Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 354 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 10603
  1. #2251
    Citation Envoyé par Mr Michel Voir le message

    Nous vous informons que l’article 'Kingston Technology Beast series XMP Kit de 4 Mémoire RAM DDR3 CL9 DIMM 16 Go Noir' que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.

    Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.

    Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.

    Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.


    voilà ... j'adorrrre li soldes !

    C'est bien de la merde en tt cas
    Ca commence à me sniffer cette fausse excuse de vente à perte interdit par la loi bidon... Vivement les class actions!

  2. #2252
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    D'ailleurs elle est partie aujourd'hui ma souris Razer. :enfonceleclou:
    A dans 6 mois pour un SAV chez Razer.... :truestory:

  3. #2253
    Il y a sans doute des problèmes, comme partout, mais ça ne sera jamais rien par rapport à Roccat.

    Il faudra d'ailleurs que je fasse jouer la garantie pour la mienne parce que bon, une souris de 70 € qui déconne pleins tubes à peine 3 mois après son achat, c'est loin d'être normal.

  4. #2254
    Moi je suis super heureux de ma roccat Kone Pure et de mon Func surface 1030 XL :niktoulemonde:

  5. #2255
    Citation Envoyé par Mr Michel Voir le message

    Nous vous informons que l’article 'Kingston Technology Beast series XMP Kit de 4 Mémoire RAM DDR3 CL9 DIMM 16 Go Noir' que vous avez choisi a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.

    Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.

    Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.

    met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.


    voilà ... j'adorrrre li soldes !

    C'est bien de la merde en tt cas
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Ca commence à me sniffer cette fausse excuse de vente à perte interdit par la loi bidon... Vivement les class actions!
    J'ai reçu le même mail, mais je vais tenter le passage en force sachant que certains ont été livrés... De toute façon le marchand est au Luxembourg alors la vente à perte en France...
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  6. #2256
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    A dans 6 mois pour un SAV chez Razer.... :truestory:
    Ah tu fais aussi Razer toi maintenant?

    Mon tapis Vespula de Razer est pas en panne après 2 ans en tout cas

  7. #2257
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ah tu fais aussi Razer toi maintenant?

    Mon tapis Vespula de Razer est pas en panne après 2 ans en tout cas
    Oh non malheureux... Surtout pas Razer sinon je peux commencer à squatter le forum H24.

  8. #2258
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Mon tapis Vespula de Razer est pas en panne après 2 ans en tout cas
    Personnellement, j'ai déjà fait un retour SAV d'un tapis Roccat qui se gondolait après quelques mois d'utilisation. C'est passé sans problème chez mat.net. Véridique.
    There can be only one.

  9. #2259
    LDLC qui fait des promos ce jour:

    http://e-mailing.ldlc.com/bess/pub?i...44bi:1:1&nccvq

    Boitier Thermaltake Level 10 GT: 99.95 euros avec le code SPLASH
    Alimentation Antec Neo Eco 620 80Plus: 34.95 euros avec le code CRASH

    Attention avec l'alim, 1 seul câble PCI-Express, et peu d'autres branchements (à réserver à petite config).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #2260
    HD 7850 2Go à 159€ fdpout chez matos.net

    A priori intéressant pour les commandes groupées.

  11. #2261
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Personnellement, j'ai déjà fait un retour SAV d'un tapis Roccat qui se gondolait après quelques mois d'utilisation. C'est passé sans problème chez mat.net. Véridique.
    Roccat = grosse daube on dirait. Sérieux, leurs souris, c'est de la grosse daubasse comparées aux Razer.
    Oui, je suis constructif en ce moment.

    Par contre, les claviers Razer, je suis méfiage. Après avoir testé un clavier à switches bleus, j'en suis tout traumatisé.

  12. #2262
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Oui, je suis constructif en ce moment.
    C'est impressionnant!

    Ceci dit le tapis Roccat qui gondole, mon frangin a eu le même souci. Sur un bout de mousse à 20€ ça fout les boules.

  13. #2263
    Pour les claviers Razer j'ai oui dire qu'ils avaient changé (délocalisé) leur site de production et qu'ils étaient passé à des matériaux beaucoup moins bon d'où les problèmes rencontré actuellement sur leurs matos

  14. #2264
    Citation Envoyé par MrN Voir le message
    Pour les claviers Razer j'ai oui dire qu'ils avaient changé (délocalisé) leur site de production et qu'ils étaient passé à des matériaux beaucoup moins bon d'où les problèmes rencontré actuellement sur leurs matos
    Du bashing sans sources, c'est moche. On est entre gens biens ici, on ne fait pas de procès sans preuves. T'as des sources?

  15. #2265
    Faudrait que je demande à mon pote de m'envoyer le mail qu'il a reçu de leur part mais si c'est moche je veux bien m'auto censurer car je n'ai aucun intérêt à pourrir la marque surtout que c'est celle que je préfère pour les périphériques gamers

    ---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h21 ----------

    Sinon vous pensez que ça se revend combien à l'unité une barrette 8Go Kingston Technology Beast series XMP sachant qu'elle sont neuves (je post ici en me disant que ça sera peut être un futur bon plan).

  16. #2266
    5€ et je te la prend. ok, je sors... mais la tête haute (c'était ma première tentative de négoce, j'ai encore du boulot je sais)

  17. #2267
    On peut payer par Western Union ?
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  18. #2268

  19. #2269
    Mon reproche au clavier Razer, c'est qu'il était de fait incompatible avec un usage bureautique poussé. A part ca, la finition était vraiment pas mal du tout et le look nickel: pour le jeu pur, j'étais joie.
    Je trouve que Razer est quand-même une purée de bonne marque sur le fond.

  20. #2270
    Citation Envoyé par rousp Voir le message
    Logitech diNovo Mini à -50% sur amazon http://www.amazon.fr/Logitech-sans-f...8420436&sr=8-1
    J'en ai marre de mon Trust sans fil avec trackball qui marche quand il veut.

    Ce Dinovo Mini est aussi bien que ce qu'on en dit?

    J'ai lu le feedback de Qiou, du coup j'hésites...

  21. #2271
    Je le trouve vraiment sympa moi, cher mais sympa. Depuis que j'ai une grande tv avec le PC branché dessus, il m'est très utile. La précision du trackpad est pas excellente (c'est assez petit) mais suffisante et le clavier pareil, pratique pour saisir des textes courts mais j'irai pas recopier Anna Karenine avec.

    Et son avantage mortel (en plus du rétroéclairage) c'est qu'il est petit et qu'on dirait vraiment pas un accessoire PC.

  22. #2272
    Bon, c'est commandé, merci!

    C'est pour le même usage que toi; pour mon HTPC.

  23. #2273
    Je l'ai depuis presque deux ans et j'en suis très content, bonne qualité de fabrication, look sympa et bonne portée.

  24. #2274
    Et quid de l'autonomie? Ca marche sur piles ou batterie?

  25. #2275
    Bonjour,

    Pourriez-vous m'indiquer comment ajouter un flux RSS sur le topic 'bon plan', svp ?
    Visiblement c'est possible ^^

  26. #2276
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Et quid de l'autonomie? Ca marche sur piles ou batterie?
    Batterie, t'as un chargeur fourni. Je l'utilise assez régulièrement depuis son achat début novembre et le niveau de batterie reste toujours bon, du coup j'ai paumé le chargeur.

  27. #2277
    Citation Envoyé par Lunean Voir le message
    Bonjour,

    Pourriez-vous m'indiquer comment ajouter un flux RSS sur le topic 'bon plan', svp ?
    Visiblement c'est possible ^^
    edit : en fait non, sur vbulletin, ne fonctionne que sur les nouveaux fils créés par sur les messages...
    Dernière modification par Scorcha ; 17/01/2013 à 20h47. Motif: failed ;)

  28. #2278
    Je regardais sur le coin des affaires de LDLC.

    Il reste pas mal de disque dur pour portable (2"1/2, SATA) et à des prix que je trouve intéressants:

    http://www.ldlc.com/informatique/c30...4260+fd-1.html

    Ils sont tous mentionnés comme "déjà utilisés", mais quand le stock est de plusieurs exemplaires, il y a des chances pour qu'ils soient neufs mais ayant été déballés.


    Code "PLUS5" pour 5% de réduction supplémentaire.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #2279
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    J'en ai marre de mon Trust sans fil avec trackball qui marche quand il veut.

    Ce Dinovo Mini est aussi bien que ce qu'on en dit?

    J'ai lu le feedback de Qiou, du coup j'hésites...
    Perso je te le déconseille. Je l'utilise(ai) depuis plus de 2 ans sur mon htpc et j'ai eu que des merdes. le clavier qui s'allume quand il veut, l'espece de trackpad qui ne marche jamais... j'ai faillit le casser en deux plus d'une fois.
    Au final j'ai acheté un clavier multimédia avec trackball trust premier prix et il marche 100 fois mieux que ce di novo mini.

    Voila
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  30. #2280
    Je vais surement le recevoir demain, on verra bien!

Page 76 sur 354 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •