Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 354 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 10603
  1. #1981
    y a 3 mois à peu près amazon.de, il est passé à 280 y a pas longtemps
    faut le guetter

  2. #1982

  3. #1983
    Mail reçu suite à la commande, ouais c'était trop beau On peut pas demander une compensation ou bon d'achat à votre avis !?

    Bonjour,

    Nous vous informons que l’article 'OCZ - Vector Series - Disque flash interne 2,5" - 512 Go - SATA III' que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.

    Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.
    Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.
    Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Service Client Amazon.fr

  4. #1984
    Hello ! je passe rarement sur la partie hardware parce que bon, ma tour étant bien, je me tenais pas au courant....
    Ma pauvre HD4850 vient de me griller dans les mains, et je compte trouver une HD7850 pour la remplacer...
    Un bon plan ou un ordre de prix a me donner?
    Merci d'avance.

  5. #1985
    Sur Rueducommerce, on trouve la Sapphire 2 GO à 165€ et 169€ pour la version OC. Ce qui est plutôt raisonnable.
    La version 1 GO est 15/20€ moins cher, mais c'est pas forcément intéressant de prendre une version 1GO quand on voit que les jeux commencent enfin à s'étaler un peu.

  6. #1986
    Mayrde cay de la bonne? Franchement je serai bien partant... Le rad de ref vaut quoi? L'est pas trop bruyant?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  7. #1987
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Mayrde cay de la bonne? Franchement je serai bien partant... Le rad de ref vaut quoi? L'est pas trop bruyant?
    Rad de réf = gros caca cette année. Bruyant et pas efficace, finition en dessous de tout pour une carte aussi chère...

    Mais avec un bon rad alternatif (merci le layout standard pour la compatibilité) ça peut être vraiment top.

  8. #1988
    J'ai acheté une Gainward de référence: j'ai dû changer ce ventirad parce que je l'estimais trop bruyant en charge (et pas assez performant en tenue en température).

    Maintenant... le bruit c'est relatif, mais j'aurais quand même tendance à penser que ce "Blower" est bruyant.

    Personnellement j'ai changé ce ventirad par l'Arctic Cooling Accelero Twin Turbo II.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #1989
    Ah merde, nan je dis ça parce que mon PC est sur le bureau...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #1990
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ah merde, nan je dis ça parce que mon PC est sur le bureau...
    Tu revends les 2 jeux et tu achètes un ventirad alternatif.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #1991
    On trouve des 7950 à 230€ du coup je vois pas trop l'intérêt d'une 670 à 300€

  12. #1992
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    On trouve des 7950 à 230€ du coup je vois pas trop l'intérêt d'une 670 à 300€
    Surtout que la HD7950 a plus de Vram :debatsansfin:

  13. #1993
    Moi je dis "une bonne GeForce2MX", y'a que ça de vrai...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #1994

  15. #1995
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    IGPU, mec. IGPU.
    Remarque t'as pas tort, on est sur CPC, et pour un canard les jeux "c'était mieux avant". Si c'est pour taper des oldies ou des petits jeux indés, n'importe quel APU d'AMD et même un HD4000 des derniers Intel Core sera capable de te faire tourner ça.

  16. #1996
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    IGPU, mec. IGPU.
    Surtout pour faire 7 FPS sous Furmark, il y a pas besoin de plus !

  17. #1997
    Le problème des jeux actuels, c'est comme pour les films: on est dans la surenchère technique ("Faut en mettre plein la gue*le"), mais s'il n'y a pas d'histoire, de gameplay qui fait qu'on s'y attache, ce n'est que de l'enrobage.

    Après, je reconnais que de beaux graphismes c'est joli, mais si le plaisir ne suit pas...


    [/ Mode vieux c*n ]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #1998
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    Surtout pour faire 7 FPS sous Furmark, il y a pas besoin de plus !

  19. #1999
    Osef ATi il font pas de PhysX, et moi j'aime bien le PhysX Pis bons leurs drivers quoi... :brink/battlefield: :metdel'huilesurlefeu:
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #2000
    1 jeu = 1 driver...



    :loin....:
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #2001
    Y'a pas que le PhysX dans la vie, c'est la beauté intérieure qui compte !

    Et amd c'est vachement plus beau à l'intérieur :violons:

    En fait le monde se divise en deux catégories, les pigeons qui achètent nvidia, et les gens intelligents qui achètent amd !!!
    Dernière modification par Tilt ; 03/12/2012 à 14h32.

  22. #2002
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Sur Rueducommerce, on trouve la Sapphire 2 GO à 165€ et 169€ pour la version OC. Ce qui est plutôt raisonnable.
    La version 1 GO est 15/20€ moins cher, mais c'est pas forcément intéressant de prendre une version 1GO quand on voit que les jeux commencent enfin à s'étaler un peu.
    Merci, j'ai fouiné la bas

    165€ pour la carte + 2 jeux et jsuis content !

  23. #2003
    C'est la carte que j'ai prise.
    Tape "7870 écran noir" pour rigoler sur Google

  24. #2004


    Il parle de la 7850 mais bien essayé !

  25. #2005
    Ca reste Sapphire Faut pas cautionner des mecs qui ont sabordé toute une gamme de production et ne le reconnaissent que contraints et forcés. Et qui contrairement à leur promesse n'ont absolument pas retiré tous les produits incriminés de la vente.
    En bref, qui enculent allègrement leurs clients.

  26. #2006
    Dire que j'avais failli prendre la même cg qu'Anton.

    J'ai commandé la MSI de la promo LDLC, je prendrai le ventirad Arctic Cooling Accelero Twin Turbo II plus tard, quand il sera en stock. Ou un autre peut être ?

    J'achète au fur et à mesure, en vue de remplacer mon AMD 1800 + et ne riez pas, compatissez plutôt parce que c'est douloureux à utiliser Merci

  27. #2007
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ca reste Sapphire Faut pas cautionner des mecs qui ont sabordé toute une gamme de production et ne le reconnaissent que contraints et forcés. Et qui contrairement à leur promesse n'ont absolument pas retiré tous les produits incriminés de la vente.
    En bref, qui enculent allègrement leurs clients.
    Ici on déconseille aussi souvent d'acheter ailleurs que chez ldlc, mat.net, ou Amazon, car les autres site saborde leur SAV et enculent leurs clients tu as acheté ta carte ou ?

    Tous ceux qui achètent du Sapphire le font bien souvent pour son rapport qualité/prix (moi le premier) !

    Alors oui ils ont fait une erreur sur la 7870 ! Le monsieur veux acheter une 7850 je vois pas la pertinence de lui souligner de faire un boycott de la marque parce que la 7870 ne fonctionne pas (7% selon les retours LDLC via HFR en Octobre) et quand on aura bien boycotter la marque et que le ticket d'entrée de ces GPU aura prix 50euro de plus on sera bien avancé...

    Je trouve ça malheureux ce qu'il t'arrive (même si on ne sais toujours pas si c'est vraiment la CG le probleme) mais de la à vouloir dégouter tout le monde voila quoi... Avertir c'est bien crier au loup je suis moins sur !

  28. #2008
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    En fait le monde se divise en deux catégories, les pigeons qui achètent nvidia, et les gens intelligents qui achètent amd !!!
    Je vois pas en quoi acheter nvidia = pigeon.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  29. #2009
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    J'ai commandé la MSI de la promo LDLC, je prendrai le ventirad Arctic Cooling Accelero Twin Turbo II plus tard, quand il sera en stock. Ou un autre peut être ?
    Arctic Cooling Accelero Mono Plus:

    http://www.arctic.ac/en/p/cooling/vg...us.html?c=2182
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00124626.html

    Au lieu d'avoir 2 ventilos de 92mm, tu as un gros ventilo de 120mm, plutôt silencieux.
    Il refroidit peut-être un poil moins que le Twin Turbo II, mais pas de quoi se rouler au sol.

    Totalement recommandable.

    D'autre part, dans le bundle est fourni un réducteur 7 volts au cas où.

    Edit: penser à la largeur interne du boitier... normalement ça passe, mais....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #2010
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    Alors oui ils ont fait une erreur sur la 7870 ! Le monsieur veux acheter une 7850 je vois pas la pertinence de lui souligner de faire un boycott de la marque parce que la 7870 ne fonctionne pas (7% selon les retours LDLC via HFR en Octobre) et quand on aura bien boycotter la marque et que le ticket d'entrée de ces GPU aura prix 50euro de plus on sera bien avancé...

    Je trouve ça malheureux ce qu'il t'arrive (même si on ne sais toujours pas si c'est vraiment la CG le probleme) mais de la à vouloir dégouter tout le monde voila quoi... Avertir c'est bien crier au loup je suis moins sur !
    J'avais pas vu que c'était la xx50

Page 67 sur 354 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •