Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 354 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 10603
  1. #2161
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Ah. Je sais pas je ne fais jamais les soldes. Je les laisse aux pauvres.
    Et tu as bien raison, nous t'en remercions.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #2162
    Ah mais ça veut rien dire avec la richesse hein. Mais disons que ça me fait chier d'avoir à payer 100€ alors que ça vaut réellment 20 ou 30% de moins hors soldes.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #2163
    Humainement je suis riche, très riche.

  4. #2164
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Ah. Je sais pas je ne fais jamais les soldes. Je les laisse aux pauvres.
    La classe, c'est de rentrer dans un magasin un jour de soldes pour y acheter... la nouvelle collection!
    Sal*** de riches!
    (je ferai pareil un jour...)

  5. #2165

  6. #2166
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Humainement je suis riche, très riche.
    Pas que humainement JPK!!!
    Tu te sous estimes là.

  7. #2167
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    La classe, c'est de rentrer dans un magasin un jour de soldes pour y acheter... la nouvelle collection!
    Sal*** de riches!
    (je ferai pareil un jour...)
    Ahah ça m'arrive ça!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #2168
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ahah ça m'arrive ça!
    J'aurai dû rajouter volontairement!!

  9. #2169
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    La classe, c'est de ne pas avoir à rentrer dans un magasin un jour de soldes parce que ton tailleur se déplace dans ton salon...
    Fixed.

  10. #2170
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Fixed.
    Et comment tu nargues le peuple, la populasse, la lie de la société????
    Riche c'est bien, mais riche&sadique, c'est mieux!

  11. #2171
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Et comment tu nargues le peuple, la populasse, la lie de la société????
    Riche c'est bien, mais riche&sadique, c'est mieux!
    Tu ordonnes à ton chauffeur d'aller faire un tour avec ta Phantom sur les Champs le samedi soir en jetant des billets par la fenêtre au petit peuple venu se prendre, l'espace d'un soir éphémère, pour un grand du monde. Et tu mets une caméra sur la plage arrière qui filme tous ces manants se ruant sur le pavé pour tenter d'attraper un de ces précieux billets dont tu n'as que faire.

    Ca, et avoir ses initiales cousues sur ses chemises/vestes/etc. Encore plus classe que "Gucci" ou "Chanel" je trouve.

  12. #2172
    Ok, j'abdique...
    De toute façon, j'ai pas assez de sous pour faire les soldes, autant arrêter de rêver

  13. #2173
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ca, et avoir ses initiales cousues sur ses chemises/vestes/etc. Encore plus classe que "Gucci" ou "Chanel" je trouve.
    Les initiales cousues c'est surtout beaucoup moins cher que la Phantom et les billets par la fenêtre (enfin surtout la Phantom parce que tu peux toujours balancer des billets de 1$ ou de Monopoly, les gens accourront pareil)

  14. #2174
    Super bon plan :

    Je viens de passer commande de ma nouvelle config, vu ma chance légendaire, vous pouvez vous attendre à une ristourne exceptionnelle sur les i3 et les SSD d'ici à ce weekend

    Profitez en pour moi !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #2175
    Justement, on nous parle de Samsung 830 512Go bradés à 12 euros dès demain...







    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #2176
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Justement, on nous parle de Samsung 830 512Go bradés à 12 euros dès demain...





    Certains seront distribués gracieusement (jeté par les fenêtres) par un homme conduit en phantom
    Dernière modification par blork ; 11/01/2013 à 12h15.

  17. #2177
    On attend avec impatience
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  18. #2178
    Juste pour dire que j'ai reçu mes 2*32 Go de RAM à vil prix cette semaine et que je suis content d'Amazon

  19. #2179
    Citation Envoyé par MrN Voir le message
    Juste pour dire que j'ai reçu mes 2*32 Go de RAM à vil prix cette semaine et que je suis content d'Amazon
    petit joueur xD

  20. #2180
    Sur Cdiscount, il y a une opération "prix coûtant" sur certains périphériques Logitech:

    http://www.cdiscount.com/informatiqu...4-1070254.html

    Y'a peut-être des trucs intéressants...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #2181
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sur Cdiscount, il y a une opération "prix coûtant" sur certains périphériques Logitech:

    http://www.cdiscount.com/informatiqu...4-1070254.html

    Y'a peut-être des trucs intéressants...
    L'Illuminated à 50 brouzoufs ! Shut up and take my money !

  22. #2182
    Combo clavier/souris SteelSeries Sensei Raw Rubberized + SteelKeys 6Gv2 à 119€ au lieu de 137€ :

    http://www.materiel.net/ensemble-cla...gv2-80607.html

    D'ailleurs est ce considéré comme un "bon plan"? :/

  23. #2183
    Citation Envoyé par maxou49 Voir le message
    L'Illuminated à 50 brouzoufs ! Shut up and take my money !
    Il est déja plus ou moins eu meme prix chez amazon:
    http://www.amazon.fr/Logitech-Illumi.../dp/B001FGGXPO

  24. #2184
    Yop!
    Chépa vous mais perso je les trouve quand même un peu mollassonnes ces soldes. Deux trois bonnes affaires en effet mais quand même pas mal de fausses ristournes... Moi qui rongeais mon frein à l'idée de dénicher de la CG à très vil prix, ben je reste sur la béquille.

  25. #2185
    Citation Envoyé par Kebooz Voir le message
    Yop!
    Chépa vous mais perso je les trouve quand même un peu mollassonnes ces soldes. Deux trois bonnes affaires en effet mais quand même pas mal de fausses ristournes... Moi qui rongeais mon frein à l'idée de dénicher de la CG à très vil prix, ben je reste sur la béquille.
    Je suis de ton avis.
    Il arrive parfois que le 2ème ou 3ème jour il y ait des choses qui refont surface, mais là c'est le calme plat.

    Je suis surtout sidéré de ne pas voir de SSD Samsung 830 en solde (puisqu'ils laissent la place aux 840).
    De la même façon, sur les télés, je suis un peu attristés de voir que des anciens haut de gamme d'il y a 12-18 mois ne sont plus dispo nulle part... et encore moins soldés: je me demande bien ce qu'ils font des stocks, ils les détruisent ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #2186
    Je crois qu'ils les balancent depuis leur Phantom...

    Honnêtement, je suis déjà lassé par ces fausses soldes. J'veux pas être méchant mais le seul coup de fusil à faire c'était de se ruer sur les magasins GAME qui, je les plains du fond du coeur, font passer leur liquidation judiciaire pour des soldes...

    Et que dire des CPU sandybridge? Nada, walou, que dalle, Sébastien Folin, le néant quoi... pas une VRAIE promo pour laisser la place à la plateforme Ivy toute fraîche...

  27. #2187
    Citation Envoyé par Kebooz Voir le message
    Honnêtement, je suis déjà lassé par ces fausses soldes. J'veux pas être méchant mais le seul coup de fusil à faire c'était de se ruer sur les magasins GAME qui, je les plains du fond du coeur, font passer leur liquidation judiciaire pour des soldes...
    Je confirme: Diablo III + NFS shift 2 pour 22 euros...
    (Le tout neuf évidemment)

    La rumeur veut que la réduction passe à 75% demain sur le jeux, j'y retourne au cas où... ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #2188
    j'y suis passé cet aprem... Il leur reste deux jeux et demi. Mais bon, j'suis à Lyon j'espère qu'à Auxerre t'auras plus de chance

  29. #2189
    Pour les SSD, vu les promos balancées ces derniers mois, ça ne m'étonne pas vraiment qu'on ne voit pas trop de SSD Samsung, Intel ou Crucial...

  30. #2190
    Remarque pertinente.

Page 73 sur 354 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •