Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 354 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 10603
  1. #2341
    Razer

    Message tapé d'un di novo logitech, et validé par un G700 logitech (un bashage injustifié, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion)

  2. #2342
    Citation Envoyé par Kwiss Voir le message
    Bah si elle est encore garantie, un petit mail à Logitech et zou une nouvelle dans la semaine.
    Ouais, je sais. Au taf on a eu 2 soucis mineurs sur des kits MK710 qui valent quand même 100€ pièce, et pouf, 2 kits neufs et on a rien renvoyé. Comme seuls les claviers étaient touchés, j'ai récupéré une souris gratos.

    Peut-être pas étonnant du coup que Logitech ferme des divisions et perde de l'argent malgré leur réputation et la qualité des produits.

    Mais c'est la faute à DocTB aussi, il faisait l'éloge de la Taipan dans le dernier CPC HW, et j'ai réalisé que ma prise convient pas du tout à la G500 (j'ai le poignet posé sur un support et je la tiens en mode griffe). J'ai voulu essayer autre chose...

    EDIT: grâce à votre débauche d'ondes positives (), Razer m'a répondu. L'adresse est changée, la souris devrait donc me parvenir bientôt.
    Dernière modification par Qiou87 ; 28/01/2013 à 14h13.

  3. #2343
    Dites, ça existe des PC Portables neufs vendus sans OS ?

    Je parle d'un PC vendu tel quel, pas de la démarche qui consiste à se faire rembourser Windows et ce qu'il y a dessus.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #2344
    Oui, tu as les portables LDLC qui sont en fait des Clevo, ils sont vendus 100€ de moins lorsque Windows n'est pas installé.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  5. #2345
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Oui, tu as les portables LDLC qui sont en fait des Clevo, ils sont vendus 100€ de moins lorsque Windows n'est pas installé.
    Oui mais les prix ne sont pas intéressants. :/

    Comparables à des offres Packard Bell/ Acer/ Toshiba qui, eux, fournissent l'OS avec. :/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #2346
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Oui mais les prix ne sont pas intéressants. :/

    Comparables à des offres Packard Bell/ Acer/ Toshiba qui, eux, fournissent l'OS avec. :/
    Heu, t'en es sûr? Ca doit dépendre des gammes alors. En général les Clevo/LDLC ont un équipement mieux fourni, avec plus facilement des SSD et des dalles mates full HD là où HP/PB/Acer/etc. vont te mettre des HDD 5400tr et des dalles brillantes 1366x768...

  7. #2347
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Dites, ça existe des PC Portables neufs vendus sans OS ?

    Je parle d'un PC vendu tel quel, pas de la démarche qui consiste à se faire rembourser Windows et ce qu'il y a dessus.
    Y'a Dell qui va sortir un modèle avec Ubuntu début 2013 normalement : http://www.dell.com/us/soho/p/xps-13...80&lid=4585108

  8. #2348
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Heu, t'en es sûr? Ca doit dépendre des gammes alors. En général les Clevo/LDLC ont un équipement mieux fourni, avec plus facilement des SSD et des dalles mates full HD là où HP/PB/Acer/etc. vont te mettre des HDD 5400tr et des dalles brillantes 1366x768...
    Le problème c'est que je cherche dans l'entrée... de l'entrée de gamme...

    Donc 300 euros.

    Là sur le net, on peut trouver de l'Acer/ Packard Bell/ Toshiba en promo à 330 euros en gros.
    Je voudrais gratter un peu en enlevant l'OS puisque j'ai encore 1 ou 2 licences.

    Je n'ai pas besoin d'une bête de course, mais je refuse de l'AMD E1 1200 ou de l'Atom, au pire un Celeron série 88X qui fait "au moins" le double -si ce n'est le triple- en performance des procos cités juste avant.
    Et puis 4go de Ram aussi...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #2349
    Bonjour FB74.

    Tu as ce portable qui est fourni sous linux. Libre à toi d'installer ensuite ta licence Windows.
    http://www.pixmania.com/fr/fr/129228...nsumer-advices

    Ou encore celui là, un peu moins cher mais avec windows 8.
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...-35215371.html

    Mais ils n'ont que 2Go de ram...

  10. #2350
    Citation Envoyé par djil74 Voir le message
    Bonjour FB74.

    Tu as ce portable qui est fourni sous linux. Libre à toi d'installer ensuite ta licence Windows.
    http://www.pixmania.com/fr/fr/129228...nsumer-advices

    Ou encore celui là, un peu moins cher mais avec windows 8.
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...-35215371.html

    Mais ils n'ont que 2Go de ram...
    Je te remercie, mais je les ai déjà vus.

    Il y en a même un sur rueducommerce à 329 euros avec 4go, j'étais à 2 doigts de le prendre mais je me tâte (je cherche aussi en occasion récente pour gratter un peu).

    Disons que si je pouvais me rapprocher des 250 euros (280 plus certainement), j'aimerais bien. :D

    L'ordi en question est destiné à faire du net, un peu de visio (Skype), et sans doute un peu de word... sorti de ça pas de jeux ni grosse application.
    Je cherche du 15" pour que ça ne soit ni trop gros, ni trop petit.
    4Go parce que c'est devenu le standard pour être confortable.

    Enfin, je ne veux pas des configs à base d'AMD E1, parce que ce proco est déjà inférieur en performances au proco (SU4100) qui fait tourner le netbook sur lequel je poste actuellement... et comme ce n'est déjà pas un foudre de guerre...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #2351
    Bon, je viens d'acheter un Medion 17 pouces avec un Celeron B960 dedans, 500Go, 4Go de Ram et surtout Windows 7 (j'avoue que Windows 8... pas trop envie...): 350 euros.

    Je finalise la commande à midi... à midi vingt, il n'y en avait plus...

    A croire que nous sommes nombreux à guetter les bonnes affaires.


    Je me suis résolu à mettre 320-330 euros dedans (donc exit l'occasion) et j'ai poussé un peu en voyant le 17" pour un peu plus cher (surtout que même à 320 euros en 15 pouces, il y a souvent un truc qui ne va pas, du genre la mémoire en 2Go ou le proco faiblard en AMD E1).

    [/ My life]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #2352
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    J'ai trouvé ça sur le comparateur de prix de HFR

    SAPPHIRE 7870 XT

    C'est une archi de 79xxx (7950 castrée) et c'est n'est pas basé sur le chip des 78xx.

    Pour celui qui cherche une cg à 200 boules !
    D'après les tests que j'avais vu elle était plus performante qu'une HD7870 classique, et très proche de la HD7950. Très intéressant donc pour ce prix.

    Ca manque de switch sur la carte pour avoir un 2e bios qui débloque les shaders tout ça. La génération HD6xxx était mieux...

  13. #2353
    Faut juste faire attention à ce que les drivers "génériques" (ATI) prennent bien en charge la carte parce que sinon le jour où Sapphire arrête le support, les drivers n'évoluent plus.

    Je dis ça parce qu'il y a TRES longtemps, il y avait une carte ATI 9600TX ou un truc comme ça qui n'était pas la version 9600XT officielle, seulement les drivers étaient fournis par Medion: les cartes en elles-mêmes n'étaient pas reconnus par les drivers ATI de l'époque.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #2354
    Non mais on est plus en 2002 hein. C'est AMD qui a lancé les HD7870 à base de Southern Islands (HD79xx), c'est pas une initiative propre à Sapphire.

  15. #2355
    Tout à fait, elle est bien pris en charge par les pilotes amd

  16. #2356
    Bon ben c'est tant mieux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #2357
    Radeon HD 7850 OC - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3,0 (11200-14-20G) + FarCry3 + 20% de réduction sur Medal of Honor 30,24 € 1 30,24
    Kit watercooling Kühler H2O-920 - cuivre - 120 mm 30,24 € 1 30,24
    Alimentation PC Silent Pro Gold 1200 W 30,24 € 1 30,24
    Voici ma dernière commande chez pixmania avant blocage du site!
    Wait and see!

  18. #2358
    Citation Envoyé par stepiot Voir le message
    Voici ma dernière commande chez pixmania avant blocage du site!
    Wait and see!
    ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #2359
    Pendant une minute certain prix étaient a des valeurs unique dans mon cas 30.24euros, puis ils ont coupé le site quelques minutes.
    Dernière modification par stepiot ; 30/01/2013 à 21h27.

  20. #2360
    Citation Envoyé par stepiot Voir le message
    Pendant une minute certain prix était a des valeurs uniques dans mon cas 30.24euros, puis ils ont coupé le site quelques minutes.
    Donc là tu attends le mail de confirmation c'est ça ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #2361
    Non je ne l'attend pas, c'est sa copie que j'ai copié/collé
    Dernière modification par stepiot ; 30/01/2013 à 21h22.

  22. #2362
    Han bien joué !

    Si tu veux qu'ils honorent leur commande, tu seras probablement bien inspiré d'aller faire quelques recherches sur le topic de la Loi afin de trouver des arguments solides
    (http://forum.canardpc.com/threads/29...ards-et-la-loi)


  23. #2363
    Citation Envoyé par stepiot Voir le message
    Non je ne l'attend pas, c'est ca copie que j'ai copié/collé
    J'espère que ça passera.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #2364
    Moi aussi j’espère, ça clôturerais les soldes de bonne manière!

    ---------- Post added at 20h55 ---------- Previous post was at 20h53 ----------

    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message
    Han bien joué !

    Si tu veux qu'ils honorent leur commande, tu seras probablement bien inspiré d'aller faire quelques recherches sur le topic de la Loi afin de trouver des arguments solides
    (http://forum.canardpc.com/threads/29...ards-et-la-loi)
    Merci, ça sera probablement utile.

  25. #2365
    En tant que devoir personnel d'ancien possesseur de clavier Razer Arctosa, je me dois de le dire : n'achetez pas de Lycosa, c'est du caca comme clavier.

  26. #2366
    Chut...

    Je prends 10% sur chaque clavier vendu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #2367
    Citation Envoyé par stepiot Voir le message
    Radeon HD 7850 OC - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3,0 (11200-14-20G) + FarCry3 + 20% de réduction sur Medal of Honor 30,24 € 1 30,24
    Kit watercooling Kühler H2O-920 - cuivre - 120 mm 30,24 € 1 30,24
    Alimentation PC Silent Pro Gold 1200 W 30,24 € 1 30,24
    Voici ma dernière commande chez pixmania avant blocage du site!


    Wait and see!
    Dénouement:Nous avons le plaisir de vous confirmer qu'un remboursement a bien été effectué ce jour d’un montant de 121.66 €
    Tant pis.

  28. #2368
    Citation Envoyé par stepiot Voir le message
    Dénouement:Nous avons le plaisir de vous confirmer qu'un remboursement a bien été effectué ce jour d’un montant de 121.66 €
    Tant pis.
    Dommage, mais bon...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #2369
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ouais, je sais. Au taf on a eu 2 soucis mineurs sur des kits MK710 qui valent quand même 100€ pièce, et pouf, 2 kits neufs et on a rien renvoyé. Comme seuls les claviers étaient touchés, j'ai récupéré une souris gratos.
    C'est beau quand même un SAV comme ça. Quand tu contactes le SAV d'Asus juste après, ça fait tout drôle. x)

  30. #2370
    Citation Envoyé par Slane Voir le message
    Juste une précision. C'est du transporteur UPS dont tu parles ? Parce qu'ils proposent également Chronopost pour l’envoie.
    Sinon ouais je confirme que ça explose le prix pour le coup. :/
    Je m'auto-réponds pour apporter une info.

    Alors finalement j'ai pu acheter le boîtier Fractal R4 sur Amazon. Il y a eu une fenêtre de disponibilité lundi (indiqué comme "disponible la 31 janvier"). Commande passée aussitôt.

    Alors l'info c'est que la livraison s'est faite par transporteur UPS (le même proposé par mat.net) juste pour le boîtier. Commande reçue aujourd'hui même (le 31 donc) en parfait état, le carton est à peine froissé.

    Bref en passant par ce site je n'ai pas eu à débourser 16€ de fdp pour un service équivalent. :joie:

Page 79 sur 354 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •