Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 354 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10603
  1. #8671
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ouais enfin c'est pas les consommateurs "habituels", joueurs, qui ont fait augmenter les prix hein.
    Ce sont des gens qui investissent dans des GPU pour recevoir de l'argent, ça n'a pas grand chose à voir avec de la consommation.
    Attention c'est pas Nvidia ni AMD qui montent les prix non plus, si tu arrive à en trouver une vendue par un vendeur officiel (ce qui n'arrive plus) elles sont au même prix.

    C'est juste que les revendeurs et les vendeurs Ebay se gavent.

    Voyez par exemple sur le site de Nvidia : https://www.nvidia.com/en-us/geforce...gtx-1060/#shop

    Les prix n'ont pas baissé mais pas monté, mais les dispo .. Et pour autre information, les mineurs ne prennent pas les 1080 car le rapport énergétique est moins intéressant, si vous achetez dans le haut de gamme vous êtes tranquille.
    Grand maître du lien affilié

  2. #8672
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est juste que les revendeurs et les vendeurs Ebay se gavent.
    Ils se gavent parcequ'ils peuvent. Si l'offre augmente mais pas la demande, tu aura forcement un gars qui voudra en vendre plus que son voisin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #8673
    Pour ceux que cela intéresse, une plus grande explication comptable des choix NVidia.

    "La répartition géographique du CA est la suivante : Etats-Unis (13,1%), Amériques (7%), Taiwan (36,9%), Chine (18,9%), Asie-Pacifique (14,6%) et Europe (9,5%)."

    Je ne parle même pas du résultat net au 1/18, cela risque de ne pas faire plaisir pour l'avenir

  4. #8674
    Taiwan 36%?!?
    Il y a tant de mineurs à Formose?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #8675
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Taiwan 36%?!?
    Il y a tant de mineurs à Formose?
    Taiwan porte d'entrée aussi pour la chine ce qui contourne un peu la régulation de l'état chinois !

  6. #8676
    Vous allez voir que ça va finir avec des drivers/GPU locké pour le calcul de blockchain cette histoire, suffira de trouver une solution technique.
    Sinon, saviez vous que la chine donne deux ans aux mineurs le temps de fermer boutique (certaines boites ont arrêté direct) ? Vu que par exemple le BTC, par exemple, était miné à 40% (au pif) par des entreprises chinois, ça va peut être calmer le marché sur le moyen terme. (idem pour la Corée du Sud et la Russie mais effets bien moindre).

  7. #8677
    C'est plutôt une bonne nouvelle ça.
    Ca commence à me gonfler cette bulle (jeu de mots ) causée directement ou indirectement par le mining de crypto monnaies, qui plus est parce qu'elles sont plébiscitées très majoritairement dans le cadre de différents trafics (dont celui des organes).

  8. #8678
    Et plus ils minent comme des blaireaux, plus le cours s'effondre...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #8679
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Vous allez voir que ça va finir avec des drivers/GPU locké pour le calcul de blockchain cette histoire, suffira de trouver une solution technique.
    Sinon, saviez vous que la chine donne deux ans aux mineurs le temps de fermer boutique (certaines boites ont arrêté direct) ? Vu que par exemple le BTC, par exemple, était miné à 40% (au pif) par des entreprises chinois, ça va peut être calmer le marché sur le moyen terme. (idem pour la Corée du Sud et la Russie mais effets bien moindre).
    Tiens ça m’intéresse beaucoup cette décision de la chine, tu aurais un lien/article/source?
    Qu'est-ce qui a motivé la chine à ça? Peur d'une monnaie parallèle hors de son controle?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  10. #8680
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Qu'est-ce qui a motivé la chine à ça? Peur d'une monnaie parallèle hors de son controle?
    De nombreuses mafias de par le monde minent du bitcoin de manière intensive. Pas impossible que ça vienne de là plus que de la peur économique...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #8681
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Tiens ça m’intéresse beaucoup cette décision de la chine, tu aurais un lien/article/source?
    Qu'est-ce qui a motivé la chine à ça? Peur d'une monnaie parallèle hors de son controle?
    La chine est une économie dirigée ce qui explique en grande partie l'orientation de la réaction du gouvernement.

    il y a aussi une guerre économique et de pouvoir.

  12. #8682

  13. #8683

  14. #8684
    Il y a des 8600k dispos et en "promo" à 250 balles sur amazon
    Ca me semble bien à la fois pour le prix et pour la dispo.
    Caramba

  15. #8685
    Hello tous !
    Est-ce que pour 16Go de DDR4 à 2666 ça c'est un bon plan à votre avis ou ça cache un truc (171 euros au moment où je poste) ? Si c'est le cas bah c'est posté, sinon j'enlèverai (en ce moment les prix de la ram c'est tellement n'imp que bon...)
    Dernière modification par Spleenoza ; 07/02/2018 à 22h30.

  16. #8686

  17. #8687

  18. #8688
    Les canards vous confirmez la qualité des alim seasonic? Si oui je saisi l'affaire d'arsenik tout de suite

  19. #8689
    Seasonic est la meilleure marque d'alimentations, même leur modèles les plus pourri sont excellent.

  20. #8690
    C'est juste que le modèle est vieillot...
    Seasonic a sorti une autre nouvelle série y'a pas longtemps, et on peut trouver des alims largement suffisantes pour ce que vous allez en faire dans la même gamme de prix, plus silencieuses et plus efficaces.

    Mais sinon, vive Seasonic. Tant pis pour les losers qui s'obstinent à acheter du "seasonic-rebadgé", et économisent 5 euros pour des perfs moins bonnes et une finition au rabais.

  21. #8691
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Mais sinon, vive Seasonic. Tant pis pour les losers qui s'obstinent à acheter du "seasonic-rebadgé", et économisent 5 euros pour des perfs moins bonnes et une finition au rabais.
    Les modèles rebadgé sont quasiment identique(juste 1 ventilateur X changé pour le Y sans changer les performances), il y a quelques années les versions LDLC était bien(coutais 20-30€ moins cher pour une garantie identique) sauf que les dernière Seasonic coûte le même prix tous en ajoutant 5 ans de garantie supplémentaire, ce qui les rends moins compétitif.

    Donc les versions rebadgé valent toujours le coup d'un point de vue performance(surtout que les Seasonic sont pas toujours disponible à l'inverse des rebadgé).

  22. #8692
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai acheté un Thomson Neo X, avec un Celeron N3350, 4Go DDR3 et un écran FullHD de 13.3'' à 195€.

    C'est probablement un truc chinois où je vais jamais réussir à changer la batterie, mais bon. Je vous en donnerai des nouvelles si vous voulez. Mes précédents mini-pc à ce prix-là étaient bien (Asus 1005px & Asus X205TA)
    Mes reviews sont sur Steam.

  23. #8693

  24. #8694
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Les modèles rebadgé sont quasiment identique(juste 1 ventilateur X changé pour le Y sans changer les performances)
    Sauf que c'était souvent de ce ventilateur que les canards se plaignaient
    Sans compter que des fois, y'avait "juste" un ou deux condos de changés aussi, mais "promis lol ça change pas les performances". Conclusion, une alim qui ne démarre plus le PC à peine un an après achat, et le SAV qui nous fait des doigts.
    Je sais plus quelle marque c'était, mais CPC nous avait promis-juré sur la tête de sa mère que c'était équivalent au Seasonic. Perso, cela fait longtemps que j'envoie chier toutes les recommandations hardware du magazine, ça a systématiquement viré à la catastrophe.

  25. #8695
    C’était SilverPower(marque inconnu donc peu fiable) qui apparemment avait récupéré un container d'alimentations Seasonic OEM qu'ils ont vendu à leur nom, sitôt le stock fini ils en vendu des modèles moins bon avec la même référence(même Corsair à eu la décence de changer légèrement le nom).

    J'en ai eu une non Seasonic, et je l'ais gardé 5 ans(en partie car je savais pas le coup de filoutage qu'ils avait fait) je l'ai changé à cause de BSOD aléatoire qu'elle provoquait(mais elle a bien vécu).

    PS: si tu veut pas de problèmes alors ne suis plus non plus le forum ni aucune site internent c'est pas fiable.

  26. #8696
    Je me souviens de la SilverPower, et corsair avait fait le même coup (CX400 qui baisse de qualité en devenant CX430). Mais là c'était encore une autre marque, encensée côté mag.

    J'ai une Seasonic qui a largement dépassé les 10 ans de mon côté, et dorénavant c'est Seasonic pour tout le monde. Ca n'empêche pas d'autres marques de faire de super alims également (Corsair, bien qu'inégal selon les modèles), mais au moins on est tranquilles avec SSc.

  27. #8697
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Je suis abusivement content de ma BeQuiet!
    Mes reviews sont sur Steam.

  28. #8698
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Sauf que c'était souvent de ce ventilateur que les canards se plaignaient
    Sans compter que des fois, y'avait "juste" un ou deux condos de changés aussi, mais "promis lol ça change pas les performances". Conclusion, une alim qui ne démarre plus le PC à peine un an après achat, et le SAV qui nous fait des doigts.
    Je sais plus quelle marque c'était, mais CPC nous avait promis-juré sur la tête de sa mère que c'était équivalent au Seasonic. Perso, cela fait longtemps que j'envoie chier toutes les recommandations hardware du magazine, ça a systématiquement viré à la catastrophe.
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je me souviens de la SilverPower, et corsair avait fait le même coup (CX400 qui baisse de qualité en devenant CX430). Mais là c'était encore une autre marque, encensée côté mag.

    J'ai une Seasonic qui a largement dépassé les 10 ans de mon côté, et dorénavant c'est Seasonic pour tout le monde. Ca n'empêche pas d'autres marques de faire de super alims également (Corsair, bien qu'inégal selon les modèles), mais au moins on est tranquilles avec SSc.
    Je te trouve bien dur.
    Moi aussi, je ne suis pas toujours toujours d'accord avec CPCH, je me fait ma propre opinion. Par exemple, leur sélection d'écrans ou de HP/kits audio ne sont pas toujours pertinents je trouve.
    Il y a de temps en temps un peu de fanboyisme pas toujours bienvenue.
    Mais sur les alims, je leur fait confiance.

    Le coup des Silverpower, ils ont été transparents et le mag l'a signalé.

    Après j'ai une LDLC sur mon dernier PC (achetée il y a longtemps en promo et monté que récemment), pour l'instant rien à signaler.

    Par contre, je reste vigilant car, on est pas à l’abri que LDLC change de fournisseurs sans rien dire ou, tout en gardant Seasonic, décide de changer ses consignes de fabrication en demandant de mettre du moins bien.
    Ce ne serait pas la première fois qu'un constructeur décide de changer les composants par du moins bien apès quelques temps et après que l'effet de nouveauté et les tests soient passés (je pense par exemple au TV Samsung à une époque).
    Je suis d'accord avec toi pour dire que (hors promo), le prix des alims LDLC ne les rendent plus autant intéressant qu'au début (LDLC est en train de se tirer une balle dans le pieds à vouloir trop gonfler sa marge).

    A la limite, je me pose parfois la question sur le l'extrapolation du mag d'une marque à l'ensemble de la gamme.
    Par exemple, ce n'est pas parce qu'ils ont testé une alim LDLC super bien fabriquée par Seasonic, que ça reste applicable au reste de la gamme.

    Pour la marque d'alim recommandé par le mag et décevante, pensait-tu à "PC Power & Cooling" ?
    Je me souviens d'un article qui ne m'avait pas convaincu et qui était plus proche d'un écrit de fanboy nostalgique d'une marque oubliée et peu connue en France qui faisait son comeback, que du test objectif.

  29. #8699
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    Je suis abusivement content de ma BeQuiet!
    C'était pas une BeQuiet.

  30. #8700
    J'ai 2 Cooler Master Silent Pro M600 depuis 2009 sur deux PC qui tournent tous les jours, aucun problème sur aucun composant.
    Enfin ca a peut être changé depuis 2009...

Page 290 sur 354 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •