Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 354 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 10603
  1. #1741
    Perso, il m'a demandé mon serial de 7 et m'a jeté
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  2. #1742
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Amélioré en quoi ? Je vois pas trop.....
    On va pas revenir dessus mais le seul défaut de windows 8 c'est son interface daubé. Pour le bon plan, je pense à ceux qui n'ont pas windows 7 et qui vont faire l'acquisition d'une nouvelle machine... plutôt que d'acheter windows 7 à 100€ voir le tipiak...
    Sinon windows 8 c'est quand même: un meilleur gestionnaire de tache, un gestionnaire de copie de fichier natif, meilleur gestion de SSD, boot plus rapide et plus réactif en général, émulation des iso en natif aussi.

  3. #1743
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Honnètement, c'est un bon plan.

    Si je ne dis pas de bétise, le chip graphique (IGP) n'est pas non plus le même entre un 3550 et un 3570K, donc c'est "aussi" un p'tit plus...

    Edit: j'avais pas lu en entier le message de Qiou qui dit la même chose...
    A noter qu'il y a d'autres petites différences :
    le 3570K ne gère pas le VT-d, le vPro et le Trusted Execution, contrairement aux 3550 et 3570.

    http://ark.intel.com/compare/65516,65702,65520

  4. #1744
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    A noter qu'il y a d'autres petites différences :
    le 3570K ne gère pas le VT-d, le vPro et le Trusted Execution, contrairement aux 3550 et 3570.

    http://ark.intel.com/compare/65516,65702,65520
    Ces outils consistent en quoi exactement ? (je fais mon inculte)

  5. #1745
    Ce sont des instructions qui permettent la virtualisation. Elles sont nécessaires sur certains hyperviseurs.

  6. #1746
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Ce sont des instructions qui permettent la virtualisation. Elles sont nécessaires sur certains hyperviseurs.
    Traduction: si tu sais pas ce que c'est, c'est que tu n'en as pas besoin.

  7. #1747
    Dans le cas présent, il n'y a à mon avis que le VT-d qui peut être intéressant pour un particulier qui utiliserait des machines virtuelles.

  8. #1748
    Toutafay, et pour celles ou ceux qui voudraient se renseigner sur les histoires de vPro, voici un lien un peu compliqué et dont je suis pas sûr de l'impartialité (euphémisme ) :
    http://semiaccurate.com/2012/05/15/i...ity-nightmare/


  9. #1749
    edit: non rien
    edit2: en faite si
    Ce sont des instructions qui permettent la virtualisation. Elles sont nécessaires sur certains hyperviseurs.
    Le 3570k peut aussi parfaitement faire de la virtualisation. Le Vt-d et le vPro c'est juste un accès hardware aux I/O pour hyperviseur, ça se traduit par des performances pas comparable.
    Après je sais pas si certains HyperViseur le demande obligatoirement... je sais que vmware ESX/Player, VirtualBox et HyperV l'utilisent mais peuvent faire sans...
    Dernière modification par Kwiss ; 29/10/2012 à 14h47.

  10. #1750
    Citation Envoyé par Kwiss Voir le message
    Au passage on a cette info sur CDH: Windows 8 à 15€.
    Bon, je teste, j ai rentré n'importe quoi comme info et j ai ma clef Windows 8 . On verra bien , c est en cour de téléchargement.

  11. #1751
    Citation Envoyé par AirConOne Voir le message
    Bon, je teste, j ai rentré n'importe quoi comme info et j ai ma clef Windows 8 . On verra bien , c est en cour de téléchargement.
    Je ne comprends pas très bien... Comment fais-tu pour entre des informations bidons et payer ensuite avec une CB valide sur laquelle figurent ton vrai nom/prénom ?

    ---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 16h05 ----------

    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Perso, il m'a demandé mon serial de 7 et m'a jeté
    Il faut utiliser IE pour éviter ce problème

  12. #1752
    Vous savez si cela existe encore les 20 ou 30% de réduction sur le site logitech si on renvoie un produit logitech?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  13. #1753
    Tu dis que tu as un produit hs (un vieux) le sav te dira qu il répare pas/plus et te filera un coupon de reduc 50% sinon. J'en avais eu un avec ma g5 que j'ai réparé moi même du coup.

  14. #1754
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Je ne comprends pas très bien... Comment fais-tu pour entre des informations bidons et payer ensuite avec une CB valide sur laquelle figurent ton vrai nom/prénom ?
    Un coup de paypal, çà n'a pas toussé.

  15. #1755
    J'ai acheté un windows 8 à 15€, j'hésite presque à en prendre un deuxième avec le vrai dvd de chez crosoft à 15€ de plus, je pense que ce sera le dernier sur support physique.

    D'ailleurs on est obligé de l'installer en tant que MAJ ou on peut formater pour l'installer "from scratch"?

  16. #1756
    Tu peux formater complétement, mais visiblement il faut quand même qu'il détecte une ancienne installation de windows. (du coup si tu formates et que tu reboot avant de relancer l'install, je pense que tu es nikay)

  17. #1757
    Tu peux formater avec l'installeur. Mais formate pas toi même avant sinon il bug.

  18. #1758

  19. #1759
    Euh c'est normal qu'il ne me demande pas d'entrer le code promo avant de mettre les coordonnées bancaire ou j'ai loupé quelque chose ?

  20. #1760
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Euh c'est normal qu'il ne me demande pas d'entrer le code promo avant de mettre les coordonnées bancaire ou j'ai loupé quelque chose ?
    oui c'est normal, j'ai eu le même doute que toi, alors dans le doute j ai fait un Paypal et c est à la fin qu'il ma proposer la réduc.
    Ensuite j ai reçu presque instantanément le N° de série Windows 8.
    Apres il te propose de télécharger 2 giga , à la fin du téléchargement tu auras 3 choix
    - installer tout de suite
    - faire une une clef usb bootable
    - graver un iso
    PS : noter le N° de License sur un papier parce que il te le demande direct à l installe ( pas comme win7 ou l'on avait 1 mois pour le mettre ).
    PS: les fichiers arrivent ds un dossier caché C:\ESD\Windows

  21. #1761
    Je l'ai pris aussi tiens. Par contre 1% et le dossier ESD fait 0 octet... J’espère qu'on peut récupérer une téléchargement si on coupe l'installeur..

    EDIT: Ok C:\ESD\Windows c'est pas le temp
    Dernière modification par WeeSKee ; 29/10/2012 à 21h45.


  22. #1762
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pour la bureautique les tests la massacrent :/

  23. #1763
    pour la promos rue du commerce, Changer la date. c'est les coupon qui sont valables jusqu'a decembre, pas la promo.

  24. #1764
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Traduction: si tu sais pas ce que c'est, c'est que tu n'en as pas besoin.
    +1 c'était surtout pour ma culture !!

  25. #1765
    J'en ai pris un , mais si je veux le mettre sur un new pc , je fais quoi? je DL un iso de 7 et je l'installe par dessus?
    yeah!!

  26. #1766
    Yep tu installe windows 7 d'abord et tu lances l'install de windows 8 derrière (tu formates le win7 quoi). Enfin pour 15€ le windows, c'est un effort pas trop dérangeant. x)

  27. #1767
    salut!

    Petite question adressée à ceux qui ont voulu profiter de la promo rueducommerce, le bon d’achat de 100 euros pour 300 euros d'achat, utilisable à partir du 5 novembre...
    Avez-vous reçu ce bon d’achat ou toujours pas?

  28. #1768
    Pour ma part, non. Mais ils avaient indiqué d'ici 15 jours environ donc patience.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  29. #1769
    Citation Envoyé par Kwiss Voir le message
    Yep tu installe windows 7 d'abord et tu lances l'install de windows 8 derrière (tu formates le win7 quoi). Enfin pour 15€ le windows, c'est un effort pas trop dérangeant. x)
    Justement il me semble avoir lu sur le topac Windows 8 que non, tu n'as pas besoin d'une install précédente de Windows 7. Juste d'un clé Windows 7 valide - et encore, on a pu lire ici ou là que ça passe avec une clé tipiak, même si ce n'est que du "j'ai entendu que".

  30. #1770
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Justement il me semble avoir lu sur le topac Windows 8 que non, tu n'as pas besoin d'une install précédente de Windows 7. Juste d'un clé Windows 7 valide - et encore, on a pu lire ici ou là que ça passe avec une clé tipiak, même si ce n'est que du "j'ai entendu que".
    Effectivement sur CDH il y a des commentaires qui vont dans ton sens. On attend donc un retour des canards qui l'ont acheté. ^^

Page 59 sur 354 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •