Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 354 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 10603
  1. #1801
    Citation Envoyé par AirConOne Voir le message
    Regarde tes MP si ca peut t aider, et tien moi au courant.
    Bon une licence d'acquise, grand merci, c’est très sympa

    Si quelqu'un d'autre possède un code de réduc dont il ne sait que faire qu'il n’hésite pas à me MP

  2. #1802
    Citation Envoyé par Sprites Voir le message
    J'ai mis celle du lenovo 121e , ça a marché , j'ai changé la date pour mettre août au lieu de avril ou mai , je ne sais plus.

    et les licences des pc d'expo ont surement déjà été utilisées? genre hop je prend des photos des pc d'expo , pas du tout suspect ^^
    En effet, j'y avais pensé mais ma conscience m'a dit non c'est pas bien. Que microsoft ne vérifie pas en demandant une clef c'est une chose mais là cela devient limite du vol, non

    En plus, le gars que achète le pc derrière il fait comment ?

    ---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h56 ----------

    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Bon une licence d'acquise, grand merci, c’est très sympa

    Si quelqu'un d'autre possède un code de réduc dont il ne sait que faire qu'il n’hésite pas à me MP
    Certains réussissent encore en changeant simplement le navigateur

  3. #1803
    Ba essaies de ton coté tu verras c’est mort.

  4. #1804
    Google Nexus 7 16Go à partir de 189,90€

    Voir instructions sur le site source:
    http://www.comptoir-hardware.com/bon...-de-18990.html
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  5. #1805
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ba essaies de ton coté tu verras c’est mort.
    Ben chez moi aussi c'est mort en essayant avec internet explorer

    Enfin dommage

  6. #1806
    Pc Portable Toshiba Qosmio 17,3" Ivy Bridge avec une GTX 670M à 999,31€
    Code réduction de 100€: "PGW2012"
    http://www.cdiscount.com/...

    Source:
    http://www.comptoir-hardware.com/bon...m-a-99931.html
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  7. #1807
    Edit:
    Trompé de topic, message déplacé dans le bon:
    http://forum.canardpc.com/threads/32...=1#post6017129
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  8. #1808
    Au cas, il y a pas mal de bon plan cpl. Et avis perso, ne prenez jamais de cpl sans prise femelle, sinon c'est la merde à l'usage.

  9. #1809
    Citation Envoyé par fuzie Voir le message
    SSD Samung PM830 256 Go à 156 € livré amazon

    C'est ici


    Sources :
    Cowcotl@nd

    Je vais finir par l'acheter...

    J'avoue que je me tâte pas mal aussi, ça fait quelques semaines que je vois ces SSD qui défilent en me faisant de l'oeil... Mais j'avais entendu/lu qu'on pouvait s'attendre à une baisse significative des prix des SSD dans les prochains mois, quelqu'un aurait-il plus d'info là-dessus ou vaut-il mieux craquer là, maintenant, tout de suite?

  10. #1810
    De ce que j'avais lu c'était avec la sortie des prochaines générations, après on peut toujours attendre mais 156€ pour 256 go ça donne des envies d'achat compulsif...

  11. #1811
    Clair, entre ça et l'intel 180Go à 110 euro...

  12. #1812
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    J'avoue que je me tâte pas mal aussi, ça fait quelques semaines que je vois ces SSD qui défilent en me faisant de l'oeil... Mais j'avais entendu/lu qu'on pouvait s'attendre à une baisse significative des prix des SSD dans les prochains mois, quelqu'un aurait-il plus d'info là-dessus ou vaut-il mieux craquer là, maintenant, tout de suite?
    J'ai faillé craquer tout récemment mais j'ai été refroidi en apprenant que le bios de mon vieux tromblon (2008, un siecle!) n'était probablement pas compatible avec ces machins et que plus aucun update ne serait diffusé.

    Economie forcée donc

  13. #1813
    Un bios compatible avec les SSD
    Ce devrait marcher sur n'importe quelle mobo équipée de port SATA.
    Au pire t'es en SATA1 (bridé en débit séquentiel) et tu n'as pas la possibilité d'activer l'AHCI (ce que tout le monde ne fait pas puisque c'est généralement désactivé par défaut) mais c'est pas vital.

  14. #1814
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Un bios compatible avec les SSD
    Ce devrait marcher sur n'importe quelle mobo équipée de port SATA.
    Au pire t'es en SATA1 (bridé en débit séquentiel) et tu n'as pas la possibilité d'activer l'AHCI (ce que tout le monde ne fait pas puisque c'est généralement désactivé par défaut) mais c'est pas vital.
    Le support du TRIM dépend aussi de la mobo (enfin du chipset). Maintenant 2008 ça me semble pas si vieux, le TRIM doit être supporté nan?

  15. #1815
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Un bios compatible avec les SSD
    Ce devrait marcher sur n'importe quelle mobo équipée de port SATA.
    Au pire t'es en SATA1 (bridé en débit séquentiel) et tu n'as pas la possibilité d'activer l'AHCI (ce que tout le monde ne fait pas puisque c'est généralement désactivé par défaut) mais c'est pas vital.
    Quelques liens (j'ai un Dell XPS 420):
    http://en.community.dell.com/support.../19725185.aspx
    http://en.community.dell.com/support.../19353315.aspx

    Il existe bien un bios non officiel que l'on peut flasher a ses risques et péril... mais pas envie de prendre le risque.

  16. #1816
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Toujours pas de mail de ldlc pour le ratage sur le prix de la zalman 750W goldplus. Vont ils honorer la commande? suspense...

    bon un mail de ldlc, retard d'approvisionnement. "Vos voulez annuler ou attendre". héhé, on va attendre.
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Idem ici, et oui on va attendre.
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Oui possible. Mais la commande reste validé donc tout semble ok. Elle est bien au prix vendu sur le coup chez moi (soit 45 euro environ au total fdp in).
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Idem. Prochain épisode vers le 14/11.
    Un ptit check, l'alim vient de changer de statut. On passe de "plus de 15 jrs" à "dispo dans 7/15 jours". Prochain épisode d'ici le 19.

  17. #1817
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Quelques liens (j'ai un Dell XPS 420):
    http://en.community.dell.com/support.../19725185.aspx
    http://en.community.dell.com/support.../19353315.aspx

    Il existe bien un bios non officiel que l'on peut flasher a ses risques et péril... mais pas envie de prendre le risque.
    Les pc "de marque"

  18. #1818
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Les pc "de marque"
    Et encore tu ne sais pas tout: il a une carte mère au format BTX

    Donc, tu n'as pas tord , mais à coté de ça, coté finition, design et fiabilité (ça a peut être changé depuis chez Dell), l'utilisant quotidiennement sans me moindre souci depuis que l'ai acheté en janvier 2008 , je ne regrette pas

    Tout est affaire de compromis donc (et d'ailleurs l'autre PC de la maison est entièrement "HOME Made")

  19. #1819
    Donc en gros les bons côtés c'est que ça marche comme un pc assemblé, simplement t'as des emmerdes insoupçonnables (genre aucune évolutivité, en cas de panne d'un composant propriétaire tu l'as dans l'os, aucun overclocking possible...) et t'as payé la marge de Françis Dell, bien connu chef suprême de la multinationale pizza DELL arte (d'ailleurs des mecs qui font des pc et des pizzas je trouve ça louche), qui a pu financer sa piscine de champagne à débordement avec.

  20. #1820
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Donc en gros les bons côtés c'est que ça marche comme un pc assemblé, simplement t'as des emmerdes insoupçonnables (genre aucune évolutivité, en cas de panne d'un composant propriétaire tu l'as dans l'os, aucun overclocking possible...) et t'as payé la marge de Françis Dell, bien connu chef suprême de la multinationale pizza DELL arte (d'ailleurs des mecs qui font des pc et des pizzas je trouve ça louche), qui a pu financer sa piscine de champagne à débordement avec.
    A l'époque ou j'ai acheté mon PC j'avais comparé avec l'équivalent en pièces assemblé par mes soins et c'était le même ordre de prix sinon plus cher.

    Pour les "emmerdes insoupçonnables" je n'en n'ai pas rencontrées en bientot 5 ans de service quasi continu, a part cette histoire de SSD, mais un SSD sur un PC de cet age, a la réflexion, je ne suis pas sur que ce soit vraiment utile.

    Quant aux composants propriétaires, ils se limitent à la carte mère: par contre j'ai changé deux fois de carte video, plusieurs fois étendu la mémoire, remplacé le graveur par un modèle plus véloce, ajouté une carte son et un disque dur, le tout sans rencontrer le moindre problème.

    J'ajoute aussi qu'un PC de marque à aussi l'avantage [au début en tout cas] de se retrouver avec une configuration type, utilisée a l'identique par un tres grand d'utilisateurs dans le monde et, qu'en cas de problème, la chance de trouver un autre cas strictement similaire au sien (avec la résolution qui va avec) est d'un autre ordre de magnitude que quand tu es entrain de te battre avec ta config custom, faite au petits oignons, mais dont tu es l'un des seul à avoir la combinaison de composants.

    L'overclocking, pour stresser un peu plus des composants pas toujours prévus pour, afin de gagner 10% de perfs au mieux, je le laisse aux Jackies.

    En résumé, en écrivant "tout est affaire de compromis", et en indiquant que mon autre PC est une machine assemblée par mes soins, j'espérais montrer que je savais faire la part des choses et rester ouvert à différentes options.
    Apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde

    (Faut comprendre qu'il y a plusieurs approches de l'utilisation d'un PC perso et personne ne détient la vérité absolue)

  21. #1821
    je crois que mon q6600 date d'il y a bientôt 5 ans, il a tourné H24 à 50% d'overclocking pendant que je l'avais (j'ai dépassé les 10% de gain ) et je pense que si on retrouve celui à qui je l'ai acheté il tourne toujours parfaitement.

    Par contre les machines clé en mains de l'époque ont bien souvent rencontré moults soucis et incompatibilités (bravo à toi pour avoir choisi un modèle acceptant une autre carte graphique, nombreux sont ceux qui ont dû renvoyer leur carte toute neuve, ou changé la moitié de la machine, soit carte mère incompatible, boitier trop petit et alimentation trop faible)

  22. #1822
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Faut comprendre qu'il y a plusieurs approches de l'utilisation d'un PC perso et personne ne détient la vérité absolue
    C'est clair.

    Avant, j'avais mon PC (de bureau) surtout pour jouer, donc "config honnète" (proco + carte graphique moyen/ haut de gamme) + écran 24" à dalle MVA (consomme un peu 55 Watts + chauffe aussi...).

    Depuis que je suis revenu chez moi (j'étais en formation pendant des mois), j'avoue que j'utilise très peu mon PC de bureau, j'utilise un netbook qui me va très bien pour ce que je fais à 95% du temps: internet (forums + achats + informations) + mails.

    Dernièrement, je me suis fait plaisir, j'ai changé ma configuration qui commençait à vieillir (CM + proco de 4 ans), et là... plus d'envie du tout, plus rien.
    Je vieillis, les jeux ne m'intéressent plus comme avant (donc la GTX670 que j'ai achetée ne me sert pas à grand chose).

    Je pense revenir vers de la programmation, donc un 24" sera mieux que le 11.6" de mon netbook et le Core i7 3770K avec son SSD sera certainement plus véloce que le SU4100 avec son 320GB de 5400 trs... mais pour le reste je crois qu'on est arrivé à un niveau de performances où, pour des applications non spécifiques (pas une application utilisée de manière quasi professionnelle) n'importe quelle config peut être suffisante.

    J'utilise surtout le netbook pour la consommation, mesurée par mes soins à 45 Watts à la prise en "pointe" -beaucoup plus régulièrement sous 30 Watts et même 20 Watts écran éteint en veille- soit bien moins que l'écran de 24" "seul".... et question chauffage, en été c'est plus agréable.

    Enfin voilà juste pour dire que "oui", l'utilisation personnelle change la vision qu'on peut avoir d'un ordinateur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #1823
    Bonjour à tous

    Bon plan: les meilleures offres clés USB du moment :

    Clefs USB 2.0 de 16 Go à 64 Go : de 6.98€ à 35.00€ livrées

    Clefs USB 3.0 de 16 Go à 32 Go : de 12.59€ à 29.33€ livrées

    Source "Le Comptoir du Hardware"

    Dites moi, pourriez vous me recommander une clef en USB 3.0 dans ce bon plan s'il vous plait ? Bonne marque ?

    Merci d'avance et bon dimanche

  24. #1824
    Ce bon plan-là (GTX 660 + AC 3 + BL 2) est alléchant, mais quid du système de ventilation ? Quelqu'un a des infos ?
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  25. #1825
    Citation Envoyé par meduz Voir le message
    Ce bon plan-là (GTX 660 + AC 3 + BL 2) est alléchant, mais quid du système de ventilation ? Quelqu'un a des infos ?
    Oui ,surtout si tu revend les deux jeux , ça te fera une bonne petite CG a 120/130 euros .

  26. #1826
    Citation Envoyé par meduz Voir le message
    Ce bon plan-là (GTX 660 + AC 3 + BL 2) est alléchant, mais quid du système de ventilation ? Quelqu'un a des infos ?
    L'absence de test de ce modèle est un peu troublante. On trouve beaucoup de tests pour le Twin Frozr, mais ce modèle-ci y'a rien.

    Quoi qu'il en soit les perfs seront très bonnes, mais un rad simple fan comme ça ne m'inspire guère d'espoir d'une carte silencieuse. Si tu joues au casque et/ou dans un chantier, tu t'en foutras certainement. Même pas sûr que ce soit un PCB de réf pour pouvoir coller un rad alternatif dessus.

    Le prix est en revanche vraiment intéressant.

  27. #1827
    Je comptais justement acheter une GTX 660 de chez MSI et j'hésite entre prendre 1 ou 2 fans. Vous pensez que les 30€ de moins (avec la promo) sont vraiment intéressant ? Je n'ai jamais eu de carte à 2 fans et le bruit de m'a jamais dérangé.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  28. #1828
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Je comptais justement acheter une GTX 660 de chez MSI et j'hésite entre prendre 1 ou 2 fans. Vous pensez que les 30€ de moins (avec la promo) sont vraiment intéressant ? Je n'ai jamais eu de carte à 2 fans et le bruit de m'a jamais dérangé.
    Dur de se prononcer si on a aucun test. Ça va vraiment dépendre du degré de risque que tu es prêt à prendre et de ton amour éventuel pour le silence. Je prends pas de gros risques en disant que la TwinFrozr sera plus silencieuse, l'autre ayant tout d'une carte "entrée-de-gamme" plus taillée pour plaire sur les étals de supermarché que pour séduire l'acheteur averti avide de tests sur internet.

  29. #1829
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Je comptais justement acheter une GTX 660 de chez MSI et j'hésite entre prendre 1 ou 2 fans. Vous pensez que les 30€ de moins (avec la promo) sont vraiment intéressant ? Je n'ai jamais eu de carte à 2 fans et le bruit de m'a jamais dérangé.
    pareil pour moi, j'hésite, un rad aux perfs inconnus et 30e de moins ou un rad aux perfs connus, impossible de trancher!

  30. #1830
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Dur de se prononcer si on a aucun test. Ça va vraiment dépendre du degré de risque que tu es prêt à prendre et de ton amour éventuel pour le silence. Je prends pas de gros risques en disant que la TwinFrozr sera plus silencieuse, l'autre ayant tout d'une carte "entrée-de-gamme" plus taillée pour plaire sur les étals de supermarché que pour séduire l'acheteur averti avide de tests sur internet.
    Arg.. C'est trop dur de choisir. Je ne veux pas prendre de risque, mais je ne veux pas perdre d'argent inutilement !
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

Page 61 sur 354 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •