Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 354 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10603
  1. #9451
    Dommage pas de montage VESA indispensable pour mon cockpit... Et pas de réglages en hauteur si on le place sur un bureau. Car le prix est canon, VA 75Hz 1440p, j'aurais craqué.

  2. #9452
    Citation Envoyé par AkroPolo Voir le message
    Dommage pas de montage VESA indispensable pour mon cockpit... Et pas de réglages en hauteur si on le place sur un bureau. Car le prix est canon, VA 75Hz 1440p, j'aurais craqué.
    Salut, il y a ça qui peut te dépanner.

  3. #9453
    Carte EVGA GTX 1070 Ti SC 8 Go à 399€ sur rue du commerce. La carte est garantie 3 ans chez EVGA

    Lien

  4. #9454
    Ca fait cher quand meme pour une 1070 8Go...

    Neanmoins, le SAV EVGA est top.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  5. #9455
    C'est pas une Ti sur la fiche technique ? Alala Rue du Commerce et ses fiches produits

  6. #9456
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    C'est pas une Ti sur la fiche technique ? Alala Rue du Commerce et ses fiches produits
    Oui et sur mon message aussi, c'est paradox qui a mal lu

  7. #9457
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    C'est pas une Ti sur la fiche technique ? Alala Rue du Commerce et ses fiches produits
    Si je me suis trompe, my bad. Par contre, je maintiens, vu la difference entre 1070 et 1070 Ti.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  8. #9458
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Si je me suis trompe, my bad. Par contre, je maintiens, vu la difference entre 1070 et 1070 Ti.
    Tu veux dire que ça fait cher une 1070 Ti à 399€
    Pour info, c'est grosso modo 6% de perfs en moins qu'une 1080. T'iras me trouvez une 1080 à 424€

  9. #9459
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Tu veux dire que ça fait cher une 1070 Ti à 399€
    Rapport qualite/prix oui ; je veux bien qu'il y a eu les prix dus a la speculation mais quand meme on est sur l'ancienne generation et on retrouve sensiblement les memes prix qu'au lancement.

    https://pcpartpicker.com/trends/pric...ce-gtx-1070-ti

    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Pour info, c'est grosso modo 6% de perfs en moins qu'une 1080. T'iras me trouvez une 1080 à 424€
    6% sur quoi ? C'est ca la vraie question.

    https://www.extremetech.com/gaming/2...-gtx-1070-1080

    Sinon, si l'on suit l'evolution des prix, on trouve logiquement des 1080 avec le meme ecart qu'au moment de la date de sortie ; voila l'un des deals (expires) que j'avais pu voir passer, meme si c'est loin d'etre le mieux : https://www.dealabs.com/bons-plans/c...gddr5x-1302501
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  10. #9460
    C'est terrible de voir ces graphiques d'évolution des prix... Plus j'y pense et plus je trouve impensable de claquer, pour des cartes de 1 à 2 ans, la même somme d'argent (voire plus ) qu'à leur sortie. Seules les Vega56 et 64 ont l'air de coûter un chouill' moins cher.
    Si dans les prochaines semaines je devais acheter une 10x0 ça serait en occasion ; le risque vaudrait largement le prix àmha.

  11. #9461
    Citation Envoyé par Arlequinz Voir le message
    Si dans les prochaines semaines je devais acheter une 10x0 ça serait en occasion ; le risque vaudrait largement le prix àmha.
    Bien d'accord! Autant se tourner vers les occasions, le risque est à relativiser si l'on prend une carte encore sous garantie, et que l'on a bien vérifié que celle-ci est transférable au nouveau propriétaire.

  12. #9462
    Citation Envoyé par Merlo Voir le message
    Bien d'accord! Autant se tourner vers les occasions, le risque est à relativiser si l'on prend une carte encore sous garantie, et que l'on a bien vérifié que celle-ci est transférable au nouveau propriétaire.
    Peut-être, mais pas à un mineur de cryptomonnaies !

  13. #9463
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Si je me suis trompe, my bad. Par contre, je maintiens, vu la difference entre 1070 et 1070 Ti.
    Euh, je ne suis pas expert mais il me semble que le "Ti" fait justement une différence énorme de perfs ! Comme toujours, d'ailleurs, depuis des années.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #9464
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Peut-être, mais pas à un mineur de cryptomonnaies !
    Tout dépend dans quelles conditions la carte a miné, je préfère presque une annonce à prix vraiment réduit où la personne "avoue" qu'elle a miné, qui précise dans quelles conditions et combien de temps, plutôt que ceux qui certifient n'avoir jamais joué à ça alors qu'on a aucun moyen de le vérifier. Dans tous les cas, s'assurer d'avoir un temps de garantie suffisamment long me semble le plus important.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Euh, je ne suis pas expert mais il me semble que le "Ti" fait justement une différence énorme de perfs ! Comme toujours, d'ailleurs, depuis des années.
    Je confirme, le gain de perf est bien plus grand entre une 1070/1070Ti qu'entre une 1070Ti/1080.

  15. #9465
    Un set eVGA à 224 €
    J'ignore si ça vaut le coup.


    EVGA Z370 Micro ATX Motherboard + EVGA CLC 120 Liquid / Water CPU Cooler + EVGA 700 BR Power Supply (EU Cable)
    https://fr.evga.com/products/featured-bundles.aspx

  16. #9466
    Citation Envoyé par Merlo Voir le message
    Tout dépend dans quelles conditions la carte a miné, je préfère presque une annonce à prix vraiment réduit où la personne "avoue" qu'elle a miné, qui précise dans quelles conditions et combien de temps, plutôt que ceux qui certifient n'avoir jamais joué à ça alors qu'on a aucun moyen de le vérifier. Dans tous les cas, s'assurer d'avoir un temps de garantie suffisamment long me semble le plus important.
    Ah, mais je ne te parle pas là de l'état de la carte, mais du principe vis-à-vis de ces individus.

  17. #9467
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Rapport qualite/prix oui ; je veux bien qu'il y a eu les prix dus a la speculation mais quand meme on est sur l'ancienne generation et on retrouve sensiblement les memes prix qu'au lancement.

    https://pcpartpicker.com/trends/pric...ce-gtx-1070-ti



    6% sur quoi ? C'est ca la vraie question.

    https://www.extremetech.com/gaming/2...-gtx-1070-1080

    Sinon, si l'on suit l'evolution des prix, on trouve logiquement des 1080 avec le meme ecart qu'au moment de la date de sortie ; voila l'un des deals (expires) que j'avais pu voir passer, meme si c'est loin d'etre le mieux : https://www.dealabs.com/bons-plans/c...gddr5x-1302501
    Ben comme on le voit sur ton graphique fort intéressant, la 1070 Ti est sortie, il y a moins de temps que les autres, même si c'est la même architecture (on est d'accord). Toutefois, faut pas oublier les petits correctifs qui sont effectués peu à peu depuis (EVGA avait un problème de température par exemple).

    Après je suis d'accord, les prix sont toujours hauts. Mais sincèrement ça fait deux ans que j'attends pour changer de config que la ram, les cartes graphiques, les SSD baissent. J'ai vu une baisse sur les trois dont la moindre sur les cartes graphiques.

    Donc bon, je veux bien, mais la 1070 Ti est aujourd'hui celle qui offre le meilleur rapport/qualité prix/silence. Au début, je visais une RX 580 nitro + 8 Go pour tout dire ou une GTX 1060 6 Go. Mais, bon son noyau très dur (à la RX) en promo est autour des 300€ autre que conditionnée...

    Et sincèrement, mettre 300€ en occasion (pour une GTX 1070Ti ou GTX 1080) ou même 250€ avec l'incertitude actuelle en plus des incertitudes habituelles, c'est clairement non pour ma part.

    Donc on pourra discuter infiniment du choix, du pour et du contre, mais à un moment faut sauter le pas.

    J'ai quelques difficultés à concevoir que la GTX 1070 Ti baisse nettement en dessous des 400€ pour plusieurs raisons (l'euro a tendance a baisser, la nouvelle gamme nivdia ne la concurrence pas, la possible refresh des RX 580 ne la concurrenceront pas, seul la future GTX 2070 probablement et encore ça reste à voir d'ici là, vu que c'est Nvidia qui mène la barque comme il l'entend).

    Voilà pour mon analyse, peut-être erronée, ou peut-être bonne.

    A noter que j'ai fait la même analyse quand j'ai pris mon R7 2700X (325€) qui était en concurrence directe avec le i7 8700K (350€) au début de septembre. Au final, j'ai eu le R7 pour 304€ et depuis, suffit de regarder sur matériel.net ou autre, le R7 2700X est à 350 € et le i7 8700K à 529€

    Alors certes, si tu vas sur dealabs, il y a eu des R7 2700X à 265 €, mais bon pour en avoir à nouveau à ce prix, va clairement falloir patienter. Idem pour le i7 8700K, certain prédisaient des promos autour des 300€, ben bon courage

  18. #9468
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, mais je ne te parle pas là de l'état de la carte, mais du principe vis-à-vis de ces individus.
    C'est sur, pour le principe ça mériterait un boycott!!

  19. #9469
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Après je suis d'accord, les prix sont toujours hauts. Mais sincèrement ça fait deux ans que j'attends pour changer de config que la ram, les cartes graphiques, les SSD baissent. J'ai vu une baisse sur les trois dont la moindre sur les cartes graphiques.
    Idem. Et j'attends, parce que c'est tres conjoncturel et surtout parce que les performances CPU, RAM, SSD n'ont pas specialement evoluees depuis des annees (je mets Ryzen de cote), et de l'autre cote, les applis/jeux ne profitent pas ou pas vraiment d'un meilleur hardware. Ca rend tres cher l'upgrade pour quelques frames/s ou secondes de gagnees.

    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Donc bon, je veux bien, mais la 1070 Ti est aujourd'hui celle qui offre le meilleur rapport/qualité prix/silence. Au début, je visais une RX 580 nitro + 8 Go pour tout dire ou une GTX 1060 6 Go. Mais, bon son noyau très dur (à la RX) en promo est autour des 300€ autre que conditionnée...
    Ca se discute. Mais surtout je pense que la periode dans laquelle on se trouve en ce moment (debut Q4 2018) est possiblement sujette a de futurs changements mais, actuellement, a moins d'avoir vu ton PC bruler devant tes yeux ou de ne pas avoir besoin d'etre pres de tes sous, ce n'est pas le bon moment pour acheter. Exactement comme tout le monde disait pour les RTX de ne pas preco...


    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Et sincèrement, mettre 300€ en occasion (pour une GTX 1070Ti ou GTX 1080) ou même 250€ avec l'incertitude actuelle en plus des incertitudes habituelles, c'est clairement non pour ma part.
    Idem, ca se discute. Comme je le disais plus haut, si c'est pour une situation temporaire, c'est pas forcement genant. Apres, certains sont pour ou contre l'occasion, surtout en ce moment, avec de bonnes et mauvaises raisons, mais c'est presque un sujet en lui-meme.

    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Donc on pourra discuter infiniment du choix, du pour et du contre, mais à un moment faut sauter le pas.
    Clairement, il faut savoir quand sauter le pas et surtout quand ne pas le faire. La pire chose a faire etant de craquer parce que l'attente a ete trop longue ; le vent tourne souvent a ce moment-la.

    Ceci etant, tu fais bien ce que tu veux, mais tu remarqueras comme tu presentais ca de facon objective auparavant et la de facon totalement arbitraire.

    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    'ai quelques difficultés à concevoir que la GTX 1070 Ti baisse nettement en dessous des 400€ pour plusieurs raisons (l'euro a tendance a baisser, la nouvelle gamme nivdia ne la concurrence pas, la possible refresh des RX 580 ne la concurrenceront pas, seul la future GTX 2070 probablement et encore ça reste à voir d'ici là, vu que c'est Nvidia qui mène la barque comme il l'entend).

    Voilà pour mon analyse, peut-être erronée, ou peut-être bonne.
    Le futur nous le dira, mais tu as deja fais ton choix et selectionne les arguments qui vont dans ton sens et je ne suis pas la pour essayer de te convaincre si ton choix est deja fait ; par contre, il est important de ne pas presenter ca comme une analyse "ultime" du marche, tres volative d'ailleurs en ce moment (ne pas prendre ca mal, je caricature, tu comprends ce que je veux dire).

    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    J'A noter que j'ai fait la même analyse quand j'ai pris mon R7 2700X (325€) qui était en concurrence directe avec le i7 8700K (350€) au début de septembre. Au final, j'ai eu le R7 pour 304€ et depuis, suffit de regarder sur matériel.net ou autre, le R7 2700X est à 350 € et le i7 8700K à 529€
    Je ne pense pas que l'analyse soit interchangeable pour les CPUs et GPUs. Oui, je sais certains ici n'aiment pas quand je dis ca.

    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Alors certes, si tu vas sur dealabs, il y a eu des R7 2700X à 265 €, mais bon pour en avoir à nouveau à ce prix, va clairement falloir patienter. Idem pour le i7 8700K, certain prédisaient des promos autour des 300€, ben bon courage
    Il y a eu des i7 8700K mais clairement pour choper ces bonnes affaires, il faut se mettre des alertes parce que ca part TELLEMENT vite... Apres, ca devient de plus en plus vrai, j'ai l'impression.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  20. #9470
    Ben pour le i7 8700K il est en rupture dans quelques boutiques, donc clairement oui.

    Sinon au passage, encore sur rue du commerce, la même offre, GTX 1070 Ti EVGA, avec en plus l'alimentation 650w EVGA

    Lien

  21. #9471
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ben pour le i7 8700K il est en rupture dans quelques boutiques, donc clairement oui.

    Sinon au passage, encore sur rue du commerce, la même offre, GTX 1070 Ti EVGA, avec en plus l'alimentation 650w EVGA

    Lien
    J'avais pas vu mais il y a de l'affiliation dans ton lien…

    Bon, après avoir commandé une 1070 mais avec une mauvaise adresse, j'ai reçus un code de 7% pour toute commande, du coup je recommande avec la bonne adresse le même produit mais moins cher(-7%), je reçois de nouveau un code -7%, du coup j'annule encore une fois pour recommander une 1070ti avec une alim pour 35€ de plus… -(toujours avec -7%) je vais arrêter là


  22. #9472
    Des bons plans sur des i7 qui ne servent qu'a .... photophop ? modélisation 3D ? compression ?
    A quand les bon plan sur les yacht ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #9473
    Ryzen 2700k, c'est le bon plan.

  24. #9474
    Pourquoi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #9475
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Des bons plans sur des i7 qui ne servent qu'a .... photophop ?...
    Non, même pas. Les logiciels Adobe sont optimisés par un élève de CE2.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    J'avais pas vu mais il y a de l'affiliation dans ton lien…
    Bon, après avoir commandé une 1070 mais avec une mauvaise adresse, j'ai reçus un code de 7% pour toute commande, du coup je recommande avec la bonne adresse le même produit mais moins cher(-7%), je reçois de nouveau un code -7%, du coup j'annule encore une fois pour recommander une 1070ti avec une alim pour 35€ de plus… -(toujours avec -7%) je vais arrêter là
    Ils vont bientôt te payer pour la prendre !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #9476
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Des bons plans sur des i7 qui ne servent qu'a .... photophop ? modélisation 3D ? compression ?
    A quand les bon plan sur les yacht ?
    Ryzen ou threadripper, ça ce sont de bons plans!

    Pourquoi? Architecture réussie, moins chers et plus efficaces pour les applis dont tu parles.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  27. #9477
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Non, même pas. Les logiciels Adobe sont optimisés par un élève de CE2.
    L'élève de CE2 est encore trop fort, je pense qu'on doit plus tirer sur la maternelle.

  28. #9478
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ben pour le i7 8700K il est en rupture dans quelques boutiques, donc clairement oui.

    Sinon au passage, encore sur rue du commerce, la même offre, GTX 1070 Ti EVGA, avec en plus l'alimentation 650w EVGA

    Lien
    Moins bon plan en fait, c'est pas une version TI et l'alim c'est une 600...


  29. #9479
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Moins bon plan en fait, c'est pas une version TI et l'alim c'est une 600...
    Ah mince toute mes excuses

    J'étais persuadé d'avoir lu 1070 Ti.

    Autant pour moi

    J'ai pas compris l'histoire de l'affiliation

    Sinon, c'est clair que le bon plan c'est le Ryzen 7 2700X, si on vise le haut du panier côté processeur (y'a les R5 sinon), même s'il a un peu augmenté lui aussi, mais nettement moins que son concurrent direct.
    Dernière modification par Rocca ; 04/10/2018 à 20h49.

  30. #9480
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ah mince toute mes excuses

    J'étais persuadé d'avoir lu 1070 Ti.

    Autant pour moi

    J'ai pas compris l'histoire de l'affiliation

    Sinon, c'est clair que le bon plan c'est le Ryzen 7 2700X, si on vise le haut du panier côté processeur (y'a les R5 sinon), même s'il a un peu augmenté lui aussi, mais nettement moins que son concurrent direct.
    https://www.rueducommerce.fr/produit...onze-45455184/offre-100441717?awc=6901_1538670443_5481b4f93bbb7514ec47 c97a38421def&utm_source=169249&utm_medium=affiliation&utm_content=lien-profond

    En fait tout ce qui est en gras est en trop.

    Du coup j'ai annulé ma commande, même si l'alim à 38€ est intéressant, j'en ai pas besoin.


Page 316 sur 354 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •