Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 354 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10603
  1. #8551
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Par offre il manque une astérisque avec un "produit vendu séparément" sauf si tu prends le kit qui va bien qui l'inclus, sachant que celui de l'offre Amazon est plus petit que l'ancien modèle(qui était assez imposant).

    PS: Au fait, tu as laissé une coquille sur les images de manettes sur l'autre topic(tu les as inversé ).
    Gné ! La plus récente, c'est celle du bas ?

    Edit : j'ai corrigé. C'est bon, là ?
    Edit 2 : et sinon, pour le bluetooth, y a une version particulière à avoir ? Parce que, par exemple, ma P8P67 semble en disposer, mais il s'agit d'un antique 2.1+EDR. Est-ce que j'ai une infime chance que ça fonctionne ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #8552
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Par offre il manque une astérisque avec un "produit vendu séparément" sauf si tu prends le kit qui va bien qui l'inclus
    Hé ouais.
    Au lieu de ça, c'est astérisque et périls.

    =>[ ]

  3. #8553
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Edit : j'ai corrigé. C'est bon, là ?
    Edit 2 : et sinon, pour le bluetooth, y a une version particulière à avoir ? Parce que, par exemple, ma P8P67 semble en disposer, mais il s'agit d'un antique 2.1+EDR. Est-ce que j'ai une infime chance que ça fonctionne ?
    Yup.

    Le module de la manette est une version 4.0 mais aucune idée de si ça fonctionne avec une version antérieure puisque je possède l'adaptateur sans-fil et n'avait pas jusqu’à récemment une manette V3(qui est utilisé qu'avec ma Scorpio).

  4. #8554
    Promo souris M65 PRO RGB (je l'ai acheté y'a 1 an) à 52,45€ sur matériel.net : https://www.materiel.net/souris-pc/c...ir-128926.html.

    Dans le même esprit, le fractal design R5 black est à 99,90€. Peut-être pas énorme, mais en rajoutant un petit truc au panier, on peut bénéficier d'un bon de réduc de 15€, voir ci-dessous : lien

    Chez matériel.net à partir de 100€, 15€ de reduc avec le code, très recherché , 15EUROS (valable 48h).

  5. #8555
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message

    Dans le même esprit, le fractal design R5 black est à 99,90€. Peut-être pas énorme, mais en rajoutant un petit truc au panier, on peut bénéficier d'un bon de réduc de 15€, voir ci-dessous : lien

    Chez matériel.net à partir de 100€, 15€ de reduc avec le code, très recherché , 15EUROS (valable 48h).
    J'ai voulu me prendre le R5 ce matin mais les fdp sont de 23€

    Du coup il vaut mieux le prendre chez Amazon à 99€ et des brouettes port gratuit (même s'il n'est pas en stock)...

  6. #8556
    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    J'ai voulu me prendre le R5 ce matin mais les fdp sont de 23€

    Du coup il vaut mieux le prendre chez Amazon à 99€ et des brouettes port gratuit (même s'il n'est pas en stock)...
    En prenant livraison en relai colis, tu passes à 3€. Même si cela est un peu plus long, tu dois pouvoir attendre 1 ou 2 jours de plus.

  7. #8557
    Vi en relais colis c'est bien pour ce genre de produits, tu peux vérifier pépère l'état du colis sans que le livreur te presse.

  8. #8558
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Vi en relais colis c'est bien pour ce genre de produits, tu peux vérifier pépère l'état du colis sans que le livreur te presse.
    Je ne vois pas ce que cela change à ce niveau. Tu penses que le livreur de Chronopost n'est pas pressé et pourra attendre la fin de tes vérifs ?

  9. #8559
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Je ne vois pas ce que cela change à ce niveau. Tu penses que le livreur de Chronopost n'est pas pressé et pourra attendre la fin de tes vérifs ?
    Ben déjà, y'ara pas de livreur chronopost quand tu iras le chercher

  10. #8560
    Bonjour les canards ,je vais me commander une nouvelle config de jeux pour noël et une promo me fais de l’œil que pensez vous de ce pack pour commencer,j'ai lu des rumeurs sur la compatibilité de l’ensemble ,(flash du bios je ne sais quoi ) du coup je me tâte et vos conseils sont les bienvenues ,merci d'avance

    Carte mère MAXIMUS VIII RANGER + Processeur Core i7-7700K 4.20GHz LGA1151 - KABYLAKE à 369 euro

  11. #8561
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ben déjà, y'ara pas de livreur chronopost quand tu iras le chercher
    Quand tu vas le chercher dans le point relais colis, si l'état ne convient pas, tu peux refuser de le prendre. C'est pareil que pour la livraison par Chronopost

  12. #8562
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Quand tu vas le chercher dans le point relais colis, si l'état ne convient pas, tu peux refuser de le prendre. C'est pareil que pour la livraison par Chronopost
    Les livreurs sont toujours pressés (vu la cadence/nombre de livraison par tournée dont ils sont sujets), après y'a aussi l'avantage pour le relais de passer quand tu veux, si tu n'as pas la possibilité de bloquer plusieurs heures pour attendre la livraison. J'dis juste que y'a pas qu'un intérêt purement financier de choisir la livraison en relais.

  13. #8563
    Je dois avoir halluciné alors parce que les seuls choix que j'avais c'était retrait dans un de leurs magasins ou par la poste

    À 3€ en relais colis je prenais...

  14. #8564
    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    Je dois avoir halluciné alors parce que les seuls choix que j'avais c'était retrait dans un de leurs magasins ou par la poste

    À 3€ en relais colis je prenais...
    Si je fais une simulation de commande, j'ai (4) 3 choix en relais colis sur Auxerre...



    Vide ton cache/ essaie un autre navigateur pour voir.


    Edit: Euh Paron à côté d'Auxerre ? Non je crois pas...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #8565
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si je fais une simulation de commande, j'ai (4) 3 choix en relais colis sur Auxerre...

    https://img15.hostingpics.net/pics/1...elaiscolis.jpg

    Vide ton cache/ essaie un autre navigateur pour voir.


    Edit: Euh Paron à côté d'Auxerre ? Non je crois pas...
    Cela dépend des commandes.

    Un boitiers tu n'as pas relais colis la plupart du temps. J'ai fait une commande ce matin et c'était le cas, car je n'ai pas de magasin Matériel.net sur Poitiers et 22€ de livraison c'est comment dire surtout si la promo te fait gagner 18€

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    J'ai voulu me prendre le R5 ce matin mais les fdp sont de 23€

    Du coup il vaut mieux le prendre chez Amazon à 99€ et des brouettes port gratuit (même s'il n'est pas en stock)...
    Effectivement le colis , ici le boitier, ne le permettait pas. Je confirme vu que j'ai profité de la dite offre (18% de réduc + 15€).

  16. #8566
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Cela dépend des commandes.

    Un boitiers tu n'as pas relais colis la plupart du temps. J'ai fait une commande ce matin et c'était le cas, car je n'ai pas de magasin Matériel.net sur Poitiers et 22€ de livraison c'est comment dire surtout si la promo te fait gagner 18€

    - - - Mise à jour - - -



    Effectivement le colis , ici le boitier, ne le permettait pas. Je confirme vu que j'ai profité de la dite offre (18% de réduc + 15€).
    Et cela dépend aussi des points relais colis. Certains n'ont pas la superficie suffisante pour accepter les gros colis. Si c'est le cas pour tous les relais colis proches de l'adresse du client, l'option ne doit pas être proposée. J'habite à Etampes et j'ai aussi fait la simulation de commande du boitier. J'avais bien le choix possible.

  17. #8567
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Effectivement le colis , ici le boitier, ne le permettait pas. Je confirme vu que j'ai profité de la dite offre (18% de réduc + 15€).
    J'ai fait une simulation avec LE boitier mentionné plus haut... et ça passe.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #8568
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si je fais une simulation de commande, j'ai (4) 3 choix en relais colis sur Auxerre...

    https://img15.hostingpics.net/pics/1...elaiscolis.jpg

    Vide ton cache/ essaie un autre navigateur pour voir.


    Edit: Euh Paron à côté d'Auxerre ? Non je crois pas...
    Ça a peut-être changé depuis ce matin
    Ça m'apprendra à chasser la promo à 8h du mat'

    Et les 0 km entre Auxerre et Paron prennent 45 min tout au plus

    Edit: le R5 vient de repasser à plus de 112€ chez Amazon

  19. #8569
    J'ai déjà eu ce problème de livraison en relais colis impossible avec LDLC.
    Un coup de vidage de cache et zou...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #8570
    Attends c'est l'hallucination, quand j'ai juste le boîtier dans le panier je peux le faire livrer dans un relais colis mais dès que j'ajoute un autre produit pour dépasser les 100€ et pouvoir utiliser le code 15EUROS, le relais colis disparaît !

    J'ai essayé avec un câble en Y Noctua ou avec un ventilo 120mm, dès que j'ajoute un second produit bye bye le relais...

  21. #8571
    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    Attends c'est l'hallucination, quand j'ai juste le boîtier dans le panier je peux le faire livrer dans un relais colis mais dès que j'ajoute un autre produit pour dépasser les 100€ et pouvoir utiliser le code 15EUROS, le relais colis disparaît !

    J'ai essayé avec un câble en Y Noctua ou avec un ventilo 120mm, dès que j'ajoute un second produit bye bye le relais...
    En effet, c'est pareil pour moi.
    Peut-être qu'avec le boitier tu es limite pour la livraison en relais (en poids ou en volume). En ajoutant un article, tu passes le seuil.

  22. #8572
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    En effet, c'est pareil pour moi.
    Peut-être qu'avec le boitier tu es limite pour la livraison en relais (en poids ou en volume). En ajoutant un article, tu passes le seuil.
    Dans mon cas, j'ai rajouté un tapis de souris. Cela doit faire dans les 100 g et niveau volume ça doit pas être gigantesque

    Ton idée n'est pas idiote hein (c'est d'ailleurs peut-être la raison avec les cartons qu'ils mettent autour), mais dans le cas présent, j'ai l'impression qu'il y a comme du foutage de gueule de la part de matériel.net. Nan ?!

    Perso, j'ai fait livrer en magasin sur Bordeaux. Vu que le weekend prochain je vais aller voir de la famille
    Spoiler Alert!
    (non ce n'était pas prémédité, mais ça tombe foutrement bien c'est vrai
    .

  23. #8573
    Y'a une indication pour l'usage du code de 15 euros: "non compatible avec une autre offre promotionnelle".

    Si ça se trouve ça vient de là, ils considèrent l'envoi à tarif réduit comme promotionnel.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #8574
    Citation Envoyé par GRDJU Voir le message
    Bonjour les canards ,je vais me commander une nouvelle config de jeux pour noël et une promo me fais de l’œil que pensez vous de ce pack pour commencer,j'ai lu des rumeurs sur la compatibilité de l’ensemble ,(flash du bios je ne sais quoi ) du coup je me tâte et vos conseils sont les bienvenues ,merci d'avance

    Carte mère MAXIMUS VIII RANGER + Processeur Core i7-7700K 4.20GHz LGA1151 - KABYLAKE à 369 euro

    Je me permets de relancer la question .

    Je viens de voir l'offre également (elle est sur RDC jusqu'à minuit apparemment), et comme je suis à la recherche d'une upgrade CPU+MB pour changer un matos défaillant, ça m'intéresse bien sur le papier.

    Mais bon, le hic, comme le souligne GRDJU, c'est la compatibilité de l'ensemble. La mobo a un chipset Z170, elle nécessite donc un bios récent pour fonctionner avec un i7 7700k. Du coup, peut-on être sûr que ce pack est vraiment utilisable d'entrée de jeu, ou bien doit-on s'attendre à devoir flash le bios ? (et du coup, devoir flasher un bios sans avoir potentiellement un proc compatible sous la main, ça sent le bon plan foireux ).

    Bref, si un canard avisé pouvait confirmer la valeur de ce bon plan ou pas, ça serait vraiment sympa. Merci d'avance
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  25. #8575
    Il est indiqué dans la description en dessous "BIOS MIS A JOUR: accepte les processeurs KABY LAKE"

  26. #8576
    Comme un boulet, j'avais pas vu ... Et forcément le stock est épuisé.

    Tant pis, on verra pour plus tard pour une update de config.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #8577
    D'ici là tu peux faire risette à Ryzen.



  28. #8578
    Manette Microsoft sans fil pour PC/ Xbox 360 à 26.99 euros:
    https://www.amazon.fr/Microsoft-JR9-...dp/B004JU0JSA/

    Attention, le récepteur USB est vendu à part.





    SSD Crucial BX300 de 240Go à 65.99 euros:
    https://www.amazon.fr/Crucial-CT240B...dp/B0742BC3DQ/

    Un peu trop récent pour avoir du recul mais si vous voulez tester.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #8579
    Ryzen 1600X à 188€91 chez RDC
    https://www.rueducommerce.fr/produit...6-ghz-28324240

    FDP offerts en relai ou hyper/super Carrefour (enfin ceux qui propose le service)

  30. #8580
    Ils ont aussi des promos du même genre sur le Ryzen 7 1700x (voire le 1800x, mais il est en réappro).

    C'est sûr que c'est tentant, à ce prix.

Page 286 sur 354 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •