylai cap solaire et la le carnavale commence (on continue a infester la map de wards)
    Ensuite ça dépends de la team en face et de comment ça ce passe.
    Si ma team domine outrageusement que j'ai un tank qui rox du support (soraka etc) je vais direct sur le sceptre abissal .
    Si je doit faire le tank et initié les fight et que c'est de l'ad en face cote épineuse (stack énorme avec la cape solaire et le sort de def de morde) .
    Si c'est de l'ap en face je prends la Force de la nature .
    Ensuite rabadon.
    Enfin je vends le boubou pour un Sceptre abissal si pas déja fait sinon je fait un baton du vide (et claque la pene magique ^^ )

    Morde a un farming plus qu’exceptionnel... il est impératif de servir de machine a ward avec lui genre distributeur automatique/

  3. #33
    En ce moment j'ai un bug avec Morde. La barre de vie reste bloqué au maximum. Je sais, il n'arrive pas souvent que la barre de vie diminue, mais ça peut arriver lors de ganks à 1vs5. L'inconvénient est qu'apparement les points de vie diminuent toujours, c'est juste l'affichage qui merde. J'ai souvent observé ce bug alors que j'avais un fantôme. Les apprentis momo qui prennent encore la peine de regarder leur jauge de vie sont prévenus.

    Pour ce qui est du build, il me semble avoir calculé qu'il fallait avoir des ratios supérieurs à 0.6 pour qu'accumuler de l'AP par rapport à la pénétration magique soit rentable. De même il faut que la cible ait plus de 70 de RM pour que la pénétration du bâton du vide soit plus efficace que celle du sceptre abyssal.

    Voici le build que j'utilise toujours avec un certain succès.

    Objectifs:
    _ Optimiser l'utilisation de la spécificité de Mordekaiser: son bouclier. Augmente sa durabilité en augmentant ses résistances, et sa génération avec de la pénétration magique.
    _ Attirer le focus de l'équipe adverse avec un harcèlement insolent en début de partie.
    _ Une fois que les adversaires ont la rage et concentrent leur haine sur Momo, monter les résistances pour devenir la piñata ultime.

    Runes:
    _ pénétration magique en rouge
    _ armure en jaune
    _ résistance magique en bleu
    _ 2 quintessences de vitesse et 1 quintessence de regen HP

    Sorts:
    _ téléportation (il n'y a pas meilleur dépusheur que Morde, s'en priver serait dommage)
    _ Embrasement (synergie avec l'ultime et la pénétration magique)

    Maitrises:
    21/9/0: offre une meilleure génération du bouclier et augmente les chances de premier sang.
    9/21/0: permet un jeu plus agressif dès la première vague de sbires, jeu qui convient à la psychopathie de Morde.

    Ordre des sorts:
    R>E>Z>A (avec un point dans A Z et E dès que possible afin de toujours avoir quelque chose pour générer du bouclier)

    Objets:
    _ Tome de puissance + potion (éviter les duels, foncer dans le tas quand des sbires ennemis sont là)
    _ Tome de puissance -> Revolver hextech (permet de jouer agressivement sans crainte même avec peu de sbires adverses)
    _ bottes -> bottes du sorcier (là Momo commence à piquer)
    _ Si AP dans la même ligne: Negatron puis baguette explosive -> sceptre abyssal (ajoute du piquant avec la pénétration)
    Si AD dans la même ligne: cotte de mailles puis ceinture du géant -> cape solaire (l'aura synergise avec la pénétration magique il me semble)
    Si mixte dans la même ligne: cotte de mailles + Negatron (permet de rentrer dans le tas avec la joie et l'enthousiasme typique de Mordekaiser)
    _ Si le ratio AP/AD de l'équipe adverse est équilibré: finir les 2 objets précédents
    Si 4 AD: cotte épineuse
    Si 4 AP: force de la nature
    _ Faire en sorte d'avoir sceptre abyssal + cape solaire + cotte épineuse ou force de la nature (en fonction du plus gros dps adverse)
    _ Finir la volonté des anciens.

    Notes:
    _ se blinder de ward dès que les bottes sont prêtes, Momo est millionaire et le dernier slot sert à ça.
    _ si un AD auto attack est dans la même ligne (genre trynda), prendre une cotte épineuse au lieu de la cape solaire. Satisfaction garantie.
    _ Lors d'un gank ennemi, pinger sa position, claquer l'ulti sur l'ennemi qui a la plus grande jauge de vie et détruire ce squishy plein de certitudes. Il arrive très souvent que Morde survive le temps que les secours arrivent. Parfois le bruit de l'ulti fait même fuir le tank dès le début.
    _ au mid, penser à taper les fantômes adverses dès que les sbires attaquent leur tour.

    Avantages:
    _ Pique fort et loin jusqu'en milieu de partie. Cela rend les ganks très prévisibles. Dès qu'un ennemi s'engage à portée du cône, il y a anguille sous roche.
    _ Fort impact psychologique. L'ennemi a l'impression que Mordekaiser est en freefarm constant. Beaucoup d'ennemis back dès qu'on leur met l'ultime, même si c'est dès l'engagement.
    _ Tibberproof(tm) dès la première armure magique obtenue
    _ Tourbiproof(tm) dès la première armure physique achetée
    _ La pénétration permet de nettoyer les vagues de sbires en 1 seconde.

    Inconvénients:
    _ Aucun contrôle de foule
    _ Dégâts un peu limite si la partie dure
    _ pas de tenacité (mais même étourdi, il a de quoi survivre à un burst si son bouclier est chargé)
    Dernière modification par Nemeo ; 29/08/2011 à 21h44.

  4. #34
    Pour le controle le rylai fait merveille sur morde ^^
    Je le joue un peu comme toi mais je me sépare jamais de mon rylai

    Par contre je vais tester tes maitrises

  5. #35
    A un moment je prenais le Rylai. J'y ai trouvé plusieurs inconvénients. D'abord, je trouve que Rylai est à la base un objet horriblement cher par rapport à ce qu'il apporte. Mettre trop de PV ou trop de puissance à Mordekaiser n'est, à mon humble avis, pas très efficace (pas autant que de la vie sur Mundo, ou la puissance sur Annie) et cela retarde beaucoup l'achat d'autres objets que je crois plus efficaces. De plus, Morde n'a presque que des sorts de zone, le ralentissement est donc diminué, ce qui rend le Rylai encore moins rentable. De même, tonnerre de métal fait tellement mal que les adversaires n'approchent que quand ils veulent la baston. A partir du moment où l'adversaire veut la bagarre, il ne cherche pas à fuir, il n'y a donc plus grand intérêt à le ralentir. A un moment il voudra fuir, dans ces cas là l'ulti et/ou l'embrasement l'achèvent très souvent avant qu'il n'ait atteint sa tour. Autre point de vue personnel, je pense que Mordekaiser n'est vraiment pas fait pour ganker; il n'a rien pour se rapprocher rapidement et rien pour étourdir. On le voit arriver à 10 km. Le temps qu'il soit à portée, soit l'adversaire aura flashé, soit il sera parti dans l'autre direction, soit un autre partenaire l'aura déjà étourdi auquel cas il est déjà fioutu. Je crois que le sort fatigue (amélioré) serait plus efficace à faire du contrôle qu'un Rylai: il permet d'économiser un paquet de fric tout en permettant de faire encore plus mal (avec le bonus de Pénétration de la maitrise). Maintenant, quel sort retirer? Embrasement ou téléportation? Je dirais embrasement. En normal solo, le nombre de frag hunters qui abandonnent leur tour est trop élevé pour se permettre de perdre le téléport.

  6. #36
    Personnellement, je trouve au contraire que staquer un peu de puissance sur morde ça deviens totalement abusé.
    mon stuff perfect si ma team gère et que je suis vraiment bien dans la partie c'est:
    Bottes du sorcier/cape solaire/rylai/cote épineuse (ad en face) ou force de la nature (ap en face)/sceptre abyssal/rabadon dans l'ordre de pick au marchant.
    Bien entendus je fait régulierement l'impasse sur rabadon pour avoir et la cote et la force.
    Avec ce stuff c'est un véritable massacre en team fight et rylai m'est limite indispensable quand je course un fuyar, le peu de slow que j’obtiens avec cet item me permets très souvent de finir un ennemi qui m'aurais échappé sans cette item.
    Et pis morde a vraiment aucun problème pour ce stuff absolument comme il veux en 5/5 qu'il soit au mid ou en lane d'ailleurs c'est chiant pour les carrys qui n'ont rien a last hit avec moi en lane.

    Pour les sort d'invoc moi c'est ou flash ignite ou tp ignite ignite est a mon sens obligatoire pour pouvoir initié le combo avec l'ulti.

  7. #37
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Personnellement, je trouve au contraire que staquer un peu de puissance sur morde ça deviens totalement abusé.
    Pareil, je trouve plein de héros un peu abusés et/ou pas évident à rencontrer, mais Morde est tout de même un bon cran au-dessus de la moyenne (j'attends l'argument classique des persos cheats précédents "oui mais il se contre" ).


    Un revolver (uppé en pistolame plus tard), des bottes du sorcier et rulezzzz.

  8. #38
    Je trouve son early difficile ou c'est moi (je l'ai joué 3X pour voir ce que ca fait de jouer un perso OP mais finalement presque deçu).
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #39
    Mordekaiser a un style particulier. L'intérêt n'est pas qu'on puisse bourriner. L'intérêt est qu'on doive bourriner. Il faut rentrer dans le tas systématiquement pour maxer le bouclier et une fois que l'adversaire a pris deux ou trois chataîgnes toute la phase de laning se fait au contrôle de zone. Le niveau 1 est un peu pénible (faut se retenir de bourriner) mais dès le niveau 3 on peut entrer en bourrinage de croisière.

    Un Rabadon sur Mordekaiser? Pourquoi pas, il a un ratio de 0.6 sur tonnerre de métal. Cependant j'ai jamais fait un build à 15000 gold avec Morde. La partie s'est toujours terminée avant.

    Je vois pas comment Mordekaiser est contrable. Une ceinture de mercure pour l'ulti? Pour tout le monde? J'ai déjà du mal à convaincre mon équipe de prendre une cotte de maille quand il y a 4 AD en face. Le stun? Mais claquer les stuns sur le tank de secours, c'est pas la joie. Le seul moment où il est vulnérable c'est quand il change de ligne sans avoir chargé son bouclier.

  10. #40
    Morde est plutôt facile à contrer en team fight je trouve. N'importe quelle "bonne" compo a un paquet de contrôle, voir de stun de zone (kennen, amumu, gallio, sona..) et ce genre de petites choses fait extrêmement mal à Morde.
    C'est loin d'un Trynda overfeed avec ulti + ange gardien par exemple je trouve.

  11. #41
    Morde est en premiere ligne, c'est sûr que les stuns de zone sont pas sa tasse de thé. Mais je ne connais pas de personnage qui ne soit pas vulnérable aux stuns de zone. A une époque la composition cheesy c'était kennen amumu sona et même les banshee chaussées mercure avaient du mal face à ce genre d'équipe. C'est marrant que tu mentionnes Trynda en perso OP, parce qu'il y a qu'avec Morde que je m'en sort contre lui.

  12. #42
    Pour contrer mordekaiser, il faut juste ne pas être gourmand. Le nombre de joueurs low life qui saute sur un morde qui l'est aussi et se mangent ainsi un ulti+burst kthxb, permettant au morde de bien se feeder est juste hallucinant

  13. #43
    Citation Envoyé par Nemeo Voir le message
    Morde est en premiere ligne, c'est sûr que les stuns de zone sont pas sa tasse de thé. Mais je ne connais pas de personnage qui ne soit pas vulnérable aux stuns de zone. A une époque la composition cheesy c'était kennen amumu sona et même les banshee chaussées mercure avaient du mal face à ce genre d'équipe. C'est marrant que tu mentionnes Trynda en perso OP, parce qu'il y a qu'avec Morde que je m'en sort contre lui.
    Trynda c'est du pain bénis pour morde: 2 patates il claque son ulti ignite + ulti dans la gueule = un ghost qui mets des chataignes a 900 le nombre de triplées que j'ai fait grace a ça!

    Hier soir j'ai fait une partie en 3/3 pour rigoler avec morde, en face une irélia AD quand j'ai eu ma cape solaire et ma cote elle ce suicidé litteralement sur moi .

    +1 melc, les seuls contres c'est les mec qui on un énorme controle (swaine leona ..) et qui restent prudents...

  14. #44
    Citation Envoyé par Nemeo Voir le message
    Morde est en premiere ligne, c'est sûr que les stuns de zone sont pas sa tasse de thé. Mais je ne connais pas de personnage qui ne soit pas vulnérable aux stuns de zone. A une époque la composition cheesy c'était kennen amumu sona et même les banshee chaussées mercure avaient du mal face à ce genre d'équipe. C'est marrant que tu mentionnes Trynda en perso OP, parce qu'il y a qu'avec Morde que je m'en sort contre lui.
    Je trouve ça plus vrai pour Morde puisque sa survie, avant de dépendre de son stuff, dépend de son bouclier. Et quand t'es silence, stun, bump, etc etc, bah tu peux pas monter ton bouclier, et là...
    Un Malzahar c'est pas mal du tout pour contrer Morde aussi, vu que c'est énormément de dégâts mais sur une longue durée dont une suppression.

  15. #45
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Je trouve ça plus vrai pour Morde puisque sa survie, avant de dépendre de son stuff, dépend de son bouclier. Et quand t'es silence, stun, bump, etc etc, bah tu peux pas monter ton bouclier, et là...
    Un Malzahar c'est pas mal du tout pour contrer Morde aussi, vu que c'est énormément de dégâts mais sur une longue durée dont une suppression.
    c'est pas mal mais faut être hyper bien placé tout le temps et si le morde arrive a te flash dans les pieds adieux.

  16. #46
    Pour moi le meilleur moyen de contrer mordekaiser est d'avoir une potion en permanence sur soit. Suis-je dans le faux, à vous d'en juger, mais je compte plus les fois où ça m'a sauvé.

    Sinon je pense que swain est une bonne piste
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  17. #47
    Oui je confirme swain est ultra chiant en early sur la fin tu le démolis par contre une qui m'as fait bien ragé c'est léona... Et j'ai déjà vécu le martyr avec en face leona et swain la pour le coup tu feed point.

  18. #48
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    c'est pas mal mais faut être hyper bien placé tout le temps et si le morde arrive a te flash dans les pieds adieux.
    Perso quand je joue malz, j'aimerais quand tout le monde me flash dans les pieds...
    Si tu joues morde, et que tu flash au pied de Malz, t'es mort, c'est tout. C'est juste trop facile pour un malz de mettre le dot, la flaque, le silence puis l'ulti sur quelqu'un au cac, et à ce moment là ton morde, il se fait juste atomiser.

    Et +1 pour la popo, ça fait des miracles contre un morde. Et de manière générale, sauf si full stuff, on devrait toujours avoir une popo sur soit ! (bon passé 40mn de jeu...)

  19. #49
    Je pense que par A + B tu as raison. lawl.
    J'en déduis que Morde < Malz

    Pardon

    Pour ma part je pense que l'effet de surprise doit jouer quand même (sauf attendu) et surtout que tout est relatif
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  20. #50
    ? Moi pas comprendre.

    J'ai jamais dit que Morde < Malz. En revanche un morde qui arrive gentillement au pied d'un malz, il va faire quoi ? Il a aucun contrôle, malz a un silence, un dot bourrin, une flaque qui enlève un % de tes PV et une suppression très longue.
    Au mieux, le morde va mettre le malz mid life puis va crever sur un enchainement du Malz.
    Jvois pas ce que je dis de mal, c'est un fait, Malz a les deux trucs qui counter le mieux Morde (un silence et une suppression) en plus d'un gros burst..
    Après c'est sur que si tu build Malz botte de sorcier, rabadon et 4 archanges, tu risque de te faire one shot oui. Sinon t'auras largement de quoi tenir un enchainement de Morde, là ou lui ne pourra jamais tenir un enchainement de malz, à moins de se stuffer full tank, mais un morde full tank...

  21. #51
    Ce que je voulais dire par là, c'est que c'est très relatif à la partie dont tu parle, au placement du silence, et surtout c'était pour relever l'argumentation de poissonnier.
    Tout dépend du bouclier du morde aussi, de tes pvs actuels, de ta proximité ou non de la tour, et surtout du fait que oui ou non morde réussisse à placer son ulti / embrase avant de se prendre le supra combo.

    Effectivement il n'a aucun CC, mais du damage brut et rapide (aka burst) il en a, et c'est parfois fatal.

    Bref tout ça pour dire que j'écrivait ça à moitié pour troller et à l'autre moitié pour dire qu'il est simplement difficile d'envisager un versus dans des conditions optimales contre mordekaiser.
    Personnellement je trouve que la meilleure arme de malhz face à morde, ça reste son dot.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  22. #52
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Sinon je pense que swain est une bonne piste
    Moui pas faux.

    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Pour contrer mordekaiser, il faut juste ne pas être gourmand. Le nombre de joueurs low life qui saute sur un morde qui l'est aussi et se mangent ainsi un ulti+burst kthxb, permettant au morde de bien se feeder est juste hallucinant
    C'est assez réducteur comme solution, non ?



    Ce que je voulais pointer c'est qu'effectivement TOUT est "contrable" d'une manière ou d'une autre mais lorsqu'un personnage donné a moins de contres efficaces disponibles et/ou qu'il faut beaucoup plus d'efforts que la moyenne pour le contrer, c'est un bon indicateur du statut "abusé" dudit personnage.


    J'ai testé "Kennen-fotm" pendant ce patch juste pour rire (joué 3-4 fois puis plus envie), maintenant je vais tenter Morde mais j'ai déjà de gros soupçons sur l'issue des parties .

  23. #53
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Moui pas faux.


    C'est assez réducteur comme solution, non ?
    Bah, je peux aussi évoquer le fait qu'on puisse le stun/silence, le ganker à 5 vs 1 etc, mais c'est le genre de solution qui marche contre quasiment tout le monde.

    Par contre, morde a de spéciale qu'il puisse t'enlever 20% de ta vie en 1 secondes, et ensuite 10% sur les 10 secondes qui suivent. Ça lui permet de se feed contre les imprudents, et ça commence dès le level 6 quand le jungler vient le ganker et que le solo top mis sous pression vient se joindre au combat et offre un kill (et un fantôme) à morde qui peut alors tuer/échapper au jungler. Et sur 90% des partie où j'ai rencontrer un morde, il était inarretable non pas car il jouait bien, mais uniquement grâce au feed donné par les crétins qui lui sautait dessus.

  24. #54
    Il est marrant ce build mais la moindre erreur en early et t'es mort.
    Oui et non. Tout comme un tryn qui chie son early, tu peux faire un gros afk farm facile avec ce build, et avoir de bonnes chances de revenir dans la partie. Oui, les 7-8 premières minutes, tant que t'as pas ton revolver hextech c'est pas la joie, mais une fois que tu l'as, tu crains plus rien pour laner et overfarm la partie. Tu manques de vie? Calle ton ulti sur la tête du mec qui te harass, tu récupère de la vie et tu l'emmerde. Il aura probablement moins de regen que toi a ce moment la, te toi tu peux rester sur ta ligne tranquillement jusqu'a atteindre bottes + deguisement hanté et éclater a peu près nimporte qui avec ta péné magique a ce moment de la partie.

    Wait, des gens sur mon topic? WAT?!
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  25. #55
    Oui c'est parce que tu nous manque In-game, ça nous manque de plus te voir carry des games pour rien.

    Ca c'était gratuit :D
    Dans ta face.
    A ce soir sur mumble ! *sifflote*
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  26. #56
    Dsl gros, mais j'ai pas un net assez stable pour jouer. Je squatte le freewifi que je capte dans le bar en bas de chez moi, et même depuis la ça me parait pas jouable de jouer.

    La semaine prochaine j'ai le net en théorie. et la CAVACHIER.


    Et puis moi au moins, même si c'est pour rien, MOI JE LES CARRY LES GAMES.
    *freetrollperrave* *insert insult*
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  27. #57
    Oh oui du vrai Morde bien gras des familles . Tremblez mortels !

  28. #58
    Je voit pas ce que tu reproche à la dentition de mon Shaco AP.

    Ok je vais train INTENSIVEMENT pendant une semaine, ca va saigner.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  29. #59
    Pour mal c'est beau de rêver le fight idéal en un contre un avec du mana, l'ulti de up etc...
    Je l'ai souvent fait à mal le coup du flash et 9 fois sur dix je le tue tout simplement parceque le mec s'y attend pas .
    Seconde façon de ce faire mal l'harass pour qu'il crame sa mana.

  30. #60
    Puisqu'on parlait de counter à Morde biensûr qu'on parle de 1v1 dans des situations normales. Parce que sinon on peut aussi dire que 5v1 sur un Morde qui n'a plus que 10% de sa vie et qui n'a plus son ulti d'up, c'est un bon counter, tu vois.
    Ensuite je vois pas trop le rapport entre l'harras et le fait qu'il crame sa mana soit il te colle un silence puis un dot pour t'harras en retour, et là sa mana ne sera pas partie pour rien parce que le gros squishy que morde est au final aura bien pris cher, soit le mec te met un dot et sa pool pendant que tu es au milieu de 15 creeps et là c'pas un Malz, c'est un abrutit.
    Ensuite perso, Malz je le build tanky, systématiquement. RoA, Rylai, Banshee, Rabadon, en last soit wota soit bâton du vide suivant les besoins, avec un build comme ça on est assez à l'abris des "kikoo je te flash devant toi et jte burst mais oops, moi j'ai une grosse baguette et toi un RoA, j'suis pas dans la merde"
    Et d'ailleurs, en rushant le RoA, c'est assez difficile de tomber à court de mana.
    M'enfin bon, pas envie de me prendre la tête. Morde es #1. Huehuehue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •