Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 354 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 10603
  1. #1861
    Hop, un test de la HD7870 VTX3D pointée dans le topic des bons plans :

    http://www.59hardware.net/articles/c...12517/all.html

    Ça a l'air tout bon !

    Edit : il me semble que c'est le même rad, je doute un peu quand même .
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  2. #1862
    Syntaxerror, je me suis permis de te citer dans mon post sur ce bon plan, en complément de celui-ci.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  3. #1863
    Tin je suis dèg la 7870 a perdu 25% de sa valeur en un mois. Franchement c'est une offre de dingue si vous cherchez une carte foncez ^
    Panem et circenses.

  4. #1864
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message

    Edit : il me semble que c'est le même rad, je doute un peu quand même .
    Pas le même rad, ni le le même PCB.

  5. #1865
    Ha mince, où tu vois ça ? Ça ressemble méchamment quand même. Pour le rad en tout cas.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  6. #1866
    Bonsoir,

    Bon je viens pousser un coup de gueule contre les vendeurs de la rue montgallet qui ne respectent pas les prix affichés sur le site "rue-montgallet.com" alors que la mise à jour est datée... du jour même!
    J'y suis aller ce soir pour chopper une GTX 660 Ti, modèle ASUS ou MSI. constat: les prix qu'on m'annonce sont 50€ plus élevés que ceux mentionnés sur le site et ce, dans 4 boutiques différentes... Ce qui représente tout de même +20%.

    Bref, je crois que les bons plans maintenant c'est que par internet; je suis dégouté.

  7. #1867
    Pour la VTX3D 7870, ce test est plus proche :
    http://www.cowcotland.com/articles/1...x-edition.html
    C'est la version oc qui est testée. Bon plan, quand même, à moins de 150€.

  8. #1868
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Ha mince, où tu vois ça ? Ça ressemble méchamment quand même. Pour le rad en tout cas.
    Sur le site du fabricant: http://www.vtx3d.com/products_layer_...ON%20HD%207800

    Le rad est un plus long (qui va jusqu'à l'équerre).

  9. #1869
    Citation Envoyé par as2pique Voir le message
    Bonsoir,

    Bon je viens pousser un coup de gueule contre les vendeurs de la rue montgallet qui ne respectent pas les prix affichés sur le site "rue-montgallet.com" alors que la mise à jour est datée... du jour même!
    J'y suis aller ce soir pour chopper une GTX 660 Ti, modèle ASUS ou MSI. constat: les prix qu'on m'annonce sont 50€ plus élevés que ceux mentionnés sur le site et ce, dans 4 boutiques différentes... Ce qui représente tout de même +20%.

    Bref, je crois que les bons plans maintenant c'est que par internet; je suis dégouté.
    Tu as râlé ? Qu'est-ce qu'ils t'ont répondu et leur as-tu collé la page du site devant les yeux avec un smartphone ?

  10. #1870
    Citation Envoyé par as2pique Voir le message
    Bonsoir,

    Bon je viens pousser un coup de gueule contre les vendeurs de la rue montgallet qui ne respectent pas les prix affichés sur le site "rue-montgallet.com" alors que la mise à jour est datée... du jour même!
    J'y suis aller ce soir pour chopper une GTX 660 Ti, modèle ASUS ou MSI. constat: les prix qu'on m'annonce sont 50€ plus élevés que ceux mentionnés sur le site et ce, dans 4 boutiques différentes... Ce qui représente tout de même +20%.

    Bref, je crois que les bons plans maintenant c'est que par internet; je suis dégouté.
    Les boutiques situées rue-montgallet sont connues pour ça....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #1871
    20%? Elles doivent communiquer un prix HT, mais demande du TTC, à l'ancienne.

  12. #1872
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je pense me tourner vers une souris de la marque A4tech, il existe des modèles "mini" (souris pas trop grosse, genre 9-10 cm de long mais pas 13 ou 14 cm), capteur laser, 6 boutons.

    http://www.conrad.fr/ce/fr/product/3...TECH-X6-70MDbr

    http://www.a4tech.com/images/product...X6-70MD-1b.gif

    Faut juste que je voie si je peux la chopper moins cher (surtout les frais de port).
    Je reviens là-dessus, je l'ai trouvée sur le site de la Fnac via le Fnac Market.
    Le vendeur tiers est Conrad... mais en passant par le Fnac Market, on a 0 euros de frais de port !

    Je vais voir si la commande est confirmée, mais à 10.95 euros si ça passe, ce sera pas mal...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #1873
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Toujours pas de mail de ldlc pour le ratage sur le prix de la zalman 750W goldplus. Vont ils honorer la commande? suspense...

    bon un mail de ldlc, retard d'approvisionnement. "Vos voulez annuler ou attendre". héhé, on va attendre.
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Idem ici, et oui on va attendre.
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Oui possible. Mais la commande reste validé donc tout semble ok. Elle est bien au prix vendu sur le coup chez moi (soit 45 euro environ au total fdp in).
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Idem. Prochain épisode vers le 14/11.
    Alim disponible, suspense.
    Dernière modification par blork ; 15/11/2012 à 13h34.

  14. #1874
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Avec tous tes "posts anti-flood", je mettrais ma main à couper que tu es le plus grand floodeur du topic depuis sa création.
    Gna gna gna. La blague a déjà été faite y'a bien six mois en plus. Je vois pas pourquoi je devrais me justifier à essayer de faire respecter une règle de base d'un topic spécial. J'y peux quoi si les gens ne savent pas lire "pas du flood ni du HS" et viennent raconter leur vie?

    Et qu'on vienne pas me dire "oui mais c'est chiant de commenter sur un autre topic", parce que ce topic des commentaires a 63 pages. Preuve que quelques canards ont quand même accepté le concept.

    Et pour tous ceux qui sont abonnés au topic des bons plans, c'est bien relou de recevoir une MAJ pour lire "ouaich moi j'aime pas ce VPC t'as vu".

  15. #1875
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Gna gna gna. La blague a déjà été faite y'a bien six mois en plus. Je vois pas pourquoi je devrais me justifier à essayer de faire respecter une règle de base d'un topic spécial. J'y peux quoi si les gens ne savent pas lire "pas du flood ni du HS" et viennent raconter leur vie?

    Et qu'on vienne pas me dire "oui mais c'est chiant de commenter sur un autre topic", parce que ce topic des commentaires a 63 pages. Preuve que quelques canards ont quand même accepté le concept.

    Et pour tous ceux qui sont abonnés au topic des bons plans, c'est bien relou de recevoir une MAJ pour lire "ouaich moi j'aime pas ce VPC t'as vu".
    J'approuve le fond.

  16. #1876
    Ça y est, Papy radote.

  17. #1877
    C'est vrai dans l'ensemble mais ...
    Lorsqu'il y a plusieurs posts s'enchaînant en discussion, c'est normal de râler. Maintenant, si c'est juste un post (ou deux avec sa réponse), y'a pas mort d'homme (en revanche, pour le coup de ta dernière intervention, on était clairement au-dessus de ça, à la limite ce n'était effectivement pas le meilleur moment pour faire ma blagounette).

    Ceci dit, ne nous y trompons pas, j'approuve dans l'ensemble ta démarche, l'ordre doit être tenu, c'est juste que tout doit être fait avec mesure puisque c'est avant tout un forum, pas un site verrouillé dédié aux bonnes affaires.

    Alternative : au lieu de jouer les modos, tu fais la demande pour l'être carrément, comme ça tu pourras directement supprimer les posts gênants (voire mieux, les déplacer dans le topic des discussions si tu es de bonne humeur) sans donc radoter comme un papy.

  18. #1878
    ouais, mais 5 posts plus haut, y a un canard policier quand même....

  19. #1879
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    20%? Elles doivent communiquer un prix HT, mais demande du TTC, à l'ancienne.

    Ah j'avoue c'est bien possible car sur rue-montgallet.com je n'ai pas vu de mention "TTC" ou "HT". Mais sur le principe c'est franchement malhonnête de leur part.

    Maalak => nan je leur ai dit que ca ne correspondait pas à ce qu'il affichait sur le site et je n'ai pas eu de réponse en retour à part 2-3 mots bredouillés en mi francais mi chinois (donc j'ai rien capté).

    edit: non les prix affichés sur le site sont bien TTC donc: "PUTES!"

  20. #1880
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    ouais, mais 5 posts plus haut, y a un canard policier quand même....
    Bah voilà. Sauf le canard policier suffit pas à effrayer, apparemment.

    Pour le fait d'être modo, nan. Ca m'obligerait à arrêter de faire le con ailleurs.

  21. #1881
    C'est sûr pour le canard policier, mais à ce moment là, plutôt que répéter encore et encore, y'a le modobell.
    Parce que là, du coup, ça floode encore plus en anti-flood avec Superlag qui s'y met aussi maintenant.

  22. #1882
    Bah ouai, mais en même temps c’est pas compliqué, un gars poste un bon plan sur un truc de merde, bah oui on peut dire attention c’est de la merde, mais on s'arrête là.
    Parce qu'après que d'autres viennent derrière dire que leur mère a changé le plateau du chat, ou qu'ils préfèrent les gaufres aux tacos on s'en bat les couilles, mais grave, où alors ils le disent ici, c'est le but même de ce topic et 80% des users de cpc l'ont compris, donc à moins de vouloir passer pour un teubé on joue le jeu et on fait pas chier

    J'ai demandé à Kass qu'il foute ce topic en sticky déjà comme ils l'ont fait dans la section jeux PC, au moins on pourra plus le rater, il sera juste à coté, même sans up, ça limitera la casse.

    Après suffit de pas être stupide, si quelqu'un a déjà fait un avertissement en postant derrière un bon plant (car fausse bonne affaire, qualité du matos déplorable, garantie de 2 jours, web marchant escroc) c’est bon, ça suffit, un poste suffit, on reposte pas derrière pour donner son avis, où alors on vient le faire ici.

  23. #1883
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    blablabla
    :sesentmoinseul:

    Merci!

  24. #1884
    Bah non, t'es pas seul, comme je le disais, tu as raison sur le fond.
    C'est juste que si tu regardes la dernière page, y'a presque davantage d'anti-flood que de flood, c'était tout.

    Bon, sinon, c'est un peu mort en ce moment les bons plans, ils ne pourraient pas bugguer encore une fois à la Redoute ou à la Fnac ?

  25. #1885
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Toujours pas de mail de ldlc pour le ratage sur le prix de la zalman 750W goldplus. Vont ils honorer la commande? suspense...
    bon un mail de ldlc, retard d'approvisionnement. "Vos voulez annuler ou attendre". héhé, on va attendre.
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Idem ici, et oui on va attendre.
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Oui possible. Mais la commande reste validé donc tout semble ok. Elle est bien au prix vendu sur le coup chez moi (soit 45 euro environ au total fdp in).
    Commande expédiée. Ca sent la win \o/

  26. #1886
    Bon LDLC va m'envoyer l'alim. Tj à 40 euro. Elle a le statu préparée, et j'ai reçu un mail confirmant que j’allais la recevoir.

    Bref LDLC c’est pas des crevards

  27. #1887
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Bon LDLC va m'envoyer l'alim. Tj à 40 euro. Elle a le statu préparée, et j'ai reçu un mail confirmant que j’allais la recevoir.

    Bref LDLC c’est pas des crevards
    Et tu vas recevoir une splendide alim Heden de 400Watts annoncés pour 260 Watts réels ...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #1888

  29. #1889
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Bon LDLC va m'envoyer l'alim. Tj à 40 euro. Elle a le statu préparée, et j'ai reçu un mail confirmant que j’allais la recevoir.

    Bref LDLC c’est pas des crevards
    Excusez-moi, mais vous pouvez me rappeler l'histoire de cette promo et ou elle est passée histoire que je rage de se que j'ai loupé ?
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  30. #1890
    bin c'est simple, y a 1 mois et demi. Ils ont oublié le 1 de 139 € pour une alim zalman 750 W gold plus pendant 3 heures. Donc commande de l'alim à 39€, mais elle n'était pas en stock. Elle est rentrée hier dans les stocks, et aujourd'hui, expédition de l'alim. donc pour 45€, une alim de 140 € livrée à domicile.

Page 63 sur 354 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •