Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 354 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 10603
  1. #2221
    "Dites, ça vaut le coup ?
    Kingston Technology Beast series XMP Kit de 4 Mémoire RAM DDR3 CL10 DIMM 32 Go Noir - 80€. "

    Juste pour dire que je l'ai ai reçu la semaine dernière mais je les monte que la semaine prochaine quand j'aurai reçu ma nouvelle config

  2. #2222
    Citation Envoyé par MrN Voir le message
    "Dites, ça vaut le coup ?
    Kingston Technology Beast series XMP Kit de 4 Mémoire RAM DDR3 CL10 DIMM 32 Go Noir - 80€. "

    Juste pour dire que je l'ai ai reçu la semaine dernière mais je les monte que la semaine prochaine quand j'aurai reçu ma nouvelle config
    J'ai vu aussi sur Hfr.

    A priori de la 2133 MHz, donc oui, c'est pas mal.
    Maintenant... 32 Go, faut en avoir l'utilité.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #2223
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai vu aussi sur Hfr.

    A priori de la 2133 MHz, donc oui, c'est pas mal.
    Maintenant... 32 Go, faut en avoir l'utilité.
    Utilisée par quel type de CPU??

  4. #2224
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Maintenant... 32 Go, faut en avoir l'utilité.
    J’allais dire la même chose, j'ai 8Go et elle est jamais utilisé à fond.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  5. #2225
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Utilisée par quel type de CPU??
    Peu importe, de toute façon de la mémoire à cette vitesse, c'est forcément de l'overclocking, sûrement automatisé via des profils XMP.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  6. #2226
    oui c'est de l'XMP. Moi c'est surtout pour revendre après mon montage ^^. Ca sera avec un i5 3570k et je compte me lancer dans l'overclocking alors j'en ai profité.

  7. #2227
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Utilisée par quel type de CPU??
    Chez AMD ils utilisent nativement la mémoire jusqu'à 2133Mhz, en tout cas sur les APU. Mais c'est normal, la partie graphique d'un APU profite vraiment de la mémoire rapide (comme un GPU dédié en fait, t'as qu'à voir la vitesse de la GDDR5 vs. DDR3).

    Chez Intel c'est 1600Mhz sur Ivy. Du coup toute fréquence supérieure revient à OC le contrôleur mémoire du processeur. D'une ça n'apporte vraiment pas grand chose côté perfs, et de deux ça risque de coincer sur 95% des mobos pour des questions de compatibilité.

  8. #2228
    Citation Envoyé par ploper Voir le message
    D'ailleurs j'envoie un message aux modos: A quand l'enforcement des règles à savoir flood = ban? genre ban temporaire à durée exponentielle en cas de violation répétée?
    Avant d'en arriver là, tu as essayé la fonction "signaler un message hors charte " ?
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  9. #2229
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Chez Intel c'est 1600Mhz sur Ivy. Du coup toute fréquence supérieure revient à OC le contrôleur mémoire du processeur. D'une ça n'apporte vraiment pas grand chose côté perfs, et de deux ça risque de coincer sur 95% des mobos pour des questions de compatibilité.
    Disons que "qui peut le plus, peut le moins", donc ça devrait passer mais à une fréquence inférieure sauf si le profil XMP n'est pas lisible (et donc paramétrage manuel).

    Néanmoins, je pense que ce kit peut être intéressant pour celui qui était parti dans l'idée d'acheter 16Go de ram hautement cadencée (1866MHz), là on passe directement à 32Go.

    Mais encore une fois, 32Go.... bon, à part un usage particulier de l'ordinateur (virtualisation ?), ce n'est pas très utile.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #2230
    Citation Envoyé par Gaius Voir le message
    Merci, tu m'as fait gagner 14€ sur ma commande (intel core i5 3470 + MSI Z77A-G45 + DDR3 Gskill 8Go 1600Mhz)
    De rien, mais c'est ici qu'il faut discuter. L'autre topic c'est que pour les bons plans et seulement les bons plans

    ---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h41 ----------

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Chez AMD ils utilisent nativement la mémoire jusqu'à 2133Mhz, en tout cas sur les APU. Mais c'est normal, la partie graphique d'un APU profite vraiment de la mémoire rapide (comme un GPU dédié en fait, t'as qu'à voir la vitesse de la GDDR5 vs. DDR3).

    Chez Intel c'est 1600Mhz sur Ivy. Du coup toute fréquence supérieure revient à OC le contrôleur mémoire du processeur. D'une ça n'apporte vraiment pas grand chose côté perfs, et de deux ça risque de coincer sur 95% des mobos pour des questions de compatibilité.
    Oui, je savais pour les APU, mais je me demandais l'intérêt sur un Ivy.
    Merci pour tes éclaircissements

  11. #2231
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Disons que "qui peut le plus, peut le moins", donc ça devrait passer mais à une fréquence inférieure sauf si le profil XMP n'est pas lisible (et donc paramétrage manuel).

    Néanmoins, je pense que ce kit peut être intéressant pour celui qui était parti dans l'idée d'acheter 16Go de ram hautement cadencée (1866MHz), là on passe directement à 32Go.

    Mais encore une fois, 32Go.... bon, à part un usage particulier de l'ordinateur (virtualisation ?), ce n'est pas très utile.
    Windows 7 installé sur un Ramdisk?

    Enlarge your e-Penis dans ta signature du forum CPC?

    Pour pouvoir dire à Photoshop, quand tu l'utilises une fois par an, qu'il a le droit d'utiliser 25GB de ram pour cette modification d'une photo où tu veux rajouter Nessie dans le lac où t'as passé tes vacances?

    Parce que quand t'étais plus jeune t'avais même pas 32Go de disque dur?

    Je peux continuer...

  12. #2232
    Un petit post convivial en réaction aux incessants posts off-topic.

    Depuis le temps, ca serait bien de:

    1) mettre le lien de ce topic de discussion dans le corps du premier message du topic des bons plans: ca semble évident mais c'est toujours pas fait.
    2) d'expliquer avec une phrase en français que ce dernier topic est plus ou moins réservé aux "grippe-sous" qui vont s'attendre à lire des offres à chaque nouveau post. CPC est un forum ouvert, y compris aux acheteurs compulsifs.
    3) de normaliser les noms des deux topics.

    Ce topic fonctionne selon des règles et des finalités très différentes de celles des autres topics du forum CPC, alors il me semble qu'un effort d'explication est indispensable, et qu'il est dû aux canards (et non pas aux canards de comprendre implicitement des spécificités absconses).

    Je pense aussi qu'il doit y avoir une procédure pour contester un bon plan quand celui-ci désigne du mauvais matériel ou quand il y a anguille sous roche. En ce qui me concerne, il va de soi que le souci de préserver ne serait-ce qu'un seul canard d'un achat idiot dépasse largement la légitimité des sous-règles d'un sous-forum.

    (edit)
    A la rigueur, je ne serais pas choqué que ce topic soit plus strictement modéré (déplacement automatique de posts non-adéquats, signalement automatique de contestations avec lien, etc). Mais de là à sortir les points ou à virer à l'aigre, ca me semble hors-sujet. Au pire, on peut invoquer le flood, et encore faudrait-il pour cela que la finalité du topic soit correctement explicitée.

    Cordialement
    Dernière modification par vectra ; 14/01/2013 à 14h35.

  13. #2233
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je peux continuer...
    Encore...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #2234
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    1) mettre le lien de ce topic de discussion dans le corps du premier message du topic des bons plans: ca semble évident mais c'est toujours pas fait.
    2) d'expliquer avec une phrase en français que ce dernier topic est plus ou moins réservé aux "grippe-sous" qui vont s'attendre à lire des offres à chaque nouveau post. CPC est un forum ouvert, y compris aux acheteurs compulsifs.
    3) de normaliser les noms des deux topics.
    1/ Personne ne lit les premiers posts. Je doute de l'utilité du truc, surtout quand c'est écrit en majuscules dans le titre du topic.
    2/ Je pense que si tu as des suggestions, elles seront bienvenues. Encore une fois, le premier post est rarement lu, c'est pas là qu'il faut mettre un avertissement que personne ne verra. Et y'en a déjà un dans le titre.
    3/ Là, entièrement d'accord avec toi.

    Pour ce qui est de prévenir d'un faux bon plan, c'est très souvent toléré. J'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un fliquer un post du type "attention, produit moins cher chez X" ou "vendeur douteux, s'abstenir". C'est plutôt les "Merci!" et autres invitations à la discussion qui sont sanctionnées. Et quand ça tombe 2 posts en dessous d'un rappel, je comprends que ça énerve. Ca s'était bien calmé mais depuis le retour des soldes, c'est le grand n'importe quoi. J'y suis pas abonné mais je jette souvent un oeil au topic par curiosité. Ca soûle de voir 50% des posts sans bons plans franchement. Encore une fois, quand ça documente un bon plan (avertissement, complément d'information style code promo, etc.) c'est parfaitement normal de poster, et même fortement sympa.

    Les deux topics sont quand même épinglés l'un au dessus de l'autre. Je trouve pas ça hors de propos d'exiger un minimum de discipline sur un seul topic, sachant que le reste du forum est franchement détendu du slip.

  15. #2235
    Je rends en tous cas hommage à la courtoisie de ton de la plupart des réponses pour off-topic (et j'en ai bénéficié), mais c'est juste que, à force, il y a plus de réponses de ce type que de bons plans.

    En tous cas, soldes de m*rde cette année.

  16. #2236
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    1/ Personne ne lit les premiers posts. Je doute de l'utilité du truc, surtout quand c'est écrit en majuscules dans le titre du topic.
    2/ Je pense que si tu as des suggestions, elles seront bienvenues. Encore une fois, le premier post est rarement lu, c'est pas là qu'il faut mettre un avertissement que personne ne verra. Et y'en a déjà un dans le titre.
    Pour l'effort que ça coûte, ça serait tout de même dommage de ne pas le faire, même si ça n'évitait que 1% de post inutile ça serait tout de même rentable

  17. #2237
    Citation Envoyé par MrN Voir le message
    "Dites, ça vaut le coup ?
    Kingston Technology Beast series XMP Kit de 4 Mémoire RAM DDR3 CL10 DIMM 32 Go Noir - 80€. "

    Juste pour dire que je l'ai ai reçu la semaine dernière mais je les monte que la semaine prochaine quand j'aurai reçu ma nouvelle config
    Un lien peut être?

  18. #2238
    Il aurait dû citer le message d’origine au lieu de le copier-coller. Car dans celui d'origine, y a un lien:
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Dites, ça vaut le coup ?
    Kingston Technology Beast series XMP Kit de 4 Mémoire RAM DDR3 CL10 DIMM 32 Go Noir - 80€.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  19. #2239
    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    Il aurait dû citer le message d’origine au lieu de le copier-coller. Car dans celui d'origine, y a un lien:
    Merci!!

    De toute les façons l'offre a déjà expiré. Et puis tout comme la plupart ici je ne vois pas l'utilité des 32 gigo.

    Par contre, j'en profite pour poser une question sur la fréquence: il vaut mieux rester sur du 1600 classique ou partir sur quelques choses de plus costaud? A savoir que pas d'OC en vue, que du gaming

  20. #2240
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Par contre, j'en profite pour poser une question sur la fréquence: il vaut mieux rester sur du 1600 classique ou partir sur quelques choses de plus costaud? A savoir que pas d'OC en vue, que du gaming
    Je m'auto-quote:

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Chez AMD ils utilisent nativement la mémoire jusqu'à 2133Mhz, en tout cas sur les APU. Mais c'est normal, la partie graphique d'un APU profite vraiment de la mémoire rapide (comme un GPU dédié en fait, t'as qu'à voir la vitesse de la GDDR5 vs. DDR3).

    Chez Intel c'est 1600Mhz sur Ivy. Du coup toute fréquence supérieure revient à OC le contrôleur mémoire du processeur. D'une ça n'apporte vraiment pas grand chose côté perfs, et de deux ça risque de coincer sur 95% des mobos pour des questions de compatibilité.

  21. #2241
    Comme le (petit) Qiou, si pas d'OC, aucun intérêt.

    Moi j'ai pris de la 1600MHz mais en low voltage (1.25 volts), c'est du luxe.

    Comme ça je me sens écolo avec mon 3770k et ma GTX670. ²


    Soit dit en passant, j'ai fait des mesures de consommation, et plutôt surpris (dans le bon sens du terme) par rapport à mon ancienne config.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #2242
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je m'auto-quote:
    Nickel. Alors un petit 2x8 Go (pour voir venir) en 1600 CAS9 ça devrait le faire

  23. #2243
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Parce que quand t'étais plus jeune t'avais même pas 32Go de disque dur?

    Oh punaise tu viens de me faire remarquer qu'avec mes 10 Go de RAM j'ai plus de place que sur le DD de 6 Go qu'on avait en ~2000 (ajouté au DD 3 Go livré avec le PC de ~1999 )

    Quand je pense tout ce qu'on arrivait à faire tenir sur si peu de place... Aujourd'hui 6 Go de plus ou de moins on s'en bat


  24. #2244
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Nickel. Alors un petit 2x8 Go (pour voir venir) en 1600 CAS9 ça devrait le faire
    Pas besoin de mettre autant ; avec 2x4go tu as déjà de quoi voir venir. Aucun jeu ne tire parti de plus de 4GB de ram aujourd'hui, avec 8GB t'en as largement assez.

    Je remarque que tu as pas mal de questions différentes sur ta config, hésite pas à créer ton propre topic pour tout regrouper. Ca te facilitera la vie, et à nous aussi.

  25. #2245
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pas besoin de mettre autant ; avec 2x4go tu as déjà de quoi voir venir. Aucun jeu ne tire parti de plus de 4GB de ram aujourd'hui, avec 8GB t'en as largement assez.

    Je remarque que tu as pas mal de questions différentes sur ta config, hésite pas à créer ton propre topic pour tout regrouper. Ca te facilitera la vie, et à nous aussi.
    Je l'avais fait il y a une semaine mais il est passé quasiment inaperçu. Et comme j'ai ni envie de faire des up, ni de polluer le forums, ben je me contente de poser mes questions petit à petit

    Une fois tout ça affiné, je ferai un dernier topic pour avoir une réponse aux dernières hésitations que j'ai. En tout cas merci à toi d'être dispo et de répondre à chaque fois, j'ai rejoins la communauté sur la recommandation d'un ami et je ne suis pas prêt de partir de si tôt

  26. #2246
    Je vous avouerez que j'ai commandé 2 kits en pensant que la revente de barrettes de 8go serai facile.
    J’espère ne pas m'être trompé...

  27. #2247

    Nous vous informons que l’article 'Kingston Technology Beast series XMP Kit de 4 Mémoire RAM DDR3 CL9 DIMM 16 Go Noir' que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.

    Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.

    Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.

    Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.


    voilà ... j'adorrrre li soldes !

    C'est bien de la merde en tt cas

  28. #2248
    Ca ou "super prix chez untel de telle heure à telle heure" repris sur tous les média du genre, et finalement ils mettent 10 souris en vente

    Vu le coût d'une vraie campagne de pub, ils pourraient au moins faire semblant de jouer le jeu.

  29. #2249
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ca ou "super prix chez untel de telle heure à telle heure" repris sur tous les média du genre, et finalement ils mettent 10 souris en vente

    Vu le coût d'une vraie campagne de pub, ils pourraient au moins faire semblant de jouer le jeu.
    D'ailleurs elle est partie aujourd'hui ma souris Razer. :enfonceleclou:

  30. #2250
    Mon clavier aussi. :enfonceunpeuplusleclou:

Page 75 sur 354 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •