Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 354 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 10603
  1. #6601
    Ok je note ça. Bon hors promo la différence semble minime pour le moment.

  2. #6602
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Ok je note ça. Bon hors promo la différence semble minime pour le moment.
    C'est le problème.

    Il y a des périodes où les magasins se font quasiment la guerre, et après pendant des semaines, il n'y a rien...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #6603
    Citation Envoyé par Streght Voir le message
    Certainement pas, c'est une grosse daube ce SSD, encore plus depuis que Kingston a arnaqué le monde avec sa version 120G qui divisait les performances pas si mauvaises par 4 à cause de l'utilisation de mémoire asynchrone.

    Surtout que pour 30 € de plus tu as le 850 EVO, qui est moins cher de base et assez souvent en promo.
    Bonjour,
    Et celui-là qui vient d'être référencé, il est aussi mauvais ?
    http://www.rueducommerce.fr/Composan...86ADEM62879332

    Mon objectif était de remplacer le HDD 500Go de mon PC portable (Dell Xps 15 de 5 ans) par un SSD de ~250go le moins cher possible.
    En plus, j'avais un bon de 10€ à partir de 60€ d'achat car je venais de me créer un compte chez ce marchand. En rajoutant un boitier pour mon vieux HDD et les frais de port au panier, j'ai eu ce SSD pour 52€ (60€ en tout).

    Je pense qu'à 22 cts/Go, je m'en sors pas trop mal. Qu'en pensez-vous ?

  4. #6604
    Pas encore assez de retour sur ce V400.

    Et l'arnaque du V300 a refroidi pas mal de monde.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #6605
    Citation Envoyé par Mogairn Voir le message
    Je pense qu'à 22 cts/Go, je m'en sors pas trop mal. Qu'en pensez-vous ?
    Potentiellement oui ... mais regarde aussi la durée de vie, ça fait pas mal relativiser le coût au giga.
    J'ai déjà joué avec du SSD bas de gamme (un siouperbe OCZ ) ... je le referai pas, et je te le déconseille mais alors TELLEMENT ... Y'a rien de plus rageant que d'avoir voulu économiser 10%, et se prendre le matos dans les dents.

  6. #6606
    Il y a une différence entre avoir du matériel moins performant et une merde pas fiable quand même.

  7. #6607
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pas encore assez de retour sur ce V400.

    Et l'arnaque du V300 a refroidi pas mal de monde.
    C'est quoi cette histoire ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #6608
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Potentiellement oui ... mais regarde aussi la durée de vie, ça fait pas mal relativiser le coût au giga.
    J'ai déjà joué avec du SSD bas de gamme (un siouperbe OCZ ) ... je le referai pas, et je te le déconseille mais alors TELLEMENT ... Y'a rien de plus rageant que d'avoir voulu économiser 10%, et se prendre le matos dans les dents.
    Mais bam!
    Compter les Go en centimes, c'est déjà l'aveu qu'on s'en balec' de la fiabilité.

    Je comprends que les jeunes chiens fous comptent les euros plutôt que les reboots, mais à un moment on se lasse.

  9. #6609
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    C'est quoi cette histoire ?
    http://www.nextinpact.com/news/86237...mbe-debits.htm
    http://www.hardware.fr/news/13595/ki...attention.html

    Et quand tu regardes la fiche technique sur le site, tu t'aperçois qu'elle a été écrite de manière floue pour englober les différentes puces.

    J'avais même lu le commentaire sur Amazon (je crois) d'un type qui se plaignait d'avoir parfois des débits inférieurs à ceux de son ancien disque dur en 7200trs....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #6610
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    http://www.nextinpact.com/news/86237...mbe-debits.htm
    http://www.hardware.fr/news/13595/ki...attention.html

    Et quand tu regardes la fiche technique sur le site, tu t'aperçois qu'elle a été écrite de manière floue pour englober les différentes puces.

    J'avais même lu le commentaire sur Amazon (je crois) d'un type qui se plaignait d'avoir parfois des débits inférieurs à ceux de son ancien disque dur en 7200trs....
    Putain chaud.
    Ils se sont pas pris une action en justice par les consommateurs pour ça ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #6611
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Mais bam!
    Compter les Go en centimes, c'est déjà l'aveu qu'on s'en balec' de la fiabilité.

    Je comprends que les jeunes chiens fous comptent les euros plutôt que les reboots, mais à un moment on se lasse.
    Je ne sais pas trop si je dois prendre ça pour du mépris. On va juste dire que c'est le bizutage du nouveau qui cherche des infos.



    J'ai installé le SSD hier soir et je suis très content de l'amélioration par rapport au disque dur. Sur un ordinateur portable qui ne fait plus tourner de jeux (1h de Minecraft tous les 6 mois ça ne compte pas) et que j'utilise pour internet, la bureautique et regarder des vidéos, c'est suffisant. Je n'ai pas fait de benchmark, mais le pc s'allume en ~10 sec au lieu de plus d'une minute et les transferts de gros fichiers vers l'ancien disque dur placé dans un boitier USB 3.0 montent à 80Mo/s.

    En comparant avec le Evo 850, les performances sont en retrait, l'espace est 10Go plus faible et la durée de vie est certainement moins longue, mais le Samsung est à 80€ et ça fait 50% plus cher. Je rappelle que le critère n°1 dans mon choix était le prix, ce qui sous-entend forcément que les performances, la fiabilité et la couleur de l'étiquette viennent derrière. Pour le remplacement du disque dur d'un portable d'âge honorable, est-ce que ça aurait vraiment valu le coup de dépenser 30€ de plus ?

    Par contre, le jour où je monterai un PC pour le jeu destiné à durer longtemps, je prendrai un SSD avec un bon rapport durée de vie/prix.

    Pour aborder le sujet de Kingston, j'ai un peu regardé à droite et à gauche et effectivement ils ont fait une boulette sur le V300 il y a deux ans. C'est pas bien, c'est scandaleux, pendez-les tous. Mais est-ce que ça veut forcément dire que tous les produits qu'ils vont sortir après celui-là ont un vice caché ? Objectivement, on peut penser qu'ils vont éviter de reproduire cette erreur.
    Ça me fait penser au "scandale" des 3,5Go de la GTX970. Personne aujourd'hui n'est en train de douter de la qualité des GTX 1070, même si c'est toujours Nvidia qui les sort.

  12. #6612
    Citation Envoyé par Mogairn Voir le message
    Je ne sais pas trop si je dois prendre ça pour du mépris. On va juste dire que c'est le bizutage du nouveau qui cherche des infos.
    Si si c'est bien du mépris hélas... enfin t'es sur cpc le forum des blasés faut pas t'attendre à une folle ambiance n'y à un accueil chaleureux.
    Hutchinson

  13. #6613
    Citation Envoyé par Mogairn Voir le message
    Je ne sais pas trop si je dois prendre ça pour du mépris. On va juste dire que c'est le bizutage du nouveau qui cherche des infos.

    J'ai installé le SSD hier soir et je suis très content de l'amélioration par rapport au disque dur. Sur un ordinateur portable qui ne fait plus tourner de jeux (1h de Minecraft tous les 6 mois ça ne compte pas) et que j'utilise pour internet, la bureautique et regarder des vidéos, c'est suffisant. Je n'ai pas fait de benchmark, mais le pc s'allume en ~10 sec au lieu de plus d'une minute et les transferts de gros fichiers vers l'ancien disque dur placé dans un boitier USB 3.0 montent à 80Mo/s.

    En comparant avec le Evo 850, les performances sont en retrait, l'espace est 10Go plus faible et la durée de vie est certainement moins longue, mais le Samsung est à 80€ et ça fait 50% plus cher. Je rappelle que le critère n°1 dans mon choix était le prix, ce qui sous-entend forcément que les performances, la fiabilité et la couleur de l'étiquette viennent derrière. Pour le remplacement du disque dur d'un portable d'âge honorable, est-ce que ça aurait vraiment valu le coup de dépenser 30€ de plus ?

    Par contre, le jour où je monterai un PC pour le jeu destiné à durer longtemps, je prendrai un SSD avec un bon rapport durée de vie/prix.

    Pour aborder le sujet de Kingston, j'ai un peu regardé à droite et à gauche et effectivement ils ont fait une boulette sur le V300 il y a deux ans. C'est pas bien, c'est scandaleux, pendez-les tous. Mais est-ce que ça veut forcément dire que tous les produits qu'ils vont sortir après celui-là ont un vice caché ? Objectivement, on peut penser qu'ils vont éviter de reproduire cette erreur.
    Ça me fait penser au "scandale" des 3,5Go de la GTX970. Personne aujourd'hui n'est en train de douter de la qualité des GTX 1070, même si c'est toujours Nvidia qui les sort.
    Pour le SSD, on recommande surtout des SSD qu'on estime fiables dans le temps.
    Je n'aurais aucun problème à acheter du Sandisk par exemple, même si j'irais vers l'Ultra II plutôt que le Plus.
    Mais il est évident que quand on veut un disque système qui tienne sur de nombreuses années, il vaut mieux mettre un peu plus cher, même si je suis entièrement d'accord pour dire que Samsung (et même Crucial) font payer assez cher leurs produits (MX200 pour Crucial).

    Pour Kingston... bah... on attend de voir.
    C'est comme OCZ (maintenant Toshiba): quand tu vois le nombre d'emmerdements (en pourcentage de produits vendus parce que tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire que son OCZ tourne comme au premier jour), tu blacklistes d'entrée les produits sous cette marque.
    Tu évites de jouer les bêta-testeurs et de rentrer dans les statistiques, tu laisses ça à d'autres.

    Pour les 3.5Go de la GTX970 et la récente GTX1070, je te rappelle que personne n'a encore testé cette dernière (ni vu sa fiche technique exacte puisqu'un doute subsiste sur un éventuel découpage mémoire...) contrairement à la GTX1080.
    L'histoire pourrait donc se répéter, mais peut-être avec 7Go à full speed sur 8Go... ce qui est un peu moins problématique (sauf à vouloir jouer en 4K).
    Donc Wait & See.



    Pour en revenir à Kingston, il suffit juste de faire des fiches techniques en mettant des débits (ou nombre d'IOPS) avec la mention "jusqu'à", comme ça rien n'est garanti.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #6614
    Citation Envoyé par Mogairn Voir le message
    Je ne sais pas trop si je dois prendre ça pour du mépris. On va juste dire que c'est le bizutage du nouveau qui cherche des infos.
    "Chien fou", on a vu plus condescendant comme expression je trouve.
    Sur le fond, je sers la même chose à tout le monde et peu importe le niveau de susceptibilité qu'il y a en face, clairement.

    Si vous voulez avoir un matos douteux pour économiser 10 euros, et potentiellement avoir soit des merdes soit des soucis plus mineurs, c'est votre décision.
    Ca se justifiait à l'époque ou les modèles fiables étaient réellement coûteux, on n'en est plus là aujourd'hui avec des SSD fiables et performants devenus parfaitement démocratiques.

  15. #6615
    Reste très peu de temps pour la promo, désolé:

    http://www.topachat.com/pages/detail...n10079454.html

    Avec 3 jeux qui plus est.

  16. #6616
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    chiens fous
    ???

  17. #6617
    Aujourd’hui et demain, 7 % sur le produit le plus cher de votre panier sur LDLC avec le code "peche".

  18. #6618
    A propos des codes LDLC, toujours la MSI 970 Gaming à 300€ avec le code ROCK, dernier jour et -10% sur les NAS jusqu'à demain avec le code CLOUD.

  19. #6619
    Le contrôleur Steam à 38.49 € (hors frais de port)c'est un bon prix et c'est chez valve.

    Ça va permettra d'avoir de l'occaz assez rapidement et pour pas cher...
    Hutchinson

  20. #6620
    SSD Sandisk Plus de 480Go à environ 95.50 euros livré (Amazon Espagne):
    http://www.dealabs.com/bons-plans/ss...480-go-/230723
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #6621
    Sans lien d'affiliation, ce serait le même prix avec un clic en moins
    L'éthique est mon esthétique

  22. #6622
    Moi je cite mes sources, môssieur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #6623
    En fait non, tu fais de la pub à Dealabs, sois honnête Mets les 2 liens dans le cas où tu veux "citer des sources"...
    L'éthique est mon esthétique

  24. #6624
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    En fait non, tu fais de la pub à Dealabs, sois honnête Mets les 2 liens dans le cas où tu veux "citer des sources"...
    Euh..
    Non, je ne fais pas de pub à dealabs.

    Je ne fais qu'y voir les bonnes affaires là-bas, donc je mets le lien, point barre.

    Merci de ne pas insister dans cette voie, les accusations à 2 balles ça commence à bien faire.

    Ensuite il m'arrive de mettre les 2 liens (dealabs + lien direct expurgé du lien d'affiliation) suivant l'humeur du moment mais pour la peine je ne mettrai pas le 2nd dans le cas présent.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #6625
    On sait tous que c'est un complot et que tu as des actions chez dealabs !!!!
    (y'en a vraiment qui ont rien à faire)

  26. #6626
    Tout ça pour un produit déjà épuisé en plus
    Whatever.

  27. #6627
    Je soupçonne DreadMetis d'être payé par Amazon.es, dans le but d'avoir moins de frais d'affiliation à verser à Dealabs.

  28. #6628
    -7% sur tout le panier chez LDLC avec le code LOURD

  29. #6629
    Citation Envoyé par Murenol Voir le message
    -7% sur tout le panier chez LDLC avec le code LOURD
    et toujours chez LDLC -10% sur la RAM avec le code SURF

  30. #6630
    Un pieds avec verin pour moniteur jusqu'à 27", 30€, c'est pas cher, c'est sur dealabs, mon lien va vers dealabs, celui qui veut pas voler le pauvre amazon se demerde.
    http://www.dealabs.com/bons-plans/su...ns--gaz/230742

Page 221 sur 354 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •