Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 354 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10603
  1. #271
    C'est pas faux.
    En même temps j'ai vu des portables (pas des lenovo) qui ne reconnaissaient pas de la ram parfaitement fonctionnelle, donc vu l'économie de base je ne me suis pas cassé la tête.

  2. #272
    Boarf, tu prend une valueram Kingston ça passe partout, même sur des mac normalement.

  3. #273
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Encore une fois, 2x4Go de ram corsair, soit 8Go de ram de qualité, c’est 35 euro, soit le prix que vous payez ces 2Go supplémentaire. C’est juste pas logique de prendre cette option de 2Go de plus à 35 euro, une simple barrette supplémentaire de marque de 2Go vous coutera 15 euro sur amazon, ldlc ou mat.net. Y'a 20 euro à économiser facile là.

    La 6 cellules par contre c’est obligatoire, tout comme le lecteur d'empreinte débloqué vu son prix (pour 5,98 euro ça va).
    Je suis d'accord avec toi, mais si tu le fais toi même, la garantie saute. Donc pour moi, je l'ai rajouté à la base.

  4. #274
    J'ai toujours une saleté d'erreur au moment de passer commande

  5. #275

  6. #276
    Ben moi ça marche pas
    En modifiant la quantité de 4 à 1 sur le site de Digital River, j'arrive au montant normal, + ou - moins 1000 €...
    Snif...

  7. #277
    Bon et bien le bug du site est réglé donc l'astuce ne fonctionne plus ! Je m'en suis rendu-compte hier à 15 minutes près (à cause d'une amie qui ne pouvait donner son accord immédiatement : raaaaaah) lorsque Lenovo avait gelé le site de paiement; désormais le code s'applique correctement soit une seule fois par commande.

    Bref je me suis fais eu et si un Canard à fait une commande multiple et dispose de machine en "rab" (rouge ou noir 6 cellules) je suis preneur et offrirai en contrepartie des avantages en nature !
    Dernière modification par MrChris ; 07/05/2012 à 09h13.

  8. #278
    Bon ben du coup j'ai créé un compte paypal pour rien ...

  9. #279
    Citation Envoyé par kitkat27 Voir le message
    Je suis d'accord avec toi, mais si tu le fais toi même, la garantie saute. Donc pour moi, je l'ai rajouté à la base.
    Eu la RAM c'est le truc que tu peux même changer sur les Macs sans que ça touche la garantie donc bon... En fait j'ai pas vu un seul laptop dans ma vie ou changer la ram touchait la garantie.

  10. #280
    Ouai, normalement sur tout les laptop la baie de disque dur et les slot de ram sont facilement accessibles (compartiments individuels) exprès pour être changé/complété. Les truc qui font sauter la garantie tu as toujours un petit sticker jaune fragile par dessus avec le traditionnel "warrantly void if broken" écrit dessus.

    Et puis si le pc claque, avant de le renvoyer tu retires la barrette et ils n'en sauront jamais rien.
    Dernière modification par Say hello ; 07/05/2012 à 11h16.

  11. #281
    Bon, ben même chose que MrChris au dessus... Si un canard a un (ou 2) X121e avec une batterie 6 cellules en rab...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #282
    Ah bon, bah excusez moi. Je croyais =/

  13. #283

  14. #284
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ouai, normalement sur tout les laptop la baie de disque dur et les slot de ram sont facilement accessibles (compartiments individuels) exprès pour être changé/complété. Les truc qui font sauter la garantie tu as toujours un petit sticker jaune fragile par dessus avec le traditionnel "warrantly void if broken" écrit dessus.
    Pour la ram c'est quasi toujours vrai, par contre le disque dur c'est beaucoup plus rare malheureusement...

  15. #285
    Surtout sur les netbook je crois (pour le disque dur "inaccessible"). Par exemple sur un 11" packard bell de moins d'un an, cache dédié à la ram accessible, mais le DD est effectivement planqué sous le bloc principal. (Alors déjà ça rend le (dé)montage plus ardu, mais surtout certains fabricants peuvent en profiter pour mettre un sticker-pute qui piégera même un utilisateur averti lors du démontage, mais ça fait longtemps que j'ai pas vu cette pratique).



    En tout cas concernant l'objet de nos commandes :








    Cartographie :

    - en bas à gauche : modules wifi et umts (rappel pour les abonné Free Mobile, en théorie bien que les CGV autorisent le partage de connexion umts, elles interdisent l'introduction de la carte sim de l'abonnement téléphonique dans un périph autre que téléphone ou tablette, enfin c'est pour la forme..)
    - en bas à gauche : module de RAM, 2 slots dispo (1 seul d'utilisé pour la version 2Go, c'est une photo d'une version 2Go là)
    - en bas au centre : pile CM (+ compo mystérieux ?)
    - à gauche en haut : DD
    - en haut centre/droite : cpu ? (sous un dissipateur cuivré)


    (Kwiss, tu as vu ? Ton format favori de pile de CM en plein milieu, u mad ? )


    Edit :

    En bonus, le bloc d'alim, un peu énorme pour un format netbook :




    En prime, l'estimation d'autonomie avec batterie de 6 cellules :



    Pour les non-anglophobes, un test ultra-détaillé de la machine en version 2Go (les anglophobes pourront se contenter des jolies images et graphiques ) :
    http://www.notebookcheck.net/Lenovo-...w.58880.0.html

    !! Remarque !!
    Les images et le test concernent la version dotée du précédent cpu, un 2357M. Sur fiche technique du pc ça se résume à une différence de 100MHz, mais les différences entre modèles (en terme de conso ou autre) peuvent donc impacter aussi bien les perfs que l'autonomie (éventuellement en mieux).




    Edit 2 :

    Dernier détail concernant la RAM :
    SODIMM DDR3 PC-10600 (1333MHz) fournie par Samsung, pour ceux qui voudront chercher exactement les même modules histoire d'être sûr.
    Dernière modification par Say hello ; 07/05/2012 à 13h05.

  16. #286
    Thanks pour la review.
    Sinon pour la pile c'est une base IBM, pas un asus de merde qui crame la pile en 1 ans.
    Par contre je trouve l'autonomie assez faible surtout avec une batterie 6 celulle et un i3 + HD3000 mais bon pour 130€ je vais pas me plaindre au service client.

  17. #287
    Bah 3, 6 ou 9 cellules, je suppose que ce chiffre ne définit pas particulièrement la capacité mAh.

    En tout cas c'est couillon pour un cpu ULV.
    Dernière modification par Say hello ; 07/05/2012 à 13h11.

  18. #288
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    S'il y a du rab, j'en suis
    tentez une commande groupée, ça passe toujours. Mais faut en prendre 4 et le prix est à 440 pièce du coup.
    Dernière modification par hellsing ; 07/05/2012 à 14h06.

  19. #289
    J'ai le X121e depuis six mois déjà, et je confirme c'est du bon. Mon seul regret est de ne pas réussir à installer une distribution linux 64bits dessus.

  20. #290
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    tentez une commande groupée, ça passe toujours. Mais faut en prendre 4 (et je suis partant pour en prendre un)
    Je serais intéressé du coup, pour du 6 cellules aussi.
    Quelqu'un de génial qui a le temps de faire ça ?

  21. #291
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je serais intéressé du coup, pour du 6 cellules aussi.
    Quelqu'un de génial qui a le temps de faire ça ?
    modifié, le prix est normal en fait.

  22. #292

  23. #293
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Mon seul regret est de ne pas réussir à installer une distribution linux 64bits dessus.

    Une idée de l'origine du problème ?
    Un driver qui passe pas ? Un verrou ?
    Dernière modification par Say hello ; 07/05/2012 à 14h20.

  24. #294
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    dég
    bof la plupart d entre nous on en juste prit un et ça sera surement annulé donc soit pas deg.
    et ceux qui en ont pris 4 on verra ce que ça donne.

  25. #295
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    ... En fait j'ai pas vu un seul laptop dans ma vie ou changer la ram touchait la garantie.
    Les zenbook d'Asus ont la RAM soudée. Il y a probablement d'autres ultrabook dans le même cas, voir même des notebooks standard, pour faire baisser le prix.
    Mais bon, c'est pas trop le sujet

  26. #296
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Une idée de l'origine du problème ?
    Un driver qui passe pas ? Un verrou ?
    Oui c'est le BIOS plus l'installation depuis une clé Usb qui posent problème si j'ai bien compris. Faudrait que j'essayes avec un lecteur optique externe.

  27. #297
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    tentez une commande groupée, ça passe toujours. Mais faut en prendre 4 et le prix est à 440 pièce du coup.
    Mouais... J'en ai pris 4 samedi soir (553 €) et je n'ai toujours pas de mail de confirmation. En revanche mon compte Paypal est bien débité
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  28. #298
    Citation Envoyé par GROquiK Voir le message
    Mouais... J'en ai pris 4 samedi soir (553 €) et je n'ai toujours pas de mail de confirmation. En revanche mon compte Paypal est bien débité
    Il t'en reste ?

  29. #299
    Ben le truc c'est que je ne les ai pas encore

    Edith : si je les reçois, j'en garde deux pour les mioches.
    Dernière modification par GROquiK ; 07/05/2012 à 15h09.
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  30. #300
    Ben si tu as du rab et que tu es dans la région d'origine de Villeroy...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 10 sur 354 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •