Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 354 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10603
  1. #361
    Plop,

    A propos des portables Lenovo, je n'avais aucune nouvelle jusqu’à maintenant :
    Je viens de recevoir un remboursement + annulation de ma commande...
    ID PSN : Blattorn

  2. #362
    Pouf ! Fail pour ma part (commande payé par Paypal le samedi dans la nuit), mail reçu à l'instant :

    Merci de votre commande sur la boutique en ligne Lenovo, gérée par Digital River.

    Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande.
    Et le suivant :
    Nous vous remercions de votre commande sur Lenovo. Conformément à votre demande, ou à celle du vendeur et/ou du fabricant, les articles suivants ont été annulés de votre commande.
    Plus qu'à surveiller le remboursement...

  3. #363
    Je reçois enfin des nouvelles de ma commande passée samedi!
    Nous vous remercions de votre commande sur Lenovo. Conformément à votre demande, ou à celle du vendeur et/ou du fabricant, les articles suivants ont été annulés de votre commande.
    ...annulation de la commande ainsi que le remboursement paypal... Dommage!

  4. #364
    Idem, même mail.
    Dernière modification par inomura ; 09/05/2012 à 18h19.

  5. #365
    Pareil, fin du suspense

    Ce qui me réjouit un peu, c'est qu'il doit y en avoir quelques uns chez Lenovo qui se sont fait botter le cul
    Dernière modification par GROquiK ; 09/05/2012 à 18h22.
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  6. #366
    Pareil, commande de 4 portables annulée.

  7. #367
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Pour les masochistes qui aiment souffrir sans être sûr de le recevoir, la doc détaillé française :
    http://download.lenovo.com/ibmdl/pub...121e_ug_fr.pdf

    Avec même le guide quasi complet de démontage.
    (le guide d'accès au ventilo et celui de démontage de la dalle LCD sont à part).
    Je m'en vais acheter sur le champ une imprimante photo, un carton de cartouches d'encre, 500 feuilles de papier photo et m'empresser d'imprimer tout ça.
    Ca me semble être le minimum...

  8. #368
    Cher(e) Orime,

    Merci de votre commande sur la boutique en ligne Lenovo, gérée par Digital River.

    Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande.

    Commande numéro: 18199493624
    Date de la commande: 6 mai 2012

    Veuillez essayer de placer une nouvelle commande, en utilisant les informations de facturation associées avec votre carte de crédit, y compris l’adresse email et le numéro de téléphone

    Pour toute question supplémentaire n’hésitez pas à contacter notre service clientèle au :
    Email : lenovo.fr.cs@digitalriver.com ou téléphone + 33 975181723
    Heures d’ouverture : 9 heures à 19 heures du Lundi au Vendredi


    Cordialement
    La boutique en ligne Lenovo

    PHOQUE §§§
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  9. #369


    Moi ce n'est pas (encore) annulé, j'y crois encore !
    La force du believe est avec moi !
    En plus j'ai un bon horoscope aujourd'hui alors bon hein !

  10. #370

  11. #371
    Bon bah tant pis, on aura essayé! Ça va être dur de retrouver un tel rapport qualité/prix..

  12. #372
    Citation Envoyé par emilyves Voir le message
    Voilà j'ai passé la commande dimanche, accusé réception de la commande reçu pour un Le novo thinkpad x121e (merci à mon frère TREX!!) et ma commande est emballée! Y'a plus qu'à réceptionner, le tout pour 140€ par paiement PAYPAL.
    J'attends de recevoir la commande
    Donc l'attachié de presse bluffe ??
    Dernière modification par JPKoffe ; 09/05/2012 à 18h54.

  13. #373
    Haha toujours pas de mail d'annulation, mais vu que ça doit être un petit chinois solo qui s'occupe de traiter les info de commande une à une (d'après la vitesse du site de suivi) peut être qu'il est pas encore arrivé à mon enregistrement de commande.

    Faut que je le bute avant.


    Donc l'attachié de presse bluffe ??
    Non mais on a déjà dis 3 fois sur le topic que le "commande emballé" signifié rien car le statut de produit était celui là dès la fin de commande.

    4 fois maintenant.
    Dernière modification par Say hello ; 09/05/2012 à 18h56.

  14. #374
    Je t'accompagne !
    A la castle è_é!

  15. #375
    Haha ça y est je suis "verified" sur paypal !
    Super ça aura servi à rien a part un transfert d'1,50€ de mon compte vers mon solde paypal, autant dire dans le cul ...
    D'après ma sœur on peut les appeler et leurs demander de revirer ces 1,50€ sur notre compte ...
    Dernière modification par trex ; 09/05/2012 à 18h58.

  16. #376
    Ou tu as juste un simple bouton pour transférer ce que tu as sur ton compte paypal a ton compte bancaire ...

  17. #377
    Citation Envoyé par kitkat27 Voir le message
    Ou tu as juste un simple bouton pour transférer ce que tu as sur ton compte paypal a ton compte bancaire ...
    Ha ? Et c'est sans commission ? (encore que sur 1,50€ ça doit pas représenter grand chose, mais bon pour le principe)
    Dernière modification par trex ; 09/05/2012 à 19h01.

  18. #378
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    En plus j'ai un bon horoscope aujourd'hui alors bon hein !
    Mercure entrera aujourd'hui dans le signe du Taureau, signe ami, vous permettant de mener à bien une démarcher ultra importante.
    "démarche Ultra-importante."

  19. #379
    Vie sexuelle
    Cette année, la sexualité pour les Poissons se hissera quasiment au rang de religion : une cérémonie sacrée, un moyen de faire communier corps et âme avec votre partenaire.
    Ahah! Ah merde c'est pas ça!
    Mercure en sera partiellement responsable, il faut bien le reconnaître. Il vous faudra beaucoup de maîtrise de vous-même pour résister à vos impulsions déraisonnables, pour ne pas jeter votre argent par la fenêtre.
    Je le prend comment è_é?

  20. #380
    Ça dis que tu as déjà perdu avant la commande vu que tu as fais une dépense déraisonnable.


    Bon, si j'ai bien compris on doit se baigner dans le mercure ?
    Va falloir en casser des thermomètres rectaux, mais vu ce qu'on va sentir passer ce sera approprié.
    Dernière modification par Say hello ; 09/05/2012 à 19h18.

  21. #381
    Oui, on doit se baigner tout nu et faire la dance des mort

  22. #382
    Commande du 04/05 toujours en cours de traitement pour l'instant.
    Je croise les doigts....

  23. #383
    j'ai rien reçu , mais en même temps ils ne m'ont pas prélevé ... :D
    yeah!!

  24. #384
    A votre avis, c'est le bon moment pour moi de contacter le service client pour essayer de faire changer la couleur ? :cretin:

  25. #385
    Tente oui, comme ça ils verront ta commande et feront en sorte de la modifier sans faire attention au prix
    P*tin! A chaque fois que j'entend le bruit si bruyant de la réception d'email sur windows live mail, j'ai une sueur froide qui arrive en un rien de temps!
    Dernière modification par kitkat27 ; 09/05/2012 à 20h24.

  26. #386
    Ça parait plus long d'attendre un mail d'annulation que d'attendre un avis d'expédition.
    Dernière modification par Say hello ; 09/05/2012 à 22h00.

  27. #387
    Ahahahahahah, putain, les gens sûr de recevoir leurs PCs.

    Comme moi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #388
    Au pire je suis sûr de m'épargner une dépense inutile.

    Mais nan je prend le pc.


    Edit:
    D'ailleurs, on peut faire le bilan de ceux qui n'ont pas encore eu leur annulation ?
    Dernière modification par Say hello ; 09/05/2012 à 22h19.

  29. #389
    mail d'annulation stop peut etre a cause de mon plafond bancaire de paiement stop si cest ca la caisse depargne ces des gros trimard stop aime pas ecrire sur son tel stop bonne chance a tous stop

    ---------- Post added at 23h55 ---------- Previous post was at 23h53 ----------

    Ok jai lu plus haut suis pas le seul. A la prochaine affaire ou pas les gars.

  30. #390
    Toi tu t'en fous, t'as eu un MacBook pour 500€.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 13 sur 354 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •