Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 354 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 10603
  1. #6211
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Fait comme moi qui suis aussi dans une TPE: deviens le mec de l'informatique en dépannant maintes fois ton patron. Comme ça tu finis avec un ultrabook avec un i7 et SSD.
    C'est exactement ce que je suis en train de faire, même si je pense que que le renouvellement des machines n'est pas près d'arriver, ces saletés, c'est mou, mais c'est tenace.

    A moyen terme, on va plutôt viser la transplantation d'organes asiatiques ou autres origines pour trouver des SSD pas chers à implanter.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  2. #6212

  3. #6213
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    C'est exactement ce que je suis en train de faire, même si je pense que que le renouvellement des machines n'est pas près d'arriver, ces saletés, c'est mou, mais c'est tenace.

    A moyen terme, on va plutôt viser la transplantation d'organes asiatiques ou autres origines pour trouver des SSD pas chers à implanter.
    L'argument du SSD en entreprise c'est pas tant la rapidité (coucou chef je peux travailler plus vite) que la sécurité. C'est comme ça que tous les portables chez nous se sont retrouvés équipés: un PC avec SSD peut être crypté sans perte de performances, et ainsi en cas de perte par l'employé les précieuses données de l'entreprise sont sauves car extrêmement compliquées à voler. Evidemment ça ne marche que sur les PC portables des employés qui les sortent de l'entreprise (techniciens, commerciaux).

  4. #6214
    Pour un portable l'autre argument sécurité (je n'avais même pas pensé au cryptage) c'est aussi la résistance aux chocs/chutes.

  5. #6215
    C'est pas mal ça, je savais pas pour la sécurité, ça m'étonnerait que ça permette de déclencher l'achat, mais ça fait toujours un argument de plus. D'ailleurs, faut que je passe sur le topic des anecdotes d'entreprise, j'ai quelques trucs pas mal là.
    Pour la rapidité, ça j'en ai déjà parlé, et comme le PC du chef commence à montrer des signes de vieillesse, je compte le convertir d'abord pour le convaincre de l'intérêt de tous, sinon ça marchera jamais. Et le coup des chutes, on est pas assez maladroit pour que ce soit un argument. On est trop con, on est trop précautionneux.

    C'est cool vos bons plans en tout cas, ça me permettra de changer le mien sur mon budget si besoin, quitte à me le faire rembourser après une fois que je l'aurai converti à posteriori, c'est mon plan B. Et si c'est pas le cas, je le récupérerai si je dois me barrer de toute façon.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  6. #6216
    Dites, mon PC portable vient de me lâcher et je vois plein de vente flash sur le site de la fnac. Je cherche un truc qui permet de jouer correctement aux jeux récents entre 600 et 900 euros mais j'y connais que dalle.

    J'ai vu lui : http://www.fnac.com/PC-Portable-Acer...Stimuli-anchor

    Vous pensez que c'est un bon plan ?

  7. #6217
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Dites, mon PC portable vient de me lâcher et je vois plein de vente flash sur le site de la fnac. Je cherche un truc qui permet de jouer correctement aux jeux récents entre 600 et 900 euros mais j'y connais que dalle.

    J'ai vu lui : http://www.fnac.com/PC-Portable-Acer...Stimuli-anchor

    Vous pensez que c'est un bon plan ?
    Plutôt une GTX960M qu'une GTX950M pour jouer.

    http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GTX-...Force-GTX-950M

    Et certaines versions de la GTX950M sont fournies avec de la DDR3, ce qui augmente encore la différence de performances entre les 2 cartes, et pas dans le bon sens.
    Comme par hasard, l'ordi de la Fnac ne mentionne pas que c'est de la DDR3... alors que c'est bien le cas.

    Néanmoins, c'est comme tout, ça dépend des jeux auxquels tu veux jouer.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #6218
    Ok merci c'est pile ce genre de conseil que je cherchais !

    Et pour le type de jeu je me disais que je tenterai bien MGS 5 si je m'achetais enfin un pc correct.

  9. #6219
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Ok merci c'est pile ce genre de conseil que je cherchais !

    Et pour le type de jeu je me disais que je tenterai bien MGS 5 si je m'achetais enfin un pc correct.
    Faut chercher les benchs sur le net.

    Après, dans l'absolu, il faudrait de la 970M ou de la 980M, mais là tu devras te prostituer pour t'offrir un PC muni d'une de ces CG.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #6220
    Ça fera l'affaire selon les bench, je jouerai en médium en attendant d'être riche.

    Merci en tout cas !

  11. #6221
    Win7 pro à 26€ chez cdiscount
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...oxpb-_-1009338
    Vu sur un topic régional hfr, le gars dit que ça s'active sans soucis. Une belle offre à mon avis.

  12. #6222

  13. #6223
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Win7 pro à 26€ chez cdiscount
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...oxpb-_-1009338
    Vu sur un topic régional hfr, le gars dit que ça s'active sans soucis. Une belle offre à mon avis.
    ça fait pas cher pour Windows 10

    Je l'ai payé le double en septembre et c'était déjà pas trop cher pour une copie legit.

  14. #6224
    Clavier sans fil avec touchpad intégré Logitech K400 18 euros livré sur amazon.

    http://www.amazon.fr/gp/product/B005...A1X6FK5RDHNB96

  15. #6225

  16. #6226
    Merci beaucoup pour l'info!
    J'ai pris sans même regarder si ça peut aider à lire mes (vieux même si achetés pas chers quand le br a gagné) hddvd, ton commentaire sur powerdvd, soft que j'ai trouvé usant (et cher... si on ne euh, rien :-p ), m'a convaincu direct!

  17. #6227
    D'après leur description c'est pas ça du tout. Le 3e produit est gratuit pour 2 achetés et encore, pour le moins cher. J'ai raté quelque chose ?

  18. #6228
    Citation Envoyé par kalimint Voir le message
    Troooop bien l'occase!! Sérieusement, ça mériterait d'être signalé à la dgccrf, ça... (mais bon, de là à ce qu'il sachent qu'une gtx 950 ne vaut pas tout à fait le pseudo prix de départ^^)

  19. #6229
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    D'après leur description c'est pas ça du tout. Le 3e produit est gratuit pour 2 achetés et encore, pour le moins cher. J'ai raté quelque chose ?
    Je crois qu'il faut scroller jusque là :
    DVDFab Passkey Lifetime Giveaway est en retour
    J'aime bien l'URL en .cn


  20. #6230
    Je suis les instructions et j'ai rien d'activable dans le profil membre, pas de passkey, rien. Une idée ?

  21. #6231
    Tu scroll (vers le bas hein)
    tu mets ton adresse e-mail valide dans le champ indiqué "saisissez l'adresse e-mail valide".



    Dans ta boite e-mail valide tu trouveras un e-mail provenant de service@dvdfab.cn t'expliquant la marche à suivre.

    Cimère JC pour le lien !
    Te reste plus qu'a me trouver un bon plan lecteur bluray...

  22. #6232
    J'ai déjà fait tout ça
    J'ai DL le soft et mon profil web est vide, donc pas de clé à récupérer/activer.

  23. #6233
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    J'ai déjà fait tout ça
    J'ai DL le soft et mon profil web est vide, donc pas de clé à récupérer/activer.
    Et avec le mail tu as eu la clé?

  24. #6234

  25. #6235
    (Il me semble que c'est sans flood ici, mais je poste pour aider le monsieur)

    Il faut installer le logiciel DVDFab Passkey.
    Il démarre automatiquement suite à l'installation, en mode "t'as pas activé de clé ou quoi, t'es limité toussa". Tu peux le fermer.
    Maintenant qu'il est installé, l'association de fichiers est opérationnelle. Un double clic sur le fichier ".dvdfabpasskey" (ou quelque chose comme ça) qui t'a été envoyé par mail rouvrira l'appli qui va en extraire la clé et l'activer.
    Ça a bien fonctionné pour moi. Sinon ils disent que tu peux ouvrir le fichier avec un éditeur de texte, copier le long contenu, et le coller dans la zone prévue à cet effet dans le logiciel Passkey.

    Edit : grillé, si tu n'as pas eu de clé y'a un blême.

  26. #6236
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    Non, pas de PJ.. je réessaie.
    Que te dit le mail reçu?

  27. #6237
    Merci de participer à notre Giveaway Passkey. Veuillez télécharger, installer et activer Passkey en suivant les instructions suivantes :

    1. Téléchargez Passkey en cliquant sur http://www.dvdfab.cn/mlink/download.php?g=PASSKEY
    2. Suivez l’assistant d’installation pour installer Passkey sur votre PC
    3. Utilisez le fichier clef attaché à cet email pour activer Passkey.

    Astuces pour activer Passkey : http://fr.dvdfab.cn/how_to_register.htm?pid=passkey
    2 mails, mais le 2e a une PJ-clé C'est bon, merci à vous !

  28. #6238
    Pouf ! Je téléporte ici les messages concernant DVDFab pour conserver le caractère "que des bons plans" de l'autre topic

  29. #6239
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Pouf ! Je téléporte ici les messages concernant DVDFab pour conserver le caractère "que des bons plans" de l'autre topic
    Pardon pour le flood chef.

    Citation Envoyé par Array Voir le message
    2 mails, mais le 2e a une PJ-clé C'est bon, merci à vous !
    En fait, tu ne dois pas être fait pour les bons plans.

  30. #6240
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Win7 pro à 26€ chez cdiscount
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...oxpb-_-1009338
    Vu sur un topic régional hfr, le gars dit que ça s'active sans soucis. Une belle offre à mon avis.
    Clé arrivée par mail ce midi en ce qui me concerne (mais pas encore activée), grand merci pour avoir signalé l'affaire.

Page 208 sur 354 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •