Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 354 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10603
  1. #3001
    Merci le comptoir hein. Rendre à César ce qui est a César

  2. #3002
    Citation Envoyé par SkyNapalm Voir le message
    Salut
    J'ai trouvé la 7870 GHz Edition + 4 Jeux offerts sur LDLC à 125€ :D http://www.ldlc.com/fiche/PB00139183...mpaign=1289002
    Salut,
    On ne la propose pas sachant que tu as une "chance" sur 6 de tomber sur la "Black screen Edition"


    Citation Envoyé par Xenmas Voir le message
    Merci le comptoir hein. Rendre à César ce qui est a César
    Si tu es mail listé chez LDLC, tu reçois l'offre aussi.

  3. #3003
    Et

    Ca signifie 0 Black Screen ça, non ?

  4. #3004
    Citation Envoyé par SkyNapalm Voir le message
    Et http://qs.lc/i0j4
    Ca signifie 0 Black Screen ça, non ?
    Merci, je sais lire. Et toi, tu as lu mes liens?
    Cela doit faire plus de 6mois que l'on discute de cette CG à chaque "bon plan".
    Je donne juste un conseil, comme on a déjà prévenu sur le topic des bons plans lorsque un plan du genre a été posté il y a 2 mois.

    Petit historique:
    - V1, on se rend compte des bugs, Sapphire nie.
    - V2, Sapphire dit que c'est réglé, mais de nouveaux bugs apparaissent que Sapphire met du temps à admettre.
    - 3ème étape: On a remplacé les versions (V2) buggées.

    Avec plus de 15% de taux de retours rien que chez LDLC, je suis pas sûr que cela soit une super affaire.
    Mais, tente, je t'en prie, si tu es joueur, 84% de chances de ne pas avoir une brique ça se tente.

  5. #3005
    http://www.comptoir-hardware.com/bon...x-a-12495.html

    Sapphire 7870 dual x OC v2 à 125€ ???!!!! Ca vaut le coup non ?? j'hésite !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #3006
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    http://www.comptoir-hardware.com/bon...x-a-12495.html

    Sapphire 7870 dual x OC v2 à 125€ ???!!!! Ca vaut le coup non ?? j'hésite !!
    Mais c'est une blague????
    On parle de quoi d'après toi là?

  7. #3007
    Merde sorry -_- Mais si ya black screen ils les échangent de toute façon, non ? Bref désolé j'étais trop content.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #3008
    Je ne serais pas aussi catégorique que Nirm. A ce prix là, le risque est beaucoup moins grand. Surtout que comme le dit Guigui, une carte défectueuse sera remplacée par LDLC ou par Sapphire directement. C'est gênant si on n'a pas de carte de secours, mais pas insurmontable.

    En plus, on a 4 jeux offerts qui, s'ils sont revendus, permettent de faire encore diminuer la facture. Disons donc qu'on ne va pas la conseiller à tour de bras, mais pour ce prix, la question mérite d'être posée.

  9. #3009
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    En plus, on a 4 jeux offerts qui, s'ils sont revendus, permettent de faire encore diminuer la facture. Disons donc qu'on ne va pas la conseiller à tour de bras, mais pour ce prix, la question mérite d'être posée.
    De même qu'elle pourrait être posée dans l'autre sens:
    "Tiens, pourquoi une carte qui ne présente aucun risque est vendue si peu chère par un VPC qui d'habitude n'est pas connu pour faire des soldes de fous?
    Besoin de vider des stocks à ce point?"

    Mais comme je l'ai dit plus haut, 84% d'avoir une carte valable, ça peut se tenter si on veut jouer 125€.
    Moi, je ne fais que prévenir.
    Dernière modification par Nirm ; 02/07/2013 à 10h46.

  10. #3010
    Clairement, avec les problèmes qu'il y a eu, les ventes ont dû en prendre un sacré coup oui. Donc il y a des stocks à écouler. C'est bien le nom de Sapphire HD 7870 qui fait peur. A raison. Mais cela ne veut pourtant pas dire obligatoirement que le stock vendu est défectueux.

    Et encore une fois, je pense que pour 125€ + 4 jeux offerts, le risque n'est pas si grand. Surtout que LDLC ou Sapphire échangeront la carte si souci il y a. Mais ce n'est que mon avis et je peux très bien avoir tort.

    Disons que pour une machine neuve, je ne la recommande pas. Pour une upgrade, donc avec une autre carte à côté au cas où, je pense que c'est jouable.

    A voir quand même la politique de LDLC en cas de problème : échange, remboursement ou bon d'achat ?

  11. #3011
    Ah, ben voilà la rupture de stock pendant que je commandais, je ne saurais jamais si j'aurais été dans les 16% de retour

  12. #3012
    Eh ben comme ça, la question ne se pose plus.

    Et si cette nouvelle version pose encore des problèmes, on le saura très vite au moins.

  13. #3013
    Citation Envoyé par gataloh Voir le message
    ah, ben voilà la rupture de stock pendant que je commandais, je ne saurais jamais si j'aurais été dans les 16% de retour
    nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #3014
    Avant de pleurer, attends les retours des gens qui ont acheté cette carte. Voir si elle est effectivement exempte de tout reproche.

    :retournesaveste:

  15. #3015
    Hello les copains,

    J'ai monté sur la longue durée en récupérant des pièces par ci et par là une petite config gamer "budget" nomade pour emmener chez les potes ou ma copine. Il était à l'origine équipé d'un G860 et d'une 5870, mais j'ai pu y mettre depuis peu une 7870XT récupérée sur une de mes autres configs qui a évolué, je prévois donc de changer le CPU qui doit très sûrement me brider la CG, j'attendais une petite occaz' sur un i5, mais avec la promo RDC sur l'i3 3220 + SSD Intel 240Go je suis tout chamboulé et j'hésite à me prendre le bundle pour profiter du CPU sur la config dont je vous parle et foutre le SSD sur la principale.

    Le gain vaut-il la chandelle à votre avis? C'est une dépense pas prévue après tout.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  16. #3016
    Le i3 est un poil plus performant, tu vas gagner mais très peu (et sous réserve que la carte mère accepte le i3, ce qui devrait être le cas, mais il vaut mieux vérifier).

    http://cpuboss.com/cpus/Intel-Pentiu...l-Core-i3-3220
    http://processors.findthebest.com/co...-Intel-i3-3220

    Si par contre tu as la possibilité de revendre le G860 à, disons au moins 40-50 euros, là tu rentres dans tes frais.

    Ici, tu as un test du i3 3220 et dans le comparatif tu trouves un G850 (donc un poil meilleur pour le tien)
    http://www.cowcotland.com/articles/1...e-i3-3220.html (voir les autres tests disponibles)

    Oui, le i3 sera plus performant, mais de quoi, 20% en moyenne ?
    A part les applications fortement threadées (4 threads pour le i3), le reste du temps ce sera 2 cores contre 2 cores. :/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #3017
    Ouaip je peux revendre ça si possible à un canard à un prix correct avec la boîte, lettre de session et le tout sous garantie. Après comme les jeux ne sont presque jamais multi threadés le gain est peut être trop sensible, surtout que le but est de pouvoir éviter de brider mon GPU. C'est une machine purement gaming, pour le reste j'utilise un autre poste.

    Parce que 20% de performance c'est dejà pas mal du tout pour la dépense, mais ce sera jamais 20% en jeux je crois

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Thork Voir le message
    Ouaip je peux revendre ça si possible à un canard à un prix correct avec la boîte, lettre de session et le tout sous garantie. Après comme les jeux ne sont presque jamais multi threadés le gain est peut être trop sensible, surtout que le but est de pouvoir éviter de brider mon GPU. C'est une machine purement gaming, pour le reste j'utilise un autre poste.

    Parce que 20% de performance c'est dejà pas mal du tout pour la dépense, mais ce sera jamais 20% en jeux je crois
    C'est à toi de voir.

    Je dis "si tu peux revendre le G860 à 40-50 euros" parce que comme ça, ça met le SSD à 160-150 euros, donc son prix plus ou moins standard: ça revient donc à avoir un proco gratos.

    Question de sous et d'opportunité.... et si tu as besoin d'un SSD.




    J'avoue que j'ai un Samsung 830 128Go, et je ne reviendrai jamais en arrière...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #3019
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Avant de pleurer, attends les retours des gens qui ont acheté cette carte. Voir si elle est effectivement exempte de tout reproche.

    :retournesaveste:
    Je l'ai commandée ce matin, je suis faible.

    Je ferai un retour, mais pas de suite, il me manque encore la carte et mère et le proco
    :le mec qui met 6 mois à faire son PC:

  20. #3020
    Tant que la garantie est encore valable...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #3021
    ah ouais pas con, j'y avais pas pensé

    Me grouiller le cul je vais, tant pis pour Haswell.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Xenmas Voir le message
    ah ouais pas con, j'y avais pas pensé

    Me grouiller le cul je vais, tant pis pour Haswell.
    En 2012, j'avais commandé ma Ram en janvier/ février (rumeurs de hausse de prix).
    J'ai fini ma config en Septembre: il était temps !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #3023
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je dis "si tu peux revendre le G860 à 40-50 euros" parce que comme ça, ça met le SSD à 160-150 euros, donc son prix plus ou moins standard: ça revient donc à avoir un proco gratos.
    Euh, neuf, il est à 60€ donc 50€ ça me parait cher.
    Mais le bon plan vaut le coup, normalement ce i3 + ce SSD c'est 110+200=310€.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Euh, neuf, il est à 60€ donc 50€ ça me parait cher.
    Mais le bon plan vaut le coup, normalement ce i3 + ce SSD c'est 110+200=310€.
    Ouais mais on trouve du Crucial M4 256Go à 150 euros, donc...

    Et puis de toute façon, l'offre sur le bundle est a priori terminée, Z' ont épuisé les stocks...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #3025
    Tu nous donneras le bon plan pour le m4? Ça m'intéresse.

  26. #3026
    Citation Envoyé par Plouf34 Voir le message
    Tu nous donneras le bon plan pour le m4? Ça m'intéresse.
    Y'en n'a plus...

    Par contre on trouve encore du 840 250Go dans ces eaux (150 euros).

    Du Plextor M5S 256Go à 151.99 euros
    Du SanDisk UltraPlus 256Go à 149.94 euros

    (Hors fdp).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #3027
    C'est bien ce que je me disais. La prochaine fois merci d'éviter les fausses joies.
    On le trouve a 166€ sur amazon. Versus le 840 a 150€ avec 6go de moins.

  28. #3028
    Citation Envoyé par Plouf34 Voir le message
    C'est bien ce que je me disais. La prochaine fois merci d'éviter les fausses joies.
    On le trouve a 166€ sur amazon. Versus le 840 a 150€ avec 6go de moins.
    Y'en a eu, hein ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #3029
    Oui, et il y en aura encore....
    Et je te cite "Ouais mais on trouve du Crucial M4 256Go à 150 euros, donc... " . Tu parle au présent. Quand on annonce des prix, on evite ceux qui existaient sur une offre ya 6 mois. Ca fera gagner du temps à tout le monde.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Plouf34 Voir le message
    Oui, et il y en aura encore....
    Et je te cite "Ouais mais on trouve du Crucial M4 256Go à 150 euros, donc... " . Tu parle au présent. Quand on annonce des prix, on evite ceux qui existaient sur une offre ya 6 mois. Ca fera gagner du temps à tout le monde.
    Mon pauvre ...

    Ca me fait penser au gars qui regarde en fin de soirée et qui dit: "ah ben le lien ne marche plus".
    Forcément tout le stock a été vendu dans la journée.

    Quand à faire gagner du temps, vu le temps que je passe à chercher des bons prix, je ne sais pas qui en perd/ qui en gagne.

    ---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h00 ----------

    Citation Envoyé par Plouf34 Voir le message
    Oui, et il y en aura encore....
    Et je te cite "Ouais mais on trouve du Crucial M4 256Go à 150 euros, donc... " . Tu parle au présent. Quand on annonce des prix, on evite ceux qui existaient sur une offre ya 6 mois. Ca fera gagner du temps à tout le monde.
    Tiens d'ailleurs, ce matin le Crucial M4 256go était à 156.34 euros sur Amazon:



    Mais ça a été vite...
    Et comme il n'est plus en stock directement via Amazon, il est maintenant annoncé à 2 mois de dispo mais dans les faits on ne peut plus le commander à ce prix.

    J'espère que tu commences à comprendre la subtilité des bons plans et du timing serré.

    Désolé si je me suis emporté, mais moi ça me prend du temps de chercher des bons prix, alors quand les gens arrivent, regardent et se plaignent sans même faire un peu d'effort pour chercher (juste de la googlelisation...), je m'énerve un peu...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 101 sur 354 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •