Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 354 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 10603
  1. #8371
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Hello,

    Je sais pas si c'est un bon plan, mais dans le doute, je l'ai posté dans le topic des chaises de bureau, et je le remet ici:

    Du 11 au 17 Octobre, il y a 20% sur les chaises AKRacing sur materiel.net.

    Je connais pas la marque, mais si ça peu intéresser des canards.

  2. #8372
    SSD Samsung 850 Pro, 256Go à 91.59 euros sur Amazon:
    https://www.amazon.fr/Samsung-S%C3%A...OP4/ref=sr_1_1

    Ce qui reste un bon prix pour cette version Pro.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #8373
    Envie d'une petite GTX 1070 sans vendre 2 reins ? Materiel.net propose la Inno3d TwinX à 370€
    https://www.materiel.net/carte-graph...go-146490.html
    limité à 25 pièces


  4. #8374
    La prochaine fois il faudra que je me lève plus tôt

  5. #8375
    Dans deux semaines c'est le prix d'usage pour la 1070, ne t'inquiète pas.

  6. #8376
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Dans deux semaines c'est le prix d'usage pour la 1070, ne t'inquiète pas.
    C'est encore beaucoup trop cher.

  7. #8377
    Je ne fais pas les prix. En vrai, on verra bien a la sortie de la ti..

  8. #8378
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    La 1070Ti va se placer entre la 1070 et la 1080 en termes de perfs, il lui faudra un prix en conséquence.
    Si tout va bien, la 1070 devrait se trouver à 320-350 d'ici la fin de l'année.
    Ou alors ils vont remonter la 1080 à 600€
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  9. #8379
    Dites, vous pensez qu'on va retrouver des Ryzen 5 1600x à 200-210€ un peu partout bientôt, ou j'ai bien loupé le coche lors de la sortie de la concurrence ?

    OK c'est dispo chez Amazon/Cdiscount, mais ne pouvant payer qu'avec Paypal je suis un peu b@isé dans l'affaire.


  10. #8380
    Difficile à dire.

    Normalement, il aurait déjà du baissé un peu partout puisque AMD a officiellement baissé son prix de vente avec la sortie de Coffee Lake (si j'ai tout bien suivi).
    Mais en même temps, on se rapproche de Noël et c'est un modèle qui se vend visiblement très bien, donc ce n'est pas trop dans l'intérêt des vendeurs de s'aligner rapidement sur les nouveaux prix.

    Il n'y a plus qu'à espérer que la baisse se généralise avec le renouvellement des stocks.

  11. #8381
    Tout le monde l'a affiché entre 195 et 205€ pile à la sortie de Coffee Lake, mais j'avais pas les fonds à ce moment-là.
    Je suis bien deg'

    Bon sinon trouvable à 225€ chez Magipc ou HFR avec code de réduc.
    Mais j'aimerais autant utiliser ces 20€ dans autre chose.


  12. #8382
    Il était même < 190€ sur RDC pendant un moment.
    J'ai hésité à l'acheter pour renouveler mon PC mais je ne trouvais pas de carte mère qui me plaisait.

    Je viens de voir les prix, en effet, ça a bien (illogiquement) remonté !

  13. #8383
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Et bizarrement, les Coffee Lake non dispos ont baissé. Je surveille le 8700K et il est passé de 420€ à 395€ (voire 380 avec un bon code promo ).
    Je crois que je vais pas attendre le retour en stock.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  14. #8384
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Et bizarrement, les Coffee Lake non dispos ont baissé. Je surveille le 8700K et il est passé de 420€ à 395€ (voire 380 avec un bon code promo ).
    Je crois que je vais pas attendre le retour en stock.
    Je me tâte pour acheter un vieux 7700K pour un nouveau pc..

  15. #8385
    Je sais pas si c'est qualifiable de bon plan, mais pour les éventuels belges du forum, je recommande chaudement de considérer coolblue.nl et megekko.nl plutôt que les marchands français. Leurs prix sont meilleurs, ils livrent plus vite pour moins cher et, d'expérience, leur service client est plus fiable et réactif.

  16. #8386
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Il était même < 190€ sur RDC pendant un moment.
    J'ai hésité à l'acheter pour renouveler mon PC mais je ne trouvais pas de carte mère qui me plaisait.

    Je viens de voir les prix, en effet, ça a bien (illogiquement) remonté !
    Bon bah je crois que je l'ai bien dans l'os.
    Amazon est passé à 240€, et Cdiscount n'en a plus.


  17. #8387
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Je sais pas si c'est qualifiable de bon plan, mais pour les éventuels belges du forum, je recommande chaudement de considérer coolblue.nl et megekko.nl plutôt que les marchands français. Leurs prix sont meilleurs, ils livrent plus vite pour moins cher et, d'expérience, leur service client est plus fiable et réactif.
    Aux Pays-Bas ? Et pourquoi pas chez les Flamands pendant qu'on y est ? N'avez-vous point d'amour propre ?

  18. #8388
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Aux Pays-Bas ? Et pourquoi pas chez les Flamands pendant qu'on y est ? N'avez-vous point d'amour propre ?
    Ya encore des gens pour croire que les Pays-Bas et la Flandre ne sont pas supérieurs ?

    Blague à part, j'ai de plus en plus souvent tendance à commander dans des magasins soit Flamands, soit Néerlandais et l'expérience est toujours supérieure aux enseignes francophones. Les rares fois où ça n'a pas été le cas, ce n'était pas parce que le magasin NL était moins bien mais parce que celui FR était nettement au-dessus de ses semblables.

  19. #8389
    Hop, le Steamlink à 20€ (dont 10€ pour les FDP) en bundle avec un jeu !

    Edit : Merci Ewen pour la précision sur les FdP

  20. #8390
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Hop, le Steamlink à 10€ en bundle avec un jeu !
    Il faut ajouter 10€ de FdP mais ça reste une bonne affaire !

  21. #8391
    Et il parait qu'on peut même se faire rembourser le jeu...
    No brain, no headache.

  22. #8392
    C'est expédié depuis où ?
    Risque de douanes ?

    Sinon je fonce direct !

    EDIT : yabon -> Our EU facility is in Tilburg, NL.


  23. #8393
    Moui, faut voir, ça sert en quoi en fait, ce truc ?

  24. #8394
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moui, faut voir, ça sert en quoi en fait, ce truc ?
    A transférer l'affichage d'un jeu sur le télé

  25. #8395
    Et c'est bof bof apparemment. Je pense qu'il existe de meilleures solutions, filaires et lossless (sur de longues distances). Après si on se tape de toute perte de qualité et de lag supplémentaire (d'après Factor, 25ms même en filaire ?!), qu'on cherche le moins cher possible, pourquoi pas.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #8396
    Factornews est pas vraiment une bonne source pour du test hardware(déjà que pour les jeux c'est très variable), CPC Hardware l'avait testé et en filaire ils voyait pas trop de problème en filaire(en wifi c'est plus mitigé) et si tu encombre pas le réseau, sachant que même la Shield TV à une latence(à cause de l'encodage).

    Et le Blade Shadow à une latence similaire(en utilisant de la fibre optique) et ne gênera pas dans la plupart des cas, seul ceux qui joue à des jeux ultra rapide s'en plaindrait.

  27. #8397
    Les tests CPC Hardware, c'est pas mieux que Factornews.

  28. #8398
    Dixit par un mec qui poste sur le forum du dit magazine, belle ironie n'est-il pas?

    Règle n°1 des test, toujours avoir plusieurs sources.

  29. #8399
    En même temps pour 55 balles je veux bien, mais pour 11€ je trouve que c'est pas non plus trop cher.

    Moi je sais déjà à quoi ça pourra me servir.

    J'ai un pote qui a un pc éloigné dans sa piaule, pour éviter de bouger le pc vers la TV quand je lui rend visite ça fera très bien le taf.
    Je me pointe avec un câble réseau assez long, le steam link et zou.

  30. #8400
    Exactement à ce prix là, tu trouvera jamais mieux.

Page 280 sur 354 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •