Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 354 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10603
  1. #8491
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Fini les éventuelles promos sur microdistri
    Ca sent l'annulation de masse...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #8492
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ces casques c'est probablement de la merde. Tu devrais plutôt faire une bonne action (Noël arrive après tout) et aider un ours en voie de disparition à se payer son prochain GPU.
    L'année prochaine pour ton GPU alors, désolé

  3. #8493
    i3 8350K à 160€ avec frais de port : https://www.alzashop.com/intel-core-...k-d5113031.htm contre 190 minimum ailleurs.

    C'est une boutique fiable ?
    Dernière modification par DeadFish ; 20/11/2017 à 22h35.

  4. #8494

  5. #8495
    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    20€ de moins que sur LDLC.

  6. #8496
    A peu près le même prix chez RDC, Topachat et Amazon.
    Je ne sais pas qui c'est aligné sur qui, mais dans l'absolu, c'est le prix normal de la nouvelle grille tarifaire, ce que l'on aurait du avoir au lieu de l'augmentation généralisée "foutage de gueule" que l'on a eu à la place ces derniers temps.

  7. #8497
    Ha oui j'avais pas vu sur les autres sites, c'est chez cdiscount que j'ai vu en premier le prix baisser, en deux fois, d'abord à 177 puis ensuite 164 euros.

    Je le sais parce que je surveillais attentivement partout, je l'ai acheté à 205 euros la veille sur un autre site grâce à une réduction (poissard inside), plus possible d'annuler la commande en préparation ou d'avoir le nouveau prix du site en question qui avait baissé également, moins que sur d'autres site cependant.

    Mais la boutique a été sympa et m'a fait un bon d'achat basé sur la différence de prix après discussion.

  8. #8498
    Sinon, vu qu'il s'agit de vente par correspondance, tu pouvais simplement renvoyer le produit à réception en demandant le remboursement, non ?

  9. #8499
    Salut les canards,
    je suis en train de me réunir une upgrade de config petit à petit, et après avoir chopé un 1700x y'a quelques jours, je cherche la RAM qui ira bien. Utilisation principale, suite Adobe, montage vidéo et gaming quand j'en ai marre de taffer.

    Je suis tombé sur cette offre pour 32go de RAM, et vu les taros ces temps ci je me dis que c'est une bonne affaire.
    https://www.cdiscount.com/informatiq...noxpr-_-169249

    Ou alors vaut mieux choper une barrette 16go de Ballistix en 2666 et attendre que les choses se tassent niveau prix pour passer à 32 go?
    https://www.amazon.fr/Ballistix-BLS1...70_&dpSrc=srch

  10. #8500
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Salut les canards,
    je suis en train de me réunir une upgrade de config petit à petit, et après avoir chopé un 1700x y'a quelques jours, je cherche la RAM qui ira bien. Utilisation principale, suite Adobe, montage vidéo et gaming quand j'en ai marre de taffer.

    Je suis tombé sur cette offre pour 32go de RAM, et vu les taros ces temps ci je me dis que c'est une bonne affaire.
    https://www.cdiscount.com/informatiq...noxpr-_-169249

    Ou alors vaut mieux choper une barrette 16go de Ballistix en 2666 et attendre que les choses se tassent niveau prix pour passer à 32 go?
    https://www.amazon.fr/Ballistix-BLS1...70_&dpSrc=srch
    Effectivement, le tarif semble intéressant pour les 32go. Est-il dispo à l'instant de la commande?

    En cherchant un peu, je trouve le kit chez Top Achat pour 290 euros (en cours de réapro) et chez LDLC à 512 euros ? Comme quoi il faut être vigilant sur les bonnes affaires!

  11. #8501
    Pour rappel aux consommateurs vu les temps troubles qui arrivent TOUT ACHAT EN LIGNE PAR CB A DROIT A RÉTRACTATION SOUS 15JRS
    L'éthique est mon esthétique

  12. #8502
    Les MX300 sont en réduction sur amazon, le tarif me semble valoir le coup : notamment, 125€ pour le 525Go et 240€ pour le 1To. En tout cas, pas sûr qu'on voit bien mieux pour ces ssd :-/

  13. #8503
    Sont en réduction sur beaucoup de sites de e-commerce, pas seulement az, mais les prix sont relativement intéressants, je pense pas qu'on trouvera mieux pour cette fin d'année.

  14. #8504
    Du coup dans la même gamme de prix, il vaut mieux le MX300 ou le 850Evo de Samsung ?
    J'ai un MX300 personnellement mais mon frère a le 850Evo en vue et je ne sais pas quoi lui conseiller
    Whatever.

  15. #8505
    Je pense que ça se vaut à peu près.

  16. #8506
    Ce sont deux excellentes références aux performances et à la fiabilité similaire... Le choix doit donc se faire en fonction du prix !
    Dernière modification par MrChris ; 21/11/2017 à 15h37.

  17. #8507
    Super, merci pour la réponse rapide, je lui transmets
    Whatever.

  18. #8508
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, vu qu'il s'agit de vente par correspondance, tu pouvais simplement renvoyer le produit à réception en demandant le remboursement, non ?
    Le bon ne s'applique pas si je renvoie le produit sous 15 jours, je fais comme je veux.

    Reste a voir si le renvoi vaut vraiment la peine.......

  19. #8509
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Salut les canards,
    je suis en train de me réunir une upgrade de config petit à petit, et après avoir chopé un 1700x y'a quelques jours, je cherche la RAM qui ira bien. Utilisation principale, suite Adobe, montage vidéo et gaming quand j'en ai marre de taffer.

    Je suis tombé sur cette offre pour 32go de RAM, et vu les taros ces temps ci je me dis que c'est une bonne affaire.
    https://www.cdiscount.com/informatiq...noxpr-_-169249

    Ou alors vaut mieux choper une barrette 16go de Ballistix en 2666 et attendre que les choses se tassent niveau prix pour passer à 32 go?
    https://www.amazon.fr/Ballistix-BLS1...70_&dpSrc=srch
    Il faut gaffe à la compatibilité RAM avec les Ryzen non ?
    Vérifie sur le site de Crucial avant de craquer

  20. #8510
    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    Cumulable avec un code -10% pour les étudiants : https://www.myunidays.com/FR/en-GB/p...nt/view/online

    D'ailleurs, si un étudiant passe par là et qu'il n'en a pas l'utilité, je suis preneur. :crevard:

  21. #8511
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Salut les canards,
    je suis en train de me réunir une upgrade de config petit à petit, et après avoir chopé un 1700x y'a quelques jours, je cherche la RAM qui ira bien. Utilisation principale, suite Adobe, montage vidéo et gaming quand j'en ai marre de taffer.

    Je suis tombé sur cette offre pour 32go de RAM, et vu les taros ces temps ci je me dis que c'est une bonne affaire.
    https://www.cdiscount.com/informatiq...noxpr-_-169249

    Ou alors vaut mieux choper une barrette 16go de Ballistix en 2666 et attendre que les choses se tassent niveau prix pour passer à 32 go?
    https://www.amazon.fr/Ballistix-BLS1...70_&dpSrc=srch
    Ballistix 16 Go 2400 Mhz à 150 € sur Amazon, je l'ai achetée à 120 il y a deux mois, j'avais cherché un peu..., effectivement ça monte, ça fait peur. Compatible avec mon Ryzen alors qu'elle n'est pas dans la liste officielle que j'avais bien épluchée... C'est normal, il y a tellement de références qu'ils ne les mettent pas toutes. Achète le moins cher dans une marque sérieuse chez un bon revendeur et renvoie si ça ne va pas...

  22. #8512
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Ballistix 16 Go 2400 Mhz à 150 € sur Amazon, je l'ai achetée à 120 il y a deux mois, j'avais cherché un peu..., effectivement ça monte, ça fait peur. Compatible avec mon Ryzen alors qu'elle n'est pas dans la liste officielle que j'avais bien épluchée... C'est normal, il y a tellement de références qu'ils ne les mettent pas toutes. Achète le moins cher dans une marque sérieuse chez un bon revendeur et renvoie si ça ne va pas...
    Parfait, j'ai exactement ce modèle de RAM et je me demandais si ça allait être compatible avec Ryzen, sans avoir pu trouver confirmation sur la doc' officielle ou les forums :D.

    Sinon il y a les mêmes prix chez Mat.net pour les Ryzen

  23. #8513
    Hum, je crois que je vais craquer pour un Ryzen 1600X à 199,99€ chez Cdiscount ou Amazon
    La barre symbolique <200€ me rend tout chose...

  24. #8514
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Hum, je crois que je vais craquer pour un Ryzen 1600X à 199,99€ chez Cdiscount ou Amazon
    La barre symbolique <200€ me rend tout chose...
    Il est déjà passé en-dessous, mais depuis rien de folichon.
    J'ai pu le prendre à 195€ car il était à 205€ et je l'ai laissé plusieurs jours dans le panier sur Cdiscount (j'attendais aussi le passage symbolique sous la barre des 200). J'ai fini par recevoir un mail avec un code perso pour une remise de 10%.


  25. #8515
    Hum... De quel mail parles tu ? Un mail envoyé par Cdiscount pour te pousser à valider ton panier ?

  26. #8516
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Hum... De quel mail parles tu ? Un mail envoyé par Cdiscount pour te pousser à valider ton panier ?
    C'est con je l'ai supprimé, je me rappelle plus de la tournure exacte. Mais oui c'était un peu ça.
    D'habitude j'avais juste une sorte de relance, mais là c'était bien un code unique pour avoir 10% de remise, que j'ai du coup utilisé.

    Et c'était pas un truc genre "bonus fidélité", car en gros ça faisait plus d'un an que j'avais rien commandé chez eux.


  27. #8517
    Ok je vois. J'ai arrêté de laisser des choses dans le panier Cdiscount depuis l'époque où il te téléphonait pour t'inciter à valider ton panier

    Bon finalement je l'ai acheté chez Amazon, avec 5% d'avantage Macif.
    Il est "temporairement" en rupture de stock, mais c'est pas grave vu que je ne sais pas encore ce que je vais acheter comme CM, RAM (arg le prix !) et boitier
    Dernière modification par Altyki ; 23/11/2017 à 14h28.

  28. #8518
    J'ai pris cette ram si ça peut t'aider: Ballistix Elite 8Go Kit (4Gox2) DDR4 2666 MT/s (PC4-21300) SR x8 DIMM 288-Pin - BLE2C4G4D26AFEA

    https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1

    79 euros, est partie à la vitesse de la lumière "en rupture", je l'ai donc je peux confirmer que ryzen fonctionne bien avec, reste à voir le réapprovisionnement.....

  29. #8519
    Hum... Je regarde en détail ce soir, mais ça ne me parait pas mal, surtout si tu me confirmes la compatibilté
    Et tant pis pour la rupture temporaire

  30. #8520
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Ok je vois. J'ai arrêté de laisser des choses dans le panier Cdiscount depuis l'époque où il te téléphonait pour t'inciter à valider ton panier

    Bon finalement je l'ai acheté chez Amazon, avec 5% d'avantage Macif.
    Il est "temporairement" en rupture de stock, mais c'est pas grave vu que je ne sais pas encore ce que je vais acheter comme CM, RAM (arg le prix !) et boitier
    La dernière fois que j'ai commandé un truc en "stock en prévision", le lendemain c'était expédié...

    Sinon niveau compatibilité regarde le site constructeur de ta CM tu devrais avoir une liste.
    Pour ma part sur une Asrock AB350M pro4.

    J'ai pris des Kingston HyperX Fury 2666Mhz. Reconnues immédiatement sans MAJ du bios, et avec le bon profil XMP.


Page 284 sur 354 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •