Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 354 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 10603
  1. #1891
    Ah okay, merci des précisions .
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  2. #1892

  3. #1893
    C'est ballo parcque tu va être obligé d'acheter trois 7970 en crossfireX pour exploiter cette alim !

  4. #1894
    Nop, même pas, mais elle va tourner au ralenti et pas faire de bruit. J'aurais bien préféré un X-series 560 de chez Seasonic, mais bon...

  5. #1895
    Niveau rendement, c'est dommage d'avoir du Gold et de ne pas en profiter pleinement. Au pire tu la revends et tu chopes mieux adapté à ton PC ^^

  6. #1896
    bah elle dépassera 20% de temps en temps... du moment qu'elle est silencieuse. En revanche, si c'est pas le cas, hop vente pour 100€ et go une X série

  7. #1897
    Je te laisse le soin de faire un feedback comme ça je déballe pas la mienne au cas


    Blague à part je dois veux me faire une tour mais en micro atx, et cette alim ne me semble pas être aux dimensions standard mais plus grosse (plus longue).

  8. #1898
    Citation Envoyé par as2pique Voir le message
    Ah j'avoue c'est bien possible car sur rue-montgallet.com je n'ai pas vu de mention "TTC" ou "HT". Mais sur le principe c'est franchement malhonnête de leur part.

    Maalak => nan je leur ai dit que ca ne correspondait pas à ce qu'il affichait sur le site et je n'ai pas eu de réponse en retour à part 2-3 mots bredouillés en mi francais mi chinois (donc j'ai rien capté).

    edit: non les prix affichés sur le site sont bien TTC donc: "PUTES!"
    Ca fait des années que les prix de la rue montgallet sont foireux. Le seul truc que tu peux encore trouver à prix concurrentiels sont les CPU. J'ai acheté le mois dernier un i5 à 190€ au lieu du 205€ qu'on trouvait partout sur le web à ce moment là.
    Mais comme on voit, ça ne fait que du 5% et quelques, loin des super affaires qu'on pouvait faire à l'époque où ils ne payaient pas la TVA parce que tout se faisait au black
    Dernière modification par Guapo ; 16/11/2012 à 00h03.

  9. #1899
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Je te laisse le soin de faire un feedback comme ça je déballe pas la mienne au cas


    Blague à part je dois veux me faire une tour mais en micro atx, et cette alim ne me semble pas être aux dimensions standard mais plus grosse (plus longue).

    oui 180 cm de long au lieu de 150. Elle passera juste dans le ps07

  10. #1900
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Gna gna gna. La blague a déjà été faite y'a bien six mois en plus. Je vois pas pourquoi je devrais me justifier à essayer de faire respecter une règle de base d'un topic spécial. J'y peux quoi si les gens ne savent pas lire "pas du flood ni du HS" et viennent raconter leur vie?

    Et qu'on vienne pas me dire "oui mais c'est chiant de commenter sur un autre topic", parce que ce topic des commentaires a 63 pages. Preuve que quelques canards ont quand même accepté le concept.

    Et pour tous ceux qui sont abonnés au topic des bons plans, c'est bien relou de recevoir une MAJ pour lire "ouaich moi j'aime pas ce VPC t'as vu".
    Moi je modobell chaque fois que je passe et que je vois du flood, et ça marche y a du point et du ban qui sont distribués.(et les messages de merde sont supprimés)
    Bon je laisse quand même un message sur le profil de l'intéressé. Je suis pas de la guestapo à balancer sans rien dire, je revendique mes coups de pute

  11. #1901
    Oui mais tu aime les gforce donc je t'aime pas !!!

  12. #1902
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Oui mais tu es comme les autres, mon avis tu t'en cognes!!!
    fixed

  13. #1903
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Je te laisse le soin de faire un feedback comme ça je déballe pas la mienne au cas


    Blague à part je dois veux me faire une tour mais en micro atx, et cette alim ne me semble pas être aux dimensions standard mais plus grosse (plus longue).
    Il existe des extensions pour les alims, pour dépasser du boitier à l'arrière...

    http://www.pc-look.com/boutik/Prod_L..._22333_fr.html
    http://www.lian-li.com/v2/en/product...s_index=84&g=f

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #1904
    Merci du tuyau.

  15. #1905

  16. #1906
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    C'est super joli en plus!
    Je n'ai pas dit que c'était esthétique, par contre c'est fonctionnel...

    Si on a un boitier sous le bureau, c'est pas très grave... et ça permet d'éviter de racheter une alim parce qu'on vient de s'apercevoir que l'alim actuelle rentre au chausse-pied dans le tout nouveau boitier qu'on vient de se payer après 6 mois d'économies intenses.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #1907
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je n'ai pas dit que c'était esthétique, par contre c'est fonctionnel...

    Si on a un boitier sous le bureau, c'est pas très grave... et ça permet d'éviter de racheter une alim parce qu'on vient de s'apercevoir que l'alim actuelle rentre au chausse-pied dans le tout nouveau boitier qu'on vient de se payer après 6 mois heures d'économies intenses.
    fixaid

  18. #1908
    Chacun son mode de vie...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #1909
    j'ai vu une hd7750 Zalman à 60€ sur cdiscount. Je n'ai rien repéré d'étrange. C'est une carte oem apparemment.

  20. #1910
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Chacun son mode de vie...
    C'est pas sympa de se moquer de moi parce que je prends des boitiers à 17€

  21. #1911
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    C'est pas sympa de se moquer de moi parce que je prends des boitiers à 17€
    Han c'est toi!


  22. #1912

  23. #1913
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  24. #1914

  25. #1915
    OUais et tu peux décongeler une pizza en 2 mins grâce au SLI de GTX690

  26. #1916
    Bande de petits joueurs.

  27. #1917
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    OUais et tu peux décongeler une pizza en 2 mins grâce au SLI de GTX690
    Et les chauffer dans celle-ci:
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  28. #1918
    Pas un peu fini ce flood?? :qiou87:

  29. #1919
    Citation Envoyé par ifrit3 Voir le message
    j'ai vu une hd7750 Zalman à 60€ sur cdiscount. Je n'ai rien repéré d'étrange. C'est une carte oem apparemment.
    Oui mais y'a un intérêt à mettre plus de 60€ là dedans ?

  30. #1920
    Citation Envoyé par Badger Voir le message
    Oui mais y'a un intérêt à mettre plus de 60€ là dedans ?
    Ouais, le quadruple crossfire !

    Citation Envoyé par meduz Voir le message
    Perso je mettrais 4 cartes à 62,50 €.

Page 64 sur 354 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •