Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 354 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337339 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10603
  1. #9841

  2. #9842
    Cdiscount, SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 69.99 euros, livré:
    https://www.cdiscount.com/informatiq...088936017.html
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #9843

  4. #9844
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Et Amazon s'est aligné
    https://www.amazon.fr/dp/B078WQT6S6/
    Il est affiché a 89€ chez moi.

  5. #9845
    à 78€ chez moi le même lien, juste pour infos
    L'éthique est mon esthétique

  6. #9846
    Je confirme que quand Stiouf a posté le lien sur Amazon, c'était bien le même prix de 69.99 euros.

    Après, comme les prix peuvent changer rapidement sur Amazon, il se peut que ça revienne plus tard... ou pas.

    Reste le lien Cdiscount.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #9847
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je confirme que quand Stiouf a posté le lien sur Amazon, c'était bien le même prix de 69.99 euros.

    Après, comme les prix peuvent changer rapidement sur Amazon, il se peut que ça revienne plus tard... ou pas.

    Reste le lien Cdiscount.
    81€ maintenant

  8. #9848
    Je viens de le prendre sur Cdiscount, merci pour le bon plan.
    Depuis 2011 je n'ai pas réinstallé windows, j'ai cloné 2 fois mon os pour changer de disque et fait la maj vers w10 mais quand je vois la gueule de certains répertoires ça fait peur ... Bref il était temps.

  9. #9849
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je viens de le prendre sur Cdiscount, merci pour le bon plan.
    Depuis 2011 je n'ai pas réinstallé windows, j'ai cloné 2 fois mon os pour changer de disque et fait la maj vers w10 mais quand je vois la gueule de certains répertoires ça fait peur ... Bref il était temps.
    Tu n'as pas change de carte mere non plus ?!

    Perso, je n'ai jamais pu faire fonctionner un disque avec Windows sur une machine differente de celle sur laquelle je l'avais installe. BSoD a chaque boot.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  10. #9850
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Perso, je n'ai jamais pu faire fonctionner un disque avec Windows sur une machine differente de celle sur laquelle je l'avais installe. BSoD a chaque boot.
    À moins d'avoir des modes différents (genre pas les drivers SATA installés, ou UEFI à la place de BIOS), ça doit passer crème. Un jour j'ai changé de pc portable, je me suis contenté de foutre l'ancien DD dans le nouveau, j'ai booté, paf. La fois d'après je suis passé sur un SSD, j'ai activé ce qu'il fallait pour que Windows soit pas en PLS, puis cloné la partoche système sur le SSD et c'est passé crème...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #9851
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    À moins d'avoir des modes différents (genre pas les drivers SATA installés, ou UEFI à la place de BIOS), ça doit passer crème. Un jour j'ai changé de pc portable, je me suis contenté de foutre l'ancien DD dans le nouveau, j'ai booté, paf. La fois d'après je suis passé sur un SSD, j'ai activé ce qu'il fallait pour que Windows soit pas en PLS, puis cloné la partoche système sur le SSD et c'est passé crème...
    Mais alors pas du tout.

    J'ai eu l'occasion de le faire sur beaucoup de materiel different ; je changeais de carte mere en laissant le meme mode de fonctionnement du BIOS (UEFI ou CSM) utilise a l'installation et BSoD assure. A cote de ca, mon disque sous Linux bootait dans toutes les situations (meme dans des boitiers USB !)... Ca en etait a s'en arracher les cheveux.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  12. #9852
    T'as pensé à prendre un OS plus récent que Windows 98 SE ?
    Plus sérieusement, faut que tout le matos soit standard et assez ancien pour que tous les drivers soient inclus de base dans la distrib de Windows. Si t'as un truc un tant soit peu récent, y'a risque de foirage.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #9853
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T'as pensé à prendre un OS plus récent que Windows 98 SE ?
    Plus sérieusement, faut que tout le matos soit standard et assez ancien pour que tous les drivers soient inclus de base dans la distrib de Windows. Si t'as un truc un tant soit peu récent, y'a risque de foirage.
    Quand je faisais tous ces tests, oui c'etait totalement le cas. C'etait d'ailleurs ce pourquoi j'etais perplexe. Mais c'est assez connu que le bootloader et le boot de Windows ne sont pas des plus "permissifs". (il faudrait que je retrouve ce que j'avais trouve a l'epoque).
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  14. #9854
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Tu n'as pas change de carte mere non plus ?!

    Perso, je n'ai jamais pu faire fonctionner un disque avec Windows sur une machine differente de celle sur laquelle je l'avais installe. BSoD a chaque boot.
    J'ai la même machine depuis 2011. C'est juste les disques que j'ai clone avant de changer. J'ai eu genre un SSD de 32 puis 64 puis 250. La carte graphique a changé quand même, que je puisse jouer dans des conditions satisfaisantes

  15. #9855
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Il est affiché a 89€ chez moi.
    De nouveau à 69.99 sur Amazon

  16. #9856
    Une Sapphire Radeon RX 470 4Go à 94.90 euros (code ITEXTRA5) sur RueDuCommerce:
    https://www.rueducommerce.fr/produit...offre-74704044

    Une RX570 aurait été mieux, mais à moins de 100 euros, ça vaut le coup d'oeil.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #9857
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai la même machine depuis 2011. C'est juste les disques que j'ai clone avant de changer. J'ai eu genre un SSD de 32 puis 64 puis 250. La carte graphique a changé quand même, que je puisse jouer dans des conditions satisfaisantes
    C'est bien ce qui me semblait...

    Merci des explications !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  18. #9858
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Une Sapphire Radeon RX 470 4Go à 94.90 euros (code ITEXTRA5) sur RueDuCommerce:
    https://www.rueducommerce.fr/produit...offre-74704044

    Une RX570 aurait été mieux, mais à moins de 100 euros, ça vaut le coup d'oeil.
    Pas mal pour du 1080p avec graphisme modéré à pas cher, mais ouch une unique sortie vidéo, dvi-d
    La fréquence a l'air un peu plus basse aussi qu'à la normale
    Me demande bien ce qui est au rabais aussi dessus

  19. #9859
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    C'est bien ce qui me semblait...

    Merci des explications !
    Hello, la plus part du temps, ce qui fait que tu as un BSOD après un changement de carte mère est le mode utilisé par les controlleurs sata, à savoir AHCI ou IDE (que tu peux régler dans le bios). cela ne devrait pas se produire avec des cm récentes étant donné qu'elles sont toutes configurées en AHCI par défaut maintenant.

    Il existe une astuce pour éviter le problème à faire avant le changement (de mémoire, il me semble que c'est une clef de registre à réinitialiser avant le dernier shutdown, mais je ne suis plus très sûr).

    Je suppose que depuis, tu as réinstallé windows mais dans le cas contraire, n'hésites pas à le dire je te retrouverais le lien vers la procédure.

    A+

  20. #9860
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Hello, la plus part du temps, ce qui fait que tu as un BSOD après un changement de carte mère est le mode utilisé par les controlleurs sata, à savoir AHCI ou IDE (que tu peux régler dans le bios). cela ne devrait pas se produire avec des cm récentes étant donné qu'elles sont toutes configurées en AHCI par défaut maintenant.

    Il existe une astuce pour éviter le problème à faire avant le changement (de mémoire, il me semble que c'est une clef de registre à réinitialiser avant le dernier shutdown, mais je ne suis plus très sûr).

    Je suppose que depuis, tu as réinstallé windows mais dans le cas contraire, n'hésites pas à le dire je te retrouverais le lien vers la procédure.

    A+
    Ce n'etait, non, pas le souci dans les nombreux cas d'experimentation, comme j'avais eu l'occasion de le dire un peu plus haut.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #9861
    Les BSOD lors des changements de carte-mère, c'est *D'ABORD* dû aux drivers qui sont mis dans le fichier d'échange de la mémoire virtuelle de windows.
    Il faut purger le fichier et le recréer, comme ça on est certain qu'il y a les drivers pour la bonne CM. Radicalement efficace chez moi en tous cas.

  22. #9862
    Ok, désolé, je n'avais pas vu que tu avais déjà tenté pour l'AHCI et j'arrête donc d'entretenir ce petit HS sur ce fil.

  23. #9863
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Ok, désolé, je n'avais pas vu que tu avais déjà tenté pour l'AHCI et j'arrête donc d'entretenir ce petit HS sur ce fil.
    Rien de grave.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Les BSOD lors des changements de carte-mère, c'est *D'ABORD* dû aux drivers qui sont mis dans le fichier d'échange de la mémoire virtuelle de windows.
    Il faut purger le fichier et le recréer, comme ça on est certain qu'il y a les drivers pour la bonne CM. Radicalement efficace chez moi en tous cas.
    Been there, done that. Meme resultat.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  24. #9864
    Une KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go à 215€ :

    ici

  25. #9865

  26. #9866
    Tapis Logitech Powerplay à 81.40€ livré.
    C'est cher pour un tapis mais je l'ai jamais vu à ce tarif, les meilleurs prix étaient jusqu'à présent dans les 100€.

  27. #9867
    Bon plan a pigeon ca !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #9868
    Merci pour ce message d'une utilité incomparable.

  29. #9869
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Bon plan a pigeon ca !
    Ben c'est pas non plus un tapis standard. D'après ce que je vois, il peut recharger la souris.

  30. #9870
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ben c'est pas non plus un tapis standard. D'après ce que je vois, il peut recharger la souris.
    Recharge les G703, G903 et G Pro Wireless du fabricant. Et le logo RGB se synchronise avec celui de la souris, donc ça les vaut largement.

    (je me marre, mais je l'ai #foiegras)

Page 329 sur 354 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337339 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •