Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 354 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10603
  1. #9121
    produit en rupture je viens de recevoir le mail

    Bonjour,

    Nous avons le regret de vous informer que le lot de ce produit est actuellement en rupture et que nous ne disposons a ce jour d'aucune date de reapprovisionnement.

    Souhaitez-vous annuler votre commande et recevoir son remboursement integral ? Si oui, merci de faire la demande d'annulation de commande directement via le site AMAZON.

    Nous vous presentons toutes nos excuses pour le desagrement.

    Cordialement,

    Le Service Client ASDiscount.

  2. #9122
    lol.

    Mieux vaut ça qu'une 9600 maquillée et trafiquée.

  3. #9123
    Ils ne mettent pas les options pour le sinon, ils mettent juste Si oui ^^'
    Les fourbes!

    ohh non pas maquillée et trafiquée

  4. #9124
    Citation Envoyé par Valesk Voir le message
    Ils ne mettent pas les options pour le sinon, ils mettent juste Si oui ^^'
    Les fourbes!

    ohh non pas maquillée et trafiquée
    Y'a du GT610 rebadgé en GTX 1050.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #9125
    AsDiscount c'est un dropshipper, c'est à dire de la vente en ligne sans stock (ils commandent pour vous chez d'autres marchands en prenant leur part)

  6. #9126
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ne cherchez pas AsDiscount sur google...


    Mais comment des boutiques comme ça peuvent rester ouvertes, sans déconner...


    Edit :
    J'ai commandé un appareil photo pentax k20d a asdiscount via fnacmarketplace, j'ai bien reçu un colis mais a la place de l'appareil photo j'ai reçu un porte savon.
    Enceinte Bluetooth achètee, je reçois une montre jouet
    Mais !

  7. #9127
    Je vais laisser passer le weekend je verais apres.
    Juju tu nous tiens au jus siouplé?

  8. #9128
    Parce que ça fonctionne bien et que beaucoup de gens ne connaissent pas le principe du dropshipping. Au final, peu sont regardant à ce sujet du moment qu'ils reçoivent leur achat.
    Les marketplaces en sont plein, et la facilité à mettre en place un algorithme de comparaison/alignement de prix sur le web permet à ce genre de "commerçants" de fleurir avec juste comme siège social le domicile.
    Ce qui a du se passer c'est que pour une raison ou une autre l'algorithme a du repérer une erreur de prix ou de référencement chez un e-commerçant quelconque, a répercuté automatiquement le prix +XX% dans toutes les marketplaces d'AsDiscount mais dans l'impossibilité de se procurer le produit à la source (ou alors vu que y'a eu sans doute 40 commandes de la CG) envoie un mail auto générique de blabla réappro impossible ce qui est techniquement vrai mais sans dire que leur fournisseur n'est pas PALIT mais un autre vendeur.

  9. #9129
    Bon bah commande en rupture aussi. Je n'avais pas vu le mail. Je vais demander le remboursement bien entendu

  10. #9130
    Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais en ce moment, Amazon vend des Quadro P5000 à (me semble-t-il) un bon prix.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  11. #9131
    Sans doute.
    Garder à l'esprit que comme d'hab' chez Amazon, le prix de référence est surestimé : sur LDLC c'est 2400€ neuf hors-promo, pas 3300.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #9132
    Oui, j'ai regardé avant. Cela reste près de 1000€ de moins, c'est toujours bon à prendre.
    (et j'ai écrit bon prix, pas moitié prix. )
    En revanche l'exemplaire que j'ai pris vient d'un vendeur italien, et ce n'était pas indiqué sur le site. Je trouve qu'Amazon est de moins en moins transparent.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  13. #9133
    Citation Envoyé par Jujukaka Voir le message
    Coin coin,

    en chinant sur amazon, je tombe sur ça : https://www.amazon.fr/Carte-Graphiqu...eam+1080+palit

    ça parait un peu trop beau pour être vrai ? je me suis lancé, réponse le 1er août
    N'hesite pas a nous dire si tu recois quelque chose

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message


    Mais comment des boutiques comme ça peuvent rester ouvertes, sans déconner...
    Ben, parce que c'est le business model de beaucoup d'entreprises ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  14. #9134
    Le Samsung 860 EVO 500Go à 89.90 euros chez Amazon:
    https://www.amazon.fr/dp/B078WQT6S6/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #9135
    Rue du commerce : Gigabyte 1080 blower à 469,99
    Topachat : Gigabyte 1080 blower à 469,90
    Il y a aussi des KFA² EXOC 1080 sur les 2 sites, respectivement à 498,11 et 499,90 (avec ventilateurs et pas blower)

    On n'est toujours pas revenu aux prix d'il y a un an mais on sent que les prix sont plutôt à la baisse. Personnellement, je pense que les revendeurs essayent de faire passer des petites baisses de prix comme des gros soldes de ouf guedin, sauf que j'avais eu l'EXOC Sniper white 1080 à 479 € il y a un an. Je pense qu'après les soldes, il va rester des stocks de 1080 et l'arrivée des 1180 va provoquer des chutes de prix...en septembre ?

  16. #9136
    C'est ce que tout le monde espère, en tout cas.

  17. #9137
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est ce que tout le monde espère, en tout cas.
    Moralité, achetez d'occasion.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #9138
    En effet, aucune promo de folie mais c'est bien la faute à Nvidia, vu qu'il n'annonce pas clairement quand il renouvelleront leur gamme (a raison car ya des centaines de palettes de Pascal à refourguer).
    Les revendeurs ne solderont Pascal que quand il y aura une date de lancement officielle pour la gen 11xx.

  19. #9139
    Citation Envoyé par ced86 Voir le message
    En effet, aucune promo de folie mais c'est bien la faute à Nvidia, vu qu'il n'annonce pas clairement quand il renouvelleront leur gamme (a raison car ya des centaines de palettes de Pascal à refourguer).
    Les revendeurs ne solderont Pascal que quand il y aura une date de lancement officielle pour la gen 11xx.
    "La faute à nVidia" elle est facile celle-là. Sans concurrence, pourquoi ils s'embêteraient? C'est leur faute si la concurrence meurt? Là-dessus la réponse n'est pas noire ou blanche - ils n'ont pas aidé AMD, mais en même temps qui aide ses concurrents? C'est au régulateur de maintenir une concurrence, et comme aux USA ils semblent s'en foutre... Et à côté de ça AMD a choisi délibérément d'investir sa R&D ailleurs. Dans ses CPUs par exemple (avec un certain succès), ou dans ses solutions custom pour consoles.

    En faisant l'analogie dans d'autres secteurs plus concurrentiels, on comprend parfois mieux. Prend la Trabant en ex-RDA: y'avait que ça, donc ça se vendait et les carnets de commande étaient pleins. Du coup, elle n'était jamais renouvelée. Aujourd'hui le marché est si concurrentiel que les véhicules ont une durée de vie entre 5 et 8 ans, après quoi ils sont remplacés par une "nouvelle". La concurrence force l'innovation, et à l'inverse l'absence de concurrence t'invite à continuer à fourguer la même chose aux clients qui t'en redemandent.

    Dans tout ça je reste persuadé que c'est illusoire de croire que les cartes actuelles vont être bradées à la sortie des nouvelles. Ce sera un lent phase-in/phase-out le temps d'écouler les stocks à prix légèrement bradé (genre -10/-20%), et les nouvelles arriveront à des prix supérieurs proportionnels à l'augmentation de performance, comme Intel faisait à l'époque où AMD n'avait pas sorti Ryzen. Les gens vont râler et attendre l'arrivée d'Intel ou l'hypothétique Navi d'AMD comme autant de messies, mais à la fin ils vont acheter parce qu'il n'y aura pas d'autre choix et que le dernier benchmark leur montrera qu'ils gagneront 20fps sur BF ou COD.

  20. #9140
    oui, oui, on est parfaitement d'accord sur le constat actuel du marché des GPU et on avait déjà analysé ensemble la stratégie de Nvidia, 2-3 pages précédentes,

    là, je parle plus du coté des revendeurs qui sont bloqués : je pense qu'il y a un coup à faire pour les premiers qui vont faire une "belle offre coup de fusil" (car ya quand même plein du stock). Ils vont voir leur carte partir comme des petits pains car bcp de monde a envie d'upgrader... Cependant, ce type d'offre arrive plutôt 2 semaines avant le lancement des nouvelles, et tant que Nvidia n'annonce rien (à raison, sur ce point, on est d'accord) ; bah, ya rien !

    les nouvelles arriveront à des prix supérieurs proportionnels à l'augmentation de performance, comme Intel faisait à l'époque où AMD n'avait pas sorti Ryzen
    1000% d'accord, mais ça n’empêche pas quelques offres flash pour vider les placards

  21. #9141
    En plus de l'absence d'AMD, faut dire aussi que l'entrée de gamme aujourd'hui (GTX 1060) a quand même une autre tête que pour les précédentes générations de GPU.

    J'veux dire là où une 960 peinait à faire tourner les jeux de son 'époque' à sa sortie, la 1060 encaisse plus que nécessaire le 1080p actuellement.
    Et c'est d'ailleurs depuis cette époque qu'on n'a plus vraiment besoin de puissance pour faire tourner un jeu correctement, la puissance supplémentaire aujourd'hui elle est là pour le 144hz, le 1440p ou palier à l'optimisation de PUBG.

    C'est pas déconnant en fait pour la série GTX xx60. En prix de lancement, on tombe 150-200€ moins cher que le modèle équivalent en perf de la génération précédente.

    Par exemple, 960 (200€) et 770 (350€ ?) qui étaient plus ou moins équivalent, puis 1060 (300€) et 980 (500€ ??) qui sont aussi très proches question perf.

    La 1160 risque d'être une 1070 à 300€ en fait.

  22. #9142
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    La 1160 risque d'être une 1070 à 400€ en fait.
    Fixed. Aucune raison de descendre ton prix à 300€ si ta concurrence (la Vega56) continue de se vendre presque 500€ et consomme 230W en plus.

  23. #9143
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Fixed. Aucune raison de descendre ton prix à 300€ si ta concurrence (la Vega56) continue de se vendre presque 500€ et consomme 230W en plus.



    Ah bah dans ce cas, aucune raison de se presser pour sortir sa nouvelle génération de GPU si c'est pour avoir les mêmes perfs aux mêmes prix.

    Wait...

  24. #9144
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ah bah dans ce cas, aucune raison de se presser pour sortir sa nouvelle génération de GPU si c'est pour avoir les mêmes perfs aux mêmes prix.

    Wait...
    D'ailleurs nous sommes toujours en 2016.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #9145
    Je joue toujours aux même jeux et ma fury fait parfaitement le travail.
    Pas envie de changer !

    Je viens d'acheter une radeon nano 239€ pour une petite config pour ma nièce, c'est plus puissant qu'une 980 et ça consomme peu.

    Je cherche encore à quoi peut servir une 1080ti à 1000 boules et je trouve pas.
    Si c'est pour jouer à des jeux à la cons genre far cry 38 ou need for speed quarante douze ça sert à rien.

    Au bout d'un moment quand on joue depuis l'apple II C aux jeux video, on cherche des jeux qui sont originaux et pas toujours le même gameplay avec de meilleurs graphismes.
    Pour l'instant y'a pas un seul jeu qui mérite que j'upgrade.....

  26. #9146
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    En plus de l'absence d'AMD, faut dire aussi que l'entrée de gamme aujourd'hui (GTX 1060) a quand même une autre tête que pour les précédentes générations de GPU.

    J'veux dire là où une 960 peinait à faire tourner les jeux de son 'époque' à sa sortie, la 1060 encaisse plus que nécessaire le 1080p actuellement.
    Et c'est d'ailleurs depuis cette époque qu'on n'a plus vraiment besoin de puissance pour faire tourner un jeu correctement, la puissance supplémentaire aujourd'hui elle est là pour le 144hz, le 1440p ou palier à l'optimisation de PUBG.

    C'est pas déconnant en fait pour la série GTX xx60. En prix de lancement, on tombe 150-200€ moins cher que le modèle équivalent en perf de la génération précédente.

    Par exemple, 960 (200€) et 770 (350€ ?) qui étaient plus ou moins équivalent, puis 1060 (300€) et 980 (500€ ??) qui sont aussi très proches question perf.

    La 1160 risque d'être une 1070 à 300€ en fait.
    Ceci, c'est le marché console qui a toujours fait bouger le marché CG qui s'aligne sur les specs.

    A chaque fin de gen' on est dans une espèce d'époque bénie où on a pas besoin de matos

  27. #9147
    Et comme c'est de l'amd dans les consoles on est tranquilles pour un moment !

  28. #9148
    Sauf quand on fait du rendu, du calcul sur GPU... là cela devient très intéressant d'avoir un truc rapide.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  29. #9149
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ceci, c'est le marché console qui a toujours fait bouger le marché CG qui s'aligne sur les specs.
    gné ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #9150
    ça veut dire que quand la nouvelle génération de console va sortir, les nouveaux jeux cross platform vont arrêter de se retenir pour utiliser certains effets, donc l'offre et la demande de nouvelles CG plus puissantes vont augmenter.

Page 305 sur 354 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •