Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 354 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 10603
  1. #2101
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pré-soldes Auchan:

    Je ne sais pas si c'est très légal, et ça m'a l'air d'être un mélange de rabais et de bonnes affaires, plus que de soldes.

    http://www.auchan.fr/achat7/7782913


    Source: Serial Dealer
    Faut lire le petit *.
    En fait, ça te permet simplement de préparer ton panier et de n'avoir plus qu'à le valider le 9, date d'ouverture des soldes.

  2. #2102
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Faut lire le petit *.
    En fait, ça te permet simplement de préparer ton panier et de n'avoir plus qu'à le valider le 9, date d'ouverture des soldes.
    Normalement, en période de soldes, tu n'as pas le droit de "réserver" un article et surtout pas avant que son prix ne soit soldé... et par la loi ce n'est pas avant la date et l'heure de début des soldes.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #2103
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Normalement, en période de soldes, tu n'as pas le droit de "réserver" un article et surtout pas avant que son prix ne soit soldé... et par la loi ce n'est pas avant la date et l'heure de début des soldes.
    L'article n'est pas réservé.
    Le panier est rempli.
    En gros tu prépares simplement ta liste de course . Mais tu n'es pas certain d'avoir les objets le jour j.
    Citation Envoyé par *
    Attention, les prix soldés ne s’appliqueront qu’à partir du Mercredi 09 Janvier 2013 à 8h00 au Mardi 12 Février 2013 inclus.
    La mise au panier des produits ne signifie pas la réservation de ceux-ci, elle permet juste de gagner du temps lors de l'ouverture légale des Soldes le Mercredi 09/01/13 à 8h.
    Les Soldes et Bonnes affaires proposées sont exclusives à Auchan.fr, dans la limite des stocks disponibles au moment où vous vous connecterez.
    Les produits soldés sont différents des Soldes et Bonnes Affaires pratiqués en magasin. Attention, les prix soldés ne s’appliqueront qu’à partir du Mercredi 09/01/13 à 8h00 et seront valables jusqu’au Mardi 12/02/13 inclus. La vente est conclue définitivement lors de la validation du paiement. Les stocks étant parfois limités, il se peut que le produit ne soit plus disponible au moment où vous souhaitez finaliser le paiement, bien que vous ayez pu l'ajouter à votre panier. Tous les produits soldés sur Auchan.fr sont neufs et bénéficient des services Auchan.
    C'est plus clair ?

  4. #2104
    Bon prix ? ou il y aura sûrement mieux pendant les soldes ?

    Parce que j'ai besoin de stockage et ce HDD a l'air pas mal.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #2105
    Son seul problème, c'est d'être un Seagate.... Hein quoi? Je l'ai pensé tout haut?

  6. #2106
    C'est dla merde ? Je suis resté au stade Samsung F3/F4, cay dla bombe...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #2107
    On a pas entendu grand chose de mal sur ces disques. Au delà des impressions personnelles (hein Rag'?) on peut raisonnablement penser que c'est de la bonne came. Très performant pour un 7200tr, si on en croit les reviews.

    Et si on en croit HFR, il est même plutôt très fiable:
    - 4,60% WD Caviar RE4 2 To
    - 3,91% WD Caviar Black 2 To
    - 3,32% WD Caviar Green 2 To WD20EARS
    - 2,28% Seagate Barracuda 7200.14 2 To
    - 1,94% WD AV-GP 2 To
    - 1,46% WD Caviar Green 2 To WD20EARX
    - 1,03% WD RE4-GP 2 To

  8. #2108
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est dla merde ? Je suis resté au stade Samsung F3/F4, cay dla bombe...
    Non pas plus que cela. J'ai juste un a priori sur Seagate. Mais, il faut reconnaître un tarif plutôt bas donc si tu en as besoin, pourquoi pas.

  9. #2109
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bon prix ? ou il y aura sûrement mieux pendant les soldes ?

    Parce que j'ai besoin de stockage et ce HDD a l'air pas mal.
    D'après ce qui se dit, c'est une version 3 plateaux (en 3*667Go), là où d'autres 7200.14 sont en version 2 plateaux (2*1To), il parait qu'il est un peu moins performant et vibre plus.

    Néanmoins si c'est pour du stockage, il conviendra bien.

    Toutefois, LDLC se "moque" gentiment des gens: j'ai regardé la semaine dernière le coin des bonnes affaires, et, comme par hasard, ils avaient ce disque dur en quantité phénoménale.
    Or, chaque année, LDLC ne fait pas de soldes mais une réduction sur le coin des bonnes affaires (ça attaque à -20%), et le prix de 79.95 euros correspond au prix auquel il aurait été proposé avec cette réduction.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #2110
    Mouarf, trois platal, ça ne me va pas... Je pensais que c'était plus que deux plateaux maintenant les 2To... :/
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #2111
    Je vous ferai remarquer que la catégorie "Bonnes affaires" de LDLC n'est plus accessible depuis le milieu de la semaine dernière... signe - à mon avis - qu'ils sont en train de préparer les stocks pour les remises habituelles.



    Pour en revenir aux DD, impossible de savoir quelles seront les meilleures remises, s'il y aura de meilleures offres, mais je pense que les prix pour les 2To ne descendront pas beaucoup, au mieux du 70 euros... et vu le nombre de gens qui attendent des promos pour faire du stockage, ça partira vite sans espoir de nouvelles baisses.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #2112
    Hey hey ! Dites moi, vous savez quand commencent les soldes pour des sites comme rue du commerce ?

    Disons que j'ai mon panier prêt depuis 1 semaine et j'attends juste qu'un petit code promo sort... (hier il y avait 6% pour les 200 premiers mais j'ai raté...).

    Et vous savez si RDC fait de bonnes offres généralement ?

  13. #2113
    Citation Envoyé par KassaK Voir le message
    Hey hey ! Dites moi, vous savez quand commencent les soldes pour des sites comme rue du commerce ?

    Disons que j'ai mon panier prêt depuis 1 semaine et j'attends juste qu'un petit code promo sort... (hier il y avait 6% pour les 200 premiers mais j'ai raté...).

    Et vous savez si RDC fait de bonnes offres généralement ?

    Les soldes c'est pour tout le monde sur le net mercredi 9 janvier, et il me semble 8h00 (9h00 ?).
    Mais c'est à la même heure pour TOUT le monde.

    Sur RDC, tu as peux avoir de tout, du bon et du moins bon, par contre en règle générale ne t'attends pas à avoir du -6% supplémentaire (par contre les bons "fixes" de XX euros à partir de YYY euros sont généralement valables).

    Dis toi aussi que ce qu'il y a de bien part vite, très vite...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #2114
    Je m'a trompé de topic donc je reposte ici

    Citation Envoyé par Dark Fread
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    ici et
    Dites, à propos de ça... Je ne suis pas familier des ODR mais bizarrement je les aligne depuis quelques mois. J'en ai déjà une en cours avec Samsung (même organisme de gestion, Facility) pour une Galaxy Tab, est-ce que ça peut coincer si je renquille avec celle-ci ?
    Dans le flyer PDF il est précisé une seule participation/personne, ce qui ne m'aide pas des masses... Et pas moyen de mettre la main sur des conditions plus développées. Autre chose, des retours positifs sur les ODR gérées par Facility ? Parce que quand je google à leur sujet, ça fout les boules...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #2115
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je m'a trompé de topic donc je reposte ici
    Dans le flyer PDF il est précisé une seule participation/personne, ce qui ne m'aide pas des masses... Et pas moyen de mettre la main sur des conditions plus développées. Autre chose, des retours positifs sur les ODR gérées par Facility ? Parce que quand je google à leur sujet, ça fout les boules...
    Salut Dark,
    C'est une ODR via Boulanger, je penses pas qu'il y ai de problème. A tout hasard tu as pas un magasin près de chez toi ? Juste au moins pour avoir l'info sur place, voir même un autre Canard...

  16. #2116
    Je viens d'acheter une Sapphire AMD Radeon HD6870 1Go GDDR5 à 99€ fdpin chez Cidscount. Ma première commande chez eux, j'espère que je vais pas le regretter .

  17. #2117
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Je viens d'acheter une Sapphire AMD Radeon HD6870 1Go GDDR5 à 99€ fdpin chez Cidscount. Ma première commande chez eux, j'espère que je vais pas le regretter .
    Non, avec Cdiscount tu sais quand tu commandes, tu ne sais pas quand tu reçois, c'est tout.



    Pour le reste, allez sur le comptoir du hardware, je voulais remettre les promos sur le topic ici, mais autant aller voir directement là-bas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #2118
    Cdiscount c'est surtout le SAV et le service client qui sont proches de zéro.
    Mais globalement les livraisons ne sont pas "trop" mauvaises.

    Rien de transcendant pour ma part sur ce début de soldes.

    Erf erf erf
    Toujours a la recherche d'un bon 24 ou 27 pour le jeu ( si possible non TN ) et a la recherche d'une 670 ou 660 ti en direct CU II ou en windforce, mais pour le moment rien.
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  19. #2119
    Citation Envoyé par Cubito Voir le message
    Cdiscount c'est surtout le SAV et le service client qui sont proches de zéro.
    Mais globalement les livraisons ne sont pas "trop" mauvaises.

    Rien de transcendant pour ma part sur ce début de soldes.

    Erf erf erf
    Toujours a la recherche d'un bon 24 ou 27 pour le jeu ( si possible non TN ) et a la recherche d'une 670 ou 660 ti en direct CU II ou en windforce, mais pour le moment rien.
    Y'a (Y'avait ?) une GTX670 Direct CU sur LDLC... mais attention, c'est du reconditionné garanti 2 mois....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #2120
    Citation Envoyé par Cubito Voir le message
    Toujours a la recherche d'un bon 24 ou 27 pour le jeu ( si possible non TN ) et a la recherche d'une 670 ou 660 ti en direct CU II ou en windforce, mais pour le moment rien.
    Si c'est pour jouer et que tu veux éviter le TN, alors les 27" risquent de ne pas être adaptés. Ils sont encore tous trop lents (latence, retard à l'affichage) pour les dalles MVA ou IPS de cette diagonale. Regarde du côté des 24" plutôt, y'a de bons écrans IPS sur lesquels on peut jouer confortablement (Dell ou Asus notamment).

  21. #2121
    Merci du tuyau, je vais jeter un oeil , mais sur un produit a 300 euros environ je suis moins joueur que d'habitude :D


    Edit :
    Tres bon fil de suivi sur
    http://www.lesnumeriques.com/soldes-...oto-e1159.html

    ( oui j'aime beaucoup les numériques, malgré leur fanboyisme appleïens :D )
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  22. #2122
    Grillé pour les numériques
    Mais y'a aussi quelques trucs sur :
    http://www.prixdunet.com/bon-plan.ht...type=0&motcle=[Soldes]

  23. #2123
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Si c'est pour jouer et que tu veux éviter le TN, alors les 27" risquent de ne pas être adaptés. Ils sont encore tous trop lents (latence, retard à l'affichage) pour les dalles MVA ou IPS de cette diagonale. Regarde du côté des 24" plutôt, y'a de bons écrans IPS sur lesquels on peut jouer confortablement (Dell ou Asus notamment).
    Du genre ceci :
    http://www.lesnumeriques.com/moniteu...8q-p13430.html

    ou ceci :
    http://www.lesnumeriques.com/moniteu...8q-p12870.html

    ( avec une préférence pour le premier, vu qu'il est 24 au lieu de 23 )
    J'ai actuellement un samsung 2232BW ( dalle TN donc ) et je fatigue sur le rendu des couleurs et l'image que je trouve pas très propre.
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  24. #2124
    Y'a du 27" en solde (voir lesnumériques), mais de là à dire que l'écran est bon... :/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #2125
    J'ai raté le 23 AOC à <80€ (pour de la bureautique/surf sur un pc très secondaire... autant dire que je ne veux vraiment pas mettre cher ), fait chier !
    Le seul truc que je recherche dans ces soldes...

  26. #2126
    Tu a ceci qui traine pour un peu plus cher.
    http://www.topachat.com/pages/detail...n10061391.html

    Je ne trouve pas l'offre extra et je n'ai pas trouvé de test sur ce modèle précisément mais une référence qui s'en rapproche beaucoup est bien testée sur les numériques.

    Tu en a d'autres aussi sur RDC :
    http://www.rueducommerce.fr/Peripher...-E2442T-BN.htm
    Mais là je sais pas du tout ce que cela vaut
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  27. #2127
    Y'a même pas de l'Intel 330 ou du Samsung 830 soldé..... alors que ce sont des modèles qui doivent disparaitre...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #2128

  29. #2129

  30. #2130

Page 71 sur 354 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •