Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 354 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304344 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10603
  1. #8791
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Un 32" en 640*480.
    Ben c'est la Wii sur un 80cm quoi.

  2. #8792
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Nan mais 22 pouces en 1680 x 1050, si t'arrives pas à lire, c'est plus des lunettes qu'il te faut, c'est un chien...
    C'est ce qu'il te faut pour apprendre à lire et comprendre le contenu des messages.

  3. #8793
    Pardon, j'ai oublié de mettre une balise
    <ATTENTION JE DECONNE, FAUT PAS SE VEXER> dans mon message.
    ...
    ...
    ...
    Ou alors elle s'affichait tellement gros qu'elle rentrait pas dans ton écran ?

    - - - Mise à jour - - -

    Nan sérieusement, ne le prends pas mal, c'était vraiment que pour la blague

  4. #8794
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Pardon, j'ai oublié de mettre une balise
    <ATTENTION JE DECONNE, FAUT PAS SE VEXER> dans mon message.
    ...
    ...
    ...
    Ou alors elle s'affichait tellement gros qu'elle rentrait pas dans ton écran ?

    - - - Mise à jour - - -

    Nan sérieusement, ne le prends pas mal, c'était vraiment que pour la blague
    Tu veux vraiment que je réponde là ? Demande à ton chien, il t'expliquera

  5. #8795
    https://www.materiel.net/boitier-pc/...0p-150634.html boitier+ventirad cooler master (quelques avis ici et là parlent de quelques problème bruit/chaleur mais pour le prix ça m'a l'air sympa)
    et https://www.rueducommerce.fr/produit...t=lien-profond écran ips 5 ms 24" (suffit pour du gaming posé (je sais que 5ms c'est pas 1ms mais je suis pas pro gamer non plus) et du film?)

    Des avis? :D

    edit : https://www.grosbill.com/4-seasonic_...#siteaffilinet j'en profite pour rajouter cette alim seasonic, que vaut-elle par rapport à la focus plus?
    Dernière modification par heathen14 ; 06/03/2018 à 22h03.

  6. #8796
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par heathen14 Voir le message
    Des avis? :D
    Oui: c'est pas le bon topic
    Mes reviews sont sur Steam.

  7. #8797
    J'allais pas ouvrir un topic pour ça et puis c'est des bons plans donc j'ai pensé au topic bons plans. Désolé sinon. Après c'est peut être des attrape couillons ces offres j'y connais rien c'est pour ça que je demande l'avis des canards. Même si l'alimentation m'a l'air excellente.

  8. #8798
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    24'' en IPS suffit pour tout. Le prix est pas mal mais pas l'affaire du siècle, tu économises 20€-30€ sur une marque comme LG, mais je ne connais pas la marque du tout.

    550W gold à ce prix-là, pourquoi pas. Seasonic est une marque reconnue, jamais utilisé perso. Ca te fait économiser 20€ peut-être.

    Aucun avis sur le boîtier, j'ai un Cooler master depuis 15 ans et il est bien à part les USB2. Là y'a pas l'USB-C et ça risque d'être chiant dans un avenir plus ou moins lointain. Le prix a l'air intéressant, cela dit, vu que ça revient à un prix noname pour du Cooler master.
    Mes reviews sont sur Steam.

  9. #8799

  10. #8800
    Pour ceux qui cherchent une carte graphique y'a ça en ce momment
    https://www.rueducommerce.fr/produit...offre-75189716
    Evidemment c'est surtout utile pour une config Mini-ITX mais bon ça peut dépanner.....
    En tous cas si je voulais monter une petite config je prendrai ça.

  11. #8801
    C'est surtout du reconditionné ! Sinon, insta-buy...

    (RdC : toujours aussi naze... la description dit que c'est refroidi par watercooling...).

  12. #8802
    Z'ont dû mélanger avec la R9 Fury X
    (sinon non, pas donné pour du reconditionné...)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #8803
    Euh... ben si ! Il y a écrit 3 fois "reconditionné" dans les 4 premières lignes de la fiche et le titre en gros et en gras c'est : "SAPPHIRE - R9 NANO 4G PCI-E LITE - Reconditionné". Je ne sais pas ce qu'il vous faut. Au moins on ne peut pas leur reprocher de ne pas annoncer la couleur.

    Et si ils confondent une Nano et une Fury X c'est que ce sont des gros nazes (ça arrive) indignes de confiance.

  14. #8804
    Euh, en fait je voulais simplement dire "non, en effet, ce n'est pas donné pour du reconditionné"
    Donné comme "bon marché", pas comme "indiqué". Les joies de l'écrit*

    * et de la ponctuation perrave
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #8805
    Ah désolé, il y avait une ambiguïté sur le sens de "pas donné pour" ! Ça me surprenait un peu quand même ! ... Et du coup bien d'accord avec toi.

    De toutes façons à mon avis du reconditionné de RdC, ça ne vaut rien.

    Eh oui, comme tous les vendeurs de cartes graphiques en ce moment, ils profitent de la spéculation générale pour nous vendre des bouses (genre, des retours clients défectueux même pas révisés avant de les refourguer... car sinon la Nano est quand même une bonne carte) à prix d'or, vus les risques prix en achetant.

  16. #8806
    Non et non

    Le reconditionné de chez RDC c'est du retour de chez Sapphire Europe, soit des invendus soit des retours SAV avec changements de pièces puis garantie 6 mois qui peut-être extensible à l'achat.

    De plus, le plan linké est le prix "de base" mais ce genre de produits fait régulièrement l'objet de vente flashs cumulables avec codes de réduction, cette Nano a pu se trouver il y a une semaine à 250€ et des Fury X Watercooling (là pour le coup la description était bonne) à 230€. Dans les temps actuels c'est une bonne affaire, bien mieux que de recommander d'acheter des cartes d'occasions à un particulier sans possibilité de garantie ni de délai de rétractation de 14 jours si la carte graphique présentait un défaut.

    Donc oui au final, c'est un bon plan mais faut surveiller les ventes flashs de RDC (généralement elles apparaissent le dimanche).

  17. #8807
    Le SAV RdC est un des pires que j'ai jamais rencontré (y'a pas de SAV en fait, il demandent de renvoyer au fabriquant).
    Ca et un disque 2 To qui était déjà mort à la réception (Dead après transport ? Vu leur packaging pourri. Ou envoi d'un disque déjà défectueux, ce qui ne m'étonnerai pas d'eux.) => je ne commande plus chez eux tout simplement, pas de temps à perdre.

    Ma dernière carte Sapphire 290 reconditionnée GrosBill 06/2016 a tenu 18 mois avant écran noir (donc garantie de 6 mois expirée), je ne referai plus et je préfère encore une occase d'un particulier pour moins cher.
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  18. #8808
    Bah pour le coup, si la carte a tenu 18 mois, le problème vient quand même davantage du fabricant que du revendeur ...

  19. #8809
    Oui pour la carte achetée chez GrosBill à Boulogne(92), c'était juste pour illustrer que la durée de vie est assez courte et les 6 mois de garantie ne couvrent pas grand chose (comptez l'utiliser 1an ou 2 maxi avant de "perdre" la valeur et devoir en racheter une plus récente)...
    Et je n'ai pas le détail si elle avait été re-conditionnée par Grosbill (invendu) ou Sapphire (défectueuse/réparée?) ?

    Attention quand même : le retrait en magasin (plutôt que par livraison) annule les 14 jours de rétractation, même si la commande avait été effectuée par internet.
    (Je me suis fait avoir pour une TV led.)
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  20. #8810
    Qu'est-ce qui justement l'annulation des 14 jours ? Je ne vois ce que le lieu de retrait vient interférer là-dedans.



  21. #8811
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Qu'est-ce qui justement l'annulation des 14 jours ? Je ne vois ce que le lieu de retrait vient interférer là-dedans.
    Si je ne me trompe pas, c'est par rapport à la vente par correspondance. GrosBill considère que si tu viens retirer ton bien chez eux cela ne relève plus de la vente par correspondance...

    Ce qui est une interprétation contestable car le payement est tout de même exécuté à distance.

    https://www.economie.gouv.fr/particu...i-retractation
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  22. #8812
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Si je ne me trompe pas, c'est par rapport à la vente par correspondance. GrosBill considère que si tu viens retirer ton bien chez eux cela ne relève plus de la vente par correspondance...

    Ce qui est une interprétation contestable car le payement est tout de même exécuté à distance.

    https://www.economie.gouv.fr/particu...i-retractation
    C'est pas contestable, c'est juste totalement faux...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #8813
    Du 26/03 au 15/04, 15% de réduction chez Synology sur l'achat d'un DS218play, DS718+ ou DS418play pour les possesseurs de machines génération 12 et moins.

    https://enews.synology.com/images/ev...s_week_FR.html
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  24. #8814
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Si je ne me trompe pas, c'est par rapport à la vente par correspondance. GrosBill considère que si tu viens retirer ton bien chez eux cela ne relève plus de la vente par correspondance...

    Ce qui est une interprétation contestable car le payement est tout de même exécuté à distance.

    https://www.economie.gouv.fr/particu...i-retractation
    Ils ne s'appellent pas Grosbill pour rien.



  25. #8815
    ca y est : les cartes avec moins 3GB n'ayant plus d'avenir dans le mining de l'étherum, on voit enfin de jolies promo arriver :
    https://www.amazon.fr/gp/offer-listi...&condition=new


    au passage, Linus a fait une video sur le Burstcoin, une crypto-merde que tu mines avec tes Disques dur qui se revendique "green innovative".
    https://www.youtube.com/watch?v=nJ4ea5NNqcg

    just WTF.....

  26. #8816
    Citation Envoyé par ced86 Voir le message
    ca y est : les cartes avec moins 3GB n'ayant plus d'avenir dans le mining de l'étherum, on voit enfin de jolies promo arriver :
    https://www.amazon.fr/gp/offer-listi...&condition=new
    Ouai c'est pas encore ça...
    https://fr.camelcamelcamel.com/ASUS-...uct/B07252CNW8

  27. #8817
    euh, c'est à 229€ dans l'aprem, c'est remonté à 278€

  28. #8818
    Bon plan, des ventes flash sur Amazon pour Pâques.

    Cela ne sert à rien de tout lister mais dans l'ensemble on peut avoir jusqu'à 50% -60% par rapport au prix des autres VPC.

    Et aussi prendre l'essai gratuit Amazon prime pour avoir les frais de port offert en livraison express.
    Vous pouvez vous rétracter directement après le mois gratuit est quand même crédité.

  29. #8819
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bon plan, des ventes flash sur Amazon pour Pâques.
    Cela ne sert à rien de tout lister mais dans l'ensemble on peut avoir jusqu'à 50% -60% par rapport au prix des autres VPC.
    +1 Mémoire RAM 8Go DDR4 2400 Mhz (PC4-19200) environs - 20 - 25%, pas fou fou, mais tjs ça de pris
    https://www.amazon.fr/s/browse/ref=g...ZZHC59GKJ81N6J


    MAJ : Fini !
    Dernière modification par ced86 ; 02/04/2018 à 02h41.

  30. #8820
    Bonjour,

    Je sais pas si ça intéressera des gens voire si c'est totalement hors sujet ou contraire à la charte du forum, mais je vends deux articles d'occasion à prix cassé sur Priceminister.

    Une barrette de RAM DDR4 G. Skill de 8Go à 2133 Mhz. Prix : 60E

    Voir le lien ici.

    Elle a presque pas servi et je m'en débarasse parcqu'elle était sur ma config de base et que je l'ai remplacé pour du 16Go à 2400.
    Elle n'est pas sous plastique mais j'ai un carton avec le numéro de série et la garantie constructeur.
    Si vous voulez que je vous l'envoie, je soignerai le colis, promis !

    Un boîtier THERMALTAKE Versa H17 Window. Prix : 35E

    Lien

    Je m'en débarrasse pour les mêmes raisons. Il est encore dans son carton.
    Il a 1 ventilateur arrière (possibilité d'en ajouter 4), accepte cartes micro et mini ATX, possibilité d'installer un système de watercooling.

    J'espère ne pas trop me faire taper sur les doigts par les lecteurs ou les modos.
    Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter sur Priceminister !

Page 294 sur 354 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304344 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •