Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 354 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 10603
  1. #2131
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Amazon :

    J'sais ce que vaut cette série mais : Samsung 470 256 Go à 200 €
    Samsung 470 : vieux et pas terrible. Et le prix est très élevé pour un disque qui a 2 générations de retard, on trouve du Samsung 840 ou Crucial M4 à moins cher que ça.

  2. #2132
    Ok, my bad, j'vais vous laisser bosser alors...

  3. #2133
    Ces soldes à la mord moi le téton En plus j'ai raté la seule chose que je voulais, la 670 à vil prix (240€ sur amazon.fr). Dans le cul lulu
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  4. #2134
    De toute façon, dès 10h00 (et je suis large), tous les bonnes affaires étaient déjà parties...
    Bon j'ai quand même réussi à commander une petite TV à prix intéressant (Sony 26EX550 à 250€).

    C'est marrant de voir que certains commerçants semblent avoir "oublié" que c'était les soldes (Materiel.net, Amazon, LDLC,...).
    TopAchat était par contre au taquet de ce que j'ai pu voir !

  5. #2135
    Ah mais Mart.net et ldlc c'est toujours comme ça. PAs de soldes.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #2136
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ah mais Mart.net et ldlc c'est toujours comme ça. PAs de soldes.
    Demander des soldes à Materiel.net c'est comme demander une ristourne quand t'achète une Porsche. Y'a ce même esprit "la qualité ne se brade pas".

    Je vous rejoins, les soldes sont nazes. Bon, comme à chaque fois quoi. Vivement la prochaine erreur de prix!

  7. #2137
    Jsuis deg, j'ai raté les 6% de RDC et les 10% de topachat. Je sais pas s'il y en aura d'autres.

  8. #2138
    C'est jusqu'au 12 février, hein.

    Il reste encore plus d'un mois donc patience et espoir doivent guider vos esprits perdus sur le chemin de la bonne affaire.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  9. #2139
    J'veux pas jouer les pessimistes mais à part le premier jour, après cay complètement nul
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #2140
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    J'veux pas jouer les pessimistes mais à part la première demi-heure, après cay complètement nul
    Fixed.

  11. #2141
    Et quand on bosse pendant cette première demi heure on rate tout ...
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  12. #2142
    Déjà que même quand on ne bosse pas, on rate (presque) tout aussi...

  13. #2143
    http://www.amazon.fr/dp/B006D9971K/r...creative=19458

    Ce modèle a ce prix là me fait sérieusement hésiter.

    2eme hésitation :
    http://www.amazon.fr/Gigabyte-GV-N58...7749095&sr=1-1

    Bon apparemment même si le rapport qualité prix est pas mal, il vaudra mieux privilégier une promo sur une 660 ou une 660 ti.
    Le gain de performance est nettement visible sur les benchs que j'ai consulté
    Dernière modification par Cubito ; 09/01/2013 à 18h02.
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  14. #2144
    Salut à tous

    J'ai bien envie d'offrir ce Portable à ma copine:
    http://www.topachat.com/pages/detail...n10061033.html
    Qui, si je ne m'abuse peut revenir a 499 euros -100 euros + prix d'un accessoire, soit environ450 euros (voir moins)

    Question, est ce que pour ma part, je pourrais faire tourner dessus des jeux genre Civ IV, Civ V, CHampionship Manager ???

    Merci de votre réponse qui guidera ou non mon achat (dans ce tarif, c'est un des rares avec un SSD pour le système si je ne m'abuse, il me semble une assez bonne affaire, le SSD étant devenu pour moi un must have)

  15. #2145
    bon , si quelqu'un a un bon plan sur un écran , je suis preneur
    yeah!!

  16. #2146
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Salut à tous

    J'ai bien envie d'offrir ce Portable à ma copine:
    http://www.topachat.com/pages/detail...n10061033.html
    Qui, si je ne m'abuse peut revenir a 499 euros -100 euros + prix d'un accessoire, soit environ450 euros (voir moins)

    Question, est ce que pour ma part, je pourrais faire tourner dessus des jeux genre Civ IV, Civ V, CHampionship Manager ???

    Merci de votre réponse qui guidera ou non mon achat (dans ce tarif, c'est un des rares avec un SSD pour le système si je ne m'abuse, il me semble une assez bonne affaire, le SSD étant devenu pour moi un must have)
    J'ai joué sur mon macbook pro core2duo et nvidia320m a civ IV et V, ainsi qu'à anno 2070 à des moments où j'étais loin de chez moi et en manque
    C'était jouable avec des settings en low et quelques ralentissements de temps en temps (notamment sur civ 4, sur une grande map avec plein d'autres civilisations).
    Tu as une comparaison ici des HD3000 et de la nvidia
    A priori, je dirais que c'est possible de jouer si on oublie qu'on a chez soi une super machine...

  17. #2147
    Putin ça pue du cul les soldes en fait !

    J'attendais ça pour changer de config (CPU+MOBO+SSD) mais j'aurais pas du ... Pas une seule petite ristourne potable. En fait j'aurais carrément du craquer sur les codes qui tournaient durant la période de Noël c'était carrément plus intéressant !!!

    Mais les SSD de chez Intel / Crucial / Samsung qui sont sensé être en fin de vie ne sont pas soldé :/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #2148
    Citation Envoyé par Cubito Voir le message
    http://www.amazon.fr/dp/B006D9971K/r...creative=19458

    Ce modèle a ce prix là me fait sérieusement hésiter.

    2eme hésitation :
    http://www.amazon.fr/Gigabyte-GV-N58...7749095&sr=1-1

    Bon apparemment même si le rapport qualité prix est pas mal, il vaudra mieux privilégier une promo sur une 660 ou une 660 ti.
    Le gain de performance est nettement visible sur les benchs que j'ai consulté
    J'édit quand même et je le met en bon plan , sur clubic ils ont l'air de plébisciter cette offre en l'annoncant comme top moumoute.
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  19. #2149
    Citation Envoyé par Cubito Voir le message
    J'édit quand même et je le met en bon plan , sur clubic ils ont l'air de plébisciter cette offre en l'annoncant comme top moumoute.
    Top moumoute, vite fait. Pour 150€ on a une HD7850 non soldée qui consomme moins que la 560ti tout en étant meilleure.
    Pour la 580 c'est moins sûr, mais je suis quand même pas fan.

  20. #2150
    Disons que je pense que la 580 "a fait son temps" (conso surtout), il vaut mieux se tourner vers une GTX670 de mon point de vue (et ce matin il y avait une offre à 240 euros).

    Après, je ne vais pas rentrer dans la guéguerre GTX560Ti ou HD7870, mais la GTX560Ti à ce prix peut être "intéressante" (bien mieux que la 580).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #2151
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Après, je ne vais pas rentrer dans la guéguerre GTX560Ti ou HD7870, mais la GTX560Ti à ce prix peut être "intéressante" (bien mieux que la 580).
    Encore une fois, à ce prix on trouve la 7850 1Go, qui est meilleure en tous points que la 560ti... Il n'y a pas de guéguerre qui tienne.

  22. #2152
    Moi je n'ai fait que prevenir que Clubic mettait cette annonce en "warning" ce qui généralement est lié aux bonnes affaires , c'était pas pour un débat hein ^^
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  23. #2153

  24. #2154
    Ah, on reconnait la grandeur d'âme de LDLC, le -15% sur la section bonnes affaires vient de passer à -16%, il faut croire qu'ils ont prévu de tenir le plus longtemps possible...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #2155
    Si j'ai bon souvenir, ils font -1% par jour jusqu'à un certain maximum. Mais ce ne sont pas des soldes, ils déstockent tous les retours des clients, sav (neuf hein normalement ^^ ), etc.

  26. #2156
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Si j'ai bon souvenir, ils font -1% par jour jusqu'à un certain maximum. Mais ce ne sont pas des soldes, ils déstockent tous les retours des clients, sav (neuf hein normalement ^^ ), etc.
    Il me semblait que c'était par pas de -2%.

    Par contre, comme ce ne sont pas des soldes, ils ne sont tenus à rien (y compris s'ils avaient envie de renflouer le stock ou remettre d'autres articles dedans, ce qui est peu probable).

    Mais dans le lot il y a (avait) quelques produits neufs.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #2157
    Tous les ans tout le monde s'étonne que c'est pourri les soldes. C'est normal.
    Les soldes à la base c'est fait pour écouler les invendus de la saison précédente. Ça s'applique donc très peu aux produits dits de haute technologie vu que la notion de "saison" n'existe pas.
    Du coup les vendeurs profitent de l'effet soldes qui s'empare immanquablement de tout le pays pour tenter d'attirer le chaland et refourguer des trucs dont personne ne veut.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  28. #2158
    C'est comme ça que tu t"es retrouvé avec une nana à la maison.

  29. #2159
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Tous les ans tout le monde s'étonne que c'est pourri les soldes. C'est normal.
    Les soldes à la base c'est fait pour écouler les invendus de la saison précédente. Ça s'applique donc très peu aux produits dits de haute technologie vu que la notion de "saison" n'existe pas.
    Du coup les vendeurs profitent de l'effet soldes qui s'empare immanquablement de tout le pays pour tenter d'attirer le chaland et refourguer des trucs dont personne ne veut.
    Bon mais même sur les textiles hein. Il y a pas à tortiller, franchement depuis début 2012 les gars te décorent des trucs de merde avec des étoiles. La merde a beau être décorée elle pue toujours autant. Sans oublier les fausses soldes où les prix sont artificiellement augmentés, les bons plans oui mais en fait non on s'est gourré. C'est pas limité à internet en plus.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  30. #2160
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Bon mais même sur les textiles hein. Il y a pas à tortiller, franchement depuis début 2012 les gars te décorent des trucs de merde avec des étoiles. La merde a beau être décorée elle pue toujours autant. Sans oublier les fausses soldes où les prix sont artificiellement augmentés, les bons plans oui mais en fait non on s'est gourré. C'est pas limité à internet en plus.
    Ah. Je sais pas je ne fais jamais les soldes. Je les laisse aux pauvres.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

Page 72 sur 354 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •