Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 354 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 10603
  1. #6451
    Je sais pas, à mon avis ça va rester permanent, puisque de toute façon, il est acquis que la migration de 7 à 10 est gratuite.

    Si tu dois formater, et qu'à chaque fois tu dois appeler le service crosoft pour qu'ils te filent une clé windows 10 pour réactiver ta copie, après que tu leur ai filé ton numéro 7, c'est trop couteux pour eux.
    Je ne sais pas pourquoi ils préfèrent cette solution à celle de générer une clé windows 10 en échange d'une clé windows 7/8, mais la solution qu'ils appliquent pour le moment me parait même encore meilleure.

  2. #6452
    Par contre, cette migration gratuite n'est elle pas toujours valable que jusqu'à l'été prochain pour ceux qui n'ont pas encore procédé à l'upgrade ?

    Je demande, car j'ai une paire de clefs Seven non encore activées, donc non encore upgradées, que je garde sous le coude. L'une pour un futur changement de carte mère alors que ma licence est OEM sur mon PC principal, l'autre pour un futur PC pour ma mère. Si la possibilité d'upgrade gratuit est étendue à plus tard, ça me laisse encore un peu de marge. Si non, faudra que je respecte dans la deadline.

  3. #6453
    Deadline a priori.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #6454
    Suite au bon plan pour la GTX980 à 380 euros, je pose une question réthorique: KFA2, c'est une vraie marque, ou c'est de la merde?

  5. #6455
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Suite au bon plan pour la GTX980 à 380 euros, je pose une question réthorique: KFA2, c'est une vraie marque, ou c'est de la merde?
    Déjà le modèle proposé est un blower... donc de base tu remplaces le ventirad par un modèle alternatif.
    Après, concernant la marque, j'ai tendance à penser que les modèles sont génériques, mais quid du SAV ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #6456
    Ah oui, en effet, je privilégie plutôt les modèles à 2/3 ventilos en effet.
    Il faut changer les ventilos ou carrément tout l'ensemble?

  7. #6457
    Je pense qu'on peut dire que c'est une vrai marque si on considère que Galaxy est une vraie marque, Galaxy etant maintenant KFA² en Europe.

  8. #6458
    Je ne connaissais pas Galaxy non plus

  9. #6459
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ah oui, en effet, je privilégie plutôt les modèles à 2/3 ventilos en effet.
    Il faut changer les ventilos ou carrément tout l'ensemble?
    Personnellement, je change systématiquement le rad d'origine quand c'est un blower générique.
    Je vais voir ce qui se fait chez Arctic Cooling en règle générale.

    (Faut faire ça avec délicatesse... pouvoir remettre le rad d'origine pour le SAV au besoin... )

    Et oui... tu enlèves tout, tu mets des radiateurs sur les puces mémoires, les régulateurs de tension.
    Quelques fois tu mets une sorte de "spacer" pour être sûr qu'il n'y ait pas de contact électrique avec le rad proprement dit, rad que tu revisses sur le PCB de la CG.

    Bref, il faut faire tomber l'intégralité du ventirad d'origine et pas seulement le ventilo.

    Mais si tu joues beaucoup (donc CG en charge souvent), je peux t'assurer que c'est un bon investissement.
    Après, il faut aussi ne pas surpayer le ventirad alternatif et guetter les bonnes affaires (j'en ai acheté un en "occasion" mais en réalité "neuf" suite à une erreur d'achat du gars, ça peut permettre de payer un ventirad 32 euros plutôt que 45 euros ).
    Dernière modification par FB74 ; 22/01/2016 à 23h39.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #6460
    En conclusion, les modèles plus chers à rads élaborés, ils valent vraiment l'investissement.
    La soufflante, il était hors de question que je l'achète de toute manière, y'a pas pire mode de fonctionnement possible pour une ventilature.

  11. #6461
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    En conclusion, les modèles plus chers à rads élaborés, ils valent vraiment l'investissement.
    La soufflante, il était hors de question que je l'achète de toute manière, y'a pas pire mode de fonctionnement possible pour une ventilature.
    Sur ma GTX670, blower de base = bruit +80°C en full.
    Remplacé par un Accelero Twin Turbo, 52°C en full (55°C en été) et plus un bruit.

    Et effectivement, souvent Gigabyte sort des modèles élaborés (DirectCu): si la différence de prix est de l'ordre de 40 euros ça reviendra au même que de changer le rad par rapport à un modèle basique équipé d'un blower.

    Donc... pour ceux qui ne veulent rien toucher (et il y va de la garantie aussi...), il faut faire ses calculs.... et acheter en connaissance.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #6462
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message

    Et effectivement, souvent Gigabyte sort des modèles élaborés (DirectCu):
    C'est pas Asus le DirectCU ?
    Whatever.

  13. #6463
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    C'est pas Asus le DirectCU ?
    Si, mais je pensais à un modèle Gigabyte spécifique avec 3 ventilos, je ne me rappelle plus du nom.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #6464
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si, mais je pensais à un modèle Gigabyte spécifique avec 3 ventilos, je ne me rappelle plus du nom.
    Windforce

  15. #6465
    Enfin bref, vous voyez un peu l'idée: ventilo custom ou alternatif sur carte générique.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #6466
    ARCTIC Accelero Twin Turbo III à 35.90 euros sur Amazon.



    C'est le prix pratiqué en occasion généralement, donc si vous avez besoin d'un ventirad alternatif, foncez.
    (Vérifiez la compatibilité de votre CG sur le site d'Arctic Cooling).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #6467
    Je plussoie, j'ai eu différentes MSI TwinFrozer depuis des années et c'est que du bonheur :D

  18. #6468
    Le prix des CG 970
    Les 960 perraves à plus de 200 euros, alors même qu'elles sont pas spécialement plus rapides que les 660.
    Les 980...

    L'euro faible, grossmalheur.

  19. #6469
    Ah voilà on est d'accord ! Je cherche à renouveller ma 760, j'ai l'impression que les prix ont jamais été aussi élevés

    Comme tu dis, l'euro faible aura notre peau à ce rythme
    Whatever.

  20. #6470
    Ce n'est pas trop le sujet mais : pourquoi veux-tu changer ta 760 ?
    Je ne pense pas que tu vas gagner beaucoup avec cette génération. Ou tout du moins le rapport investissement/gain par rapport à ta 760 ne sera pas fantastique.

    A moins que tu ne veuilles mieux que du FHD, je ne vois pas trop l'intérêt.

  21. #6471
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Suite au bon plan pour la GTX980 à 380 euros, je pose une question réthorique: KFA2, c'est une vraie marque, ou c'est de la merde?
    En plus des réponses au dessus, il faut aussi regarder les modèles. De la même manière que MSI a un modèle de base et un modèle en Twin Frozr, KFA² a 3-4 gammes sur ce genre de GPU, du blower de base au modèle HOF (Hall Of Fame) à 3 ventilos, en passant par les 2 ventilo à l'OC plus modeste.

  22. #6472
    Petit retour sur la R9 290 reconditionnée de LDLC arrivée hier dans un état neuf :

    Emballage SAPPHIRE, en apparence au moins, neuf, avec même le petit bout de "scotch" SAPPHIRE non déchiré
    A l'intérieur du carton tout semble n'avoir jamais été déballé, il y a encore les films plastiques sur le ventilateur.
    Aucune marque ou griffe sur la carte.

    Et une fois dans le PC, tout fonctionne parfaitement.

    l'AMD Gaming Evolve, c'est le Geforce Experience du pauvre ?
    Steam ID :

  23. #6473
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    En plus des réponses au dessus, il faut aussi regarder les modèles. De la même manière que MSI a un modèle de base et un modèle en Twin Frozr, KFA² a 3-4 gammes sur ce genre de GPU, du blower de base au modèle HOF (Hall Of Fame) à 3 ventilos, en passant par les 2 ventilo à l'OC plus modeste.
    Merci.
    En fait, le fond de ma question, c'est plutôt de savoir si ce sont des GPUs avec des composants chinois qui tiennent 1 an et le SAV qui te fait des 'fuck' ensuite.

    En gros, est-ce que c'est à peu près sérieux comme marque, ou bien est-ce aussi irresponsable d'acheter du KFA2 que de préferer Heden à Seasonic.

  24. #6474
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Petit retour sur la R9 290 reconditionnée de LDLC arrivée hier dans un état neuf :

    Emballage SAPPHIRE, en apparence au moins, neuf, avec même le petit bout de "scotch" SAPPHIRE non déchiré
    A l'intérieur du carton tout semble n'avoir jamais été déballé, il y a encore les films plastiques sur le ventilateur.
    Aucune marque ou griffe sur la carte.
    Pareil que quand j'ai reçu la mienne !

  25. #6475
    Ce qui se passe c'est que LDLC récupère des cartes défectueuses et se débrouille avec l'acheteur (remboursement/ avoir).

    Après LDLC renvoie la carte défectueuse au SAV du constructeur.
    Soit celle-ci est réparable, soit elle est échangée de manière standard.

    LDLC reçoit donc après coup une carte, mais qui ne peut plus être vendue comme neuve, elle atterrit sur le coin des affaires.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #6476
    SSD Crucial BX200, 240Go à 59.99 euros sur Amazon:

    http://www.amazon.fr/gp/product/B016JREGAC/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #6477
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    SSD Crucial BX200, 240Go à 59.99 euros sur Amazon:

    http://www.amazon.fr/gp/product/B016JREGAC/
    Juste pour préciser que malgré ce prix plancher, ce SSD reste beaucoup plus lent que ses confrères SSD, à acheter en connaissance de cause donc.

  28. #6478
    Du coup c'est quoi le meilleur RQP sur un SSD de 512Go à l'heure actuelle ? Ce serait mon premier
    Whatever.

  29. #6479
    Tu peux aller faire un tour du côté du topic dédié, mais en ce moment les deux ssd avec un bon rapport qualité / prix sont les Crucial BX100 et Samsung 850 Evo.

  30. #6480
    Des soldes sur Materiel.net dont claviers et souris.

    http://www.materiel.net/offre-specia...ffcode=eurekoo

Page 216 sur 354 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •