Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 354 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10603
  1. #31
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    patapouf92 parle d'une réduc de 50 € chez LDLC pour le jour de ton anniversaire. Perso la dernière fois j'avais reçu beaucoup moins. Ça varie peut-être en fonction du montant total des achats.
    Ou alors c'est comme le loto, c'est à la chance.
    Ben je sais pas trop, il y a pas tant que ça peut être 3000-3500roros.
    En tous cas sur une commande de 200roros quand tu as -50euros ben t'es bien bien content
    Faudrait confirmer avec d'autres clients qui ont eu la reduc (sinon j'ai jamais eu de bons cadeaux, et j'étais surtout très étonné de la réduc, parce LDLC rime un peu avec grosse pince)

  2. #32
    Je ne sais pas de quoi il s'agit, je suis inscrit sur LDLC depuis des années et je n'ai jamais eu de cadeau comme ça. Mais j'achète régulièrement. Ce genre de cadeau est parfois fait pour faire revenir un client qui n'achete plus depuis un moment... peut-être ?
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  3. #33
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    Je ne sais pas de quoi il s'agit, je suis inscrit sur LDLC depuis des années et je n'ai jamais eu de cadeau comme ça. Mais j'achète régulièrement. Ce genre de cadeau est parfois fait pour faire revenir un client qui n'achete plus depuis un moment... peut-être ?
    ça m'étonnerait, j'ai commandé chez eux 1mois et demi avant, je pense que soit ils viennent de mettre ça en place, soit c'est du hasard.
    (je précise que étant un môme, c'est mon père qui a touché la réduction pour ses 48ans), j'ai donc ouvert un compte pour chopper la promo et me payer un ssD pour mon aniv le 27juillet à 40roros au lieu de 100roros (m4 64go)enfin je rêve un peu, je vous tiendrai au courant si j'ai une promo.
    j'avoue que j'ai été assez surpris, de plus le bon était valable 15jours, et utilisable pour n'importe quel montant.

    Ah un truc m'a fait tilt, c'est peut être que sur les commande, deux portable sont partis au SAV 3 mois après l'achat, et que je ré ouvre un dossier pour renvoyer ma motherboard. (quoique, pour les portables c'était la marque en direct)
    Bref à éclaircir

  4. #34
    Pour ma part ça fait des années aussi que je commande sur LDLC, et chaque année j'ai droit à ma réduc en % ou en bon (honnêtement, je ne fais pas attention, je ne m'en sers jamais). J'ai certainement rempli à un endroit un champ "date de naissance" ou un truc comme ça que vous n'avez pas dû remplir.


  5. #35

  6. #36
    Oui et tu as un bon de recutions en tapant SOLDESFAN , c'est un vrai bon plan, surtout avec les fdp offerts apparemment.

  7. #37
    T1 j'essaie de passer commande sur le site de logitech mais les 20% de reprise ne passe pas. J'ai essayé sur plusieurs machines avec plusieurs codes, c'est identique, c'est comme si on n'entrait rien, il ne se passe rien suite au code. Mais les autres codes marchent bien (code de reduc pour une autre opération).
    Donc c'est comme si les codes générés pour les 20% de reprise étaient nul.
    Qq a des infos la dessus, y'a un bug de leur coté ou quoi?

    Je vais attendre 24h pour voir mais bon

  8. #38
    Un technicien m'avait affirmé que les codes de réductions n'étaient pas cumulable avec des codes de reprises sauf que ça avait fonctionné pour mon G27; ils ont peut-être corrigé ce gentil bug depuis...

  9. #39
    Nan mais là les codes reprise ne fonctionnent pas du tout, c'est ça qui chie.

  10. #40
    Ok, suffisait d'attendre un peu.





    Alea jacta est.

  11. #41
    oh le joli 50%..

  12. #42
    Un gars avec un fort accent brésilien / portugais qui m’appelle à l'instant:

    -Mr superlag? (voix morne limite déprimé)
    -oui
    -oui bonjour, logitech, vous avez passé commande sur notre site?
    -...(merde qu'est-ce qu'ils veulent ) eu, oui
    -vous avez commandé quoi?
    -(T1 mescouilles), un wireless illuminated et un G27 (ué j'ose pas dire deux, je sais c'est bête, mais fallait entendre sa voix XD)
    -mhmm ok (blanc) c'est pas deux les G27
    -... eu bah je sais pas (ué lol XD) ué nan 1
    -ah...eu je sais pas si on peut changer là
    -mais vous appelez pour quoi au fait?
    -c'est pour vérifier la commande
    -(je réagis enfin) ué mais en fait ah si peut-être 2 ué XD, un poste me disait qu'il en voulait un autant, mhmm attendait je vais le contacter, vous pouvez patienter svp
    -eu...(contrarié)..oui
    -(le laisse poireauter 30 secondes) Ué deux c'est bien ça
    -ok, bonne journée monsieur


    T1 quel âne, j'ai cru qu'il allait me dire "çay pas possible monsieur"
    En fait ils appellent juste pour vérifier la commande, à noter qu'ils ont utilisé le numéro du fixe, que je ne leur avais pas donné, donc ils ont fait une recherche sur mon adresse avec mon nom, bref c'est probablement pour éviter la fraude tout simplement.
    Dernière modification par superlag ; 12/07/2011 à 12h35.

  13. #43
    C'est quoi les 2 codes qui l'on peut cumuler chez Logitech alors que normalement ce n'est pas possible ? (ouai je sors d'hibernation)

  14. #44
    Réduction commerciale + programme de recyclage/reprise Logitech.

  15. #45
    Pas moyen de cumulé les 20% provenent d'un enregistrement de produit + programme de recyclage?

  16. #46
    Normalement non, en pratique si.

  17. #47
    Ma commande à été annulé suite au coup de tel du gars sur le bon de commande il y a juste "commande annulé par le système"

    Je pense que 2 G27 + un illuminated à ~350 euro c’était trop gros.

    J’espère que le bon 30% est encore valable, je vais retenter ce soir avec un seul G27 voir uniquement l'illuminated (le seul truc dont j'ai besoins).

    Mais bref trop gros ça passe pas. A moins qu'il aient suspecté une fraude (j'ai pas été super clair au tel quand ils m'ont appelé).

  18. #48
    Bon un illuminated + un G27 par paypal, on verra bien :believe:

  19. #49
    Code:
    Madame/Monsieur superlag,
    
    Nous vous remercions de votre commande du 13/07/11 00:52:32 sur Logitech EU.
    Le ou les produits suivants ont été expédiés.
    Si vous avez payé par carte bancaire, celle-ci a été débitée.
    
    Référence du produit  Nom du produit  Qté commandée  Qté expédiée  Qté totale envoyée  Montant
    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    941-000046            G27 Standard    1              1             1                   EUR 155,48
    920-002372            Wireless Illumi 1              1             1                   EUR 51,99


    EDIT

    Et merci MrChris pour les infos au fait
    Dernière modification par superlag ; 14/07/2011 à 19h03.

  20. #50
    Exhumation depuis les tréfonds du forum du topic original de superlag destiné à parler des bons plans pour ne pas flooder le topic qui leur est dédié :sic:.

    Ça serait peut être la bonne solution que de l'épingler et de coller impitoyablement des points aux trolleurs récurrents du topic des bons plans, toujours sur des sujets éternellement rabâchés (OCZ, C-Discount, ...) .

    Je ne détiens pas la sainte parole, mais c'est pénible tout ce flood récurent ça noie complètement l'info intéressante. Et je ne suis pas abonné au topac, je le suis juste.
    Dernière modification par Flyingbob ; 16/02/2012 à 15h22.

  21. #51
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    Ça serait peut être la bonne solution que de l'épingler et de coller impitoyablement des points aux trolleurs récurrents du topic des bons plans

  22. #52
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    Ça serait peut être la bonne solution que de l'épingler et de coller impitoyablement des points aux trolleurs récurrents du topic des bons plans, toujours sur des sujets éternellement rabâchés (OCZ, C-Discount, ...) .
    Donc s'il y a un bon plan "Henden 480W à seulement 20€", tu ne voudrais toujours pas qu'il y ai un canard qui dise juste après "waring, c'est une bouse, ne pas achetay!!!" ?

  23. #53
    Je vous montre:
    Citation Envoyé par n3os Voir le message
    Hello,

    un disque dur 2To à 109 euros

    [mode fayot]Parce que je respecte ce topic...[/mode off]
    Mais c'est énorme!

    Ce disque dur générique est issu d'une grande marque qui varie selon les arrivages (Western Digital, Seagate, Hitachi, Samsung, etc.)
    Comme le "poisson du jour" au bistrot du coin!

    Tu sais pas d'où il vient et s'il va être bien, mais tu peux quand même avoir une certitude: TopAchat assure le SAV. Yeah.
    Dernière modification par Qiou87 ; 16/02/2012 à 16h35.

  24. #54
    Tiens à propos, quelqu'un a eu des nouvelles sur la commandes des souris Kova à 1€ chez Darty? Perso j'en suis toujours au stade de "commande en préparation".
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #55
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Tiens à propos, quelqu'un a eu des nouvelles sur la commandes des souris Kova à 1€ chez Darty? Perso j'en suis toujours au stade de "commande en préparation".
    Idem. Ils m'avaient dit "livraison estimée le 20 février" à la commande, donc jusqu'ici on est dans les temps (si ça part demain). Pour ce prix-là, on peut accepter qu'ils ne soient pas rapide comme Amazon.
    Dernière modification par Qiou87 ; 16/02/2012 à 16h50.

  26. #56
    J'allais poser la question. toujours en préparation pour moi aussi. Ca sent le cafouillage au sujet du prix cette histoire. J'avais une livraison au 21 en point relis.

  27. #57
    Ben on a la fin de l'histoire:

    Cher client, Chère cliente,

    Nous sommes au regret de vous informer que votre commande n'a pu aboutir suite à une erreur technique qui a fait apparaître au prix d'1 Euro la souris Gamers Roccat KOVA.

    Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce dysfonctionnement et vous assurons qu'aucun débit ne sera effectué par Darty pour le règlement de cette commande.

    Conscients de votre déception, nous vous offrons un bon d'achat d'une valeur de 15 Euros que nous vous faisons parvenir par courrier postal.

    Vous remerciant de votre compréhension,

    Cordialement,

    Le Service Relations Clients Darty.com
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  28. #58
    Au moins on a un bon d'achat... Je me demande quelle souris on a chez Darty pour 15€?

  29. #59
    15 balles gratuit.

    Ça fait la g700 à 50 euros.
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 16/02/2012 à 19h00.

  30. #60
    Je trouve cela très correct de la part de Darty.

Page 2 sur 354 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •