Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 354 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299339 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 10603
  1. #8641
    Ouais j'aime bien cette marque, ils ont un vrai CM sur Facebook et site en Français, ça sent le sérieux et les produits sont propre.

    Je vois que Gamekult a fait un dossier sur les pads retro : https://www.gamekult.com/actualite/q...050801029.html

    Au cas pour NGC / N64 / Dreamcast le mieux reste les adaptateurs vers USB de Mayflash pour utiliser les vrais pads, ça se trouve sur eBay / Amazon assez facilement : http://www.mayflash.com/Products/PCUSB/

  2. #8642
    Crucial Mx 300 1To pour 200€

    EDIT également dispo chez Rue du Commerce (dont Amazon s'est probablement aligné d'ailleurs, les frais de ports étant gratuits en retrait carrefour) code 100MX300 à entrer dans le panier.

    La Xonar U3 régulièrement recommandée sur le thread des casques-micros, à 30,99 sur RDC, également alignement Az.
    Dernière modification par Bibik ; 14/01/2018 à 13h28.

  3. #8643
    Merki de l'info.
    Pour info également, la génération suivante de SSD vient de sortir chez Crucial, et la dépasse très nettement. D'où l'effort tarifaire sur la gamme MX300, qui était plutôt ratée de l'avis général (même si ça reste du bon SSD fiable).

    En gros, le MX500 coûte 50 euros de plus, mais 5 ans de garantie au lieu de 3, et de meilleures perfs.
    https://www.lesnumeriques.com/ssd/cr...2331/test.html
    Dernière modification par vectra ; 14/01/2018 à 13h30.

  4. #8644
    Le MX300 n'était pas vraiment raté, il ne faut pas exagérer.
    Peut être un tout petit peu moins performant que ses concurrents direct qui le rendait son prix normal moyennement intéressant en term de perf/prix.

    Le M500 à l'époque, là oui c'était vraiment un modèle raté... J'en avais acheté 2...

  5. #8645
    Les 5 ans de garantie sont vraiment un gros plus. J'ai fait remplacer un MX100 qui déconnait. Il a fallu prouver que ça n'allait pas mais finalement ça a marché. Là, considéré le tarif, les 5 ans sont appréciables.

  6. #8646
    Hmm mon Crucial M4 500Go est plein jusqu'à la gueule, va falloir penser à le changer. Le Mx300 me tente.
    Ça tient combien de temps un SSD en moyenne?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #8647
    Difficile à dire..., ça dépend de la techno (SLC, MLC, TLC,...), de l'usage, du taux de remplissage etc.

    Pour un usage normal (pas de BDD ou autre trucs costauds ), au minimum 5 ans je dirais.
    Le seul SSD qui m'a lâché pour l'instant est... un OCZ

  8. #8648
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Difficile à dire..., ça dépend de la techno (SLC, MLC, TLC,...), de l'usage, du taux de remplissage etc.

    Pour un usage normal (pas de BDD ou autre trucs costauds ), au minimum 5 ans je dirais.
    Le seul SSD qui m'a lâché pour l'instant est... un OCZ
    Je pensais mon OCZ Vertex pouvant passer au travers des critiques.
    Au final, en voulant le mettre dans un vieux pc pour lui donner une 2nde jeunesse, il s'est retrouvé détecté 1 fois sur 5.

    Par contre il marche très bien dans un boitier externe...

    Ça n'empêche qu'il aura tenu assez longtemps, même s'il a pas forcément beaucoup servi suite à son 1er démontage (100Go c'était vraiment trop juste).


  9. #8649
    Seconde démarque sur la Xonar U3 chez RDC : 24.99.

  10. #8650
    Ça vaut ses 25€ comparé au chipset intégré de la CM (Realtek ALC887) ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #8651
    Face à un 887, très certainement. Face à un plus récent comme le 1150 je serai moins sûr. Ca dépend de ce que tu as derrière, faut un matériel au moins moyen-de-gamme pour entendre une différence à mon avis.

  12. #8652
    Par contre, je viens de penser que j'ai mes enceintes (des vieilles Yamaha pour PC) qui sont connectées en plus de mon casque (Sennheiser PC161).
    Donc, ça ne va pas être pratique.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #8653
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Face à un 887, très certainement. Face à un plus récent comme le 1150 je serai moins sûr.
    Le CPC HW n°18 (sur les cartes sons et solution intégrées) parle de ce type de comparaison.
    Selon eux on ne peut comparer deux chips sur la seule base du modèle, l'intégration au sein de la CM peut faire toute la différence.
    Tu dois pouvoir te faire une petite idée de la qualité de la sortie de ton chipset son assez facilement avec une bête cable mini-jack<=>mini-jack (pour utiliser ta carte son comme "boucle locale", la qualité de ton entrée ligne entre en compte aussi du coup, faute de mieux...) et un soft comme RightMark.

    ps. dans le même numéro, CPC teste la Xonar U3 (note de 8/10, prix indiqué de 35€).
    Dernière modification par Kaede ; 16/01/2018 à 22h24.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #8654
    Le ALC887 étant utilisé ultra-majoritairement sur des cartes-mère anciennes ou d'entrée-de-gamme, je ne vois pas comment l'intégration pourrait être autre chose que médiocre. Ce que tu dis est vrai et je me souviens aussi de cet article, mais c'est surtout valable sur des cartes plus moyen-de-gamme.

  15. #8655
    2ème démarque de soldes chez mat.net notamment des SSD à prix intéressants (q300 960 à 170) EDIT Out of stock

    - Hyper X Fury (MLC, 480) à 110~ EDIT Out of stock

    - Q300 480 à 115~

    - L'ensemble des soldes en composants PC est ici
    Dernière modification par Bibik ; 17/01/2018 à 10h42.

  16. #8656
    Dernière démarque chez Cdiscount, des Shadows wings 140mm PWM à 12€/u (reste que 4 tho mais 4 autres chez amazon qui s'est aligné, mais prime uniquement)
    Les 92mm (PWM et non) sont également bradés à 8 et 7 €/u.
    Dernière modification par Bibik ; 24/01/2018 à 12h03.

  17. #8657
    Dollar en forte baisse depuis la déclaration américaine à Davos hier => 1 euro = 1.25 dollars (contre un peu moins de 1.20 dollars il y a quelques temps).

    A surveiller sur le long terme.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #8658
    La g203 prodigy, l'entrée de gamme Logitech G tout à fait correcte à 22,42€ livraison gratuite en magasin avec le code G-PISCINE25 sur Rue du Commerce.
    Le code a l'air d'être automatiquement appliqué au checkout.

    Moins intéressant, la récente g603 sans-fil (successeur de la G403 ? j'ai pas suivi les news à ce sujet) est elle à 52.43 sur le même site.

    (EDIT c'est pas exactement une g403 upgrade, notamment elle consomme des piles plutôt qu'une batterie intégrée)

  19. #8659
    Le prix de la Ram... c'est proprement hallucinant.
    16Go de Ram => 200 euros.

    On rêve...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #8660
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    La g203 prodigy, l'entrée de gamme Logitech G tout à fait correcte à 22,42€ livraison gratuite en magasin avec le code G-PISCINE25 sur Rue du Commerce.
    Le code a l'air d'être automatiquement appliqué au checkout.
    Oui, rueducommerce indique le code "G-PISCINE25" mais je n'ai pas eu à le saisir. J'en ai pris 2.
    Merci.

  21. #8661
    Le prix des CG augmente, pourquoi !
    https://pcpartpicker.com/trends/price/video-card/
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #8662
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le prix des CG augmente, pourquoi !
    Parce qu'ils en vendent plus qu'ils n'en construisent, Doc TB en parle d'ailleurs dans le dernier CPCHW.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #8663
    Aussi un principe commercial qui consiste à maintenir la production (voir à légèrement la réduire) au même niveau par rapport à une demande en hausse pour justifier l’augmentation de prix (ou le niveau de prix).
    À partir du moment ou la courbe de la demande s'inverse, on procède à la mise en place d'un nouveau modèle, ou alors à une augmentation de la production (les coûts sont alors largement amortis et le profit effectuer).

    Cela s'applique à tous les produits et à la recherche (bien normal) du profit pour une entreprise. Par contre le côté vache à lait du consommateur, non

    Je dirais que nous sommes dans la phase de croissance:
    - coûts réduits par les économies d'échelles
    - croissance importante des volumes de vente (Minage)
    - profits croissants pour l'entreprise et marges élevées => raison de maintient de la situation, voir de la recherche de celui-ci, ce qui peut se comprendre pour une entreprise. Pour nous beaucoup moins, Hélas!
    - prix assurant une large part de marché (Minage)

  24. #8664
    Avec le minage qui se casse la gueule, j'attendais l'inverse ... pour 250€ je peux gagner 20% en plus par rapport a une CG qui a deux ans.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #8665
    C'est pas uniquement un problème de minage, c'est aussi un problème de capacité de productions de waffer tout court.

    Une fonderie ça prend du temps pour la monter et commencer les première productions de waffer. Ça rend l'offre peu flexible.

    D'un autre côté la demande de puces diverse et variés n'as jamais été aussi élevé qu'actuellement. Il n'y a pas que les cartes graphiques et la demande des mineurs GPU.

    Les ASIC de TSMC représentes ~3-4% de ses revenus (350M / 9.2 c'est assez énorme vu le volume brassé par l'entreprise.

    Les demande de mémoire n'ont jamais été aussi haute, que ce soit la RAM du fait de l'augmentation de la quantité moyenne de ram dans les périphériques portable que la mémoire flash dans a peu pres tout ce qui est aujourd'hui electronique.

    Couplé à ça des fusions/acquisitions sur le marché de la RAM et de la mémoire flash ce qui pousse vers l'entente sur les prix et une stagnation de la production pour garder ce status quo (ils se prendront surement une amende record d'ici 10 ans par l'UE).

    Tout ça fait qu'on se fait bien <.....> actuellement.

    Niveau RAM et flash il faut compter une baisse des prix de gros à partir de l'été. Donc un retour à la "normale" l'année prochaine au mieux.

  26. #8666
    Citation Envoyé par shlagevuk Voir le message
    c'est aussi un problème de capacité de productions de waffer tout court.
    J'en avais parlé sur le topic des rumeurs mais Bitmain(qui est le pros gros mineur de Bitcoin) commande plus de Wafer 16nm chez TSMC(20000 par mois) que Nvidia.

    Ce qui explique en partie l’envolé du prix des puces.

  27. #8667
    Citation Envoyé par shlagevuk Voir le message
    C'est pas uniquement un problème de minage, c'est aussi un problème de capacité de productions de waffer tout court.

    Une fonderie ça prend du temps pour la monter et commencer les première productions de waffer. Ça rend l'offre peu flexible.
    Mauvais excuses, les prix n'ont jamais autant stagné. La course a la performance des CG a simplement était sacrifié sur l'autel du profit, comme celle des processeurs.
    Et apparament ca n'est pas un cycle de deux ans.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #8668
    Si vous trouvez les cartes graphiques trop chères n'en achetez plus et le prix baissera.
    C'est nous les consommateurs qui fixons les prix je vous rappelle.

  29. #8669
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Si vous trouvez les cartes graphiques trop chères n'en achetez plus et le prix baissera.
    C'est nous les consommateurs qui fixons les prix je vous rappelle.
    Ouais enfin c'est pas les consommateurs "habituels", joueurs, qui ont fait augmenter les prix hein.
    Ce sont des gens qui investissent dans des GPU pour recevoir de l'argent, ça n'a pas grand chose à voir avec de la consommation.

  30. #8670
    En gros, il suffit donc de couler le bitcoin et autres cryptomonnaies du même style, et le prix des CG pourra se casser la figure. Tranquille.

Page 289 sur 354 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299339 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •