Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 354 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 10603
  1. #2041
    Citation Envoyé par ministair Voir le message
    SSD CRUCIAL M4 -SATA III – 2’’5 – 512 go

    299,99 TTC livraison comprise par Chronopost avec le code BIGNOEL, chez Rue Du Commerce:

    http://www.rueducommerce.fr/Composan...T512M4SSD2.htm
    C'est déjà fini ? Avec le code le ssd est à 320€

  2. #2042
    Citation Envoyé par Cubito Voir le message
    Une GTX 670 de chez MSI a moins de 300 euros :

    http://www.rueducommerce.fr/Composan...-S-CREED-3.htm
    Font chier ces couillons, le rad est VRAIMENT pourri ?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #2043
    Je peux pas te répondre car je n'ai trouvé aucun test sur ce modèle en particulier ( malheureusement ).

    Si je vois quelque chose ( ou si tu trouve un truc ) n'hésite pas.
    Sinon tu a le modèle au dessus ( la power edition ) a 356 € et celle ci a l'air très bien notée :
    http://www.rueducommerce.fr/Composan...DERLANDS-2.htm

    Le test sur les numériques :
    http://www.lesnumeriques.com/carte-g...on-p13476.html
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  4. #2044
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Font chier ces couillons, le rad est VRAIMENT pourri ?
    Ventirad générique, donc assez chaud... et pas non plus silencieux.

    Seul avantage: blower, l'air est expulsé hors de la tour.

    Personnellement c'est soit du DirectCu (Asus), soit du Windforce( Gigabyte), soit un ventirad alternatif (ce que j'ai).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #2045
    C'est ce que je guette personnellement.
    Une promo sur une 670 en Direct Cu ou en Windforce.
    L'idéal serait une direct CU II TOP mais elles sont hors de prix
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  6. #2046
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Font chier ces couillons, le rad est VRAIMENT pourri ?
    Franchement? Oui.

    Mais à ce prix-là, tu peux acheter un rad Arctic bidule à coller dessus.

    Elle est plus dispo en promo la HD7970? Parce qu'au même prix c'était une Sapphire Dual-X, et puis HD7970 > GTX670.

  7. #2047
    Ouai j'ai pris la 7970 dual-X en remplacement d'une 470GTX et j'ai rien à redire, silencieuse, ne chauffe pas mais alors vraiment pas même en burn. Alors qu'à la base je suis un "pro nvidia". Vraiment content de mon achat la.

  8. #2048
    Citation Envoyé par Tonight Voir le message
    Ouai j'ai pris la 7970 dual-X en remplacement d'une 470GTX et j'ai rien à redire, silencieuse, ne chauffe pas mais alors vraiment pas même en burn. Alors qu'à la base je suis un "pro nvidia". Vraiment content de mon achat la.
    Je crois que tu m'as convaincu, là
    Vu que GTA 5 sur PC est parti pour se faire désirer, je crois que le moment de l'upgrade finale est venue

    La 7970 sur un AMD 955 BE @ 3,8 GHz vous me confirmez que ça le fait ? Je joue en 1080p et j'ai plein de jeux en retard, que je souhaite faire en "tàf" (10 Go de RAM, SSD, Alim Corsair HX 650)

    Monter Skyrim à fond Monter FC3 à fond BF3 à fond et tant d'autres jeux


  9. #2049
    Je passe tout en full avec j'ai dual screen 1920x1080, ssd intel 330 , 8go ddr3 et un (pas taper) phenom II 965be, le gpu a part l'air d'être limited usage à 100% sur Farc Cry 3 and co. sur une alim corsair 650w, d'ailleurs si ma 470gtx tenait, tout tiens


    Et surtout c'est une série qui n'a pas le bug blue screen et tout le bazar à priori.

  10. #2050
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Franchement? Oui.

    Mais à ce prix-là, tu peux acheter un rad Arctic bidule à coller dessus.

    Elle est plus dispo en promo la HD7970? Parce qu'au même prix c'était une Sapphire Dual-X, et puis HD7970 > GTX670.
    Je ne cherche pas le perfs pures en bench, mais juste de quoi jouer e manière optimale avec du physX ou autre. C'est vrai que je pourrais prendre un rad altarnatif en plus mais là ça revient presque à me prendre une carte neuve modifiée. Puis on perd beaucoup de tune à la revente si jamais. Bizarrement une CG avec un rad autre que celui d'origine installé par le revendeur, se vend mal...
    Enfin, un truc me plait sur ces rads de référence, c'est que leflux d'air chaud est directement expulsé dehors, contrairement aux autres ventirad.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #2051
    Ta config, elle est sur ou sous ton bureau ?
    Tu joues dans une atmosphère extrêmement silencieuse et des haut-parleurs pas trop forts ?

    Si tu as la config sous le bureau et que tu as tendance à mettre un peu le volume, le ventirad de base devrait suffire.

    Par contre, si ta config est sur le bureau et que tu es adepte du "pas trop fort", là....

    Je dis ça, parce que, à l'origine, la Gainward GTX670 que j'ai avait le blower de référence et il se fait surtout entendre en charge (sur des gros jeux).
    C'est moins que certaines cartes que j'ai eues par le passé, mais c'est quand même audible, surtout avec un ordi sur le bureau.

    Et le refroidissement était de 80°C, là où l'Arctic Cooling le ramène dans les 50-55°C....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #2052
    Citation Envoyé par Tonight Voir le message
    Je passe tout en full avec j'ai dual screen 1920x1080, ssd intel 330 , 8go ddr3 et un (pas taper) phenom II 965be, le gpu a part l'air d'être limited usage à 100% sur Farc Cry 3 and co. sur une alim corsair 650w, d'ailleurs si ma 470gtx tenait, tout tiens


    Et surtout c'est une série qui n'a pas le bug blue screen et tout le bazar à priori.
    Tu dis que le gpu te semble limité par le cpu ? Tu as pu faire des petits tests pour vérifier ? Ou mieux, une comparaison entre tes fps sur un jeu donné, et les fps obtenus par un site qui a testé la carte sur un gros processeur à 1000 € !


  13. #2053
    Non justement il a pas l'air d'être limité. Je tape à peu près les même fps que les test à la seule différence prêt de quelques fps à cause du pci-e 2 x16 alors que gpu pci-e 3 x16, mais c'est infime, genre 3/4fps de moins, aucun manque de fluidité. Pour l'instant de toute façon avec CPU AMD y a pas encore de carte mère avec prise en charge du pci-e 3.

  14. #2054
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ta config, elle est sur ou sous ton bureau ?
    Tu joues dans une atmosphère extrêmement silencieuse et des haut-parleurs pas trop forts ?

    Si tu as la config sous le bureau et que tu as tendance à mettre un peu le volume, le ventirad de base devrait suffire.

    Par contre, si ta config est sur le bureau et que tu es adepte du "pas trop fort", là....

    Je dis ça, parce que, à l'origine, la Gainward GTX670 que j'ai avait le blower de référence et il se fait surtout entendre en charge (sur des gros jeux).
    C'est moins que certaines cartes que j'ai eues par le passé, mais c'est quand même audible, surtout avec un ordi sur le bureau.

    Et le refroidissement était de 80°C, là où l'Arctic Cooling le ramène dans les 50-55°C....
    Ah ben ça tombe bien que tu me parles de ça! Ma config est sur le bureau, je joue avec enceintes mais pas super fort, j'ai un fractal design define mini (µatx donc) et une 580 (avec rad alternatif mais pas mieux que celui de ref des séries 5)
    J'aime bien le silence et j'avoue que là sur certains jeux ça devient chiant. Les enceintes ne couvrent pas plus trop le bruit. Sur BF3 ça passe, mais sur absolution et far cry 3 surtout j'entends énormément le bouzin.
    En fait actuellement j'ai ça :


    Ça ne souffle pas vers l'extérieur et comme mon boitier n'est pas au top pour l'aération jme dis que c'est normal. Du coup avec un rad de ref qui souflle l'air chaud vers l'extérieur ça ne pourrait être que mieux, non?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  15. #2055
    Salut je voulais un renseignement à propos de la promos de la HD 7970, vu que c'est une version bulk et que je ne serai certainement pas là pour al recevoir le jour J elle sera envoyé au dépot le plus proche, est ce que dans les version bulk on a quand mm un boite solide histoire qu'il y ait une protection ?

  16. #2056
    Citation Envoyé par Tonight Voir le message
    Non justement il a pas l'air d'être limité. Je tape à peu près les même fps que les test à la seule différence prêt de quelques fps à cause du pci-e 2 x16 alors que gpu pci-e 3 x16, mais c'est infime, genre 3/4fps de moins, aucun manque de fluidité. Pour l'instant de toute façon avec CPU AMD y a pas encore de carte mère avec prise en charge du pci-e 3.

    Raaah merci ! Que des bonnes nouvelles donc, je crois que je commande ce soir


  17. #2057
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ah ben ça tombe bien que tu me parles de ça! Ma config est sur le bureau, je joue avec enceintes mais pas super fort, j'ai un fractal design define mini (µatx donc) et une 580 (avec rad alternatif mais pas mieux que celui de ref des séries 5)
    J'aime bien le silence et j'avoue que là sur certains jeux ça devient chiant. Les enceintes ne couvrent pas plus trop le bruit. Sur BF3 ça passe, mais sur absolution et far cry 3 surtout j'entends énormément le bouzin.
    En fait actuellement j'ai ça :
    http://www.palit.biz/product/vga/pic...29b1227e42.jpg


    Ça ne souffle pas vers l'extérieur et comme mon boitier n'est pas au top pour l'aération jme dis que c'est normal. Du coup avec un rad de ref qui souflle l'air chaud vers l'extérieur ça ne pourrait être que mieux, non?

    Je ne connais pas le bruit des 580, mais je crains quand même que le ventirad de la GTX670 de référence ne fasse pas dans la dentelle (bien que donné pour plus silencieux qu'un rad de référence de GTX570/580).
    Pour ce qui est de ton boitier, il faut voir si tu peux rajouter d'autres ventilos... ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #2058
    Citation Envoyé par yoauremysin Voir le message
    Salut je voulais un renseignement à propos de la promos de la HD 7970, vu que c'est une version bulk et que je ne serai certainement pas là pour al recevoir le jour J elle sera envoyé au dépot le plus proche, est ce que dans les version bulk on a quand mm un boite solide histoire qu'il y ait une protection ?
    A mon avis, la carte sera dans son emballage dans le carton qui servira d'envoi. Au mieux, tu auras en plus un film à (grosses) bulles pour protéger la carte.

  19. #2059
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne connais pas le bruit des 580, mais je crains quand même que le ventirad de la GTX670 de référence ne fasse pas dans la dentelle (bien que donné pour plus silencieux qu'un rad de référence de GTX570/580).
    Pour ce qui est de ton boitier, il faut voir si tu peux rajouter d'autres ventilos... ?
    Alors, j'en ai un en aspi à l'avant. Un ex extraction sur le dessus et un autre derrière. J'an un emplacement en dessous ainsi qu'un autre à l'avant. Ce dernier cependant, n'est vraiment pas efficace puisqu'il est devant la cage des HDD.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #2060
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Alors, j'en ai un en aspi à l'avant. Un ex extraction sur le dessus et un autre derrière. J'an un emplacement en dessous ainsi qu'un autre à l'avant. Ce dernier cependant, n'est vraiment pas efficace puisqu'il est devant la cage des HDD.
    Tu peux en mettre un "après" la cage des DD ?
    Sur le corsair 400R on peut par exemple (et même 2 ventilos après la cage DD).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #2061
    Bonsoir !
    Je voulais savoir, il y a un topic pour les bon plans sur les logiciels ou on peut le poster dans le topic principal des bon plans du hardware, ou tout le monde s'en fous ?
    Pour la petite info c'est Kaspersky Internet Security 1an/1pc pour 7.90€
    Merci !
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  22. #2062
    Y'a le topic des jeux vidéos... peut-être que... ?

    http://forum.canardpc.com/threads/68...-la-page-1-svp)

    Sinon tu le laisses ici.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #2063
    Ah, ah, mais les codes promos, c'est n'imp
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Topachat: code: NOYEUXJOEL
    LDLC: code FOIGRA.

  24. #2064
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ah, ah, mais les codes promos, c'est n'imp
    -10% jusqu'au 31 décembre sur RueDuCommerce avec le code CUIRMUSTACH


  25. #2065
    Avec foigra y'a 15€ d'offert jusqu'à minuit sur ldlc et comme c'est mon anniversaire j'ai 7€ d'offert en plus.
    Le problème c'est que je sais pas quoi prendre. il faut au moins 100€ d'achat.

    Vous avez une idée ?

    Je pensais peut être une souris bien chère avec un tapis.....pour arriver à 100€......qu'est-ce que je pourrai prendre comme souris & tapis gamer pour les fps ?

  26. #2066
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je pensais peut être une souris bien chère avec un tapis.....pour arriver à 100€......qu'est-ce que je pourrai prendre comme souris & tapis gamer pour les fps ?
    La référence des souris reste la Logitech G500, mais pas assez cher (mon fils) pour tes 100€ ... à moins de prendre un truc sans fil (G700) ou une R.A.T. et un tapis de souris plaqué or !

  27. #2067
    Je suis en train de regarder et une roccat Kone pure ça a l'air bien.
    Pour le tapis un func surface 1030 XL........
    Par contre les bons ne se cumulent pas.....

  28. #2068
    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    Bonsoir !
    Je voulais savoir, il y a un topic pour les bon plans sur les logiciels ou on peut le poster dans le topic principal des bon plans du hardware, ou tout le monde s'en fous ?
    Pour la petite info c'est Kaspersky Internet Security 1an/1pc pour 7.90€
    Merci !
    Petite question,

    C'est la version 2012, la MAJ vers la 2013 est incluse ?

  29. #2069
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Par contre les bons ne se cumulent pas.....
    Ouais, c'est toujours la même chose sur les sites.

    Sinon, prends un jeu, des câbles, des ventilos...
    Bref, meuble un peu....

    Ce qui est bien utile aussi c'est un dock USB externe pour lire les DD 3"1/2 et 2"1/2.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #2070
    ça y est c'est commandé !



    Avec ça si j'augmente pas mon kill/death ratio c'est que je suis nul

Page 69 sur 354 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •