Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 354 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 10603
  1. #3421
    La promo à 115€ est finie, je vais le prendre à 130 alors, merci

  2. #3422
    Citation Envoyé par Le ChIeN fOu Voir le message
    blabla
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    blablabla..

  3. #3423
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Amazon (UK):

    Support pour écran LCD 15-27" de marque VonHaus, fixation VESA 75 et VESA 100, max 20kg à 9.99 livres (~ 11.50 euros) + autant (= 9.90 livres) de livraison:

    http://ecx.images-amazon.com/images/...L._SL1500_.jpg


    Source: SerialDealer

    (D'autres supports en promos)
    Je vois que sur amazon fr ce même support est à 22€ + 10€ de livraison sur amazon fr (j'ai loupé la promo sur amazon uk), y en a qui ont testé ce machin?
    http://www.amazon.fr/VonHaus-moniteu...d_sim_sbs_ce_2

  4. #3424
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  5. #3425
    Hello,

    Pourquoi ce post? C'est une erreur de ta part ou une provoc'? Parce qu'on est précisément sur le topic des discussions ici, donc je vois pas trop ce que vient faire ton "chut" faisant référence à un post de Nirm ici.

    Après attention à vouloir trop faire la police soi-même. On a une équipe très dispo et à l'écoute du côté de la modération, du coup quand on a un vrai problème avec un message de quelqu'un (un HS complet sur le topic des bons plans par exemple) faut pas hésiter à tirer la modobell plutôt que de vouloir se la jouer justicier. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut en abuser, mais disons que les orange sont quand même outrement plus légitimes pour faire le ménage si y'a besoin.

    Et c'est un mec qui s'est pris lui-même pour ce qu'il n'était pas par le passé qui te dit ça.

  6. #3426
    Ou alors il file un nouveau jpeg à Nirm pour les prochaines fois, mais en oubliant de préciser ce but.
    Oui, j'ai foi en l'Homme.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  7. #3427
    J'ai invité carapitcho à me contacter par MP plutôt que de répondre à sa réponse.
    Mais en effet, la prochaine fois, j'éviterai les posts "sympas" pour demander d'arrêter le flood (j'ai d'ailleurs effacé mon post similaire sur le topic des bons plans).
    Je modobellerai, c'est la règle et ça m'embête de recevoir des notifications juste pour des ou des

  8. #3428
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Et c'est un mec qui s'est pris lui-même pour ce qu'il n'était pas par le passé qui te dit ça.
    Et il a encore gardé l'avatar approprié en souvenir de cette époque

  9. #3429
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Ou alors il file un nouveau jpeg à Nirm pour les prochaines fois, mais en oubliant de préciser ce but.
    Oui, j'ai foi en l'Homme.
    Moi perso j'ai cherché comme un con la "double-image" sur son jpg, croyant à une blague du genre... mais en fait nan.

  10. #3430
    C'est une autre image pour dire "chut" pour varier un peu les plaisirs. Y a pas de message à aller chercher derrière, à part si quelqu'un reconnait le "collectif chut" derrière cette image.
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  11. #3431

  12. #3432
    Citation Envoyé par Althend Voir le message
    Ecran asus de graphiste à 278€ au lieu 380 !
    Asus pa248q-dalle-ips
    Très bon prix en effet!

  13. #3433
    Il semble super mais certains semblent parler de problème de fuite de lumière etc ?
    J'en prendrai bien deux pour aller avec mon 16/10 (fidèle Belinea o.display, blanc mais je le repeindrai à la limite )

  14. #3434
    Regarde sur le topic des écrans, je crois que XWolverine en a un et en fait un feedback.

  15. #3435
    Faut regarder les commentaires du deal, qui eux-mêmes renvoient à une discussion sur lesnumériques.

    Il y a des choses intéressantes avec quelqu'un qui sait de quoi il parle

    Sinon, comme là j'ai mon écran qui a lâché et que je vais tenter de le ranimer à cœur ouvert dès que j'aurais reçu les 3 condos qui manquent, je m'étais posé la question d'un écran 16/10ème et j'étais tombé sur celui-là, un LG:

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00145932.html

    (Dispo chez Redcoon à moins cher)

    Il faudrait se renseigner, mais je crois qu'il n'est pas mauvais non plus et en 16/10ème.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #3436
    Il est bon, en effet.
    Linké en suggestion sur le topic des écrans...
    Mais à ce prix (~250€) les dalles IPS sont dans le budget.

  17. #3437
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Il est bon, en effet.
    Linké en suggestion sur le topic des écrans...
    Mais à ce prix (~250€) les dalles IPS sont dans le budget.
    C'est le cas, tous les 2 (Asus et LG) sont des IPS.

    Mon propos est surtout de dire qu'il existe d'autres écrans que cet Asus en promo et qui "semblent" pas trop mal.


    Comme tout le monde ( ) j'aimerais bien un 27" en 2560x1440, mais les 500 euros demandés pour des moniteurs pas toujours parfaits (fuite de lumière/ réactivité/ contraste), ça refroidit un peu-beaucoup quand même...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #3438
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est le cas, tous les 2 (Asus et LG) sont des IPS.
    Mon propos est surtout de dire qu'il existe d'autres écrans que cet Asus en promo et qui "semblent" pas trop mal.:
    Je n'avais pas saisi...
    En effet, pour ce budget, tous les 24" IPS que je propose dans le topic sont "atteignables".
    Mais attention, l'Asus PA248Q, c'est du très bon, et dit par le posteur du bon plan, c'est orienté traitement d'images, photos, etc...

  19. #3439
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Je n'avais pas saisi...
    En effet, pour ce budget, tous les 24" IPS que je propose dans le topic sont "atteignables".
    Mais attention, l'Asus PA248Q, c'est du très bon, et dit par le posteur du bon plan, c'est orienté traitement d'images, photos, etc...
    Oui mais lire ce que j'ai mis en lien (discussion sur lesnumériques).

    Le topic en question traite du PA249Q (et pas de l'écran proposé ici, le PA248Q), et justement, le gars taille des croupières au 248Q:

    En fait, que la dalle soit 10 bits (capable de reproduire plus de nuances dans les dégradés) n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit wide gamut (capable de reproduire des couleurs très vives). On pourrait très bien avoir une dalle 8 bits qui soit wide gamut. La plupart des logiciels Adobe sont capables de tirer parti d'un moniteur wide gamut, quelle que soit la carte graphique.

    Le problème, dans le cas du PA248Q, c'est que la techno eIPS est la moins qualitative de toutes les technos IPS. J'ai écrit que la dalle du PA248Q était en 8 bits pour simplifier, mais c'est en fait 6 bits natifs + 2 bits simulés par FRC. Les dégradés y perdent en précision, d'autant plus que les divers réglages et calibrations internes au moniteur accentuent encore cette perte. Au final, on peut constater que les dégradés ne sont pas vraiment lisses, même sur une simple image 8 bits.

    Par contre, les dalles P-IPS et AH-IPS des PA246Q et PA249Q sont en 8 bits natifs + 2 bits par FRC. Même si quasiment personne n'est équipé pour envoyer un signal 10 bits à l'écran (timtomgo a raison sur ce point) le firmware du moniteur ne s'en prive pas. Les pertes occasionnées par les divers réglages et calibrations internes au moniteur sont ainsi absorbés par les 2 bits supplémentaires. Au final, les dégradés sont parfaitement lisses, même si l'ordi travaille en 8 bits.
    En gros, c'est un peu un moniteur graphique... de pauvre...


    Mais ça reste un bon écran.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #3440
    J'ai pas compris (encore ) ça:
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le topic en question traite du PA249Q (et pas de l'écran proposé ici, le PA248Q)
    Tu parles de quel topic?
    Celui ici des écrans?
    Le PA249Q date de mai 2013, un peu rapide pour dire qu'il est über meilleur que le reste de la gamme Pro Art.
    Les 2 se valent, l'un remplaçant l'autre.
    L'histoire des 8 ou 10 bits, on en a déjà parlé ici, c'est un peu pousser le truc loin pour pas grand.
    Sinon, pour des tests d'écrans, je te conseille prad.de ou TFT Central, c'est un autre niveau que les nums.
    Faut garder à l'esprit que ce n'est pas une vraie gamme Pro mais semi pro, donc on est obligé de faire des concessions.

    Par contre, pour jouer, j'éviterais perso.

  21. #3441
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    J'ai pas compris (encore ) ça:
    Tu parles de quel topic?
    Celui ici des écrans?

    (...)

    Par contre, pour jouer, j'éviterais perso.
    Non je parle du topic de "lesnumériques" avec un intervenant extérieur (donc pas un avis venant d'un test du site).


    Mais de toute façon, je dois attendre de savoir si mon écran est raide mort ou "ressuscitable" avant d'envisager un achat...

    Mon Iolair à dalle MVA me manque...
    Son cadavre attend une greffe probable mais hasardeuse sur le lit.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #3442
    Décidément, je suis à la rue.
    Merci d'avoir été patient.
    Pour ton écran, si le changement de condos ne donne rien, passe sur le topic, on trouvera des références à te soumettre.
    Charge à toi de trouver un prix d'enfer, comme d'hab.

  23. #3443
    Suite à un bon plan posté sur Dealabs, d'autres boitiers en promo, je ne sais pas si c'est intéressant:

    http://www.hobbydiscount.fr/high-tec...r-pc-c547.html

    A vous de voir.
    Certains parlent de frais de port gratuits exceptionnellement (tout du moins pour le SilverStone LASCALA LC17), voir si c'est le cas pour les autres.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #3444
    Un kit audio 2.1 pour PC et Xbox 360 (enfin je suppose qu'on peu connecter un kit 2.1 PC sur une Xbox 360, enfin j'espère) pour moins de 40-50€ : Logitech font encore de bons trucs ou ya mieux ?
    Genre un Z313 ou Z323 c'est dans la lignée de mythiques x-230 ou pas ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  25. #3445
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Un kit audio 2.1 pour PC et Xbox 360 (enfin je suppose qu'on peu connecter un kit 2.1 PC sur une Xbox 360, enfin j'espère) pour moins de 40-50€ : Logitech font encore de bons trucs ou ya mieux ?
    Genre un Z313 ou Z323 c'est dans la lignée de mythiques x-230 ou pas ?
    J'aurais du mal à te répondre, je pense que ça reste de l'entrée de gamme.

    Il parait que l'Altec Lansing VS4621 n'est pas trop mal non plus:

    http://www.grosbill.com/4-altec_lans...-enceintes_2_1

    http://www.clubic.com/materiel-infor...ng-vs4621.html


    Sur le net, tu trouves un peu tout et son contraire concernant les tests donc... c'est délicat.

    T'as WaveMaster qui fait aussi des kits sympa, à pas trop cher:
    http://www.amazon.fr/Wavemaster-6620...2.1+wavemaster
    http://www.amazon.fr/Wavemaster-MX3-...2.1+wavemaster

    Mais tu lis tout et son contraire dans les avis, donc...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #3446
    Perso, j'ai un Z323 que j'ai trouvé en promo. Je suis très loin d'être un expert (je dois bien avouer que je n'ai jamais été un amateur éclairé.... ) , mais j'en suis plutôt content (ça fait le taf, quoi ). Et je confirme qu'on peut le brancher sur la xbox 360

  27. #3447
    L'autre jour il était demandé sil y avait des promos sur les gros SSD, le code LDLC "jerame" est valable sur du gros.

    Et donc sur du 500 aussi.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  28. #3448
    Alors pour les cartes graphiques, je dois dire que je suis plutôt content de ma HD7970 MSI, et même si elle est plus bruyante qu'une carte avec Accelero Xtreme 2 (pas forcément facile de faire mieux ...), elle reste relativement silencieuse. Surtout en idle.

  29. #3449
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Alors pour les cartes graphiques, je dois dire que je suis plutôt content de ma HD7970 MSI, et même si elle est plus bruyante qu'une carte avec Accelero Xtreme 2 (pas forcément facile de faire mieux ...), elle reste relativement silencieuse. Surtout en idle.
    A la limite, compte tenu du prix relativement bas des 2 offres (la HD7950 à 150 euros et la HD7970 à 240 euros), je pense que les gens peuvent envisager l'achat d'un ventirad alternatif (Arctic Cooling par exemple).

    Pour ce qui est du Coil Noise, il y a le même chose sur les GTX670, mais ça se règle - pour les cartes Nvidia - en obligeant la carte à être synchro avec le rafraichissement de l'écran.
    Je ne sais pas si c'est pareil pour les ATI.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #3450
    Les seules fois où j'ai eu du Coil Whine sur ma 7970, c'était dans un écran fixe dans Max Payne 3, avec une quantité de FPS qui devait être facilement dans les centaines. Ce qui est donc relativement normal.

Page 115 sur 354 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •