Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 354 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 10603
  1. #1831
    et oué, marrant je me tâte sur cette question depuis la pause de midi (d'ailleurs ma productivité a été impacté! quand j'y pense, a cause d'un dilemme sur une cg!), mais personne ne sait ce que vaut le rad, sur comptoir ou hfr, c'est l'inconnu. d'ailleurs avec le code QUATRE, -4% sur ldlc, donc la tf passe en dessous de 200e, 195e79 pour etre exact.

  2. #1832
    Citation Envoyé par Tibal Voir le message
    et oué, marrant je me tâte sur cette question depuis la pause de midi (d'ailleurs ma productivité a été impacté! quand j'y pense, a cause d'un dilemme sur une cg!), mais personne ne sait ce que vaut le rad, sur comptoir ou hfr, c'est l'inconnu. d'ailleurs avec le code QUATRE, -4% sur ldlc, donc la tf passe en dessous de 200e, 195e79 pour etre exact.
    Ils s'embêtent pas trop avec leurs codes promo. Je me demande si le code MOINS50 marche.

    En revanche obligation pour toute personne qui achèterait la MSI en promo de nous faire un retour détaillé sur le bruit, sonomètre et étude des fréquences du bruit émis à l'appui!

  3. #1833

  4. #1834
    Vous faites pas vos mijaurées à ce point quand Sapphire sort un nouveau design hein, bande de fanboys AMD .
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  5. #1835
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Vous faites pas vos mijaurées à ce point quand Sapphire sort un nouveau design hein, bande de fanboys AMD .
    Je crois qu'on a trouvé notre cobaye. Je te rappelle qu'on parle ici d'un design MSI, et qu'on a pas mentionné quoi que ce soit sur la puce GTX 660 (parce qu'à ce prix-là, le rapport perf/prix est effectivement excellent). Simplement mettre une bonne puce sur un PCB au rabais avec un rad de mauvaise qualité, ça donnera une carte peu fiable et bruyante, que ce soit une AMD ou une nVidia.*

    *Je ne dis pas que c'est le cas de cette MSI, simplement qu'on en sait rien et donc que dans le pire des cas, c'est ce que ça pourrait être.

  6. #1836
    Ouais, cependant faut que je me décide puisque cette offre ne dure qu'aujourd'hui et dans la limite des stocks.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  7. #1837
    Purée je vais me recycler en Tilt pro-nVidia, il y a un marché à saisir .

    Mais oui, tu as raison, bien sûr, ça m'a juste fait tiquer par rapport au fait que certains forumeurs se mettent à conseiller le nouveau design de la HD7870 par Sapphire sans aucun recul non plus.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  8. #1838
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Purée je vais me recycler en Tilt pro-nVidia, il y a un marché à saisir .
    Clairement! Demande à un admin de changer ton sous-titre par "AntiTilt" aussi.

    @Kiwyh: inutile d'insister pour qu'on prenne la décision à ta place, on ne le fera pas. Après tu reviendrais nous hanter en disant "bande de salauds à cause de vous...".

  9. #1839
    Notez que Assasin's Creed 3 et Borderlands 2 sont AUSSI offerts avec le modèle TwinFrozr, malgré ce que la pub dit. En tout cas c'est ce que mon panier m'indique.

    Je pense que je vais prendre malgré la promo, le modèle TwinFrozr. Si c'est pour dépenser, autant prendre un bon truc et ne pas regretter.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  10. #1840
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Ouais, cependant faut que je me décide puisque cette offre ne dure qu'aujourd'hui et dans la limite des stocks.
    moi, tel que je me connais, a 23h58 je me dis bon allez je la tente et la..ah bah non il est 0h01, une journée de perdue!

    ---------- Post added at 16h52 ---------- Previous post was at 16h42 ----------

    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Notez que Assasin's Creed 3 et Borderlands 2 sont AUSSI offerts avec le modèle TwinFrozr, malgré ce que la pub dit. En tout cas c'est ce que mon panier m'indique.

    Je pense que je vais prendre malgré la promo, le modèle TwinFrozr. Si c'est pour dépenser, autant prendre un bon truc et ne pas regretter.
    sage décision, principe de précaution je vais suivre également

  11. #1841
    En tout cas la Twin Fozr est ultra silencieuse, je peux en témoigner pour l'avoir depuis un mois. Et elle apporte amour et harmonie dans votre foyer, comme toutes les Geforce.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  12. #1842
    Elle apporte aussi tranquillité et sérénité, jugez plutôt de la hargne de Tilt, possesseur de carte Ati depuis des années pour vous en convaincre.

  13. #1843
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Elle apporte aussi tranquillité et sérénité, jugez plutôt de la hargne de Tilt, possesseur de carte Ati depuis des années pour vous en convaincre.
    J'en suis à mon second divorce et je n'ai eu que des ATi depuis la Ti 4200 de mes jeunes années. Je suis sûr qu'il y a un lien. :truestorybro:

  14. #1844

  15. #1845
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Deux divorces
    Ses femmes lui posaient à chaque fois "T'as une petite ATI ou une grosse nVidia ?"
    Alors forcément...

    Bon, finalement j'ai pris la TwinFrozr à 206€. Avec 2 jeux récents (AC3 tellement récent que pas encore sorti) et un code QUATRE qui donne chez moi 8€ de réduc, ça rend le tout très digeste.
    Dernière modification par Kiwyh ; 12/11/2012 à 17h42.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  16. #1846
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Ses femmes lui posaient à chaque fois "T'as une petite ATI ou une grosse nVidia ?"
    Alors forcément...
    En fait ça n'a rien à voir: les deux m'ont quitté parce que je refusais de mettre les habits qu'elles m'achetaient. Je voulais pas enlever mon tee-shirt:


    Et oui, quand on est un fanboy, on l'est jusqu'au bout. Bon, pour être honnête, pendant 6 mois j'en avais qu'un seul et je pouvais pas l'enlever pour le laver du coup. Mais bon, on va arrêter là le déballage de ma vie fictive, et on célèbre Kiwyh qui vient de claquer deux-cents petits euros pour une carte au nom imprononçable! Congrats.

  17. #1847
    Ben quoi moi j'ai une carte graphique AMD sous Ubuntu et elle fait 30cm !

  18. #1848
    Y'en a qui ont un bon plan pour une bonne souris ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #1849
    16€ le truc de oufzor gamer.

    Mais sinon tu veux quoi comme style de souris? Sans fil? Pleine paume? A fusion nucléaire? Avec des LED et un ventilateur dedans? Tant de questions, si peu de réponses.

  20. #1850
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    16€ le truc de oufzor gamer.

    Mais sinon tu veux quoi comme style de souris? Sans fil? Pleine paume? A fusion nucléaire? Avec des LED et un ventilateur dedans? Tant de questions, si peu de réponses.
    Je ne sais pas ce que je veux...
    Par contre, je suis sûr de ne pas vouloir dépasser la barrière des 30 euros.

    Plutôt une souris à fil, pas trop grosse, avec un usage plutôt bureautique que gamer (pour l'aspect gamer c'est plus du RTS que du FPS, donc je me tape des 150 000 dpi annoncés ).

    D'habitude je me prends des souris à 5-10 euros, ça me va pas trop mal.

    Dernièrement j'ai vu la Logitech G300 à 29.90 euros, mais je la trouve un peu trop grosse et les boutons placés sur la coque en bas de la molette me semblent génants à terme.

    Donc je ne sais pas trop...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #1851
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne sais pas ce que je veux...
    Par contre, je suis sûr de ne pas vouloir dépasser la barrière des 30 euros.

    Plutôt une souris à fil, pas trop grosse, avec un usage plutôt bureautique que gamer (pour l'aspect gamer c'est plus du RTS que du FPS, donc je me tape des 150 000 dpi annoncés ).

    D'habitude je me prends des souris à 5-10 euros, ça me va pas trop mal.

    Dernièrement j'ai vu la Logitech G300 à 29.90 euros, mais je la trouve un peu trop grosse et les boutons placés sur la coque en bas de la molette me semblent génants à terme.

    Donc je ne sais pas trop...
    Vu que tu as l'air surtout indécis sur le choix, pourquoi ne pas fureter sur le topic des mulots? Vu que c'est quand même le périphérique principal d'un ordinateur, une souris se choisit avec un minimum de soin avant de se soucier du prix. Après clairement à 30€ t'auras pas 150.000 dpi de toute manière!

  22. #1852
    si tu ne veux pas mettre plus de 30 euros dans une souris, je te conseille la Steelseries Kinzu V2 (existe en de nombreux coloris et jusqu'à demain tu as un tapis de souris offert sur materiel.net!) http://www.materiel.net/souris-filai...une-76082.html

    Si tu as besoin de plus de 4 boutons, alors ton choix doit se porter sur la Logitech G300 qui est très bien.

  23. #1853
    Je pense me tourner vers une souris de la marque A4tech, il existe des modèles "mini" (souris pas trop grosse, genre 9-10 cm de long mais pas 13 ou 14 cm), capteur laser, 6 boutons.

    http://www.conrad.fr/ce/fr/product/3...TECH-X6-70MDbr



    Faut juste que je voie si je peux la chopper moins cher (surtout les frais de port).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #1854
    C'est moi qui suis trop parano ou bien ce poste est suspect :

    Citation Envoyé par ministair Voir le message
    RueDuCommerce:

    WESTERN DIGITAL Disque dur interne 3,5'' 3000GO SATA III - 64 MO - WD Caviar Green - WD30EZRX:

    http://www.rueducommerce.fr/Destocka...n-WD30EZRX.htm

    SEAGATE Disque dur interne 3,5'' 3000GO Barracuda - 7200.14 - SATA 6Gb/s - 64MO - ST3000DM001:

    http://www.rueducommerce.fr/Destocka...T3000DM001.htm

    Code promo : BIGNOEL

    Satisfait ou remboursé pendant 15 jours + Remboursement de la différence

    Chacun des deux disques est à 113,99 € avec le code promo, livraison comprise gratuite en point relais

    Du 3 Tera interne de marque réputée et fiable (j'ai déjà, j'en atteste!) à 114 Euros tout compris, elle est pas belle la vie??
    Pas suspect sur le fond, mais disons sur la "forme", ça fait un peu le service marketing de RDC qui vient s'incruster sur le forum ni vu ni connu...

  25. #1855
    C'est vrai que c'est louche. Surtout qu'il s’est inscrit aujourd'hui et il a posté juste ce message.
    Pour moi le truc en trop c'est quand même ça "Satisfait ou remboursé pendant 15 jours + Remboursement de la différence ", c'est très "vendeur".
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  26. #1856
    Moi je lui fais confiance, il propose pas d'extension de garantie .
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  27. #1857
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Pas suspect sur le fond, mais disons sur la "forme", ça fait un peu le service marketing de RDC qui vient s'incruster sur le forum ni vu ni connu...
    J'pense que tout le monde ici a déjà grillé le marketing (très mal) déguisé dans le message .
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  28. #1858
    Des DD d'occaz même si ils ont justes été déballé, je dis n.o.n.

  29. #1859
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Moi je lui fais confiance, il propose pas d'extension de garantie .
    Il me fait 50% sur le prix + 1 Mars...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #1860
    1 Mars reconditionné :smile:

Page 62 sur 354 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •