Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 354 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 10603
  1. #2281
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Perso je te le déconseille. Je l'utilise(ai) depuis plus de 2 ans sur mon htpc et j'ai eu que des merdes. le clavier qui s'allume quand il veut, l'espece de trackpad qui ne marche jamais... j'ai faillit le casser en deux plus d'une fois.
    Au final j'ai acheté un clavier multimédia avec trackball trust premier prix et il marche 100 fois mieux que ce di novo mini.

    Voila
    Ca ressemble pas du tout à un comportement normal. T'as pensé à le retourner chez Logitech? Ils t'en auraient certainement renvoyé un neuf, ils sont cools au SAV.

  2. #2282
    Maintenant on pilote un HTPC avec une tablette tactile par wifi de toute façon, non ?
    trackpad+clavier
    (iPad mini, kobo arc, nexus7 ou autres smartphones)
    Quelques choix :
    http://www.banamalon.net/?page_id=106
    http://code.google.com/p/htpcremote/
    http://www.howtogeek.com/howto/22506...l-for-your-pc/
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  3. #2283
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ca ressemble pas du tout à un comportement normal. T'as pensé à le retourner chez Logitech? Ils t'en auraient certainement renvoyé un neuf, ils sont cools au SAV.
    Surement, d'ailleurs je vais surement le faire, mais perso le dinovo manque de deux trois choses. Si tu plantes ton pc et que ton Bios n'est qu'accessible via F2 etc, tu n'en as pas sur le di novo. Obligé d'avoir un clavier a proximité. Ce sont des petits détails qui oeuvent vite devenir relou.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  4. #2284
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    Maintenant on pilote un HTPC avec une tablette tactile par wifi de toute façon, non ?
    trackpad+clavier
    (iPad mini, kobo arc, nexus7 ou autres smartphones)
    Quelques choix :
    http://www.banamalon.net/?page_id=106
    http://code.google.com/p/htpcremote/
    http://www.howtogeek.com/howto/22506...l-for-your-pc/
    Le seul point de comparaison que j'ai c'est Smartglass pour ma Xbox, le temps de latence se fait franchement ressentir, c'est vraiment pas agréable...

  5. #2285
    Je reviens sur l'alimentation Enermax ENM750AWT en solde sur Amazon qui, quelques fois, refait surface à son prix soldé de 55 euros.


    Je l'ai reçue hier et montée à l'instant.
    On sent que c'est une alim moyenne gamme, pas mauvaise mais pas non plus très travaillée.

    Au niveau du câblage ce n'est pas exactement du full modulaire puisque certains câbles sont inamovibles:

    - Connecteur ATX 24 points
    - Connecteur d'alimentation P4 4points (x2)
    - Connecteur d'alimentation 8 points (x1)
    - Câbles d'alimentation PCI-Express en 6+2 (une partie disjointe) (x2)

    Mais on va dire que ça tombe sous le sens pour pas mal d'utilisateur (connecteur PCI express dont on a quand même besoin dans pas mal de cas).

    Niveau longueur de câbles, c'est juste: 5 cm de plus un peu partout n'auraient pas été de trop dans mon Corsair 400R.

    On sent que l'alim date un peu, on a l'impression que les espacements entre les différentes prises d'alimentation (Molex ou SATA) sur un même câble modulaire sont un peu courts ou mal placés.

    Néanmoins ça reste correct.

    L'alim en elle-même n'est pas exactement silencieuse, elle fait un bruit de ventilo de boitier, plutôt grave, mais pas désagréable. Pas très fort, mais audible quand même si on tend l'oreille.

    Même en ayant lancé un benchmark (Unigine) sur mon 3770k avec une GTX670, le ventilo de l'alim n'est pas monté dans les tours, donc je ne peux pas trop préciser son bruit en charge.

    A noter, quand vous arrêtez l'ordinateur, le ventilo de l'alim continue à tourner 30 secondes pour refroidir les composants.

    Enfin bref, on fait certainement mieux (l'alim que j'avais avant est à mon sens "meilleure", malheureusement elle commençait à faire "des bruits" bizarres), mais si elle revient à 55 euros je pense que c'est un choix correct.

    Par contre, attention si vous avez un "gros boitier", je pense que les câbles ne seront pas assez longs si vous voulez les faire passer par des trous de cable management.

    Voilà...

    Pas encore testé la conso, mais je pense que ça devrait être du même niveau que celle que j'avais avant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #2286
    Dans la nuit de vendredi à samedi dernier j'ai pu commander un i3-3225 à 35€ frais de port inclus vendu par un vendeur tiers sur Amazon. J'ai reçu les mails de confirmation de commande et d'expédition.
    Depuis le vendeur a reçu des commentaires négatifs de clients mécontents d'avoir eu leur commande annulée malgré les mails de confirmation et d'expédition. Le vendeur s'excuse en expliquant une "erreur du système majeur sur notre chemin".
    Ma commande n'est pas encore annulée mais ça ne saurait tarder j'imagine...

    edit: 3 jours plus tard, sans surprise la commande est annulée.
    Dernière modification par Auguste ; 22/01/2013 à 08h15.

  7. #2287
    Disons qu'il faut tenter, mais après il ne faut pas non plus être un crevard...

    J'avais tenté le Crucial M4 512 à 70 euros (je ne me rappelle plus du prix).

    Evidemment la commande a été annulée, mais c'est le jeu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #2288
    Dites y a pas des bons plan sur des hdd? les 2 to de mon nas commencent à devenir bien plein...

  9. #2289
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Dites y a pas des bons plan sur des hdd? les 2 to de mon nas commencent à devenir bien plein...
    Bah, à part les DD qui étaient dans le coin bonnes affaires de LDLC (attention DD marqués comme déjà utilisés), rien vu de bien...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #2290
    Je sollicite votre avis sur ce plan :
    http://www.materiel.net/carte-graphi...code=JudgeHype

    J'étais plutôt parti sur nvidia et asus mais à ce prix ça fait envie
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  11. #2291
    Citation Envoyé par Cubito Voir le message
    Je sollicite votre avis sur ce plan :
    http://www.materiel.net/carte-graphi...code=JudgeHype

    J'étais plutôt parti sur nvidia et asus mais à ce prix ça fait envie
    http://www.rueducommerce.fr/Composan...ABSOLUTION.htm

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #2292
    Matériel.net toujours toujours trop cher malgré un service client au top.
    Merci pour l'info.
    319 euros ça fait réfléchir mais vu que les offres ont l'air de pleuvoir sur cette carte ça à l'air moins urgent.

    Encore merci fb
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  13. #2293
    Les rois de la promo Materiel.net...

  14. #2294
    Citation Envoyé par Cubito Voir le message
    Matériel.net toujours toujours trop cher malgré un service client au top.
    Merci pour l'info.
    319 euros ça fait réfléchir mais vu que les offres ont l'air de pleuvoir sur cette carte ça à l'air moins urgent.

    Encore merci fb
    N'attends peut-être pas trop...

    Sinon, pour la carte en elle-même, étant "Nvidia", je ne pourrais pas te renseigner, pas tant sur le GPU que sur le ratio refroidissement/ bruit de cette Sapphire (?).

    A mon avis, c'est valable, mais attends d'autres avis.

    ---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h43 ----------

    ATTENTION:

    Sur rueducommerce, c'est marqué "version Bulk", et sur materiel.net, il n'y a rien: mieux, il y a la photo (plus bas) d'une carte générique.

    Méfiance sur le système de refroidissement que tu vas trouver au déballage.... là, j'ai un doute.

    ---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

    Mouais...

    J'ai l'impression que chez Materiel.net, c'est le double ventilo qui est fourni (conforme à la photo).
    Pour RueDuCommerce, j'ai un sérieux doute...

    Rien que ça, ça pourrait justifier la différence de prix.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #2295
    Sauf que nulle part sur la page de Rue du Commerce il n'est indiqué que la photo est non contractuelle... Légalement sans cette mention, la photo est de fait contractuelle et correspond donc au produit proposé. Après, je miserai pas chemise sur l’honnêteté de RDC (en cas d'embrouille, pense à faire des captures d'écran).

  16. #2296
    Le modèle de chez RDC (http://www.rueducommerce.fr/Composan...ABSOLUTION.htm), je l'ai acheté il y a moins d'un mois, et la carte correspond bien à la photo

    C'est une dual twin bidule, en bulk donc juste dans son papier bulle, avec en bundle : 1 cd de drivers (12.8 pour moi), 1 adaptateur dvi-vga, et 2 câbles/convertisseurs molex-PCIexpress pour l'alimentation.

    Concernant le bruit, je viens d'une HD4890 et je suis tout simplement bluffé. En idle y'a pas de différence mais la consommation est réduite donc ça évite de gaspiller des watts, et en charge c'est loin d'être aussi audible qu'avec la 4890


  17. #2297
    Citation Envoyé par Cubito Voir le message
    Matériel.net toujours toujours trop cher malgré un service client au top.
    Ces temps ci je trouve qu'ils font des efforts, leurs prix sur les SSD sont alignés sur les autres par exemple, à moins de 5 euro près, je veux dire ça fera pas une grosse différence sur le prix total.

    Le seul truc où ils sont plus cher à la limite c'est les frais de port qui sont payant (20 euro environ en chronopost pour un pc complet) là où sur amazon c'est gratuit.

    Mais il y a du mieux je trouve par rapport à il y a quelques mois.

  18. #2298
    +1 superlag des efforts , mais cela est nécessaire.
    C'est vraiment un commercant que j'aime bien, car je trouve que qualitativement ils sont trés bons ( LDLC aussi, mais eux ils m'ont déjà fait une petite merdouille ou 2, même si c'était pas méchant méchant, alors que matériel.net jamais rien ).
    Mais lors de mes derniers comparatifs ils étaient vraiment trop chers ( Une bonne 10aine de % d'écart avec amazon le terrible ).

    Pour revenir a la HD 7970 je vais zieuter , mais je ne suis tellement pas pressé en fait que je prend peut être trop mon temps :D
    Ma 4890 me suffit pour l'usage que j'en ai, c'est juste que j'ai envie de me faire un caprice de riche en saignant mon Codévi ( oui oui je sais , je suis vieux, cela n'existe plus :D )
    Mais je ne trouve pas d'offre qui me font craquer pour le moment.
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  19. #2299
    Quand je pense qu'en Octobre on trouvais des GTX 680 à 350€... C'est vraiment moisi ces soldes... ouin ouin ouin ouin

  20. #2300
    Dites les amis, bon plan ou pas ?
    http://www.grosbill.com/4-corsair_ss...disque_dur_ssd

    J'ai un budget de 60€ et j'hésite entre un SSD et un hybride Momentus XT. Pour surtout du jeu.

    Merci !

  21. #2301
    Si tu combines les problèmes qu'ont eu les Corsair Force avec le fait que c'est un reconditionné, et que c'est vendu par Grosbill en plus, ça me semble pas du tout conseillable.

    Et un Momentus pour du jeu, je suis pas convaincu. A moins de jouer toujours au même truc tu ne seras jamais dans le cas où tes textures à charger sont dans le (tout petit) cache, et donc les perfs seront identiques à un 7200tr 2,5", c'est à dire bien moindres par rapport à un 3,5" 7200tr récent.

  22. #2302
    Merci, ça va partir en Crucru M4

  23. #2303
    Reprise d'un post sur le topic des bons plans:

    Citation Envoyé par Finkel Voir le message
    enfin PLUS10 dans ton exemple.

    Merci en tout cas, pour le code PLUS5, ca ma fait passer le pas pour l'Asus GTX670 :-)
    Si Finkel passe par là: quel code PLUS10 ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #2304
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si Finkel passe par là
    À ta place, je l’inviterais en mp pour répondre à ton message sur ce topic.
    Dernière modification par max36 ; 24/01/2013 à 20h09.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  25. #2305
    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    À ta place, je l’inventerais en mp pour répondre à ton message sur ce topic.
    C'est pas très grave, c'est surtout pour lui (s'il en avait l'usage).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #2306
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Reprise d'un post sur le topic des bons plans:



    Si Finkel passe par là: quel code PLUS10 ?
    Ben je découvre aussi mais testé et ça marche, comme pour le PLUS5.
    Je termine mes vérif et je poste ça où il faut!

    EDIT: expiré

  27. #2307
    Oui, j'avais aussi crapuleusement testé ...

    Tiens d'ailleurs, question:

    LDLC s'arrête où dans ses réductions jour après jour de la partie "bonnes affaires" ?

    Il me semblait que les années précédentes ils ne dépassaient pas un certain pourcentage (50-60 % ?).


    Je dis ça parce que j'ai repéré 2 trucs dont je peux me passer mais qui deviennent de plus en plus intéressants au fur et à mesure que la réduction augmente...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #2308
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Pour ceux qui ne le savent pas encore:
    Aujourd'hui et demain sur LDLC:

    -10% sur les boitiers avec COUP10.
    ça tombais bien je cherchais à acheter un Fractal R4. Le problème c'est que vu leur frais de ports, bien nommés... quasiment 16 €... ça reviens au même prix que sur Mat.net
    Du coup, ça va se jouer sur la boutique. Ils se valent Mat.net et LDLC ? niveau SAV surtout ?

  29. #2309
    Perso, petite préférence pour Matos, mais jamais eu de problème avec LDLC non plus.

    EDIT: ça t'aide ça, hein?! De rien

  30. #2310
    PLUS10 chez LDLC... Chez moi ça marche pas en tous cas.

    Mais je me demande si Finkel ne voulais pas tout simplement dire qu'en combinant le code promo COUP5 avec le PLUS5 on avait une sorte de PLUS10, imaginaire quoi...
    Ce qui d'ailleurs n'est pas tout à fait exact, contrairement à l'année passée où effectivement ces 5% étaient cumulés aux promo du coin des affaires (exemple : coin des affaire à -30% + code promo de 5% = 35% de ristourne) cette année les 5% sont appliqués après la ristourne du coin des affaires. Concrètement, aujourd'hui le coin est à -45% mais le fait d'entrer le code PLUS5 n'offre pas une ristourne de -50% mais de 47,5%. Un produit à 100€ sera facturé comme suit : 100 X 0.55 (réduction de 45%) X 0.95 (code promo PLUS5) = 52.25€.

    C'est subtile mais c'est important de le souligner malgré tout...

    Edit : En revanche il existe effectivement un code promo pour avoir 10% sur les CG : CAR10 mais il date d'octobre.
    Dernière modification par Kebooz ; 24/01/2013 à 13h39. Motif: vérifiage de trucs sur la toile...

Page 77 sur 354 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •