Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 354 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 10603
  1. #1951
    Tu comprends mal.

  2. #1952
    J'ai commencé à lire les CGV de cette offre, j'ai arreté au 12e point, y'a tellement de conditions qui peuvent te mettre hors jeu que celui qui partira pour la destination qu'il souhaite sera vraiment chanceux...

  3. #1953
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai commencé à lire les CGV de cette offre, j'ai arreté au 12e point, y'a tellement de conditions qui peuvent te mettre hors jeu que celui qui partira pour la destination qu'il souhaite sera vraiment chanceux...
    Tant qu'il n'y a pas d'examen rectal...



    Ah si, clause 23 ter, alinéa 4 en petits caractères chinois !


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #1954
    Je voulais juste mentionner le test du SSD Crucial V4 en 256Go (V4 et pas M4)....

    http://www.anandtech.com/show/6325/c...4-256gb-review

    Si quelqu'un donne un bon plan dessus, sortez le goudron et les plumes...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #1955
    Citation Envoyé par ggtr1138
    Ah! Au temps pour moi, j'avais mis mon adresse aux US par défaut dans mon compte Amazon, je retire ce que j'ai dit, et j'ai commandé le produit, merci FB74 pour le bon plan et olih pour m'avoir mis la puce à l'oreille.
    Je demande un fouettage de scrotum avec des orties trempées dans de l'ail et du vinaigre pour ggtr1138.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #1956
    Bon alors il a pas l'air de se passer grand chose dans cette semaine de promo Amazon ...

  7. #1957
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Bon alors il a pas l'air de se passer grand chose dans cette semaine de promo Amazon ...
    A part le Crucial M4 hier, wait & see....

    Mais je dois reconnaitre que ça sent le stock "savamment choisi".

    Le M4 qui était vendu hier était la version 9.5mm, l'ancienne, qui est équivalente en tout point à la version 7mm mais qui peut poser problème pour rentrer dans certaines trappes de portables/ notebook du fait de son épaisseur.

    Là, niveau télé en promo c'est du Haier (chinois).... pas top.... :/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #1958
    Au niveau TV, il y a amazon qui propose une ristourne de 100€ pour amener cette TV à 499€+20€ de fdp.

  9. #1959
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Bon alors il a pas l'air de se passer grand chose dans cette semaine de promo Amazon ...
    Non, par contre ils font plein de -20% sur des secteurs en ce moment, par exemple y'a eu les fringues, et là c'est les luminaires, le bricolage etc..

    Mais c’est pas le sujet du topic.

    ---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h08 ----------

    Au passage le Samsung 830 sur Amazon atteint des sommets (plus de 180 euro en 256 et rupture), le 840 est moins bien ou quoi?

  10. #1960
    Il est plus performant mais il va griller plus vite (:s'yconnaitentransistorquigrillenttoutletemps.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #1961
    Donc, au prix des SSD, il est moins bien.

  12. #1962
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Donc, au prix des SSD, il est moins bien.
    Bah... non... enfin... c'est surtout qu'il est récent, donc on ne connait pas trop la fiabilité.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #1963
    Ouai mais le 840 est x10 plus puissant que le 830... c'est logique c'est marqué dessus. :transistor:

  14. #1964
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ouai mais le 840 est x10 plus puissant que le 830... c'est logique c'est marqué dessus. :transistor:
    A l'évidence. Enfin à éviter pour les amateurs de workloads intensifs et de SSD plein à 96% quand même, parce qu'avec de la NAND à 1000 cycles d'écriture au lieu de 5000 sur le 830, sa durée de vie théorique n'est plus si longue que ça. Surtout pour les modèles à faible capacité en fait:
    128GB = 128TB d'écrits avant passage de la NAND en lecture seule, soit quand même 11 ans pour l'utilisateur normal (10GB/jour) avec un peu de marge (amplification d'écriture x3). Suffisant donc, mais peut-être pas dans tous les cas.

  15. #1965
    Question pour une alimentation:

    Existe-t-il un graphe quelque-part traduisant la perte d'efficacité d'une alim en fonction du temps ? C'est une baisse notable, insignifiante ou théorique ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #1966
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Question pour une alimentation:

    Existe-t-il un graphe quelque-part traduisant la perte d'efficacité d'une alim en fonction du temps ? C'est une baisse notable, insignifiante ou théorique ?
    Je me demande s'il ne faudrait pas plutôt poser la question sur le topic des alims. Il me semble avoir lu quelque part (CPC Hardware?) que c'était significatif au bout de plusieurs années. Tu pourrais aussi envoyer directement un MP à DocTB, il répond en général. Et puis les alims c'est un peu son cheval de bataille.

  17. #1967
    Merci
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #1968
    Il y a une baisse de l'efficacité du rendement d'une alimentation dans le temps (cela va dépendre aussi de la qualité des composants). Mais cela arrive après quelques années suite à l'usure lors de son utilisation. La perte doit être négligeable puis s'accélérer dans le temps. J'avais un graphique sur ça, faut que je le retrouve dans mon foutoir.

  19. #1969
    Vu sur topic des bons plans vector 512Go, merci à Highlander. J'ai pris le risque et commandé au vu du prix...

  20. #1970
    Mais mais mais... pourquoi ça arrive juste après ma commande de 2 330 de 240Go

  21. #1971
    Amazon réagit comment aux erreurs de prix ? ils annulent et pi c'est tout ?


  22. #1972
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Vu sur topic des bons plans vector 512Go, merci à Highlander. J'ai pris le risque et commandé au vu du prix...
    C'est pas une erreur d'etiquetage ? parce que j'ai lu qu'il serait a 1€/go. Et si oui, amazone fait le prix bas sur une erreur ?

  23. #1973
    Il me semble qu'ils honorent la commande (ils assument leurs erreurs, quoi, z'ont les reins pour le faire de toute façon), mais effectivement au "pire", à part annuler...

  24. #1974
    De toute façon, sur mamazon on est débité à l'expédition. Là, j'ai reçu la confirmation de commande sur le mail. La réf est bien celle du 512 GO.

    Au niveau risque, le SSD est vendu et expédié par Amazon donc assez tranquille de ce côté, on va voir si la commande sera honorée.

  25. #1975
    Oui le seul risque ou doute reste la marque du produit !!! J'ai du coup regardé le tarif des M4 ils sont """juste"""" 100euro plus cher en gros...

  26. #1976
    M4 512 à 300€ via un bon plan sur le forum... du coup de l'ocz à260...

  27. #1977
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Amazon réagit comment aux erreurs de prix ? ils annulent et pi c'est tout ?
    SSD OCZ Vector de 512 Go à 259,99 € : Amazon annule les commandes

    Mise à jour à 16h00 :

    Finalement, Amazon envoie des mails à ses clients pour les informer que leur commande est annulée.

    ----------------------

    Première publication le 30 novembre à 9h30 :


    Amazon vient de référencer un des nouveaux SSD lancés il y a peu par OCZ : le Vector de 512 Go. Celui-ci est annoncé à un tarif imbattable de 259,99 € seulement... soit le prix généralement constaté de la version de 256 Go.
    Ca arrive...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #1978
    Citation Envoyé par Amazon
    Quelques heures plus tard, Amazon a modifié son offre en repassant le tarif ) 538 €. De plus, les clients qui ont tenté d'acheter un Vector de 512 Go à 256,99 € reçoivent un mail leur informant que leur que leur commande est annulée et que, bien évidemment, aucun montant n'a été débité. Le revendeur invoque « une erreur d'affichage de prix » et précise que cela « aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi ».
    La vente à perte, c'est illégal quand c'est fait sciemment. Une erreur de prix, ça peut s'annuler que si le prix est considéré dérisoire par un juge il me semble. Non?

  29. #1979
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    La vente à perte, c'est illégal quand c'est fait sciemment. Une erreur de prix, ça peut s'annuler que si le prix est considéré dérisoire par un juge il me semble. Non?
    Exactement, et dans ce cas le prix ne peut pas être considérer de dérisoire, c'est qu'un promo de 50%. Techniquement, si tu attaques tu vas surement gagner, mais bon il faut avoir le courage quand même. x)

  30. #1980
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    M4 512 à 300€ via un bon plan sur le forum... du coup de l'ocz à260...
    Où ça ? Posté ici (enfin dans l'autre thread) ?

Page 66 sur 354 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •