Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 354 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10603
  1. #8461
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Comme je change le boitier
    Ton boitier s'use ? ca ressemble juste une mauvaise excuse pour consommer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #8462
    Mon boitier est à l'étroit pour accueillir les nouvelles cartes graphiques. Il est aussi pas particulièrement bien ventilé ni ergonomique, c'est un milieu de gamme qui date de 10 ans (le modèle datant de 2006, je crois). Après, oui, il y a aussi le plaisir de changer.

  3. #8463
    Le plaisir que j'avais eu de passer de mon ancien antec silencio II à mon fractal R5 actuel... plus de place, plus silencieux, un cable management aux oignons... un boitier meurt jamais vraiment (d'ailleurs, l'antec silencio II a été refourgué à mon père qui en est très content...) mais c'est un plaisir de le changer tous les 10/15ans... (quand ca se justifie tout de même...

  4. #8464
    Crucial MX300, 275Go à 79.99 euros chez Amazon:
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...sc_sfl_title_3
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #8465
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ton boitier s'use ?
    ??

  6. #8466
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ton boitier s'use ? ca ressemble juste une mauvaise excuse pour consommer.
    J'ai un P180 qui a bien vécu mais outre le fait qu'il ai quelques dommages dus aux années et à l'arrivée des enfants, il est vieux : Pas d'USB 3.0 en façade, pas de slot pour les SSD 2.5 mais trop de baies 5.25 et 3.5, cable management à l'ancienne, etc...

    D'ailleurs c'est marrant, je cherchais un boitier avec HDMI en façade et Antec vient d'en sortir un qui sera surement mon prochain vu que c'est le seul avec cette option et pas de fenêtre.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  7. #8467
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Crucial MX300, 275Go à 79.99 euros chez Amazon:
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...sc_sfl_title_3
    Et aussi chez Topachat, RDC (pour ceux qui veulent éviter de nourrir Bezos !)

  8. #8468
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    J'ai un P180 qui a bien vécu mais outre le fait qu'il ai quelques dommages dus aux années et à l'arrivée des enfants, il est vieux : Pas d'USB 3.0 en façade, pas de slot pour les SSD 2.5 mais trop de baies 5.25 et 3.5, cable management à l'ancienne, etc...
    9€50

    D'ailleurs c'est marrant, je cherchais un boitier avec HDMI en façade et Antec vient d'en sortir un qui sera surement mon prochain vu que c'est le seul avec cette option et pas de fenêtre.
    https://fr.aliexpress.com/item/20W-H...555742442.html
    https://fr.aliexpress.com/item/1PC-7...831342429.html
    https://fr.aliexpress.com/item/HDMI-...821129780.html
    5€

    Economie de 80€, un super bon plan.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #8469

  10. #8470
    J'ai déjà essayé et laissé tombé pour des questions de température, c'est bien pour les pc basse conso ou pour réchauffer un plat (avec une plaque d'alu en haut).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #8471
    J'aimerais bien changer de boitier, mais je me tâte.
    Je voudrais bien conserver une poignée de transport comme sur mon bitfenix, mais dans le même temps, ça ne sert pas si souvent que cela.
    J'ai vu le Corsair Graphite 600T blanc de près à mon ancien labo, et je l'ai trouvé génial, bien que grand et lourd. J'aurais bien voulu m'en payer un, mais il est plus vendu

    En tous cas, mon bitfenix part un petit peu en sucette (pièces de l'exocoque), et son revêtement antidérapant est une très mauvaise idée: nid à poussière qui prend des rayures et tout. Bref, mon prochain boitier devra se nettoyer d'un coup de chiffon.

  12. #8472
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Non mais justement, j'étais parti sur ce genre de choses.
    Mais vu que je veut me faire une nouvelle config complète à base d'i7, on va mettre ça dans un joli boitier tout neuf qui refera surement 10 ans. C'est con de mettre + de 1200€ en composants et de monter ça dans un vieux boitier dont la porte ne tiens plus que par 1 charnière.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  13. #8473
    Citation Envoyé par Grall54140 Voir le message
    L'augmentation ne concerne pour l'instant que les Wafers ce qui implique une répercution possible/certaine ??? sur les CPU ou GPU. Par contre , le montant du pourcentage ?
    - source
    Pour info, un wafer de 300 mm (de diamètre, le standard utilisé aujourd'hui dans les fonderies) coûte actuellement env. 60$ TTC pour un petit acheteur comme là où je bosse. Calculez +20%, divisez-la hausse sur le nombre de puces qu'on peut caser sur le wafer, et vous conviendrez que par rapport au prix d'un GPU, l'augmentation sera négligeable (moins de 1$).

  14. #8474
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Non mais justement, j'étais parti sur ce genre de choses.
    Mais vu que je veut me faire une nouvelle config complète à base d'i7, on va mettre ça dans un joli boitier tout neuf qui refera surement 10 ans. C'est con de mettre + de 1200€ en composants et de monter ça dans un vieux boitier dont la porte ne tiens plus que par 1 charnière.
    On retourne dans la consommation la, c'est deux fois le prix de la config qui a le meilleur rapport qualité/prix.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #8475
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Ah mais à aucun moment j'ai dit que je voulais faire dans le raisonnable.

    J'ai fait que ça pendant des années, chercher le bon compromis, mais là j'ai envie et les moyens de me faire une grosse config.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  16. #8476
    LDLC font -10% sur les écrans jusqu'à demain avec le code IMPR.


  17. #8477
    La FNAC qui propose deux casques de VR avec les controlleurs à 250€ pour le black friday.
    Je n'ai pas trouvé de test les concernant, mais ils doivent être dans la moyenne des casques WMR, ce qui, à ce prix la, semble plutôt un bon plan.
    Je me tâte sérieusement (si quelqu'un trouve des tests fiables, je suis preneur)

  18. #8478
    C'est plutôt intéressant, d'autant que le soft pour utiliser ces casques avec SteamVR est sorti pour le public récemment.

    Par contre, j'imagine qu'il faut une bonne machine pour les utiliser ?
    Steam ID :

  19. #8479
    Bonne oui, excellente pas forcément.
    J'avais joué confortablement avec mon modeste i5 4460 et une RX 470.
    C'est du matos récent, mais c'est loin d'être le top de ce qui se fait aujourd'hui, et ça m'a permis de jouer à elite:dangerous, theblu, space pirate trainer et d'autres jeux sans aucun soucis de perfs.

  20. #8480
    Effectivement, ça va encore mais moi, avec ma config vieillissante, je pense que je devrais remplacer mon i5 2500K et ma R9 290 pour pouvoir utiliser ça convenablement
    Steam ID :

  21. #8481
    La RX 470 n'est pas beaucoup mieux lotie qu'une R9 290 il me semble hein, elle consomme surtout beaucoup moins, mais en terme de perfs, c'est pas vraiment plus élevé.

  22. #8482
    Arghhhh, celle qui me sert de raison et de frein à l'achat a dit "oui" ...

    Comment je suis censé résister moi maintenant ?!

  23. #8483
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Comment je suis censé résister moi maintenant ?!
    Ces casques c'est probablement de la merde. Tu devrais plutôt faire une bonne action (Noël arrive après tout) et aider un ours en voie de disparition à se payer son prochain GPU.

  24. #8484
    Les offres de la Black Week ont commencées sur Materiel.net avec des offres sur les SSD et les processeurs notamment

  25. #8485
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ces casques c'est probablement de la merde. Tu devrais plutôt faire une bonne action (Noël arrive après tout) et aider un ours en voie de disparition à se payer son prochain GPU.
    Un pote m'a proposé de me dissuader en regardant mon compte en banque ... maintenant j'ai envie de prendre 2 casque pour faire du multi à la maison avec madame !

  26. #8486
    Citation Envoyé par Aerocampe Voir le message
    Les offres de la Black Week ont commencées sur Materiel.net avec des offres sur les SSD et les processeurs notamment
    les SSD reviennent au prix normal en fait ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  27. #8487
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Arghhhh, celle qui me sert de raison et de frein à l'achat a dit "oui" ...

    Comment je suis censé résister moi maintenant ?!
    Pour ces casque, les quelques tests que j'ai pu en voir.
    +++
    Résolution un poil meilleur.
    Tracking très bon
    facilité d'utilisation et d'installation.
    ---
    Ca devient vite flou sur les côté, surement les lentilles (même choses sur un casque acer et sur un lenovo qui sont tous les deux des windows mixed reality)
    Les contrôleurs perdent le tracking si trop près du casque (je n'ai pas trop compris d'où ça peut venir)

  28. #8488
    Des prix un peu trop alléchants sur Microdistri.com:
    https://www.microdistri.com/msi-v336...rice&order=ASC

    Exemple, MSI GTX 1080 à 392.66 euros.

    De la GTX 1060 6Go à 215 euros, de la GTX 1070 à 315-320 euros...

    A vous de vous renseigner.
    Erreur de prix ? Arnaque ? Sérieux ?
    Je ne sais pas.

    Edit: boutique au Luxembourg, mais livraison en France possible... peut-être une explication pour ces prix "bas".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #8489
    En même temps vu que c'est un site luxembourgeois... Ca peut être un peu tout.

  30. #8490
    Fini les éventuelles promos sur microdistri

Page 283 sur 354 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •