Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 354 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10603
  1. #181

  2. #182
    marche plus j'ai l impression.

  3. #183
    Si ça marche toujours:
    https://shop.lenovo.com/SEUILibrary/...ate-cart-items

    J'ai meme reussi à en commander 1 seul en changeant la commande juste avant de valider. (ce qui me le fait à 170€) Y'a peu de chance que ça passe mais sur un malentendu...

    Je viens de recevoir le mail de confirmation qui dit que ma commande est en cours de verif, par contre j'ai rien payé, j'avais demandé à passer par paypal.
    Dernière modification par burton ; 05/05/2012 à 20h11.

  4. #184
    S'il manque une personne dans une commande groupée, je suis potentiellement intéressé

  5. #185
    Ha oui en effet, je viens de faire aussi.

    On verra si ça passe.

  6. #186
    Hophophop, c'est quoi la procédure ?
    Choix, saisie du code reduc, puis ?

  7. #187
    Je suis également de la partie pour une commande groupée !
    Si il y a encore de la place quelque part ?

  8. #188
    Pareil, je suis intéressé, ce serait pour ma mère qui cherchait un portable pas trop cher pour une assoc' .
    ID PSN : Blattorn

  9. #189
    Bon j'ai tenté aussi, on verra bien... XD

  10. #190
    Bon du coup, j'ai tenté, si ça passe pas j'en commanderais 4 !

  11. #191
    C'est quoi les différences entre les différents cordons d'alim ?

  12. #192
    J'en ai pris 6, on verra si ma CB veut bien payer cette p*** (j'ai un plafond/semaine assez bas)

  13. #193
    L'étape pour l'achat d'un seul:
    -Faire votre panier
    -Mettre le code de réduction (normalement c'est environ 550-700 euros pour les 4)
    -Passer la commande
    -Arriver sur le site de river digital, vous modifiez la quantité à 1.
    -Et finalisez votre achat!

  14. #194
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    C'est quoi les différences entre les différents cordons d'alim ?
    Y'a le Fr et le Euro, si ça se trouve le euro est compatible Fr, ou pas, du coup j'ai pris Fr. Mais c'est juste l’embout je pense, ça restera des transfos 110/220v 50/60Hz dans tout les cas.

  15. #195
    Bon, j'ai tenté aussi en solo, on verra bien .
    ID PSN : Blattorn

  16. #196
    Bon pareil en solo.

    Par contre j'ai un doute, je ne sais plus si j'ai choisi le noir au lieu du rouge
    Bof... De toute façon, ce n'est pas encore validé et puis pour à peine plus de 140€, je ferais avec (modèle de base avec uniquement lecteur d'empreinte et la 6 cellules, la ram sera achetée à côté).
    Dernière modification par Altyki ; 05/05/2012 à 21h30.

  17. #197
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Bon pareil en solo.

    Par contre j'ai un doute, je ne sais plus si j'ai choisi le noir au lieu du rouge
    Bah après tu le peins !

  18. #198
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Quelqu'un a pris un lenovo avec 4Go de ram, la batterie 6 cellules et le lecteur d'empreintes digitales ?
    Si oui je suis interessé par sa commande groupée.
    La version avec 2Go avec lecteur d'empreintes et batterie 6 cellules revient à 30 € HT de moins. Au prix actuel de la RAM, il vaut mieux l'acheter à part je pense.

  19. #199
    Question à 1€ : comment ou se connecte au suivi quand on a payé par paypal et que l'on a pas créé de compte client au préalable ?

    Edit : non, c'est bon, je garde mon €.
    Il faut faire la procédure de mdp oublié avec le numéro de commande et attendre très patiemment le mail contenant un mdp généré aléatoirement
    Dernière modification par Altyki ; 05/05/2012 à 21h39.

  20. #200
    Bon je sais pas si quelqu'un a pris la peine de lire les CGV, mais apparemment on risque pas de se faire "enfler" du genre "prélèvement de 900€". Pour l'annulation en cas d'erreur importante j'ai pas l'impression que ce soit mentionné mais ça... Je crois qu'ils n'ont pas besoin de le mentionner.

  21. #201
    Merci d'avoir pris la peine d elire les CGV, j'avoue quue j'ai bien éviter de le faire (même si normalement...).

    J'ai pris Paypal (pour une fois), ça limite le risque de se faire enfler je pense.

  22. #202
    Bon par contre je suis une merde en CGV, j'ai p'tet mal lu une clause. (du coup j'ai payé via paypal pour bloquer l'autorisation de paiement à ~130€ )

  23. #203
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    T'as un lien? J'ai pas réussi à les trouver sur le site .
    Merci.

  24. #204

  25. #205
    Ouai, elles sont un peu tendue à trouver, j'ai dû regarder dans mon historique.

    https://checkout.lenovo.com/store/de...ConditionsPage
    Dernière modification par Say hello ; 05/05/2012 à 22h24.

  26. #206
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Il faut faire la procédure de mdp oublié avec le numéro de commande et attendre très patiemment le mail contenant un mdp généré aléatoirement
    Ton numéro de commande, c'est celui qui t'es fourni dans le mail envoyé par paypal ? DRI*Lenovo order xxxxxxxx ?

  27. #207
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je vois pas ton coup des 900/130€...

    Ils disent que s'il y a une erreur de prix, ils vendront le bien mais ils se réservent le droit de corriger le prix.
    Dans ce cas, ca sera signalé avant l'envoi. Et on aura le choix d'annuler ou de confirmer l'achat avec le prix rectifié.

    Normal quoi.

  28. #208
    Citation Envoyé par Ric Voir le message
    Ton numéro de commande, c'est celui qui t'es fourni dans le mail envoyé par paypal ? DRI*Lenovo order xxxxxxxx ?
    Oui

  29. #209
    ça a plus l'air de marcher , tant pis
    yeah!!

  30. #210
    C'est quoi ton message d'erreur ?

    Je demande parce que j'avais eu un message comme quoi la reduc ne s'appliquait pas au panier actuel mais refaisant sans faire d'allers/retours sur les étapes pour changer des options, c'était OK.

Page 7 sur 354 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •