Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 354 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 10603
  1. #8251
    Comme mentionné ici, la MSI GTX 1060 GAMING 3Go + le kit de maintien de CG LDLC à 199 euros chez LDLC:
    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...fixcard/408117

    Le fixcard est vendu seul à 40 euros en neuf... donc une potentielle revente à 20 euros me semble envisageable.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #8252
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et elle fera chauffage d'appoint cet hiver.
    Même en chauffage elle restera moins cher en comptant le surplus de consommation.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #8253
    Pour la 1060, j'ai eu la mienne a 200€ (3go) avant les vacances.
    Il était impossible de trouver une 1060 6go à un prix raisonnable : 260-280 €, c'était trop cher au vu de la différence de perfs quasi inexistante sur les jeux actuels.
    Autant revendre dans un ou deux ans (si le besoin s'en fait ressentir) : entre les 80 € d'économisés et l'argent de la revente, l'opération ne coutera pas si cher que ça.

    Et quel confort par rapport à ma cg précédente ...
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  4. #8254
    Inno3D GTX 1060 6Go, format mini à 221 euros sur la boutique Hfr:
    https://www.dealabs.com/bons-plans/i...pact-x1/408319

    (Code -7% : THEKING)

    Sinon, il y a aussi la Gigabyte Windforce OC 6Go (format normal) qui passe à 251 euros avec le code.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #8255
    Inno3D c'est bien ça ? C'est gênant le format compact ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #8256
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Inno3D c'est bien ça ? C'est gênant le format compact ?
    Toutes les cartes se valent de mon point de vue.
    Après, la grosse différence va être le rad.

    Il faudrait chercher sur le net le bruit émis par ce rad en format compact.

    Question chauffe, la GTX 1060 n'est pas un monstre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #8257
    Merci, je cherche des retours dessus ça parle de 71-72 degrés en terme de température mais je ne trouve pas le bruit. Les avis sont plutôt positifs je vais garder un œil dessus.

    Hey comme ça en passant vous pensez que je peux en tirer combien de ma Gigabyte GeForce GTX 960 OC - 2 Go ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #8258
    60-70 euros ?
    Ca se compare assez bien avec une GTX 770 je trouve.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #8259
    J'ai pas mal hésité avant de me décider où poster ça, donc ça échoue ici et si cépabien vous pouvez striker. Je suis le premier à critiquer quand les choses ne vont pas, mais je mets aussi un point d'honneur à partager les expériences qui tournent bien.

    Donc pour faire court, j'ai acheté une R9 380 sur CDiscount en octobre 2015. Courant 2016, j'ai constaté des artefacts graphiques de manière assez récurrente mais, et c'est un mais non négligeable... Seulement sur un jeu en particulier ; Survarium. Ca m'a un peu intrigué mais j'ai laissé couler. J'ai sincèrement pensé pendant longtemps que ça venait simplement du jeu. Vraiment, ça ne se produisait que sur Survarium, et encore, pas à chaque partie.
    Et puis, même si la carte était réellement défectueuse, Survarium n'est pas non plus le truc le plus exigeant qu'elle ait eu à subir. Si la carte ne supportait pas une grosse charge, ça se serait sûrement vu aussi sur GTAV ou des applis VR, je pense.
    Donc j'ai laissé couler.
    Et puis il y a quelques jours, il se produit des corruptions graphiques sur l'affichage de pages web...


    A ce moment-là, j'avais déjà fait deux ou trois demandes de SAV sur cette carte par le passé pour voir comment ça se présentait, et CDiscount me demandait toujours à la fin de les appeler par téléphone pour donner suite. Et ça m'emmerdait au plus haut point.
    Donc j'avais laissé couler.

    Mais là, je commence à être sérieusement convaincu d'un problème matériel, en toute bonne foi. Je procède donc à une n-ième demande de retour.
    Surprise, en lieu et place d'une demande enregistrée mais à valider par un coup de fil, CDiscount me file directement un bon Colissimo pré-payé pour retourner le matos, sans autre forme de procès (corbeau, renard, toussa tavu).

    Quelques intenses séances de réflexions plus tard, je me décide finalement à porter le colis à la Poste...
    A peine 48h plus tard, alors que je flippais un peu du fait de la reproductibilité incertaine des problèmes que j'avais constatés (ça aurait pu être le driver qui puait du cul, en fait...?), CDiscount me claque un remboursement intégral du matos.
    En bon d'achat, certes, mais franchement...

    Moi, ça me va.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #8260
    Normalement les bons d'achat sont transférable sur ton compte bancaire en un seul click.
    Regarde dans le menu bon d'achat de Cdiscount, il doit y avoir un bouton exprès.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  11. #8261
    Comme quoi mais ça n'a pas grand chose à faire ici

  12. #8262
    Modobell pour avoir dit du bien de Cdiscount

  13. #8263
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Modobell pour avoir dit du bien de Cdiscount
    Justement, c'était pour ça

    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Normalement les bons d'achat sont transférable sur ton compte bancaire en un seul click.
    Regarde dans le menu bon d'achat de Cdiscount, il doit y avoir un bouton exprès.
    La calotte de mes morts, j'y bouffe
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #8264
    J'achète régulièrement sur amazon, vous savez si il y a des bons ou des codes de réduction. Je demande parce que je reçois jamais d'offres dans ce sens.
    Hutchinson

  15. #8265
    Je dis peut-être une bêtise mais il me semble que depuis "Prime" c'est réservé à ceux qui payent (oui oui, logique de tueurs !)...
    L'éthique est mon esthétique

  16. #8266
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'achète régulièrement sur amazon, vous savez si il y a des bons ou des codes de réduction. Je demande parce que je reçois jamais d'offres dans ce sens.
    Tu peux recevoir en fin d'année un code de réduction de 10 euros dès 50 euros d'achat mais souvent limité sur une catégorie de produits (pas les cartes de recharges ou les biens virtuels, y compris jeux video).
    Mais c'est assez variable, je ne sais pas si ça dépend du montant d'achat de l'année, ni même si c'est à la tête du client ou pas.

    Et j'ai bien dit "un code", pas "plusieurs codes".

    Pour le reste, ce sont plutôt des promos du jour (offres flash), et quelques fois des coupons à cumuler sur l'article lui-même, mais à part avoir quelqu'un sur un site comme Dealabs qui le remarque, c'est difficile de le voir (exemple 50% de réduction sur de la lessive en capsule).

    Il leur arrive aussi de faire des réductions mais sur le reconditionnés... et quand tu vois ce que les gens renvoient, tu réfléchis à 2 fois avant d'utiliser le code.

    Enfin bref, des bons d'achat, c'est niet.
    Des codes de réduction, oui, mais faut être là, et c'est vraiment très épisodique et aléatoire.

    Des promos toute l'année, des offres, oui... mais il faut être là au bon moment.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #8267
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'achète régulièrement sur amazon, vous savez si il y a des bons ou des codes de réduction. Je demande parce que je reçois jamais d'offres dans ce sens.
    Si tu es assuré à la macif, tu as 5% de réduc sur amazon.

  18. #8268
    What ? C'est récent ?
    Je suis à la Macif et je ne me souviens pas avoir vu ça

  19. #8269
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Si si, mais c'était genre en début d'année quand j'ai reçu leur offres partenaires par la poste.
    T'as ptet jeté le courrier sans le lire?

  20. #8270
    C'est pas mon genre justement...
    D'habitude il n'y a pas grand chose qui me concerne dans leurs offres, et là, pour une fois que ça peut m'intéresser, je passe à côté

    Merci pour l'info.

  21. #8271
    Le hasard faisant plus ou moins bien les choses je viens de tomber sur ça :

    UK Deals

    Up to £25 gaming stuff with Amazon vouchers


    In an effort, I can only assume, not to be outdone by Tesco Direct’s constant money-off voucher offers, Amazon UK has once again brought back a batch of codes that will get you up to £25 off various video games and consoles.

    The vouchers in question are:

    £5 off a £40 or more spend – VG5OFF40
    £10 off a £75 or more spend – VG10OFF75
    £25 off a £150 or more spend – VG25OFF150

    There’s a whole batch of things you can get with these vouchers, including a PC copy of Destiny 2 for £35, which ain’t too bad.

    Save up to £25 with Amazon Vouchers – ends Sunday 17th September
    Hutchinson

  22. #8272
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Le hasard faisant plus ou moins bien les choses je viens de tomber sur ça :
    On peux pas avoir Destiny 2 en download, Currently unavailable.

    Destiny 2 w/ Salute Emote (Exclusive to Amazon.co.uk) (PC) est dispo mais ça doit être la version physique.


  23. #8273
    MSI GTX 1060 6Go Armor OC à 259.9 euros chez Cdiscount:
    https://www.dealabs.com/bons-plans/c...--6-go-/409400

    Code 25APP (en passant par l'appli Cdiscount, je ne sais pas si on peut truander en rentrant ".m" dans l'url pour mobile depuis un PC).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #8274
    J'ai contacté le twitter de materiel.net apres avoir créer un compte twitter pour avoir une reduc comme on m'a conseillé ici, ils m'ont pas repondu je suis tellement déception je comptais sur une reduc pour m'acheter une nouvelle config mais je l'ai dans l'os.

  25. #8275
    Les reducs c'est pas automatique.

  26. #8276
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    MSI GTX 1060 6Go Armor OC à 259.9 euros chez Cdiscount:
    https://www.dealabs.com/bons-plans/c...--6-go-/409400

    Code 25APP (en passant par l'appli Cdiscount, je ne sais pas si on peut truander en rentrant ".m" dans l'url pour mobile depuis un PC).
    J'avais réussi à le faire, moi.
    Super carte, en tous cas.

  27. #8277
    Ouais j'ai la même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #8278

  29. #8279
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    J'ai contacté le twitter de materiel.net apres avoir créer un compte twitter pour avoir une reduc comme on m'a conseillé ici, ils m'ont pas repondu je suis tellement déception je comptais sur une reduc pour m'acheter une nouvelle config mais je l'ai dans l'os.
    Code: BENDALLAS

    3% jusqu'à 199.99 €
    5% de 200 à 699.99 €
    7% dès 700 €

    Jusqu'au 19/09, 23h59.

    "Réductions non cumulables entre elles. Offre réservée aux particuliers et limitée à 1 commande par foyer. Offre non applicable sur les produits suivants : consoles de jeux, iPhone, iPad, Samsung Galaxy Note 8, TV LG 55B7V et TV LG 65B7V"
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #8280
    merci, m'enfin je demandé une reduc sur une config deja en promotion et qui a disparu bien sur donc la ya plus trop d interet.

Page 276 sur 354 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •