Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 354 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 10603
  1. #2071
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    ça y est c'est commandé !

    http://uppix.net/6/6/f/c74d3ac77eac2...92c3b828b2.jpg

    Avec ça si j'augmente pas mon kill/death ratio c'est que je suis nul
    Ha la vache, le tapis à 40€, je comprends mieux pourquoi tu t'obstines à faire des économies de bouts de chandelle avec tes Radeon pourries maintenant .
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  2. #2072
    Ils sont trop forts avec leurs coupons de Noël : tu penses économiser 15€ et tu claques 85€ que tu n'aurais pas dépensé sans ça !
    (Moi j'ai besoin de cartouches d'encre pour 30€ mais je ne vois pas comment monter à 100€ !... arf)

    PS: évitez tous les bons plans RueDuCommerce, ils n'assurent aucun SAV et impossible de les joindre ce matin pour un retour de l'an dernier malgré plusieurs appels facturés 1,50€ !
    Donc à vos risques et périls...
    (Je ne commande plus chez eux depuis plusieurs mois / comme OCZ !)
    Dernière modification par Jerom ; 26/12/2012 à 15h28.
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  3. #2073
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Ha la vache, le tapis à 40€, je comprends mieux pourquoi tu t'obstines à faire des économies de bouts de chandelle avec tes Radeon pourries maintenant .
    Mais non une radeon c'est moins cher et mieux qu'une nvidia !!!!

  4. #2074
    Ouais pour faire des benchs
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #2075

  6. #2076
    Ca va, mais c'est loin d'en être une aussi bonne qu'annoncé (comme d'habitude avec CDiscount).

  7. #2077
    Est-ce qu'il y a des bons plans concernant une hd7970 OC? Et est-ce que ça apporte vraiment quelque-chose ( ou on peut faire la même chose soit même)?

  8. #2078
    Attends 2 semaines les soldes.

  9. #2079
    Vous sauriez pas où je pourrais trouver ce truc, mais moins cher ? Faut vraiment être con pour pas en fournir avec le boîtier, merci CoolerMaster...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #2080
    Voici un produit que j'ai acheté qui remplit les mêmes fonctions:
    http://cgi.ebay.fr/...
    Il coûte 2.58€ frais de port inclus, il faut juste être patient car il vient de Chine.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  11. #2081
    Parfait ! Merci mon canard.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #2082

  13. #2083
    Clairement pas, 170€ la CM. oO

  14. #2084
    Face à des trucs comme ça > http://www.materiel.net/carte-mere-m...a-e-80263.html
    je vois pas l’intérêt (mais il y a pe un truc qui m’échappe).

  15. #2085
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je crois que les soldes commencent !!

    250€ livrée la 7950 with boost

    Bananier !!!
    Je viens juste de voir ca, c'est hyper intéressant... Mais plus en stock.

    Amazon annonce une livraison le 09, ils sont fiable ou complètement à l'ouest comme sur presque tout les autres sites?

  16. #2086
    Perso Amazon est le seul site qui m’ait toujours livré en temps et lieux même en prenant leur livraison éclair, et dieu sais que dans ma campagne reculé ravitaillé par les corbeaux c'est pas évident ! Donc pour moi non ils ne sont pas à l'ouest !

  17. #2087

  18. #2088
    + 1 pour amazon ( mais attention tout de même a rester en "vendu par amazon", parfois les vendeurs tiers ont été un poil moins rapide ou avec des modes d'expedition moins express que amazon ).

    Cependant je n'achete quasiment plus que sur amazon tant ça va vite ( vendeur tiers ou non ) tant le SAV et le rapport qualité prix tiennent la route
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  19. #2089
    Gros +1 pour Amazon aussi, c'est vraiment LE site.

  20. #2090
    +1 pour moi aussi, plus de 3 ans que je commande chez eux, jamais eu de problèmes

  21. #2091
    Pas de gros problèmes à dénoter du côté d'Amazon, non plus.
    Je suis plus en froid avec UPS qui a le don de laisser des colis chez mes voisins... à ce sujet, j'avais contacté Amazon suite à la livraison d'une HD 6870 chez un voisin, paf, ni une, ni deux, ils m'en ont renvoyé une deuxième... et ça, on pourra dire ce que l'on veut, c'est très pro de leur part.

  22. #2092
    Tu as donc eu deux carte pour le prix d'une c'est ce qu'on doit comprendre ?

  23. #2093
    Citation Envoyé par Samane Voir le message
    Je suis plus en froid avec UPS qui a le don de laisser des colis chez mes voisins... à ce sujet, j'avais contacté Amazon suite à la livraison d'une HD 6870 chez un voisin, paf, ni une, ni deux, ils m'en ont renvoyé une deuxième... et ça, on pourra dire ce que l'on veut, c'est très pro de leur part.
    C'est donc à cause de toi qu'Amazon ne paie quasiment pas d'impôt en France !

  24. #2094
    Non, j'ai été honnête, j'ai renvoyé la deuxième.
    Mais quand je pense que j'aurais pu avoir un Crossfire de 6870 pour 130 euro...

  25. #2095
    Pourquoi tu as demandé qu'ils t'envoient une seconde carte pour la renvoyer ?

  26. #2096
    En fait, ce n'est pas moi qui l'ait demandé. Suite à mon coup de gueule, ils m'ont envoyé un message en me disant : "on vous en envoie une autre au cas où vous ne puissiez pas récupérer la première".

  27. #2097
    Citation Envoyé par Samane Voir le message
    Non, j'ai été honnête, j'ai renvoyé la deuxième.
    Je pense que tu est bien l'un des rares à faire ça. Moi j'aurais rien renvoyé.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  28. #2098
    Portable recommandé dans le Topic de Jys avec une ODR sympa ici

  29. #2099
    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    Je pense que tu est bien l'un des rares à faire ça. Moi j'aurais rien renvoyé.
    La même.
    Ce serait un magasin oui à la rigueur mais une entreprise qui gagne des milliards ils seront pas à 100 roros près...
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  30. #2100
    Pré-soldes Auchan:

    Je ne sais pas si c'est très légal, et ça m'a l'air d'être un mélange de rabais et de bonnes affaires, plus que de soldes.

    http://www.auchan.fr/achat7/7782913


    Source: Serial Dealer
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 70 sur 354 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •