Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 354 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 10603
  1. #1591
    Citation Envoyé par Nulenlatin Voir le message
    Les SSD intel sont très bons aussi (et pour par cher en ce moment d'ailleurs)
    Tu travaille pour intel donc il te paye combien ?

  2. #1592
    Merci pour les avis !
    Je vais plutôt m'orienter vers l'Intel alors (à cause du 180 Go) !
    Dernière chose, ma carte mère est-elle compatible ( ASRock H61M-HVS ) ? J'ai un doute car visiblement elle ne prend pas en charge le SATA III (ou alors je vais avoir une perte de performance ?)

  3. #1593
    Pas de soucis, tous ssd sata 3 passe sur du sata 2, quant à la perte de performance, t'en soucis pas, c'est pas la peine.

  4. #1594
    Guesh : ta carte mère est compatible, c'est juste que le SSD fonctionnera en SATA 2 et non SATA 3. Les tests montrent qu'en pratique, le SATA 3 n'apporte rien en performances, donc ce n'est pas gênant de ne pas en bénéficier. (voir CPC Hardware)

    Attends tout de même le passage d'un autre canard pour confirmer mes dires, au cas où...

    edit : grilled


  5. #1595
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Merci pour les avis !
    Je vais plutôt m'orienter vers l'Intel alors (à cause du 180 Go) !
    Dernière chose, ma carte mère est-elle compatible ( ASRock H61M-HVS ) ? J'ai un doute car visiblement elle ne prend pas en charge le SATA III (ou alors je vais avoir une perte de performance ?)
    Même s'il elle n'est pas Sata III c'est rétrocompatible (encore heureux) avec le SATA II

    Au niveau perte de perfs je laisse les autres canards répondre même si je pense que cela ne doit pas être flagrant dans un usage de la vraie vie (autre que les benchs ).

    EDIT : grilled aussi à 3 pour répondre la même minute j'avais jamais vu ça

  6. #1596
    Sur le Comptoir, ils causent de cette vente flash Amazon :
    HD externe 2 To en USB 3
    Ça me tente bien, mais le truc "Backup plus machin", j'aimerais être sûr qu'on peut s'en passer et que ça prend pas de l'espace sur le disque (que c'est juste un soft qu'il suffit de ne pas installer, quoi). Ça parait intéressant commr prix, non, pour de l'USB 3 ?

  7. #1597
    Same question here...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  8. #1598
    Petite question H.S. (je me voyais pas ouvrir un sujet pour si peu) : j'ai commandé le 5 sept. du matos sur LDLC pour belle-maman (un portable + RAM + carte SD), et j'ai rien reçu à ce jour. La commande est passée en "préparation" le 7, et le colis scindé en deux : la carte SD + RAM devrait arriver dans 2-3 jours, mais pour le portable, il est à ce jour inexistant.

    À partir de quand puis-je demander le bon de réduction de 15 € pour "non livraison dans les 5 jours ouvrés" ?

    (Edit : je précise que tout était "de stock" au moment de la commande.)
    Dernière modification par meduz ; 17/09/2012 à 23h50.
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  9. #1599
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Sur le Comptoir, ils causent de cette vente flash Amazon :
    HD externe 2 To en USB 3
    Ça me tente bien, mais le truc "Backup plus machin", j'aimerais être sûr qu'on peut s'en passer et que ça prend pas de l'espace sur le disque (que c'est juste un soft qu'il suffit de ne pas installer, quoi). Ça parait intéressant commr prix, non, pour de l'USB 3 ?
    A mon avis c'est un soft Seagate à installer.
    Souvent, une fois qu'il est installé, tu configures le truc pour que, par l'appui d'un simple bouton sur la façade du DD externe, ça sauvegarde à la volée ce que tu auras choisi.


    Si on va sur le site de Seagate, il y a une p'tite vidéo qui a l'air de corroborer mes dires:
    http://www.seagate.com/support/exter...kup-plus-desk/



    Ils demandent d'installer le logiciel en question dès le 1er usage.

    Donc "oui", je pense (mais pas sûr à 100%) que tu peux te servir du DD comme DD externe de stockage "classique".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #1600
    Il y a peut-être juste l'install du soft sur le disque, donc ça doit le faire.
    Niveau prix, ça a l'air intéressant, peu de concurrence à moins cher en USB 3 (hors marques inconnues).

  11. #1601
    Bonjour, grâce à l'info de sonic, j'ai acheté le ssd de mes rêves pour 174,80 € FdPin merci à lui

    http://www.macway.com/fr/product/253...09-18-23-59-59

    Bonne journée

  12. #1602
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Bonjour, grâce à l'info de sonic, j'ai acheté le ssd de mes rêves pour 174,80 € FdPin merci à lui

    http://www.macway.com/fr/product/253...09-18-23-59-59

    Bonne journée
    Le même en 512Go au même prix, ce serait parfait....

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #1603
    Bon, je l'ai commandé le Seagate 2 To, on verra bien ce que ça vaut.
    J'ai absolument besoin de mettre à jour mon système de sauvegarde, aujourd'hui, c'est un 500 Go, devenu trop petit donc j'ai des données importantes non sauvegardées.

  14. #1604
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  15. #1605
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    M*rde, j'ai déjà acheté une tablette...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #1606
    Tiens ils ont retrouvé un carton perdu dans un coin de leur dépôt ?

    A moins que c'est pour fêter "l'anniversaire" de l'affaire des touchpads ?

  17. #1607
    Et ça vaut le coup ou pas ?

    ça a l'air épuisé, ou on dirait une blague

  18. #1608
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Et ça vaut le coup ou pas ?

    ça a l'air épuisé, ou on dirait une blague
    Faut virer Web-OS et mettre Androïd.

    Mais à ce prix, oui c'est une affaire.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #1609
    Eh, c'est quoi cette blague ?

    Les tablettes sont indiquées en stock, et lorsqu'on veut passer à la caisse, on a droit à un joli "stock épuisé, cliquez ici pour votre lot de consolation".

  20. #1610
    C'est la même page que celle de l'an dernier quoi...

  21. #1611
    Petit question c'est quoi la diff entre ces deux disques en dehors du soft de sauvegarde dont je m'en fou complétement :
    http://www.amazon.fr/gp/product/B008...omputers&psc=1
    et
    http://www.amazon.fr/gp/product/B008...&creative=6746

    bab

  22. #1612
    Citation Envoyé par bablight Voir le message
    Petit question c'est quoi la diff entre ces deux disques en dehors du soft de sauvegarde dont je m'en fou complétement :
    http://www.amazon.fr/gp/product/B008...omputers&psc=1
    et
    http://www.amazon.fr/gp/product/B008...&creative=6746

    bab
    Je dirais qu'a priori c'est surtout la coque, et dans le cas de la version "plus", peut-être un bouton qui fait qu'en pressant dessus ça déclenche une sauvegarde (ou autre tâche programmable) automatique.

    La version moins chère a l'air d'être un simple boitier externe à brancher.

    Après, il faudrait vérifier que le disque embarqué, bien que de même capacité, soit EXACTEMENT le même (peut-être une génération d'écart ?).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #1613
    Au cas où: c'est moi qui ai balancé comme une grosse pute pour le flood sur l'autre topic.
    Soyons honnêtes j'y ai pris un certain plaisir:smile:

  24. #1614
    T'es une grosse raclure mec, et je suis sur que t'en es fier !

  25. #1615
    Rapide retour sur le Seagate backup truc 2 To en USB 3 à 110 roros chez Amazon, que j'ai reçu aujourd'hui.
    Bon, on peut pas dire que j'ai fini de tester, la première sauvegarde est en cours mais le boitier est pas moche, assez compact et respire le solide.
    J'ai installé le soft, bon, à voir si je le garde ou pas, ça gère les sauvegarde un peu comme Seven (soit lecteur, soit custom en cochant les répertoires / fichiers à sauvegarder), avec paramétrage de la périodicité (ce qui veut dire un truc de plus qui se lance au démarrage) et ça gère le delta pour les sauvegardes incrémentales (ce que je faisais avec SyncToy, jusqu'ici). Bon point, les fichiers sont en clair sur le disque (encore heureux, sinon, c'était poubelle direct, le soft). Le soft a une autre (pseudo) utilité : Indiquer le % de remplissage du disque par 4 leds en façade.
    Niveau vitesse, je sais pas trop, là, il en est à 240 Go en 1h. Comme il y a plein de fichiers de toutes les tailles, je ne sais pas dire si c'est du top débit ou pas (mais c'est clairement beaucoup plus rapide que mon 500 Go en USB 2 d'avant).
    Le disque est reconnu normalement, donc le soft n'est pas du tout obligatoire.

  26. #1616
    Si c'est des petits fichiers (même mp3), ça rame quoi qu'il arrive.

  27. #1617
    Oui, je sais, c'est pour ça que c'est dur de voir si les débits sont bons ou pas, il faudrait que je teste sur un seul énorme fichier.
    Mais bon, c'est beaucoup plus rapide que mon précédent en USB 2, donc ça me suffit

  28. #1618
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Oui, je sais, c'est pour ça que c'est dur de voir si les débits sont bons ou pas, il faudrait que je teste sur un seul énorme fichier.
    Mais bon, c'est beaucoup plus rapide que mon précédent en USB 2, donc ça me suffit
    Salut, ça te dis pas de faire un feed back ici cela peut peut-être intéresser pas mal de monde

  29. #1619
    Ben c'est un disque externe comme un autre (au soft de backup et les diodes près) et c'était surtout utile jusqu'à hier, fin de la vente flash Amazon.

  30. #1620
    J'ai viré mon message du topic bons plans, je n'avais pas vu que c'était là qu'on en discutait ...
    En tous cas sympa le bon plan pour le i5, merci Qiou, du coup je ne sais plus quoi faire, le budget est toujours limite mais c'est une affaire (20€ de moins sur amazon sachant qu'il était plutôt dans les 190€ sur la majorité des sites, ça fait une belle réduction) ... ahlalala !!
    Moi qui voulait attendre la sortie des Trinity avant de me décider lol

Page 54 sur 354 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •