Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 354 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10603
  1. #91
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Sauf qu'en pratique, il n'y a aucun avantage à cette version par rapport à une OEM qui fournit également le DVD 64bit et permet aussi de réinstaller et réactiver la licence.

    Ah si, on a droit à une boîte.
    Pas tout à fait. La version boite permet de réinstaller W7 sur une nouvelle machine ultérieurement (mais pas simultanément, hein) alors que la version OEM ne peut être utilisée que sur une seule machine. Si on change le hard en OEM, on doit racheter une nouvelle licence. Pire, un changement de CPU ou de CM peut bloquer la licence OEM. Ce sont les conditions de vente appliquées aux blocages de clefs d'enregistement.
    Après chacun s'arrange comme il le veut/peut avec la hotline 'crosoft...

    Et dire que la W7 premium en boite coutait 50€ à son lancement.
    Dernière modification par WARGH ; 12/03/2012 à 15h46.

  2. #92
    Ouais c'était en pré commande par contre, n'empêche je regrette de m'être contenté d'acheter une seule boite :coolstorybro:

  3. #93
    Y'a vraiment pas de soucis pour réactiver une OEM avec 'crosoft. Sur ce point, ils sont exemplaires.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #94
    Salut salut les canard, voilà se matin je reçut un mail de Logitech qui met dit que j'ai un code promo de -35% sur le produit de sont choix et uniquement aujourd'hui et c'est un code unique donc le premier que ça tente, qu'il m'envoie un MP et je le donne direct ^^ voilà voilà .

  5. #95
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Y'a vraiment pas de soucis pour réactiver une OEM avec 'crosoft. Sur ce point, ils sont exemplaires.
    ... jusqu'à ce qu'ils décident de faire autrement. Bon, ça fait des années que ça dure, mais acheter une licence liée au PC en se disant qu'on pourra de toute façon l'en détacher, c'est un risque qu'il ne faut pas non plus oublier.

    Mais c'est clair que c'est plus facile à dire quand on a chopé ses versions en pré-commande

  6. #96
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Ca m'tente énormément, des canards qu'ont un avis là dessus ?

  7. #97
    Pas mécontent du mien, je l'ai acheté il y a quelques moi avec l'offre kit+casque.
    Bon après je ne suis pas mélomane, mais à ce prix, franchement, tu ne peux pas être déçu.

    Pour mon son plus gros défaut, c'est la led bleue trop lumineuse, c'est pour dire (mais bon pour ça, il y a des solutions).

  8. #98
    D'acc merchi !
    En parallèle de la réponse de Lunean sur le topic des bons plans :
    Citation Envoyé par Lunean Voir le message
    D'expérience, je confirme qu'il s'agit d'un kit 2.1 de qualité.
    Et les quelques tests que j'ai pu trouver, anéfé à c'prix là ça a l'air fichtrement intéressant !
    Je pense que j'vais craquer

  9. #99
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Tiens ça fait un moment que je lorgne sur le DiNovo Mini de Logitech, du coup, je viens de trouver ce qui me semble être un bon plan (au point que je viens de le commander) : 69€99
    Sur les photos, ça ressemble à du QWERTY. A vérifier.

  10. #100
    Citation Envoyé par Lunean Voir le message
    Sur les photos, ça ressemble à du QWERTY. A vérifier.
    Pour faire plaisir à Superlag, je réponds donc ici : les photos sont non contractuelles normalement, le titre de l'article précise bien AZERTY. Donc ce ne devrait pas être un problème. Je vous tiens au courant (et tant pis pour ceux qui ne suivent que l'autre topic , on atteint les limites du système...)
    Non sérieusement, j'éditerai le topic du bon plan s'il le faut.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  11. #101
    Comme je te le disais par MP, la plupart du temps les clav azerty sont vendu avec des photos de clav qwerty (mais la précision qu'ils sont bien en azerty / francophone). Ça s'explique simplement pour des raisons pratique, le fabricant ne s'encombrant pas de prendre tout les layout en photo, mais présentant simplement le design général, à travers le layout le plus vendu/produit: le qwerty.

    Bref 98% de chance que tu reçoives bien un clav azerty
    Dernière modification par superlag ; 14/03/2012 à 15h36.

  12. #102
    Alors y'a ça sur LDLC en ce moment: Corsair Force Series F120 - 120 Gb Bulk (Produit reconditionné) à 90€. Je ne l'ai pas mis directement dans le topic des bons plans car les 6 mois de garantie me font douter du trucs quand même.

  13. #103
    Citation Envoyé par Kwiss Voir le message
    Alors y'a ça sur LDLC en ce moment: Corsair Force Series F120 - 120 Gb Bulk (Produit reconditionné) à 90€. Je ne l'ai pas mis directement dans le topic des bons plans car les 6 mois de garantie me font douter du trucs quand même.
    Déjà posté dans le topic des bons plans

    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Corsair F120 reconditionné chez LDLC pour 90€ out, 95.85€ in avec l'assurance 2 ans de garantie + livraison en relais colis.
    Faut penser à prendre l'extension de garantie de 2 ans, mais bon...


  14. #104
    Carbish l'a déjà posté. Ca a déjà été discuté maintes fois: des canards ont tenté le F120 reconditionné et ont eu des soucis. C'est un SSD qui a des soucis de firmware, d'où sa forte présence en reconditionné. La garantie n'empêche en rien l'emmerdement de devoir se passer de disque système (et donc de PC) pendant tout le temps du retour, plus les frais de retour, plus la prise de tête.

    Au final, mieux vaut prendre un Intel 320 Series en ce moment, avec ODR, garantie 5 ans et une fiabilité au dessus de tout soupçon. La tranquillité a un prix.
    Dernière modification par Qiou87 ; 14/03/2012 à 17h37.

  15. #105
    @flochy

    Et si tu en reçois un en qwerty, fais-moi signe, j'en ai un en azerty, et je préfèrerais le qwerty.
    On pourrait échanger !

  16. #106
    Justement, je l'ai reçu ce matin, c'est bien un clavier français AZERTY.
    En tout cas, merci pour la proposition, c'était sympa de ta part ! (c'etqit sy,pq de tq pqrt M)
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  17. #107
    C'est moi ou la section logitech boites abimées etc est introuvable maintenant ?

    Sinon je me suis aperçu hier que mon DM1 avait l'écran éclaté, j'ai aucune idée du pourquoi du comment, mais je pense que la fnac va me conseiller gentiment de le faire réparer pour 200€.
    Il y a un bon moment ou un bon plan pour un notebook perf ? J'ai vu le U32U qui m'a l'air sympa, et je fais bien plus confiance à Asus du coup pour la solidité (même si celui-ci est plus fin donc plus fragile je suppose ?) car j'ai gardé un EEE pendant des années sans qu'il ne se passe quoi que ce soit :/
    Haha, héhé, hoho, joli !

  18. #108
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    C'est moi ou la section logitech boites abimées etc est introuvable maintenant ?

    Sinon je me suis aperçu hier que mon DM1 avait l'écran éclaté, j'ai aucune idée du pourquoi du comment, mais je pense que la fnac va me conseiller gentiment de le faire réparer pour 200€.
    Il y a un bon moment ou un bon plan pour un notebook perf ? J'ai vu le U32U qui m'a l'air sympa, et je fais bien plus confiance à Asus du coup pour la solidité (même si celui-ci est plus fin donc plus fragile je suppose ?) car j'ai gardé un EEE pendant des années sans qu'il ne se passe quoi que ce soit :/
    Moi je bave sur les Asus Zenbook avec Ivy Bridge (sortie dans quelques mois). Ils vont mettre des dalles IPS haute résolution dessus, et puis les nouveaux Core i5 avec HD4000 devraient être très sympa niveau perf. Et le look...

    Reste juste le prix quoi. Ticket d'entrée à 850€...

  19. #109
    Ouais ça me plairait bien aussi, mais niveau tarif ça va pas le faire du tout.
    Surtout qu'avec le mémoire qui se profile c'est pas comme si je n'avais pas besoin de mon laptop, j'ai les boules.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  20. #110
    car j'ai gardé un EEE pendant des années sans qu'il ne se passe quoi que ce soit
    Tu as la chance, la pile de la CM de mon EEE est morte, Asus demande 80€ pour la changer
    Dernière modification par Kwiss ; 16/03/2012 à 13h14.

  21. #111
    Citation Envoyé par Kwiss Voir le message
    Tu as la chance, la pile de la CM de mon EEE est morte, Asus demande 80€ pour la changer
    tu as essayé la maj du bios? Source.

  22. #112
    Ca doit pas être sorcier à changer soit-même non ? Enfin c'est pas le débat de toute façon, j'ai vu que l'écran seul à monter soit même était à 120+€, donc si la garantie passe pas je le filerais à ma mère (qui me donnera peut être une pièce ) pour qu'elle s'en serve comme d'un fixe.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  23. #113
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Ouais ça me plairait bien aussi, mais niveau tarif ça va pas le faire du tout.
    Surtout qu'avec le mémoire qui se profile c'est pas comme si je n'avais pas besoin de mon laptop, j'ai les boules.
    Y'a un Samsung 11' avec ssd à 550 euro dans le topac des bon plans. Sinon j'ai un eee. Je dois, comme dans le post cité plus ba,s changer la pile. J'en ai commandé une, mais il faut la ref exacte toussa, faut que je le démonte un peu plus (elle est sous la mobo) et j'ai pas encore eu le temps.
    Mais bref tout ça pour dire que je vais surement le mettre en vente à 100 euro sur cpc ensuite (si c'est bien ça qui faisait défaut).

    Citation Envoyé par Kwiss Voir le message
    Tu as la chance, la pile de la CM de mon EEE est morte, Asus demande 80€ pour la changer
    Je crois que je vais payer la mienne ~20 euro, la pile seule (je la change moi même).

    Par ici si tu es intéressé > http://www.accessoires-asus.com/

    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Ca doit pas être sorcier à changer soit-même non ?
    Bah oui et non, ça dépends de ton expérience. Je dirais que, comme tj, si tu prends le temps c'est faisable même en étant un parfait néophyte. Tout de même avec des photos/tuto, tu doit pouvoir faire la dépose/pose de la pile en une bonne heure sans forcer.

    Pour ton écran (si j'ai bien capté t'as ton écran HS), tu pourrais jeter un oeil sur le site > http://www.accessoires-asus.com/
    Dernière modification par superlag ; 17/03/2012 à 00h56.

  24. #114
    Merci de ton retour.
    Malheureusement c'est un hp
    Et je pense que je vais le refiler à ma mère pour qu'elle s'en serve de tour. D'ailleurs, je pense que je vais donner une partie des pièces (tour thermaltake / proc P4 530 3ghz / 2 GB DDR1 / Mobal 775 µatx asus).
    Si quelqu'un est intéressé qu'il se fasse connaitre (sur versailles / RP, j'ai pas les boites et à envoyer ça risque d'être cocasse).

    J'ai repéré un petit ultra portable sony qui me fait de l'oeil, je vais ptet tenter le coup, avoir un truc un peu plus costaud pour le boulot que je vais amortir pour les années à venir.
    Y a tellement de références en portable c'est tendu de trouver des reviews.
    Dernière modification par carbish ; 17/03/2012 à 01h15.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  25. #115
    556€ le Samsung 900X1B, je dis

    Malheureusement c'est la version low-spec. Le SSD est en mSATA donc dur à remplacer et la RAM est soudée sur la mobo. En Core i5 + 4go de RAM (quitte à payer 100e de plus) je prenais direct.

    Mon patron bosse sur un 900X3A (le même en 13") et c'est une superbe machine.

  26. #116
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    556€ le Samsung 900X1B, je dis

    Malheureusement c'est la version low-spec. Le SSD est en mSATA donc dur à remplacer et la RAM est soudée sur la mobo. En Core i5 + 4go de RAM (quitte à payer 100e de plus) je prenais direct.
    Oui, même réflexion ici.

  27. #117
    Le code pour le Grif3 est disponible jusque quand ?

  28. #118
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Le code pour le Grif3 est disponible jusque quand ?
    Je ne sais pas, mais par contre, il est à Amazon.fr à 132€, le prix normal, avec fdp offert. Donc au final, sauf si tu peux aller chercher le boîtier chez LDLC, ça ne fait que 10€ et des brouettes de réduc (23 la livraison de base chez eux tout de même).

  29. #119
    Oui ils sont super cher en Livraison LDLC. Je l'ai réservé avec mon code et mit ma commande en attente vu que je dois commande d'autre truc.

    Amazon sur les frais de livraison, ils font quand même très fort.

  30. #120
    Tite question sur un vieux bon plan:
    vous vous souvenez de l'ODR d'intel sur les ssd de noel?
    Y a des gens qui ont été remboursés?
    Mon dossier est validé depuis presque 2 mois et toujours rien...

Page 4 sur 354 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •