Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 354 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298338 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 10603
  1. #8611
    Ou simplement pousser les utilisateurs a acheter de l'AMD plutot que d'attendre une dispo intel.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #8612
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ou simplement pousser les utilisateurs a acheter de l'AMD plutot que d'attendre une dispo intel.
    Tu as peut-être raison, il est possible qu'AMD ait juste envie de bien pénétrer le marché en profitant des errements de son rival de toujours.




  3. #8613
    Après le prix des Ryzen est censé avoir baisser en réponse avec l'arrivée des derniers processeurs Intel, mais la baisse n'a pas été vraiment répercuter en France jusqu'à maintenant (ça avait même fortement augmenter).
    Avec ces promos, on est plus cohérent avec le nouveau prix.

  4. #8614
    Ouais, pas faux. Mais c'est vrai que la faible dispo des Intel fait que la concurrence effective n'est pas si féroce.

    On peut remercier AMD quand même: l'an dernier pour moins de 200€ t'avais un quad-core sous-cadencé, il fallait taper 250€ pour un quad-core overclockable et plus de 300€ pour un quadcore avec hyperthreading. Aujourd'hui t'as un hexacore avec hyperthreading overclockable pour moins de 200€ .

  5. #8615
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ouais, pas faux. Mais c'est vrai que la faible dispo des Intel fait que la concurrence effective n'est pas si féroce.

    On peut remercier AMD quand même: l'an dernier pour moins de 200€ t'avais un quad-core sous-cadencé, il fallait taper 250€ pour un quad-core overclockable et plus de 300€ pour un quadcore avec hyperthreading. Aujourd'hui t'as un hexacore avec hyperthreading overclockable pour moins de 200€ .
    Et j'ai acheté mon 4460 l'an dernier

  6. #8616
    J'ai eu 12 threads pour 220€ en avril dernier

    Et si il y a un refresh qui permet d'OC comme un cochon, je switcherais sur du 8/16 merci l'AMD de pas changer de socket toute les minutes

    8/16 à 5Ghz

  7. #8617
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    300W de TDP
    Fixed.

  8. #8618
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Il est bien ce kit ? Il est vraiment à 200€ d'habitude ?
    Je viens de le recevoir et l'installer.
    Il est chouette je trouve, en plus il a une prise Aux que je n'avais pas avant qui est bien pratique
    Le look me plait, le son me plait, et à ce prix j'en suis tres content, apres je ne suis pas un expert et je n'ai pas fait de bench de fou afin de voir si le son est ultra cristallin etc.
    Moi pour ecouter Deezer, mater des films sur l'ordi ou jouer ca me va tres bien.
    Caramba

  9. #8619
    Logitech G502 Souris Gaming RVB Proteus Spectrum a 39,90 euros sur mazon en ce moment...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  10. #8620
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Logitech G502 Souris Gaming RVB Proteus Spectrum a 39,90 euros sur mazon en ce moment...
    Merci pour l'info je viens de la commander 40,23€ avec TVA.

  11. #8621
    Bonjour les Canards, j'ai une question en vue d'investir dans une grosse config velue "de Canard". Il y a une réduction de 150 euros pour n'importe quel PC Materiel.net. Moins 150 eurobrouzoufs sur une config à 2179 eurobrouzoufs, ça correspond à -7%. Est-ce que je peux m'attendre à plus en janvier ?

  12. #8622
    Peut-être 8 ou 10 % .. mais #bouledecristal

  13. #8623
    Merci :-) Evidemment, je ne demandais pas une analyse "boule de cristal", mais plutôt un avis par rapport à l'historique, pour ceux qui auraient acheté aux soldes l'année dernière.

  14. #8624
    Ben il n'y a jamais eu de composant récent soldé aux soldes, mais qui sait si tu attends, les grandes enseignent vont se dire "merde les mecs, il attends sur nous, on va lui faire ses composants préférés à -50%".
    C'est carrément possible.

  15. #8625
    Merci pour cette réponse amusante. Cependant, ma question ne porte pas sur des composants isolés (pour lesquels, effectivement, même en première année de marketing, le dernier crétin saurait qu'il n'y a pas de raison de solder) mais pour une configuration entière (pour laquelle, à mon avis, une boîte comme Materiel.net peut bien claquer 15% et garder une marge acceptable, les composants étant d'âge variable et une partie du prix étant de la main d'oeuvre).

    Donc, je m'intéresse surtout à un témoignage d'un canard qui aurait acheté une config "de canard" aux soldes de l'année dernière. De mon expérience d'analyste pour des marketeux, à moins que l'action leur ait coûté trop de brouzoufs l'année dernière, ils reproduisent généralement les mêmes promos d'année en année.

  16. #8626
    Achète tout de suite le matos le plus récent et attend les soldes pour les trucs pouvant potentiellement être un peu soldée. genre boitier ou... souris ?!

  17. #8627
    Je commence effectivement à me dire que je vais prendre le boîtier de suite. Je ne crois pas que j'aurai mieux comme promo. Du moins, pas avec une probabilité de plus de 50%. Merci pour vos réponses les canards !

  18. #8628
    materiel.net monte les pc à la commande, d'où un délai de livraison allongé d'une semaine/10 jours en général.

  19. #8629
    Micro casque sans fils Corsair VOID PRO RGB WIRELESS à 82€, bon plan ou pas ?
    En recherche rapide ailleurs, je dirais oui pour le prix (mais aucune idée de ce que vaut ce casque).

    https://www.amazon.fr/Corsair-WIRELE.../dp/B0749BX1X3

  20. #8630
    Je dirais prix correct pour ce casque.
    Il est bon, mais pas transcendant à priori, donc, c'est un bon achat, mais c'est pas l'affaire du siècle.

  21. #8631
    Ma foi oui pour quelqu'un qui veut absolument du sans-fil. Ca peut s'optimiser en mettant 80€ sur le wallet amazon pour gratter un code de -8€ de réduction d'ailleurs.

  22. #8632
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    materiel.net monte les pc à la commande, d'où un délai de livraison allongé d'une semaine/10 jours en général.
    Mais matériel fait régulierement des éditions spéciales ( a quelle période de l'année ça j'en sais rien). Et sur ces éditions spéciales, on fait clairement une belle économie si on prends le prix de chaque composant séparément. Après sont-ce des config bien faites ? c'est un autre débat

  23. #8633
    https://www.amazon.fr/Logitech-X56-R...dp/B01M8M8CWB/

    baton de joie hotas Logitech X56 Rhino Pro Flight Joystick à 130 au lieu de 269

  24. #8634
    Attention à ce genre de "bons plans" chez Amazon.
    Très souvent, il s'agit de refourguer du reconditionné pour du neuf, et j'en fais régulièrement l'expérience.

    C'est potentiellement gênant quand il s'agit d'un matériel potentiellement fragile et qui est déjà susceptible d'avoir plein de problèmes à neuf.
    Pour rappel, c'est un Saitek, maintenant filiale de Logitech, et non pas un Logitech 'tout court'.

  25. #8635
    Les versions par Logitech sont mieux fini et ont moins de problèmes selon les retours d'utilisateurs(certains l'on t même démonté et l'intérieur est complètement différent à ceux fait par Mad Catz).

  26. #8636

  27. #8637
    SSD Crucial MX300, 275Go à 79.90 euros sur Amazon:
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...sc_sfl_title_3
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #8638
    C'est un peu spécifique mais si vous voulez une manette super famicom / super nintendo en bluetooth ça existe.






    C'est 8bitdo qui fait ça, c'est compatible raspberry / super nintendo mini et nes mini avec adaptateur, Wii U avec adaptateur, Switch, Mac OS, Winodws , Android.

    Le truc c'est qu'ils ont arrêté de la produire et que les stocks sont bradés, donc ça se trouve à moins de 20 balles mais surtout y'en aura plus après je pense pas que les stocks tiennent ad vitam aeternam.

    Pour en avoir une c'est très bien fini, léger, et ressemble à mort au pad original. Je m'en sert sur PC et smartphone pour l'emu super famicom entre autre.

    Y'en a ici à moins de 20 balles : https://www.ebay.fr/itm/8bitdo-SFC30....c100033.m2042


    Y'en a ici aussi à 16 balles ou quoi : https://www.dealabs.com/bons-plans/m...etooth-1146665


    Au cas y'a aussi une version avec joystick analo, mais elle elle est tj produite donc pas de rush, et puis elle n'a pas de gâchettes mais des boutons donc pas utilisable sur jeu de caisse du coup, intérêt moyen face à une DS4 sony ou manette XBOX1

    Je link donc tout cela plutôt pour ceux qui découvriraient dans 1 an que ce pad existait et qu'il n'y a plus de stock (et qu'il coute 2x plus cher d'occase)

    Have fun

  29. #8639
    Je viens de me prendre la SF30 Pro elle à l'air de bonne facture.

    Pas encore pu la tester dans de bonnes conditions, je me suis aussi pris le petit adaptateur pour mettre sur la SNES Mini.
    Il fonctionne aussi sur PC mais j'ai des décos...
    En tout cas c'est un bon format pour du jeu de plateforme, genre hollow knight, cuphead ou shovel knight !

  30. #8640
    J'ai une SFC30 et une NES30, je ne suis pas déçu. C'est uniquement pour mon Raspberry mais j'avais testé sur tablette android et ça marchait bien aussi.

Page 288 sur 354 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298338 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •