Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 354 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 10603
  1. #8311
    Une offre apparue sur Dealabs mais effacée pour cause de vendeur tiers.

    Cdiscount >> C le marché (le market) >> Vendeur Tiers AVB Negoce.

    Il propose des cartes graphiques, dont des GTX 1080 Ti à des prix défiants toute concurrence, moins de 500 euros.

    Erreur de prix ? de référencement ? S'agit-il de 1080 "simples" ?

    Néanmoins il a aussi une Gigabyte GTX 1080 Aorus à 400 euros...


    Liste des ses CG en vente:

    https://www.cdiscount.com/mpv-21277-...eyword=&&_his_

    Quand on regarde les appréciations du vendeur, ça va d'excellent, à complètement à côté de la plaque, avec un score global d'un peu plus de 4 étoiles sur 5, plus de 1000 ventes sur les 12 derniers mois.
    Je ne sais pas quoi en penser.

    C'est dommage aussi qu'on ne puisse plus payer par Paypal sur Cdiscount...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #8312

  3. #8313
    C'est vraiment tentant mais après un petit tour dans les cgu du market place cdiscount :
    En outre, la vente de Produits via Cdiscount Marketplace n’intervenant qu’entre le Vendeur et l’Acheteur, la responsabilité de CDISCOUNT ne pourra pas être engagée au titre de ladite vente à laquelle CDISCOUNT est étrangère.
    Je crois que je ne vais pas tenter le diable...

  4. #8314
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    C'est vraiment tentant mais après un petit tour dans les cgu du market place cdiscount :

    Je crois que je ne vais pas tenter le diable...
    bah de toute façon il est noté" que la boutique a été dévalisé, donc bon y'a plus de tentation après ça.

  5. #8315
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    C'est vraiment tentant mais après un petit tour dans les cgu du market place cdiscount :

    Je crois que je ne vais pas tenter le diable...
    C'est pour ça que c'est énervant de voir que Cdiscount n'accepte plus Paypal, au moins là il y avait une sécurité supplémentaire.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #8316
    https://www.rueducommerce.fr/produit...#xtatc=INT-78-[Slider_2_BUN48934]||00

    Portable gaymeur, 300 euros de moins que le tarif habituel avec une manette xbox one filaire en sus. Retrait possible chez Carrouf'.

  7. #8317
    Acer c'est de la merde.
    Leur SAV est une empaffade à sec. J'ai déjà donné.

  8. #8318
    Rien a dire sur le SAV d'ACER pour ma part.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #8319
    Bof, je crois que de nos jours c'est plus ou moins la même merde partout.
    (ASUS m'a extrêmement déçu par exemple)

  10. #8320
    Citation Envoyé par Anthandew Voir le message
    https://www.rueducommerce.fr/produit...#xtatc=INT-78-[Slider_2_BUN48934]||00

    Portable gaymeur, 300 euros de moins que le tarif habituel avec une manette xbox one filaire en sus. Retrait possible chez Carrouf'.
    Ca risque de trop chauffer....
    https://www.notebookcheck.net/Acer-P....242962.0.html

  11. #8321
    97 degrés sur le proco OO WTF
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #8322
    Le lien envoie vers un helios 300 avec i5-7300HQ.
    Le test parle d'un helios 300 avec un i7-7700HQ. (une version alternative et sûrement plus chère)
    The version of the Acer Predator Helios 300 that we are currently testing is equipped with a very fast Intel Core i7-7700HQ that ensures good gaming performance in combination with the Nvidia GeForce GTX 1060. If you are looking for a slightly cheaper option, the Helios 300 is also available with an Nvidia GeForce GTX 1050 Ti or an Intel Core i5-7300HQ.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  13. #8323
    C'est pas forcément un bon plan, mais pour info LDLC s'est mis à faire un configurateur du type de celui de TopAchat :
    https://www.ldlc.com/configurateur-pc/

  14. #8324
    C'est celui de hardware.fr (c'est la même boite de toutes façons).

  15. #8325
    Il était temps...
    Euh on y accède comment via l'accueil ?

  16. #8326
    J'ai cherché mais LDLC n'a pas encore mis à jour sa page d'accueil. J'ai eu l'info via Twitter

  17. #8327
    Par contre le calcul de la consommation ne me semble pas opérationnel, prudence donc...

  18. #8328
    En cherchant un 1070 j'ai vu ça :
    https://www.leboncoin.fr/consoles_je...48.htm?ca=12_s

    Bon faut y aller avec 2 ou 3 potes bien baraqués mais ça à l'air intéressant 1000 € pour les 2.

  19. #8329
    Disque dur Puissante puissant
    hum...

  20. #8330
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    En cherchant un 1070 j'ai vu ça :
    https://www.leboncoin.fr/consoles_je...48.htm?ca=12_s

    Bon faut y aller avec 2 ou 3 potes bien baraqués mais ça à l'air intéressant 1000 € pour les 2.
    Echange possible contre ipad pro apple pencil + complement,
    ou wacom cintiq 22 / 24 pouces hd touch.


  21. #8331
    Je mets ici par défaut :

    Super NES mini Classic dispo chez Cdisount au prix "normal" de 79.99€




    J'ai presque envie d'en acheter pleins pour les revendre à prix coûtant, rien que pour faire chier les spéculateurs de merde...

  22. #8332
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Je mets ici par défaut :

    Super NES mini Classic dispo chez Cdisount au prix "normal" de 79.99€




    J'ai presque envie d'en acheter pleins pour les revendre à prix coûtant, rien que pour faire chier les spéculateurs de merde...
    Attention tous les jeux sont en version américaines.
    Et pas possibilité d'en rajouter officiellement.

  23. #8333
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Je mets ici par défaut :

    Super NES mini Classic dispo chez Cdisount au prix "normal" de 79.99€




    J'ai presque envie d'en acheter pleins pour les revendre à prix coûtant, rien que pour faire chier les spéculateurs de merde...
    Quand on pense au prix d'un raspberry, et ce que ça peut faire, ça fait cher le plastique gris.

  24. #8334
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Je mets ici par défaut :

    Super NES mini Classic dispo chez Cdisount au prix "normal" de 79.99€




    J'ai presque envie d'en acheter pleins pour les revendre à prix coûtant, rien que pour faire chier les spéculateurs de merde...
    Nintendo va en produire plein apparemment.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  25. #8335
    Ouai, enfin bon mon message s'adresse à ceux qui sont intéressés par l'objet mais qui n'ont pas réussi à en précommander une jusqu'à maintenant à cause de la faible offre (pour l'instant) et des gros connards de spéculateurs qui achètent le maximum de quantité pour les remettre en vente à un prix abusé.

    Je trouve personnellement le prix de base un peu haut, mais quand je vois que même des enseignes comme LDLC et Amazon spécule dessus en vendant au dessus de son prix public (respectivement 130€ et 95€), c'est vraiment frustrant pour la personne qui souhaite simplement s'acheter une tranche de nostalgie.
    D'ailleurs, je ne comprend pas leur logique de vouloir gratter comme ça. OK, ils trouvent des pigeons sans problèmes, donc ils en profitent, mais pour des gens comme moi qui font un peu attention à l'éthique, un telle stratégie est un véritable carton rouge qui donne envie de boycotter ces enseignes à l'avenir.

    Donc mon message était en fait là pour avertir que Cdiscount avait du stock au prix normal conseillé.
    A la base je voulais être sympa en diffusant l'info, mais je vois que tout le monde semble s'en battre totalement sur ce thread d':experts: CPC.
    Je m'attendais à un peu plus d’enthousiasme. Tant pis ...

  26. #8336
    Amazon, SSD Transcend 480Go à 96.36 euros:
    https://www.amazon.fr/dp/B01DRWWLUO
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #8337
    Si vous achetez le dernier CPC Hardware il y a un code pour 10% sur les configs de canard :D

  28. #8338
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Amazon, SSD Transcend 480Go à 96.36 euros:
    https://www.amazon.fr/dp/B01DRWWLUO
    Remonté à 190€.

  29. #8339
    C'était parti en... pfiouu ... 5 minutes je crois ! Amazon devait pas en avoir des masse en stock et à ce prix forcément ça n'a pas fait long feu. Les bons plans SSD sont si rares de nos jours.

  30. #8340
    Ce n'est pas parcequ'il est pas cher que c'est un bon plan.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 278 sur 354 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •