Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 354 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10603
  1. #1561
    Tu peux regarder le comparo de HFR:

    http://www.hardware.fr/articles/860-...20-128-go.html

    Ce qui est surtout intéressant ce sont les tests pratiques, et comment le TRIM est efficace dans le temps.

    J'ai envie de dire que les 2 se valent, sauf que l'un est plus gros que l'autre...

    Mais tu veux un SSD en tant que disque système, en tant que disque de stockage... ou un SSD "unique" qui fasse tout ?

    Je dis ça parce que ça fait longtemps que, pour moi, j'estime qu'il faut un minimum de 2 DD (hors portable évidemment): 1 DD système et 1 DD applicatif.
    Quitte à ce que le DD système soit partionné avec une partition OS et d'autres partitions servant peu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #1562
    FB74 merci pour le lien

    Oui j'aurai dû préciser que c'est pour y installer l'OS/l'anti virus/jeux principaux/navigateurs, avec à côté un DD pour les autres jeux/programmes/applications diverses. Et j'aurai également dû poster dans le bon topic, celui des SSD.

    En fait, j'avais vu ce comparatif, j'aimais bien le Plextor M3P, mais bon, un peu cher et je préfère privilégier d'autres composants, je ne me rappelle pas des Plextor M5S et M5P par contre, je vais lire tout ça, merci encore de ta réponse rapide

    Et veuillez m'excuser pour le hors sujet.

  3. #1563
    Y'a pas de HS: c'est de la demande concernant du matos en promo, donc...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #1564
    A ta place Kyrie je sauterait sur le Samsung 256Go qu'a posté FB74 dans le topac des bons plans.
    Panem et circenses.

  5. #1565
    La seule question est "Va-t'il encore baisser ?"... suspense...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #1566
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    La seule question est "Va-t'il encore baiser ?"... suspense...
    En même temps, est-ce que ça te regarde ?

  7. #1567
    Juste un petit retour sur la clé USB 3.0 Transcend 32go à 20€ chez Amazon. Commandée lundi et reçue jeudi, elle marche comme attendu. A 22mo/s en écriture de gros fichiers sur de l'USB 2.0, elle marche pas mal du tout. Reste la construction pas super solide mais pour ce prix-là, c'est un bon achat...

    Edit: et 70mo/s en lecture (sur USB 3.0). Pas mal pas mal!
    Dernière modification par Qiou87 ; 14/09/2012 à 09h18.

  8. #1568
    CORSAIR Clé USB 3.0 CORSAIR - Flash Survivor - 32Go - 24,99 €

    http://www.rueducommerce.fr/Composan...#xtor=AL-24-12[plateforme]-120001[zanox]-[0]-[www.dealabs.com]-[ctxt]|[c2a]

  9. #1569
    Bonsoir, pour le "onclesamsung" tant pis, je l'ai raté, mais merci à vous

    J'ai vu ça par contre, c'est un crucial v4 en sata II d'habitude c'est le M4 que vous recommandez *patapay* et je me suis dit que ça pouvait intéresser pour un "vieux" pc ? :

    v4 Crucial 2,5'', 256 Go SATA 3Gb/s à 157.86€ T.T.C.

    http://www.crucial.fr/eu/store/parts...=feed_fr_wg200

    Je n'ai pas osé le mettre dans le "bons plans" officiel

    Bonne nuit et bonne journée

  10. #1570
    Le Crucial V4 est un modèle spécial pas cher. Franchement ce ne sont pas les perfs qui gênent, mais plutôt l'utilisation de composants bas-de-gamme qui risquent de gréver la durée de vie et la fiabilité (même si Crucial n'est pas OCZ).

    A ta place je me concentrerai sur les bons plans de modèles reconnus. Je sais qu'on trouvait des Sandisk Extreme 240GB à prix correct y'a pas si longtemps, ça peut être une possibilité si tu n'as pas les finances pour un S830/M4/Intel 330.

    Edit: Sandisk à 159€ chez Mat.net par exemple.

  11. #1571
    Et le Transcend 256Go à 139.99 euros sur Cdiscount:

    http://www.cdiscount.com/informatiqu...56gssd320.html

    Capacité 256Go - Contrôleur SandForce 2281 - Interface SATA III - Mémoire de type Asynchronous MLC - Vitesse en écriture 530Mb/s et en lecture 560Mb/s - Max IOPS e/s 49000/87000 - Format 2.5", 7mm - Réf. TS256GSSD320 - Garantie 3 ans.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #1572
    Sauf que Transcend n'a pas vendu assez de SSDs pour qu'on ait une idée de la fiabilité du bousin. Et si on achète un SSD sur cDiscount, mieux vaut taper dans une marque qui a un gros SAV présent en France, histoire de pouvoir court-circuiter les manchots du VPC.

    Les Sandisk sont vendus depuis un bon moment maintenant, et on a pas entendu parler du moindre problème. A mon sens, c'est un choix plus sage. Mais bon, chacun achète en son âme et conscience.

  13. #1573
    Sinon, un bon compromis resterait le SSD Intel 330 de 180Go à 120 euros sur materiel.net, même si je crois qu'il est légèrement en retrait sur les petits fichiers.

    Edit: compromis par rapport au V4 de Crucial à 160 euros en 256Go....
    J'aurais tendance à me méfier de ce SSD par rapport au M4...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #1574
    autre cléf usb 32Go USB3

    CORSAIR Clé USB 3.0 CORSAIR - Flash Voyager - 32Go 19,99 €

    http://www.rueducommerce.fr/Composan...MFVY3-32GB.htm

  15. #1575
    Citation Envoyé par dafu Voir le message
    autre cléf usb 32Go USB3

    CORSAIR Clé USB 3.0 CORSAIR - Flash Voyager - 32Go 19,99 €

    http://www.rueducommerce.fr/Composan...MFVY3-32GB.htm
    J'ai un collègue qui en a une, attention à sa taille. Elle est vraiment longue! Pour le reste elle offre des débits corrects et la finition est bonne...

  16. #1576
    C'est pas la taille qui compte bon sang !


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #1577
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est pas la taille qui compte bon sang !


    Ca dépend. Faut quand même que ça rentre
    Spoiler Alert!
    dans la poche
    quoi. :relancededix:

  18. #1578
    Yo,

    Pour ceux qui ont déjà commandé sur monclick.fr, vous avez reçu votre commande au bout de combien de jours ?

  19. #1579
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Yo,

    Pour ceux qui ont déjà commandé sur monclick.fr, vous avez reçu votre commande au bout de combien de jours ?
    Le site expédie d'Italie d'après ce que j'ai compris.

    T'as commandé le 256Go (dispo) ou le 128Go (pas encore en stock) ?

    Ou autre chose...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #1580
    Non, mais je me tâte, c'est pour ça que je demande.

  21. #1581
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Non, mais je me tâte, c'est pour ça que je demande.
    Il faudrait voir sur le forum du Comptoir du Hardware, là il y a eu pas mal d'acheteurs.

    Pour ce que ça vaut, il y avait eu un thread ouvert lors de la commande du Samsung 830 512Go (hardware.fr):
    http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsV...t_558026_1.htm

    Comme les gens s'étaient rués dessus, il est normal que dans la foulée certains n'aient pas eu leur commande honorée.

    Le thread vaut pour ce qu'il vaut mais tu peux y jeter un oeil.
    Après, c'est comme tout: quand un article est dispo tu as généralement peu de soucis, c'est plutôt quand il faut se faire rembourser que ça devient pénible...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #1582
    Ok, merci pour le lien, je vais y jeter un oeil, voir deux.

  23. #1583
    Bonjour, merci Qiou87, Fb74, pour vos réponses avisées

    Je vais m'en tenir aux marques que vous considérez comme fiables, ça vaudra mieux. Pour le prix, j'ai à présent ce qu'il faut pour me faire un nouveau pc.

    Je n'en ai donc pas fini avec mes questions je vais ouvrir un topic d'ailleurs.

    Bonne journée

  24. #1584

  25. #1585
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Un avis sur le 180 Go ?

    Merci
    D'une manière générale, si on regarde les tests de HFR, les Corsair Force 3 sont moins rapides que les Corsair Force GT, même si sur des tests "pratiques", les différences se voient peu.

    Ca vaudrait peut-être le coup dans le cas d'un DD système de regarder du côté du Intel 330 de 180Go en promo sur Materiel.net à 120 euros (quand je dis le coup, c'est "faire quelques recherches et comparer").
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #1586

  27. #1587
    Gros, très gros +1 pour le Intel à la place.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #1588
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    J'en ai monté un sur le PC bureautique de ma belle mère. Ça fait son taff. Certes y'a mieux, mais pour le prix je dis que c'est de la bonne, même si on a pas vraiment de retour sur la qualité à long terme du bouzin, c'est un petit risque à prendre (c'est garantie 3 ans)


  29. #1589
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Non, non, non.
    Crucial M4 ou Samsung 830. C'est pas compliqué pourtant.
    C'est un peu n'importe quoi ce genre de réponse quand même.

    Même si y a pas tant de retours que ça sur le Transcend le contrôleur est un SF-2281 qui est tout de même fort acceptable. Le même que sur un Corsair Force ou un Sandisk Extreme qui sont des SSD tout à fait corrects.
    On dirait que vous êtes sponsorisés par Crucial, Samsung et Fractal Design des fois.
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  30. #1590
    Les SSD intel sont très bons aussi (et pour par cher en ce moment d'ailleurs)

Page 53 sur 354 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •