Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 354 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10603
  1. #3061
    Je reste quand même assez confiant par rapport aux vendeurs tiers, surtout si c'est une boutique qui se cache derrière.

    Par contre, ne pas acheter de disque dur portable sur eBay.... quand on reçoit un boitier serti mais lesté avec une barre de métal dedans, ça calme...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #3062
    Merci beaucoup les gars pour votre coup de main ! C'est top ! . Je pense que je vais me prendre le western digital d'amazone ! .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #3063
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Merci beaucoup les gars pour votre coup de main ! C'est top ! . Je pense que je vais me prendre le western digital d'amazone ! .
    Tu nous diras si c'est un neuf ou un reco d'un marchand
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  4. #3064
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Skyrim est à 12,53€, les DLC sont à 2,15€ pour Hearthfire et 7,16€ pour Dawnguard, 7,16€ aussi pour Dragonborn
    Amis canards de bon goût, je me laisserai bien tenter, mais est-ce que tous les DLC sont indispensables ?
    Merci !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  5. #3065
    Non, mais "pourquoi pas" vu le prix. Surtout parce que si tu veux modder, les derniers mods demandent les DLC. Si tu joues au jeu vanilla, Hearthfire sert à rien, et les deux autres sont sympa sans plus. Une préférence pour Dragonborn qui joue vicieusement sur la nostalgie des joueurs de Morrowind.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Amis canards de bon goût, je me laisserai bien tenter, mais est-ce que tous les DLC sont indispensables ?
    Merci !
    Tu es dans la section Hardware ici !

    Mais pour répondre à ta question : les DLC sont franchement dispensables (surtout Heartfire). Attend d'avoir fais le tour du jeu pour tenter Dawnguard et Dragonborn.

  7. #3067
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Amis canards de bon goût, je me laisserai bien tenter, mais est-ce que tous les DLC sont indispensables ?
    Merci !
    Et si tu demandais sur le topic des discussions des jeux PC et pas celui des bons plans Hardware?
    C'est ici.

  8. #3068
    Damned, désolé.

    Bon ben je laisse le message pour la postérité et me prendre les tomates bien méritées.

    Avec toutes mes excuses.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  9. #3069
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Avec toutes mes excuses.
    Faut mettre 1 euro dans le bocal à "je m'a gouré de topic".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #3070
    Salut les canards !
    Je voulais un p'tit conseil, j'ai réussi à négocier ça pour 600€, je vais voir la bête vendredi matin : http://www.leboncoin.fr/informatique...54.htm?ca=12_s

    Et évidemment je suis en période de doute (oui, 600€, c'est une somme tout d'même!) mais je trouve que le prix est affolement bas par rapport à sa vraie valeur (me trompe-je?) donc je reviens vers vous, quels conseils pouvez vous me donner ? Peut être que je fais fausse route et que pour le même ordre de prix je peux avoir beaucoup mieux ? J'attends de vous lire avec impatience

  11. #3071
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Faut mettre 1 euro dans le bocal à "je m'a gouré de topic".
    Tu sais que tu tiens un truc là… Par contre, ensuite faudrait trouver comment dépenser tout cet argent…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  12. #3072
    Citation Envoyé par Mimil Voir le message
    Salut les canards !
    Je voulais un p'tit conseil, j'ai réussi à négocier ça pour 600€, je vais voir la bête vendredi matin : http://www.leboncoin.fr/informatique...54.htm?ca=12_s

    Et évidemment je suis en période de doute (oui, 600€, c'est une somme tout d'même!) mais je trouve que le prix est affolement bas par rapport à sa vraie valeur (me trompe-je?) donc je reviens vers vous, quels conseils pouvez vous me donner ? Peut être que je fais fausse route et que pour le même ordre de prix je peux avoir beaucoup mieux ? J'attends de vous lire avec impatience
    De base, pour une somme importante (ce qui est le cas ici) je refuse tout paiement en espèce.

    Evidemment je comprends le vendeur qui aurait peur d'avoir un chèque en blanc... mais si le matos est défectueux et hors garantie...

    Ensuite, le prix n'est pas si bas que ça:
    http://www.materiel.net/ordinateur-p...32h-82387.html

    1000 euros en neuf sur Materiel.net (ressemble au descriptif)

    Et vu ici à 900 euros d'occasion pour un prix neuf constaté de 940 euros:
    http://www.rueducommerce.fr/Destocka...#xtor=AL-47-35[comparateur-cpc]-60007[leguide]-[leguide]

    On est donc sur une base (pour 650 euros) de 650/950 =>68%

    Le prix de l'occasion c'est ça grosso modo.

    Que puis-je te conseiller si tu désires acheter cet ordi ?
    Bah vérifier l'ordi en jeu (le faire chauffer), éventuellement lire un DVD/ BluRay et si tu peux faire un SMART des disques durs...

    Regarder l'écran de près et demander si l'ordi a beaucoup servi sur sa batterie ou souvent branché sur le secteur.

    Sorti de ça, je ne sais pas si à 600/650 euros on peut trouver l'équivalent, mais est-ce que, en poussant un peu plus (750 euros) il n'y aurait pas du neuf "équivalent" ?

    Faut que je regarde.


    Ah oui, demander pour la garantie + lettre de cession "Moi Mr .... déclare vendre à Mr .... pour la somme de .... l'ordinateur ... de numéro de série... le ....." + signatures.
    Surtout si tu paies en liquide.

    Un type honnête, confiant en son matos ne refuse jamais une lettre de cession sauf si la garantie est passée ou absente (mais dans ce cas il l'aura dit clairement).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #3073
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Tu sais que tu tiens un truc là… Par contre, ensuite faudrait trouver comment dépenser tout cet argent…
    Je peux fournir la tirelire.

  14. #3074
    @Mimil

    J'ai pas trop le temps de regarder les portables mais y'a un site "qu'il est bien", pour les soldes ils sont assez fureteurs et réactifs.

    Voir les 2 pages:
    Une sélection: http://www.laptopspirit.fr/133590/so...soldes-ma.html
    Une liste un peu plus exhaustive: http://www.laptopspirit.fr/tag/soldes-ete-2013

    Fouille un peu, vois si c'est encore en stock et si soldé mais neuf ça ne pourrait pas te convenir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #3075
    Citation Envoyé par Mimil Voir le message
    Salut les canards !
    Je voulais un p'tit conseil, j'ai réussi à négocier ça pour 600€, je vais voir la bête vendredi matin : http://www.leboncoin.fr/informatique...54.htm?ca=12_s

    Et évidemment je suis en période de doute (oui, 600€, c'est une somme tout d'même!) mais je trouve que le prix est affolement bas par rapport à sa vraie valeur (me trompe-je?) donc je reviens vers vous, quels conseils pouvez vous me donner ? Peut être que je fais fausse route et que pour le même ordre de prix je peux avoir beaucoup mieux ? J'attends de vous lire avec impatience
    +1 pour FB74
    Si la mobilité n'est pas un critère, on peux essayer de faire mieux avec le même budget.

  16. #3076
    Merci à tous pour vos réponses! Ca fait super plaisir que le forum soit si actif.

    @Nirm, je vois pas ce que tu veux dire par mobilité. Sachant que oui j'ai besoin d'un 15" pour remplacer mon asus qui commence à se faire vieux et pour faire un peu de jeu dessus (Diablo III, StarCraft II, The Secret World, Guild Wars II..) et que j’emmènerais ce même portable pour mon taff. Donc la mobilté est un critère!
    En tout cas merci pour ton premier post très long, je ferais le smart et pour le test de jeu je ne sais pas trop comment m'y prendre... surement en installer un chez lui du coup si il ose me montrer le PC sans rien installé dessus ... Je pensais à diablo qui me permettrait de rapidemnt le tester puisqu'on peut jouer pendant l'installation ... je sens que je vais rester longtemps avec le type avant de conclure l'achat ^^

  17. #3077
    Citation Envoyé par Mimil Voir le message
    En tout cas merci pour ton premier post très long, je ferais le smart et pour le test de jeu je ne sais pas trop comment m'y prendre... surement en installer un chez lui du coup si il ose me montrer le PC sans rien installé dessus ... Je pensais à diablo qui me permettrait de rapidemnt le tester puisqu'on peut jouer pendant l'installation ... je sens que je vais rester longtemps avec le type avant de conclure l'achat ^^
    Tâte un peu le terrain, demande lui si ça le dérange de faire une lettre de cession pour la garantie (nom).
    S'il est réticent, c'est mauvais signe.

    Pour le reste, je te le redis, regarde un peu les liens que j'ai donnés plus haut, les soldes ne sont pas finies et il reste peut-être du portable dans cette gamme de prix.

    Après.. si le type te présente un portable avec des jeux installés (quitte à ce qu'il te dise "mais il faut que je les désinstalle avant de le vendre parce que ces jeux m'appartiennent", ce qui est normal) tu peux déjà voir.

    Par jeu, j'entends un truc exploitant la 3D, le démineur ça compte pas...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #3078
    Je n'ai pas de conseil spécifique mais j'ai ce modèle acheté durant l'été 2011 à 950 euros et c'est un excellent PC pour jouer et bosser, qui n'est pas si à la traîne qu'on pourrait le penser avec 2 ans dans les dents. 600 ça me paraît convenable si il est vraiment en excellent état.

    Normalement il te le fournit avec un micro caisson de basse fourni pour info.

    Check la vitesse de boot, si il l'a formaté ou pas, et si il l'a chargé avant pour la batterie (3h en intensive, 5-6h en utilisation normale). Check les drivers avec la touche FN, l'éjection du tiroir DVD, l'occupation de la ram et du proc.

    Mais à ce prix si y'a pas arnaque c'est du bon matos.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #3079
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Evidemment je comprends le vendeur qui aurait peur d'avoir un chèque en blanc...
    En bois. Un chèque en blanc c'est un chèque sans montant, mais signé.

  20. #3080
    Citation Envoyé par Badger Voir le message
    En bois. Un chèque en blanc c'est un chèque sans montant, mais signé.
    Il ne fallait pas lui dire.... On aurait pu tenter le coup d'en récupérer un des siens.

  21. #3081
    J'ai reçu le WD à 123€ d'Amazon.

    Je l'ai juste déballé hier, même pas branché, mais vu la tronche de l'emballage c'est pas du reconditionné, c'est plutôt du neuf.

  22. #3082
    J'ai aussi acheté un WD Scorpio Blue soi-disant reconditionnée (sur LDLC), et c'était clairement du neuf.

    Ou alors du reconditionné par WD.


  23. #3083
    Citation Envoyé par Badger Voir le message
    En bois. Un chèque en blanc c'est un chèque sans montant, mais signé.
    Je ne me suis pas relu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #3084
    chut. Signe. C'est une promo sur le bois, ofranor.

  25. #3085
    Je cherche un boitier externe pour disque dur 3.5" SATA II -> USB 3.0 "à pas cher" (< à 20 euros fdp in).

    Si quelqu'un a une idée...

    Le mieux que j'ai trouvé (hors une m*rde chinoise sur eBay), c'est 23.99 euros...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #3086
    T'as bien les produits Icy Box à -% chez Matériel.net mais on est loin du compte. Par compte la marque est sérieuse.

  27. #3087
    Citation Envoyé par Benido Voir le message
    T'as bien les produits Icy Box à -% chez Matériel.net mais on est loin du compte. Par compte la marque est sérieuse.
    J'en ai déjà un, mais USB 2.0 + SATA (oui, SATA pas e-SATA en sortie... ), acheté d'occasion.

    Je lorgne d'ailleurs sur un produit déjà utilisé, mais même là, la barrière magique des 20 euros semble difficile à franchir.

    J'ai bien vu un modèle "convenable" sur Cdiscount, mais si c'est pour attendre 15 jours avant d'être livré... :/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #3088
    Une station d'accueil d'occaze IB-110StU3, ça t'intéresse? 20€ FDPIN ^^

  29. #3089
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Une station d'accueil d'occaze IB-110StU3, ça t'intéresse? 20€ FDPIN ^^
    Non merci j'ai déjà un dock USB 2.0/ eSATA.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #3090
    J'ai bien un IB en USB 3.0 en 3.5" également.

Page 103 sur 354 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •