Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 354 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 10603
  1. #5041
    Cette chance du xeon
    Ah ouais, BeQuiet est hyper fiable!

  2. #5042
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Cdiscount fait des SSD Intel 320 40Go à 25 euros, livré gratuitement en relais.
    Idéal pour mettre dans un NAS ou une machine annexe, voire le PC de vos parents en jouant un peu des liens symboliques.
    Ou pour les plus bricoleurs, faire du SSD caching.

  3. #5043
    En parlant de bons plans, parlons soldes....je vais me monter une chouette config bientôt; les soldes de juillet en matos informatiques n'existent toujours pas ?

  4. #5044
    Citation Envoyé par zejef Voir le message
    En parlant de bons plans, parlons soldes....je vais me monter une chouette config bientôt; les soldes de juillet en matos informatiques n'existent toujours pas ?
    T'as des soldes, mais de là à parler de bonnes affaires sur du matos informatique...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #5045
    Citation Envoyé par zejef Voir le message
    En parlant de bons plans, parlons soldes....je vais me monter une chouette config bientôt; les soldes de juillet en matos informatiques n'existent toujours pas ?
    De mémoire les seuls trucs un peu intéressants sont mis en ligne à l'heure de début, le jour J. Tout part en 10min et ensuite, t'as plus que des promos moyennes pas vraiment intéressantes.

  6. #5046
    Et pendant les 10 minutes, le site est en surcharge au moment de valider ton paiement...
    Et quand ça arrive enfin à passer, il n'y a plus de stock...

  7. #5047
    Le seul truc qui me tenterait bien, ce serait une carte son et un kit 2.1 de bonne facture.

    Pour le reste...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #5048
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le seul truc qui me tenterait bien, ce serait une carte son et un kit 2.1 de bonne facture.

    Pour le reste...
    Vu la gueule du marché des cartes son, tu vas pouvoir te brosser mon cher! Le 2.1 c'est jouable en revanche, y'en a de temps en temps en bons plans. Tu me diras, tu le sais très bien, tu vis sur dealabs.

  9. #5049
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu me diras, tu le sais très bien, tu vis sur dealabs.
    Je ne te permets pas.







    Il m'arrive de fréquenter d'autres sites de bons plans.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #5050
    C'est bien calme pour un jour de soldes...

    LDLC a retiré sa catégorie bonnes affaires ce matin, donc ils préparent leur habituelle réduction soit pour 8h00, soit pour un autre jour.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #5051
    Attend, même Matériel.net va faire des soldes... C'est dire s'il faut se préparer psychologiquement !

    ---------- Post added at 07h51 ---------- Previous post was at 07h18 ----------

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est bien calme pour un jour de soldes...

    LDLC a retiré sa catégorie bonnes affaires ce matin, donc ils préparent leur habituelle réduction soit pour 8h00, soit pour un autre jour.
    Tout à fait ça. 15% sur le coin des bonnes affaires et cela va augmenter chaque jour. Tu peux gratter 5% de remise supplémentaire avec le code PLUS5

  12. #5052
    Allez, une ch'tite imprimante Laser Samsung SL-M2022 à 29.99 euros sur Cdiscount:

    http://www.cdiscount.com/informatiqu...085755086.html

    ---------- Post added at 08h19 ---------- Previous post was at 07h57 ----------

    Bon ben la bonne blague... comme pour chaque période de soldes...

    Hormis 2-3 articles, le reste est de l'invendu ou de l'invendable. ²

    Certaines ristournes sont risibles (prix de base trafiqué).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #5053
    De mémoire les seuls trucs un peu intéressants sont mis en ligne à l'heure de début, le jour J. Tout part en 10min et ensuite, t'as plus que des promos moyennes pas vraiment intéressantes.
    Tu parle de la GTX 770 soit disante en promo à 230€ avec (quand on y regarde de très près) ses deux mois de garanti parce que la promo concerne en fait un destockage probablement du à un retour SAV ?

    J'ai un panier à 900€ et j'arrive même pas à gagner 10€ d'économie dessus avec les soldes sans avoir besoin de changer un composant par un moins cher et moins efficase ou plus cher.



    Au final aucun de perdra 20€ sur une gtx 770 ou un i5/i7 pour jouer le jeu, moi qui compté sur les bonnes afaire pour économiser au moins un petit 50€
    Et pas besoin de refresh, ils m'ont répondu sur twitter qu'aucun de ces composants ne sera en promo, donc à mon avis ça vas être la même merde durant les 4 semaines de "solde".

    Parcontre la Radeon R9 290X est à -20% elle si jamais votre grille-pain a laché.

  14. #5054
    Plop
    Qu'est-ce que vous pensez de la CM asus Z87-C? http://www.cdiscount.com/informatiqu...-asusz87c.html

    Je sais qu'elle a été remplacée, mais elle est toujours valable pour se monter une config correcte?
    (moi qui espérait trouver une ou 2 affaires pour refaire ma bécane, je suis déception ^^ )

  15. #5055
    Salut.
    Pour y coller un Haswell overclockable c'est intéressant.

  16. #5056
    Je sais qu'elle a été remplacée, mais elle est toujours valable pour se monter une config correcte?
    A ce prix je ne pense pas que ce soit le top pour OC, mais ça dois aller, après il serait préférable de te diriger vers un z97, sans quoi le prochain changement de config tu est bon pour changer la carte mère à coup sûr.

  17. #5057
    Y'a un HP Slatebook X2 10-H040SF 32 Go (10.1", Tegra 4) à 149 euros après ODR (249 - 100) chez Grosbill:

    http://www.dealabs.com/bons-plans/ta...2-go-ram/64670
    http://www.grosbill.com/4-hp_slatebo...blette_android

    Ca vaudrait le coup de vérifier à 2 fois que l'ODR s'applique bien sur ce produit...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #5058
    Y'a rien, c'est atroce.

    Obligé de garder mes sous. ²




    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #5059
    Tiens, je me demandais quand les soldes commençaient. Je viens ici, je vois FB74. Ok, les soldes ont commencé.


    No offense hein. C'est cool de partager les informations. Mais tu mérites un sous-titre quand même, genre "Mister Good Deal" ou un truc du genre.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #5060
    Hello

    Dites , j'aimerai changer d'ecran pour enfin passer en 1920 mais j'y connais absolument rien
    Y en a 3 sur Cdiscount pas cher qui me tente bien ( mon budget 150e max ) , d'apres vous lequel vaut le cout ?
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...085430174.html
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...24c300hen.html
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...085435278.html

    Merci

  21. #5061
    Poser la question sur le topic des écrans sera plus approprié.
    Tu peux le trouver en cliquant sur ma signature.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #5062
    Citation Envoyé par ThermoO Voir le message
    Hello

    Dites , j'aimerai changer d'ecran pour enfin passer en 1920 mais j'y connais absolument rien
    Un petit tour sur les premiers posts du topic des écrans pour y voir plus clair?

  23. #5063
    Nirm, trop lent.
    Tu perds la main en trainant sur le ToR.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #5064
    Il n'y pas un bon SSD 120/128Go sous 70€ (genre Samsung 840), vous pensez que ça peut tomber en dessous ou je peux partir dessus dès maintenant ? (J'ai un timelimit, c'est pour offrir).

  25. #5065
    Le moins cher entre Samsung 840 Evo, Crucial M500 et Crucial MX100.

    Peu de chances d'avoir des soldes dessus. Peut-être une réduction ponctuelle (genre -3% sur tous les SSD).
    Les soldes sont là pour écouler les stocks. Or les stocks tournent assez régulièrement chez les VPC. Donc les modèles soldés sont souvent les retours SAV. Pas trop de confiance.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #5066
    Y'avait du Kingston à pas cher, mais le problème c'est de savoir si c'est le modèle avec les puces mémoire plus lentes ou pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #5067
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    RueDuCommerce:

    Support pour 6 écrans (diagonale non mentionnée) 89 euros au lieu de 399 euros.

    http://s3.static69.com/m/image-offre...5a-500x500.jpg


    A priori, comme c'est marqué 48kg maxi et 6x8 = 48kg, je penche pour du 24" maxi.
    Il y a bien une indication de largeur maxi de plus de 1 m pour 1 écran, mais je pense que ça condamne l'écran du milieu.

    Néanmoins, un beau morceau.

    Source: Dealabs

    à la limite pour revendre

    Je sais qu'un canard cherchait un support 3 écrans pouvant supporter des 27 pouces à pas cher sur le topic des écrans.
    Il fait 27 pouces?

  28. #5068
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    à la limite pour revendre

    Je sais qu'un canard cherchait un support 3 écrans pouvant supporter des 27 pouces à pas cher sur le topic des écrans.
    Il fait 27 pouces?
    Je lui ai posté un message visiteur sur sa page "canard PC".

    Mais je doute que le support convienne à du 27" à cause des indications de poids et de distance mentionnées.
    C'est dommage que la fiche technique ne précise rien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #5069
    oui et le lien constructeur est mort ça sent le destockage.

  30. #5070
    Une cafetière Tassimo à 12.95 euros, ça vous tente ?

    (noire) https://www.collectionnez-les-etoile...details&id=387
    (blanche) https://www.collectionnez-les-etoile...details&id=385

    Il faut s'inscrire et ne payer que les frais de port de 12.95 euros.

    (Attention offre limitée à 10 000 exemplaires)
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 169 sur 354 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •