Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 354 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10603
  1. #61
    Moi aussi, surtout qu'en cas de trucs introuvables, j'me rabats souvent sur eux parce qu'ils ont toujours l'exemplaire qu'il reste en stock à l'autre bout de l'IDF.

  2. #62
    C'était nettement prévisible mais c'est très fairplay le coup du bon d'achat, plutôt qu'un simple "roflololol on s'est trompé de prix alors on annule tout okthxbye". J'attends leur prochaine bourde

  3. #63
    Petite astuce pour citer facilement dans le topic B un message contenu dans le topic A

    Dans le cas qui nous intéresse, imaginons :
    Vous lisez dans Le topic des bons plans Hardware, pas du flood ni du HS un message parlant d'une super promo sur un GPU-qui-tue.
    Mais vous vous demandez si votre alim' 1500 W achetée dix euros à un forain ambulant tiendra la route...

    Comment faire pour citer ce message dans Les bons plans Hardware, la suite! DISCUSSIONS autour des bons plans ?
    1. dans la barre en dessous du message, vous cliquez sur le signe représentant un guillemet et un + (tout à droite)
    2. il ne se passe rien ; c'est normal
    3. vous naviguez jusqu'à ce topic ci
    4. vous cliquez sur "Répondre" et vous allez en mode avancé
    5. en dessous du cadre dans lequel vous allez taper votre texte, vous verrez que le forum a bonne mémoire : "Vous avez sélectionné 1 message qui ne fait pas parti de cette discussion. Citer ce message ou ne plus sélectionner ce message."
    6. vous cliquez sur "Citer ce message" => joie

    Voili-voilà.

    Maintenant, il faut que je trouve comment on fait pour coller des points au forum parce que "ne fait pas parti", faut pas déconner...

  4. #64
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Petite astuce pour citer facilement dans le topic B un message contenu dans le topic A

    Dans le cas qui nous intéresse, imaginons :
    Vous lisez dans Le topic des bons plans Hardware, pas du flood ni du HS un message parlant d'une super promo sur un GPU-qui-tue.
    Mais vous vous demandez si votre alim' 1500 W achetée dix euros à un forain ambulant tiendra la route...

    Comment faire pour citer ce message dans Les bons plans Hardware, la suite! DISCUSSIONS autour des bons plans ?
    1. dans la barre en dessous du message, vous cliquez sur le signe représentant un guillemet et un + (tout à droite)
    2. il ne se passe rien ; c'est normal
    3. vous naviguez jusqu'à ce topic ci
    4. vous cliquez sur "Répondre" et vous allez en mode avancé
    5. en dessous du cadre dans lequel vous allez taper votre texte, vous verrez que le forum a bonne mémoire : "Vous avez sélectionné 1 message qui ne fait pas parti de cette discussion. Citer ce message ou ne plus sélectionner ce message."
    6. vous cliquez sur "Citer ce message" => joie

    Voili-voilà.

    Maintenant, il faut que je trouve comment on fait pour coller des points au forum parce que "ne fait pas parti", faut pas déconner...
    Et il ne serait pas possible de faire en sorte que TOUS les post du topics des BP arrivent ici ? Comme ça, sur l'autre il n'y a que les bp et ici on peut les commenter facilement.

  5. #65
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Petite astuce pour citer facilement dans le topic B un message contenu dans le topic A

    Dans le cas qui nous intéresse, imaginons :
    Vous lisez dans Le topic des bons plans Hardware, pas du flood ni du HS un message parlant d'une super promo sur un GPU-qui-tue.
    Mais vous vous demandez si votre alim' 1500 W achetée dix euros à un forain ambulant tiendra la route...

    Comment faire pour citer ce message dans Les bons plans Hardware, la suite! DISCUSSIONS autour des bons plans ?
    1. dans la barre en dessous du message, vous cliquez sur le signe représentant un guillemet et un + (tout à droite)
    2. il ne se passe rien ; c'est normal
    3. vous naviguez jusqu'à ce topic ci
    4. vous cliquez sur "Répondre" et vous allez en mode avancé
    5. en dessous du cadre dans lequel vous allez taper votre texte, vous verrez que le forum a bonne mémoire : "Vous avez sélectionné 1 message qui ne fait pas parti de cette discussion. Citer ce message ou ne plus sélectionner ce message."
    6. vous cliquez sur "Citer ce message" => joie

    Voili-voilà.

    Maintenant, il faut que je trouve comment on fait pour coller des points au forum parce que "ne fait pas parti", faut pas déconner...
    Sinon tu fais "répondre avec citation" suivi d’un petit copier/coller. C’est selon le degré de fainéantise.

  6. #66
    Kass Kroute incoming in 3... 2... 1..
    Panem et circenses.

  7. #67
    Mise à jour de l'affaire Kova Darty

    En rentrant ce midi pour ma pause déjeuner, je trouve un courrier Darty dans ma BàL. Les 15€ en bon d'achats promis par Darty sont donc sous forme de chèque cadeau sans minimum d'achat et valable 1 an.

    Voilà.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #68
    C'est plutôt cool de leur part, j'admire la beauté du geste.

  9. #69
    Pour les 3 suisses validation (ou pas) demain. Si vous avez commandé et que ça passe venez étaler votre bonheur. :believe:

  10. #70
    Tiens nous au courant pour cette histoire, je suis curieux de voir comment ils vont s'en sortir (parce qu'ils vont s'en sortir, je n'en doute pas une seule seconde).

  11. #71
    Alors les PSVita ont été envoyés apparement. Perso ma commande semble être entrée en mode oubli, inaccessible de base, en passant par d'autre menus je la vois, mais son statu est vierge.
    Dernière modification par superlag ; 28/02/2012 à 23h28.

  12. #72
    Ok tout reçu, avec les -30%, impec.

  13. #73
    Petite question le BP de la Ram Corsair à 1€ pour l'achat d'un Sandy Bridge était jusqu'au 7 Mars non?
    Car il n'y a plus aucune mention de cette offre chez Amazon et j'ai pas réussi à la faire fonctionner...

    Quelqu'un a une idée?

  14. #74
    C'était jusqu’au 7 mars et dans la limite des stocks disponibles, qui devait être sur un lot de ram réduit ou/et alors la promo a super bien marché, du coup bah c'est fini quoi.
    Dernière modification par Flyingbob ; 03/03/2012 à 17h57.

  15. #75
    Il faut aller jusqu'à la dernière étape aant de cliquer sur "valider" pour avoir la réduc de 42€ bien prise en compte...
    (Moi ça marchait encore vendredi.)
    http://www.comptoir-hardware.com/bon...dy-bridge.html
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  16. #76
    Pas un vraiment un bon plan mais une source potentielle de bons plans donc je poste ici : Surcouf est mal en point...

    Du coup, il y a des prix sympas sur leur site.
    Faut bien se dire que leur SAV risque de disparaître d'ici peu.
    Mais pour certains produits, comme un CPU, faut habiter au dessus d'un cimetière indien dont la tribu avait un chat noir comme totem pour avoir un problème.


    Par exemple, le 2500K à 195 € au lieu de ≈210 € sur Matos.net ou LDLC.
    J'ai pas fourragé plus loin que ça. Je laisse les canards radins nous faire part de leur trouvailles.

  17. #77
    Jc devrait y acheter un synology ou un Qnap, bon plan.

    ---------- Post added at 00h31 ---------- Previous post was at 00h30 ----------

    Sinon merci du plan.


  18. #78
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Pas un vraiment un bon plan mais une source potentielle de bons plans donc je poste ici : Surcouf est mal en point...

    Du coup, il y a des prix sympas sur leur site.
    Faut bien se dire que leur SAV risque de disparaître d'ici peu.
    Mais pour certains produits, comme un CPU, faut habiter au dessus d'un cimetière indien dont la tribu avait un chat noir comme totem pour avoir un problème.


    Par exemple, le 2500K à 195 € au lieu de ≈210 € sur Matos.net ou LDLC.
    J'ai pas fourragé plus loin que ça. Je laisse les canards radins nous faire part de leur trouvailles.
    Pas vraiment un bon plan que Surcouf se casse la gueule. Ils avaient parfois des prix intéressants sur certains composants (et en plus il y en avait un pas loin de chez moi).
    Evidemment, pour contrebalancer les prix bas sur les composants, ils avaient des prix absurdes sur d'autre produits, mais bon...
    Je suis sur que le jour où ils vont faire le "déstockage final", le magasin sera méga plein

  19. #79
    Ouai enfin le magasin j'ai souvent eu des merdes avec eux, du genre bien reloud à passer l'aprem au poste pour rien au final... Ils sont pas près de m'y revoir.
    Dernière modification par hellsing ; 07/03/2012 à 17h26.

  20. #80
    Sinon, des plans pour des disques durs pas trop reuch?

    Genre 3.5 SATA, au moins un téra.

  21. #81
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Ouai enfin le magasin j'ai souvent eu des merdes avec eux, du genre bien reloud à passer l'aprem au poste pour rien au final... Ils sont pas près de m'y revoir.
    Quel genre de soucis

  22. #82
    Le genre: vous avez déjà retiré le coli, que j'ai du me faire usurper mon identité etc, donc dépôt de plainte et opposition sur les papiers. Il t’appellent le lendemain : en fait c'était une erreur, votre colis vous attend. Et rebelotte pour perdre une aprem à retirer la plainte, mais pour les papiers c'est trop tard... Bien sur le magasin est pas à coté de chez moi donc faut s'organiser etc...
    C'est le genre de bourde qui même si l'erreur est humaine me fâche durablement avec un magasin.
    Ceci dit leurs prix étaient très bon !

  23. #83
    Oh purée les boulets...
    Surtout que ça douille de refaire ses papelards

  24. #84
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    SONY-ERICSSON Smartphone XPERIA RAY Blanc ànu à 229€ + 50€ d'odr jusqu'au 31 mars (pour l'odr).
    Donc 179€ net pour un téléphone qui va passer à ICS.
    Apparemment, l'ODR n'est que sur les Arc / Arc S...
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  25. #85
    Citation Envoyé par GROquiK Voir le message
    Apparemment, l'ODR n'est que sur les Arc / Arc S...
    Il me semble que l'ODR est valable sur toute la gamme Xperia 2011.
    There can be only one.

  26. #86
    La page de l'ODR de rueducommerce ne parlait que des Arc...
    Du coup, ça devient pas mal
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  27. #87
    Petites questions bête sur l'offre posté par N3os :

    40€ de réduction avec le code WINDOWS7 pour Windows 7 Edition Familiale Premium

    Avec le cd on peut installer win7 sur plusieurs machine ou pas ? (officiellement je pense que non mais officieusement ?) Car la le cd reviens presque au prix de l'OEM en gros... (100€ contre 115€)

    Et question encore plus bête c'est une version 64bits ?
    Dernière modification par Valentitix ; 12/03/2012 à 15h12.

  28. #88
    C'est une version boîte, mais pas pour installer sur plusieurs ordinateurs en même temps,

    et comme toutes versions boîtes, il y a un dvd version 32 bits et 64 bits.
    Dernière modification par n3os ; 12/03/2012 à 15h17.

  29. #89
    Ok, d'accord merci pour ta réponse !!!

  30. #90
    Sauf qu'en pratique, il n'y a aucun avantage à cette version par rapport à une OEM qui fournit également le DVD 64bit et permet aussi de réinstaller et réactiver la licence.

    Ah si, on a droit à une boîte.

Page 3 sur 354 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •